Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Adamus-Saint-Germain - Mérabh à faire en détente - Et Autres.... > ADAMUS - Mérabh d’Alchimie

ADAMUS - Mérabh d’Alchimie

dimanche 28 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Un Merabh d’Alchimie

Extrait du shoud 6 du 02/03/2013

Adamus canalisé par Geoffrey Hoppe

Prenons une profonde respiration ………………et allons dans notre prochain merabh alchimique. Alchimique. Merabh d’Alchimie….

Prenons une respiration profonde …………… avec une légère musique de fond, si vous voulez. Merci…..

(la musique commence : « Le Retour au Bercail Lémurien » par Anders Holte, extrait de l’album « Le Retour au Bercail Lémurien ». ) : Lien pour écouter : http://www.youtube.com/watch ?v=Mufo4Ryn_ek

Quel est le rêve, mes chers amis ? Avez-vous un rêve pour vous-même ? Veuillez tamiser les lumières, s’il vous plaît. Avez-vous un rêve pour vous-même ? ……….(pause)………..

L’humain a eu beaucoup, oh, de désirs et de besoins, mais ce ne sont pas du tout des rêves. L’homme a eu beaucoup de questions auxquelles il voulait des réponses, mais ce ne sont pas des rêves.

L’âme ? Elle rêve d’être comblée par elle-même, mais elle sait déjà que c’est accompli, elle ne s’inquiète donc pas à ce sujet. Il n’y a pas de nuits agitées pour l’âme, seulement des nuits agitées pour l’être humain. L’âme est juste en train d’aimer l’expérience de se combler elle-même, de se réaliser. C’est seulement l’humain qui se questionne.

Le rêve. Combien de temps, combien de vies, ce rêve qui est déjà en vous, a-t-il été en incubation, en gestation ? Le mental dit : « Je ne suis pas sûr de savoir quel est mon rêve » : mais votre cœur sait déjà. C’est pourquoi nous avons fait notre exercice précédent ou expérience de la connaissance intérieure. Le rêve. Le mental dit : « Jusqu’à quel point dois-je être explicite ? Quels sont les détails ? Quel est le délai ? » Mais la connaissance intérieure est déjà là. Les détails sont insignifiants, car les vrais rêves sont hors du temps ou de la mesure.

Les rêves, les vrais rêves, sont déjà là.

Lorsque vous avez commencé ce long voyage hors de vos Familles Spirituelles qui vous a conduit depuis l’Ordre de l’Arc sur cette grandiose planète Terre, alors que vous commenciez votre éveil, prêts à entrer dans votre maîtrise incarnée, le rêve a toujours été là, et vous le connaissez. Maintenant, écoutez-le. Ressentez-le.

Un vrai rêve, vous ne pouvez pas vraiment y réfléchir. Vous ne pouvez pas le définir avec l’activité mentale. Vous découvrirez que le vrai rêve est un ressenti. C’est la connaissance intérieure. Quel est le rêve ?

Le rêve quand vous êtes arrivés sur cette planète. Quel est le rêve pour vous ? Quel est le rêve ?

Il y a des énergies prêtes, ici pour soutenir ce rêve, les énergies que vous amenez ici. Le mental s’emballe, il dit : « Je ferais mieux d’arriver avec mon rêve tout de suite avant qu’il ne soit trop tard ». Et puis, il se demande : « Est-ce le bon rêve ? Est-ce le rêve de quelqu’un d’autre ? Est-ce réel ? »….. Vous prenez une grande respiration…………... Vous retournez à votre connaissance intérieure. ………….(pause)…………..

Le rêve ne vient pas seulement de cet aspect qui s’appelle lui-même un être humain ou des aspects ou de la compilation de toutes vos vies, parce que le rêve est aussi avec l’âme.

L’âme, l’Humanité, le Maître Incarné rêvant tous ensemble, rêvant maintenant à l’unisson, en harmonie, en équilibre.

Le rêve de l’âme, dansant avec le rêve de l’humain, dansant avec le rêve du Maître.

Prenez une profonde respiration ……………………

………..(longue pause)……………………

Le rêve doit être ressenti, et non pensé…

……….(pause)…………….

Le rêve est comme le nom de votre âme. Il ne peut pas être prononcé parce qu’il est si sacré………. Il n’a pas besoin d’être défini…….. Mais le rêve peut être connu de vous.

……..(pause)…………..

Lorsque vous permettez à votre connaissance intérieure et à l’essence de votre rêve de s’assembler, cela fait surgir les énergies, les cavernes cristallines qui contiennent le Fonds mondial illuminé libre et souverain. C’est la connaissance intérieure, le rêve de l’humain et de l’âme réunis, qui s’ouvre, se révèle et permet à ces énergies des vingt-et-une cavernes autour du monde d’enfin émerger…

Ces énergies sont attirées par vous, par l’amour pour vous-mêmes.

………(pause)…………..

Le fait de vous donner la permission amène ces énergies. Vous allez vous demander encore et encore si vous êtes prêts, si vous pouvez le gérer, si vous devriez peut-être attendre. Et vous seuls pouvez répondre à cela. Vous allez vous demander, êtes-vous dignes ? Vous allez vous demander quelle force doit être exercée, quel mantra doit être chuchoté, quelles cérémonies doivent être suivies ? Rien de tout cela. À moins que vous vouliez vous voir là. Ce fonds est gratuit. Il est disponible dès maintenant. Ce n’est pas un projet pour demain. Cela va changer votre vie, parce que vous avez cessé de rêver depuis longtemps maintenant. Vous y avez pensé, mais vous n’avez pas vraiment rêvé. Et quand l’âme et toutes ses facettes se mettent à rêver une fois de plus, les énergies arrivent en service divin. La vie telle que vous la connaissez va changer, mais la vie telle que vous la connaissez a été le sans-rêve, le non-rêve.

Et maintenant, le rêve peut commencer, les énergies rayonner… Pour commencer maintenant à remplir ce rêve, comme les expériences de votre aspect ont rempli votre âme……..

Prenez une profonde respiration et recevez …….…

………(longue pause)……..

Oui, vous savez. Oui, vous savez…….. Vingt-et-une cavernes autour du monde qui s’ouvrent en ce moment, qui illuminent, rayonnent, viennent à la rencontre de vos rêves…….. Beaucoup de couleurs… Remplies de bénédictions….. Dans le moment Présent.

………(pause)……………

Le Fonds Illuminé soutenu par de réels cristaux………. Prenez une bonne et profonde respiration et recevez………… Recevez dans vos rêves………. recevez ce qui vient librement pour vous……… Prenez une bonne et profonde respiration…………….

………..(pause)……………..

Plus tard aujourd’hui, après le Shoud, je veux que vous observiez toute l’activité mentale que vous avez eue, et n’essayez pas de la repousser ou de la bloquer. C’est naturel. Vous aurez beaucoup d’activité mentale en ce moment, parce que le moindre doute, toute partie de vous qui n’est pas aimée, ressort dans un moment comme celui-ci. Il ne s’agit pas de lutter contre ces doutes ou ces questions qui ressortent. Certains d’entre vous ne cessent de se répéter : « Je ne ressens rien. Je ne ressens rien : » et, par conséquent, vous ne sentirez rien………

Vous ressentez. Vous le ressentez tous…………..mais d’ici là, attendez-vous à un grand nombre d’expériences ce mois-ci. Les doutes sont là, et c’est naturel, parce que lorsque cette lumière brille sur ces espaces inexploités, les lieux en vous qui n’ont pas encore été remplis d’amour, cela va les ramener à la surface. Ne luttez pas avec eux, ne discutez pas avec eux, ne vous battez pas avec eux. Aimez-vous simplement. Ne les aimez pas. Ne vous mettez pas à aimer ces aspects ou ces trous. Aimez-vous vous-mêmes. Aimez-vous. N’essayez pas de couvrir tous ces aspects nuisibles d’un tas d’amour sucré. Aimez-vous vous-mêmes. C’est aussi simple que cela………..

Prenons une profonde respiration ………….

J’espère que vous vous souviendrez toujours de cette belle occasion que nous avons eue ensemble avec cette énergie cristalline de l’âme — l’âme, la structure, en attente d’être comblée d’expériences. Et maintenant que le chemin est presque accompli, il est temps maintenant de recevoir ceci (il montre les mots « Banque du Monde Libre et Illuminé » ) disponible pour chacune et chacun d’entre vous…

***

Source : www.crimsoncircle.com (site en Anglais)

www.cerclecramoisi.fr (site en Français traduit par Isabelle, Annie et Nicole. Relu par Richard et les traductrices.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi