Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Premières consciences "d’Être"

Premières consciences "d’Être"

jeudi 18 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience pratiquée lors de la session n° 25 à Seyssins (38 - Isère)

Par Yosuel

***

Premières consciences d’Être

Ce que Je peux Vous dire, et comme l’a dit mon très cher Adamus , Je viens aussi de votre passé, comme tous Ceux qui s’expriment de notre côté, mais Nous sommes aussi de votre futur et de votre instant présent. Maintenant, Vous avez aussi à comprendre que tout est une question d’inter-espaces-temps, car tout EST à la fois, et tout peut aussi se créer en tout instant. Ce qui veut dire qu’en réalité ce que Vous vivez, Vous ne pouvez le concevoir comme Nous le concevons, mais Vous pourrez, si c’est votre choix d’aller au-delà d’une certaine élévation de conscience, percevoir ce qui est en réalité une forme d’espace-temps interdimensionnel.

Laissez-Vous aller sans penser………..sans rien chercher………en étant simplement Vous en conscience……….simplement ressentir…qu’en réalité, Vous êtes aussi à même de pouvoir ressentir que ce que Vous créez…est aussi ce qui a été créé…ce qui se crée…et ce qui peut être créé par vos propres pensées dans ce que Vous êtes à même de créer pour Vous…en sachant que tout est déjà créé, mais que Vous êtes les Créateurs de ce que Vous êtes à même de créer dans tous les contextes que Vous êtes à même de puiser dans ce qui a été en quelque sorte le mode de fonctionnement relatif à votre époque…………………………

Acceptez maintenant que Vous êtes à même de comprendre ce que veut dire créer et engendrer toutes choses…………………………

Il y a une chose que Vous allez aussi ressentir…c’est que Vous pouvez ressentir que notre présence est aussi ce que Vous-mêmes êtes, mais sans que Nous intervenions dans ce que Vous êtes à même de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes…en sachant que Vous contribuez à ce qui sera demain ce nouveau Monde, mais surtout ce que sera cette Terre lorsque Vous aurez Vous-mêmes accompli le miracle de la réalisation de la Puissance de Créativité ici sur cette Terre. Et il en est ainsi………..

Acceptez que Vous pouvez maintenant aller de l’avant sans ne plus Vous soucier de ce que Vous êtes à même de vivre, mais d’être Vous…et de ressentir que votre propre Puissance est encore bien loin de ce que Vous pourriez imaginer être……………………….

Il est important pour Vous de ressentir que ce que Vous êtes à même de créer, correspond en réalité à ce que Vous-mêmes avez créé en tous temps, mais surtout dans toutes les dimensions, allant bien au-delà de ce que Vous êtes ici, et allant bien au-delà de ce que Vous-mêmes pouvez imaginer de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi……………..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez comprendre que les molécules peuvent être transmutées en changeant chaque ressenti émanant du Cœur, lorsque Vous-mêmes êtes simplement Vous dans votre propre Puissance de Créativité. Et c’est ainsi……… Adamus a dit, et Je cite : - « L’énergie va d’une forme à une autre, et elle peut être alchimisée, ou transmutée, ou changée par chaque Humain. »…………….

Maintenant, ressentez ce que Vous Êtes……………… Ressentez ce qu’il se passe en Vous………………………

Et ressentez ce à quoi Vous Vous identifiez………………………

Maintenant, acceptez que ce que Vous Êtes ne peut pas Vous amener à vivre autre chose que ce que Vous voulez vivre, sans que rien ne puisse venir Vous interférer………………………………………….

Acceptez que Vous puissiez maintenant être Vous sans ne plus Vous laisser prendre par quoi que ce soit, et surtout par Qui que ce soit……………………..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous sans croire qu’il Vous faille toujours être tributaires du temps, mais surtout sans ne plus être tributaires du temps en général……………………………

Que ressentez-Vous ?.........................

Que voulez-Vous vivre réellement pour Vous ?..........................

Qu’est-ce qui Vous fait croire que Vous ne pouvez pas être Vous en Vous imposant un temps pour tout ?............................... Que ressentez-Vous lorsque Vous Vous imaginez sans temps ?................

Maintenant, acceptez que Vous puissiez vivre autrement que ce que Vous vivez……….

Maintenant, que ressentez-Vous lorsque Vous êtes Vous, en Vous, mais ressentir que Vous êtes dans un corps ?......................

Pouvez-Vous maintenant accepter que ce que Vous ressentez, Vous pouvez le vivre ici sur cette Terre, mais sans ne plus Vous identifier uniquement à un corps humain, mais à un ensemble…. : - « Je suis un Être multidimensionnel…et Je suis un Être dans un corps humain… Je suis Moi…et Je suis « Tout »… Je suis Moi, mais aussi ici en incarnation… Je suis Moi, et Je suis Lumière……… Je suis Moi, et Je vis pleinement ce que Je suis ici dans ce corps, ici sur cette Terre."…… Et c’est ainsi………

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous sans même chercher à comprendre ce que Vous Êtes en réalité………. Acceptez que Vous puissiez enfin vivre pour Vous sans même chercher à comprendre ce que Vous, Vous voulez comprendre de ce que Vous Êtes…………….. Et acceptez que Vous puissiez être Vous, mais surtout sans chercher ce que Vous êtes à même de pouvoir comprendre en réalité dans l’expectative de ne vivre que pour comprendre ce que Vous Êtes………….

Et maintenant laissez aller toute recherche de ce que Vous Êtes, mais acceptez que Vous pouvez être Vous et laisser votre profondeur s’exprimer dans le ressenti de ce que Vous Êtes, sans rien faire d’autre qu’être………………. Et c’est ainsi……..

Ce que Vous allez ressentir, c’est que Vous êtes dans le ressenti…qu’en réalité Vous pouvez être Vous, Vous pouvez vivre pleinement en conscience d’être, mais Vous ne devez plus chercher ce à quoi cela correspond, tant cela peut être perçu dans le mental, plutôt que dans le ressenti émergeant de la profondeur de votre Être…………………………………

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes, ne peut Vous amener qu’à avoir confiance en Vous, si Vous savez que ce que Vous Êtes, est une Emergence de ce que Nous Sommes, et que Nous-mêmes Nous sommes une Emanescence de la Puissance en « Tout Ce Qui Est »…………………

Acceptez maintenant que « Tout Ce Que Vous Êtes » est aussi la Puissance de « Tout Ce Qui Est »……………………..

Maintenant, allez au-delà de tout ce que Vous avez vécu…….. De tout ce qui a fait de Vous un Être qui vivait dans la peur, et surtout dans l’incapacité à pouvoir créer par Lui-même et pour Lui-même…………………… Et c’est ainsi………

Maintenant, restez un instant sans penser………………………..

Qu’avez-Vous ressenti ?..............

Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous ne pensez plus, mais que Vous êtes en conscience d’être Vous, une Emergence « du Tout », Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui peut Vous interférer comme pensées……………. Et c’est ainsi………….

Maintenant, ressentez que Vous pouvez croire en Vous…en ce que Vous Êtes……. Et dans ce ressenti, laissez aller toutes formes d’incapacité à être Vous… A être ce que Vous Êtes en réalité… Mais ressentez que Vous pouvez changer toutes vos pensées, rien qu’en étant Vous…rien qu’en émettant qu’au niveau du Cœur tout ce que Vous voulez émettre, sans ne plus laisser votre mental conditionné Vous interférer…….. Et c’est ainsi que Vous pourrez alors penser autrement, sans rejeter votre mental, mais en l’amenant à une autre réalité que celle dans laquelle Vous l’avez amené jusqu’ici…………. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration en étant Vous simplement…………………..


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi