Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Adamus-Saint-Germain - Mérabh à faire en détente - Et Autres.... > ADAMUS - Mérabh de Connaissance Intérieure

ADAMUS - Mérabh de Connaissance Intérieure

lundi 15 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Adamus

Mérabh (Complétude) de Connaissance Intérieure

Extrait du shoud 6 du 02/03/2013

***

Un Merabh de Connaissance Intérieure

Adamus  : Prenez une profonde respiration …………………

Tamisons légèrement les lumières.

(la musique commence : « Spirituel » par Charlie Hayden et par Pat Metheny extrait de l’album « Beyond The Missouri Sky (Short Stories) Prenez une profonde respiration …………………….

Je commence par poser la question : Pourquoi avez-vous fait semblant de ne pas savoir ?........

Tout Maître Ascensionné vous dira que la connaissance intérieure est toujours là. La connaissance intérieure pour toute question. Votre connaissance intérieure…. Dans ce doux espace, alors que nous entrons dans le troisième mois de la nouvelle ère sur la planète Terre, proche de l’obtention du diplôme, un groupe d’enseignants angéliques de haut niveau prétendant être des humains, je vous demande d’aller dans votre connaissance intérieure…. Ce n’est pas dans un endroit quelconque de votre corps…..

....(pause)…..

Jusqu’ici vous avez essayé de trouver la connaissance intérieure dans votre mental. Elle n’a jamais été là…

....(pause)…..

Vous avez essayé de trouver les réponses dans les autres. Comment pourraient-ils vous dire ce que vous seuls pouvez connaître à votre sujet ?.....

....(pause)…….

Il y a longtemps vous avez planté la connaissance au sein de votre aspect qui irait sur Terre. Vous, âme, vous avez fait le don de la connaissance intérieure à votre aspect humain. L’humain l’a mis de côté en disant : « Je la récupérerai lorsque le moment sera venu »……

C’est votre connaissance intérieure…….. Le mental dit : « Où, oh, où est-elle ? » Et le cœur dit : « Elle est ici ».

....(pause)…..

Vos aspects se précipitent partout en essayant de la trouver, derrière chaque porte, dans chaque placard de votre histoire, disant : « Où s’est-elle cachée ? Où est cette connaissance intérieure ? »…… Ils ne la trouveront pas. C’est un don de votre âme pour vous. Ce n’était pas un don pour vos aspects. Ce n’était pas un don pour votre mental ou pour votre corps. C’est un don pour vous……..

....(pause)…….

Prenez une grande respiration ……… et recevez-la pour vous-même………….. La connaissance intérieure ne peut pas être comprise, mesurée, disséquée, améliorée ou détruite. Elle est innée. Elle a toujours été là……..

Respirez dans votre connaissance intérieure sans y penser………

.....(pause)…….

La connaissance intérieure est comme le Grand Soleil Central du Je Suis — votre Soi…… Et même si elle a pu être recouverte par les nuages, par un brouillard dense, dans l’Eveil vous prenez une respiration, vous soufflez sur ces nuages et les chassez, vous dissipez le brouillard et laissez la lumière de votre connaissance intérieure briller. Permettant à votre corps de la recevoir. Permettant à votre mental de la recevoir, car elle va bien au-delà du mental. Permettant à chacun de vos aspects de sentir sa chaleur.....

.....(pause)………

La connaissance intérieure — elle stoppe toute recherche… La connaissance intérieure — si douce et compatissante…. Elle vous appartient……..

......(pause)……..

Si une partie de vous en doute, se demandant si vous l’avez vraiment, déclarez depuis le Je Suis de vous-même que la connaissance intérieure vous appartient. Elle est là, et le sera toujours…….. C’est la connaissance intérieure qui vous aide à comprendre pourquoi vous avez mis les doutes juste en face de vous le jour de l’obtention du diplôme, uniquement pour être aspirés en arrière dans la gravité psychique spirituelle. C’est la connaissance intérieure qui vous aide aussi à comprendre comment dissoudre instantanément ces doutes. Sans les combattre, sans négocier avec eux, mais simplement les dissoudre………

......(pause)……..

C’est la connaissance intérieure qui vous rappelle que vous n’avez pas besoin du pouvoir. Il n’y a pas de combat. Il n’y a rien à combattre. Seulement déclarer votre Je Suis……

.........(pause)…….

Respirez votre connaissance intérieure ……………………… Ressentez-la remplir votre ventre… Remplir votre poitrine… Laissez-la rayonner sur tous vos aspects… Réchauffer les endroits les plus froids de vos souvenirs………

Et restez simplement avec cette connaissance intérieure pendant quelques minutes de silence ici, en écoutant la musique………. Embrassez votre connaissance intérieure…………….

……..(longue pause)………………………………

La connaissance intérieure est si pure. Sans ordre du jour. N’essayant pas de vous tirer d’un côté ou de l’autre……. Si tranquille que vous avez oublié de l’entendre…….. Si discrète que vous ne l’avez même pas reconnue. Mais elle est là……… La connaissance intérieure est une bénédiction. Elle répond aux questions avant même qu’elles soient posées. C’est là toute la beauté de votre connaissance intérieure. Elle sait déjà. Par conséquent, il n’y a pas vraiment de questions.

Prenons une profonde respiration ………………..

Respirez profondément dans votre connaissance intérieure ……………….


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi