Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 20/04/2013

Métatron - Effusions en ce jour du 20/04/2013

mercredi 24 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Message canalisé par Ma Nanda Aweh

Le 20/04/2013 à Miramas (13 – Bouches du Rhône)

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être…….. Vous êtes avec Vous-mêmes en Vous…sans aucune pensée…sans aucune interférence…simplement être…être là en Vous, avec Vous………………………….

Prenez une profonde respiration ……………et laissez-Vous aller en Vous...............................................

Puis Nous accueillons les Êtres de Lumière en notre Cœur et en ce lieu………

Nous laissons maintenant Métatron s’exprimer en Nous.......................

……Pause…….

Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière... En ce jour béni, qui es le jour même où Je Me suis exprimé en Vous, même si votre jour des effusions se faisait hier…le temps n’existant pas, ce jour est celui de mon annonce, il est celui où Je Vous adombre comme Je le fais en ce moment même.......... N’y voyez aucune mesure avec votre temps, soyez simplement Vous, dans tout vos aspects multidimensionnels.

Alors ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est que Vous parcourez votre propre chemin, votre propre vérité, et en même temps, Vous devez encore dépasser bien des retenues, parce que Vous cherchez encore une vérité qui n’a plus lieu d’être recherchée. Nous Vous enseignons que c’est en Vous que se trouve la réponse à ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes, Vous êtes à même de le ressentir, mais pas de le vivre encore en permanence dans votre quotidien.

Il Vous faut accepter que lorsque Vous êtes aux prises avec un décentrage, ayez le ressenti de ce que Vous vivez, de ce que Vous êtes à l’instant même. Regardez-Vous, et demandez-Vous si cela correspond à ce que Vous Êtes, à ce que Vous ressentez lorsque Vous êtes pleinement Vous en votre Cœur, lorsque Vous êtes pleinement Vous en conscience. Alors il Vous sera plus facile de Vous arrêter, de respirer profondément…et de Vous retrouver. C’est ainsi que petit à petit Vous allez prendre conscience, d’une part de votre véritable état d’être, et d’autre part de votre décentrage, de votre façon de retourner d’une certaine façon à votre ancienne façon d’être.

Il Vous faut maintenant apprendre la différence à Vous voir dans chacune de vos façons d’être, dans chacune de vos émotivités, dans chacune de vos interférences, déviances, parce que c’est ainsi que Vous allez Vous permettre de plus en plus de comprendre pourquoi Vous Vous laissez encore aspirer dans quelque chose qui ne Vous correspond pas, dans quelque chose où Vous cherchez encore la réponse dans ce que les Autres reflètent. Il Vous faut ré-apprendre à avoir une vision plus large de tout ce qui se déroule, de tout ce qui se joue, et de tout ce que Vous êtes à même d’être dans cette vision globale.

Il Vous faut ré-apprendre à être Vous, mais sans chercher quelque chose de particulier, parce que Nous Vous l’avons déjà dit, Nous Vous le répèterons autant de fois que cela sera nécessaire : Vous avez à vivre pleinement cette vie dans ce que Vous aimez faire, dans la joie d’être, de vivre pleinement vos créations, d’être Vous simplement, seulement sans Vous laisser perturber et dévier de votre voie Divine, sans Vous laisser perturber par tout ce qui peut Vous attirer dans ce que les Autres jouent encore dans le jeu de la recherche de ce qu’Ils sont à travers les Autres.

Alors mes Amis, en ce jour béni, recevez mon adombrement…….. Recevez mon Amour…… Recevez ma Lumière……et acceptez de Vous voir, chaque fois que Vous n’êtes pas Vous, en votre Cœur, pleinement Vous dans ce que Vous êtes à même d’être. Et apprenez à Vous voir enfin tels que Vous Êtes sans que cela ne Vous empêche d’être dans la joie de vivre ce que Vous avez envie de vivre et de créer pour Vous votre réalité. Et il en est ainsi.

Je Vous Bénis, Je Vous suis, et ce fut une Joie pour Moi de partager ces vérités. Soyez en Paix, soyez ce que Vous Êtes, et Laissez-Nous Vous guider au Cœur même de votre Être.

Et c’est ainsi.

***

Retranscription par Annie

Merci de tout Cœur à Toi Annie pour la retranscription de ce message de Métatron. Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi