Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Conscience de la résonance entre les Consciences

Conscience de la résonance entre les Consciences

jeudi 18 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience pratiquée lors de la session n° 24 à Seyssins (38 - Isère)

par Yosuel

***

Conscience de la résonance entre les Consciences

C’est ce que Nous Vous proposons d’aller ressentir maintenant en Vous, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être………..

Vous Vous laissez aller…….sans penser….sans rien analyser…sans rien chercher à comprendre………simplement être, dans l’abandon total en votre Cœur………ressentez en conscience d’être…..

Je suis ce que Je Suis, Yosuel ……… Je suis ce que Vous Êtes…… Et une partie de Moi représente tout ce que Vous avez vécu……. Rien de ce que Vous Êtes ne peut être dissocié……… Ressentez la Joie d’être Vous….. D’être Moi……… D’être en partie ce que « le Tout » Est………… Maintenant, acceptez que Vous êtes l’Emergence de ce que « Nous » Elohim sont……….. Acceptez que Vous êtes ce que les Maîtres Ascensionnés sont……..ne cherchez pas à comprendre, acceptez simplement que Vous êtes Ceux qui avez permis que tout puisse être expérimenté…….et que tout puisse maintenant être réajusté pour que Vous puissiez maintenant vivre pour Vous, sans ne plus croire que Vous Vous devez encore à ce que Nous Sommes…... Et c’est ainsi.

Acceptez que Vous Vous êtes éveillés à l’appel de votre propre Conscience, qui Elle-même étant en résonance avec nos propres Consciences………….

Acceptez que Vous pouvez ressentir qu’en réalité Vous avec entendu que ce que Nous Sommes…s’est manifesté en Vous…et que Vous avez ressenti qu’il Vous fallait aller en Vous pour reprendre conscience de votre réalité Divine, sans même savoir à quoi cela correspondait………….

Vous êtes à même d’être…… Vous êtes à même de créer votre réalité…qui est en partie ce que Nous-mêmes voulons perdurer à expérimenter au travers de vos propres expériences…à créer une réalité qui correspond à ce que Vous voulez vraiment vivre et faire ici sur cette Terre…sans ne plus Vous considérer comme un humain pris dans l’engrenage de l’illusion de cette 3ème dimension……… Et c’est ainsi.

N’acceptez plus de Vous identifier à quoi que ce soit…… Rayonnez Vous-mêmes votre propre Lumière……. Rayonnez Vous-mêmes votre Conscience d’être………. Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous……. Et dans ce ressenti Vous êtes la Puissance qui peut changer chaque chose rien qu’en émettant Vous-mêmes ce que Vous voulez transmuter…mais sans rien faire d’autre que d’émettre en Vous cette transmutation…………… Et c’est ainsi.

Ressentez ce que Vous Êtes……. Ressentez l’Amour que Vous Êtes…et être en Amour avec Vous-mêmes………… Laissez La Lumière être ce que Vous Êtes……….. Laissez La Lumière être présente……… Et laissez La Lumière exprimer cet Amour que Vous Vous accordez…….

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez ne peut que Vous amener à être dans une conscience…où Vous-mêmes…ne pouvez plus être confrontés avec cette réalité…telle que vécue dans l’hologramme de ce que l’humain vit en étant soumis à tout ce que l’on exige de Lui dans ce monde nourrit par le pouvoir et l’abnégation de Soi…………..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous et résonner avec le Cœur Cristallin de la Terre………… Avec le Cœur Cristallin de tout ce qui émet l’Energie Cristalline ici sur cette Terre………… Avec le Cœur Cristallin de votre propre Conscience………. De nos propres Consciences………… Et de tout ce qui résonne en interaction avec le Cœur Cristallin de « Tout Ce Qui Est »…………….. Et c’est ainsi.

Acceptez que Vous en êtes passés par l’expérience humaine parce que cela Vous permet maintenant de Vous acheminer vers votre Ascension………. Cela Vous permet de Vous re-trouver….. Et de pouvoir enfin accéder à votre totale Liberté lorsque Vous aurez enfin lâché toutes correspondances à l’humain………….. Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez…et qui n’est en rien un ressenti humain…mais un ressenti de votre Puissance Divine…de votre Puissance dans l’infini « du Tout »…de votre Puissance à être « Tout »…en tous temps…en tous lieux…et en toutes choses…Vous amène à comprendre qu’en réalité rien ne Vous sépare d’aucune sorte…et de votre mental…et de votre corps…et de votre Esprit…et qu’en cela Vous êtes Lumière…..Vous êtes « Tout »…..et Vous êtes Vous……….. Alors n’acceptez plus que votre corps subisse encore ce qu’il n’a plus à subir, parce que Vous « Tout »….Vous êtes Lumière….et que La Lumière ne connaît pas le déséquilibre quel qu’il soit……………

Acceptez que Vous êtes en mesure de pouvoir ressentir que vos propres cellules sont en réalité les propres atomes de La Lumière……..et ces atomes peuvent maintenant répondre à ce que Vous-mêmes émettez…non plus au niveau de votre mental…mais de votre propre Conscience…de votre propre Emergence….de notre propre Emanescence…… Et c’est ce que Nous appelons « la co-créativité »…… Et il en est ainsi.

Maintenant, il Vous faut accepter que ce que Vous ressentez…ne peut Vous amener qu’à être dans une totale confiance en vos capacités à générer toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être…et de Nous laisser co-créer avec Vous une réalité correspondant à ce que Vous voulez réellement vivre au-delà de cette réalité humaine…………..

Acceptez d’être totalement Vous dans le ressenti de cette confiance…qui ne peut être autre chose que la pleine conscience de ce que Vous Êtes…qui ne peut être autre chose que votre propre Puissance à émettre dans La Lumière tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur………… Et il en est ainsi.

Prenez une profonde respiration dans l’acceptation d’être Vous………….


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi