Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 2 - Être Soi-même dans le Coeur de son Être - Phase 1 - (...) > Retranscription de la session n° 2 à Saint Chamas le 17/11/2012

Retranscription de la session n° 2 à Saint Chamas le 17/11/2012

mardi 30 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° à Saint Chamas du 17/11/2012

Animée par Yosuel et Ma Nanda Aweh

Intervention de Mikael et de Métatron

1ère partie :

 Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

Ma Nanda Aweh  : C’est une joie pour Moi d’avoir un si beau groupe à Saint Chamas. C’est super que pour la 2ème fois il y ait tant d’Êtres qui ont répondu à l’appel de leur Cœur. Ok ! Il y a de très très bons groupes dans toute la France. Celui de Seyssins, en Isère, la dernière fois, cela a été très très puissant. Tu Te souviens Pascal ?

Pascal  : Oui, oui, oui !

Ma Nanda Aweh  : On a passé vraiment des bons moments. Il y avait des personnes qui venaient de partout. Voilà ! Donc si Vous êtes là, c’est qu’il n’y a pas de hasard, c’est que Vous avez été guidés. Nous sommes dans une période très forte, très puissance. Vous êtes à même de pouvoir aller au-delà de ce que Vous avez cru être. Vous avez répondu quelque part à l’appel de l’Archange Gabriel qui a fait un appel mondial à tous les Êtres qui sont prêts pour pouvoir être guidés. Vos propres Consciences Vous ont guidés, il n’y a pas de hasard que Vous êtes là. Nous arrivons à une fin d’Ere, une autre commence. La Terre Ascensionne.

Les humains Ascensionneront encore sur 2 ou 3 siècles. Ce qu’il se passe actuellement a été attendu depuis le 1er jour où l’humain a mis le pied sur la Terre, donc cela remonte à très loin. Nous sommes Tous en train de finir des expériences qui ont débuté dans quelque chose de voulu, de désiré, de choisi et qui est en cours de route. Il y eu un temps, et cela remonte du temps de l’Atlantide, Nous avons subi, selon nos choix, d’être totalement inconscients de tout ce que l’on pouvait encore ressentir de nos contacts avec La Source. Ce qui fait que Nous avons Tous été complètement dans l’oubli. Nous n’avons jamais été séparé, mais Nous étions dans une sorte d’enferment sans savoir « Qui Nous Etions », et a commencé le jeu des expériences, comme le dit Yosuel, dans la dualité cruelle, alors qu’avant c’était des expériences dans la dualité pour comprendre seulement ce que l’Autre Nous reflétait pour apprendre à Nous connaître à travers l’Autre, pour savoir « Qui Je Suis », et ensuite cela a pris une autre ampleur, au jour d’aujourd’hui c’est fini, on est à même de se libérer de tout ce que l’on a vécu.

On a beaucoup de parties à réintégrer, et on doit se libérer de toutes les énergies que l’on a créées depuis très longtemps. Vous n’êtes pas de simples Humains, Vous êtes des Consciences Divines, Vous avez la possibilité à partir de maintenant, et depuis un peu plus d’une décennie, de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes ». Pour cela il va Vous falloir abandonner petit à petit votre personnalité humaine que Vous avez forgée durant cette vie et toutes vos vies précédentes. Cette personnalité humaine Vous l’avez forgée par tout ce que l’on Vous a inculqué : de nos Parents, aimons-Les, respectons-Les ces Parents, mais Ils ont fait selon ce qu’Ils ont cru être bon, Ils Nous ont inculqué des valeurs, des principes, des préceptes, mais qui Nous ont empêché d’être Nous-mêmes. Il y a aussi l’école, la société toute entière, et surtout les religions. Et par cette personnalité humaine, Nous Nous sommes mis des barrières, Nous avons développé des tas de peurs, des tas de croyances et il va falloir Nous libérer de tout cela, de tout ce que l’on a été dans l’Humain conditionné. Au jour d’aujourd’hui la nouvelle Terre se crée et bien d’autres d’ailleurs, ce monde est en transmutation, il n’y a plus de marche arrière possible. Par contre, le monde bouge, les Êtres bougent, Nous le voyons, Nous le ressentons, surtout avec la vague « Om » de Métatron qui déferle depuis le début de l’année. Alors, Je ne sais pas si tout le monde connaît Métatron ? Un petit peu ? Tu connais Métatron Fabienne  ?

Fabienne  : Pas personnellement.

Ma Nanda Aweh  : Il veut Te saluer directement…

Métatron  : Je Te salue bel Être….

Ma Nanda Aweh  : Donc cette vague « Om » qui déferle sur la Terre, en la Terre et tout autour de la Terre et dans tous les Êtres, Elle est d’une puissance qui va atteindre son apogée à la fin de cette année. Cette vague bien sûr Elle affecte toutes choses et tous les Êtres au point qu’un Être peut ressentir en Lui ce qu’Il considérait comme un mal-être et qui va Le perturber d’autant plus. Il y a aussi un effet sur la Terre, cela engendre une sorte d’extraction des énergies non appropriées qui cherchent leur résolution, et cela affecte d’autant plus les Êtres que Certains sont concernés par ces énergies qui se libèrent de la Terre. Malgré une continuation dans un certain chaos mondial, il y a des Êtres qui innovent, qui créent de nouvelles structures plus adaptées à l’ensemble sans ne plus être dans le profit et le pouvoir, et de nouvelles idées surgissent de beaucoup d’Êtres, et c’est en cela que demain sera un nouveau monde qui engendrera beaucoup plus dans le partage, l’équitabilité, la créativité, et ce, dans tous les domaines et dans le respect de Chacun. Et Je dirai que lorsque les Êtres sont en conscience de « Qui Ils Sont » et qu’Ils laissent les Êtres de Lumière œuvrer à travers Eux, hé bien quelle que soit leur activité Ils reçoivent à travers Eux ce que les Êtres qui viennent les voir sont à même de recevoir et de Les aider à pouvoir en partie comprendre ce qu’Ils se passent en Eux. Ce qui veut dire que dans les tous les domaines, dans toutes les pratiques, dans toutes les différentes aides aux Autres, Ceux qui laissent les Êtres de Lumière œuvrer à travers Eux, tout en faisant leurs soins quels qu’ils soient, amènent Ceux qui viennent les voir à un rééquilibrage énergétique allant au-delà de ce qu’Ils étaient à même de faire par Eux-mêmes.

En même temps que Je Vous parle, Yosuel , l’Être de Lumière avec lequel Je suis en contact en permanence, Me parle, Il est très bavard, Il plaisante, Il s’amuse, Il Me dit : - « J’aime bien Ceux qui ont un gros Cœur. » En réalité Je communique avec toute La Source et Certains s’avancent lorsqu’Ils ont un message spécifique à transmettre. J’ai pris conscience qu’en réalité J’étais un Être un peu à part et que mon corps est une source de communication qui s’apparente comme un véhicule pour transmettre de la part de tous Ceux qui sont à même de transmettre leurs messages, et surtout d’exprimer ce qu’Ils ont à cœur d’exprimer pour tous Ceux qui sont en demande maintenant de comprendre « Qui Ils Sont » et surtout de comprendre tout ce qui ne va pas en Eux.

Ce que Je voulais Vous dire, c’est que pour reprendre le chemin de votre Cœur, pour reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », il Vous faut accepter d’aller à la rencontre de Vous-mêmes au Cœur même de votre Être… c’est un peu imagé, mais c’est comme si votre conscience Vous la descendiez en Vous au milieu de votre poitrine et que Vous appreniez à rester là en permanence sans ne plus Vous laisser gérer par votre mental conditionné, et surtout votre personnalité humaine. Au fil du temps, Vous allez comprendre que c’est encore autre chose, parce qu’il Vous suffira simplement d’être sans rien chercher d’autre qu’à être Vous.

Vous allez apprendre à ne plus laisser votre mental « turbiner », ce mental à qui Nous avons donné du pouvoir par le biais de notre personnalité humaine, bien sûr il va s’activer parce qu’il ne veut pas perdre son pouvoir, mais Vous allez pouvoir petit à petit, en ne lui accordant plus la même importance, l’aider à acquérir le fait de ne plus émettre des pensées que Vous ressassiez et qui ne Vous correspondent pas, mais de pouvoir enfin penser au niveau du Cœur et de n’émettre que des pensées qui Vous amèneront enfin à penser pour Vous dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes. Prenez des petits moments de pause en étant Vous au Cœur de votre Être sans penser, pour que Vous puissiez petit à petit acquérir la faculté de penser autrement en comprenant comment Vous oeuvriez avec un mental qui essaie toujours de Vous attirer dans le jeu des peurs, des croyances, des limitations, de la dualité, du déni de Soi, du pouvoir sur l’Autre… Vous allez changer vos pensées, mais surtout n’ayez pas peur si votre mental s’emballe, laissez aller toutes les pensées qu’il Vous suggère, et même changez ces pensées… Respirez profondément, occupez-Vous, recentrez-Vous, parce qu’il veut Vous dérouter, il veut s’imposer et ne pas perdre son pouvoir, mais cet emballement est en réalité le début où il va lâcher.

Prenez des petits moments pour être avec Vous, au calme, sans penser, être en Vous, simplement là en votre Cœur à ressentir ce qu’il se passe en Vous pour réapprendre à être Vous… Respirez profondément, le plus souvent possible. Il y a beaucoup d’Êtres qui font des techniques de respiration comme dans le Yoga, c’est parfait, et Nous allons faire un petit moment de respiration qui Nous vient de l’Être de Lumière Kwan Yin, Vous connaissez Kwan Yin  ? C’est une Emergence de Mère Divine qui s’est incarnée pour ensemencer la Terre de la Puissance de Mère Divine . Et sa technique de respiration est une technique issue du souffle de la Vie, du souffle de la permanence. Elle œuvre à travers beaucoup d’Être dans le monde……………….

Laissez-Vous aller dans le Cœur de votre Être………………sans penser….abandonnez-Vous en totalité en Vous…..descendez dans la profondeur de votre Être…… Vous êtes Vous, avec Vous………….

Maintenant prenez une profonde respiration par le nez … Puis laissez cette inspiration pénétrer dans tout votre corps et bien au-delà…cette inspiration Vous la ressentez emplir votre ventre qui se gonfle alors comme un gros ballon… Et Vous expirez lentement… L’air ressort par le nez…votre ventre se dégonfle et rentre petit à petit en Vous jusqu’à l’expiration totale de l’air que Vous avez inspirez………………

On prend une autre grande respiration profonde …………

….Pause respiration………

Fabienne Tu l’as connais cette respiration ? L’as-Tu fait ?

Fabienne  : Non, en fait Je regardais la technique.

Ma Nanda Aweh  : On reprend une autre grande respiration profonde ……….. Fabienne inspire profondément par le nez…… L’air que Tu inspires empli tout ton corps et bien au-delà…empli ton ventre qui se gonfle comme un gros ballon…cela se fait sans que Vous ne bougiez les épaules et votre poitrine…sans forcer… Et Vous expirez lentement… L’air ressort par le nez…votre ventre se dégonfle tout en rentrant petit à petit en Vous jusqu’à l’expiration complète de l’air que Vous avez inspirez…………

Cette respiration permet de se recentrer, de faire bouger les énergies, de se retrouver, mais surtout d’être plus en phase avec Soi-même…. C’est bon, oui… Tu arrives à la faire Ocyane, et Toi Geneviève  ?

Ocyane  : Oui.

Geneviève  : Oui.

Ma Nanda Aweh  : Oui ! Reprendre conscience de « Qui On Est » c’est faire le choix d’aller à la rencontre de Soi-même au Cœur même de son Être, si c’est votre choix, parce que personne ne peut Vous imposer quoi que ce soit. Moi Je suis une Transmettrice, mon rôle est d’aider tous les Êtres qui sont en demande de prendre conscience de « Qui Ils Sont », et surtout de Leur permettre de comprendre et de ressentir en Eux, dans leur Cœur, ce qu’Ils n’ont jamais pu ressentir auparavant, de Les guider et surtout de laisser les Êtres de Lumière et particulièrement Yosuel Les amener dans leur propre vérité, de réapprendre à s’aimer, à ressentir cet Amour et cette Lumière qu’Ils Sont, à aller au-delà de ce qu’Ils vivent. Vous n’êtes pas seuls, Vous êtes aidés et guidés, mais les Maîtres, c’est VOUS. C’est Vous qui créez votre réalité par votre façon d’être, de penser et d’agir. Vous n’avez pas à Vous accrocher à Qui que ce soit, à suivre Qui que ce soit, même Moi Vous n’avez pas à suivre ce que Je Suis, mais à ressentir en Vous si ce qui Vous est dit répond à votre propre demande de comprendre, et surtout de ressentir votre propre réalité. Je ne suis pas un Être plus grand que Vous, J’ai simplement la passion de transmettre mes propres expériences et surtout de transmettre les guidances des Êtres de Lumière qui sont présents ici auprès de Nous comme jamais Ils ne l’ont été. Ce que Je fais avec passion, c’est aussi dans la perspective qu’un jour Vous soyez des Êtres libres, autonomes et Souverains, que Vous puissiez cheminer petit à petit vers la conscience d’être, en Vous libérant de tout ce qui ne Vous correspond pas, de toutes vos créations qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes, d’intégrer toutes les parties de Vous qui doivent l’être, tout en sachant que Vous n’avez pas à Vous comparer, Chacun avançant à son rythme selon sa capacité à intégrer ce qui doit l’être, selon sa volonté et son désir de reprendre ses facultés Divines, et surtout selon sa propre capacité à être en conscience d’être d’une certaine façon.

Vous avez besoin de temps, et ce temps Vous est nécessaire pour justement cheminer à votre rythme afin de comprendre et de ressentir comment Vous fonctionniez dans l’Humain limité et conditionné, et comment Vous pouvez vivre autrement et autre chose en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes en réalité. Le temps importe peu, mais dès à présent si Vous décidez, si Vous faites le choix conscient d’aller à la reconnaissance de Vous-mêmes, de croire en Vous et de faire en sorte de ne plus Vous laisser gérer par votre mental, alors Vous verrez les choses bouger pour Vous. Ce que Vous allez arriver à faire pour Vous en quelques années en étant de plus en plus en conscience de votre puissance de créativité, comme le dit notre cher Adamus , qui est un Maître Ascensionné et qui fut en son temps Saint-Germain  : il faudrait plus de 50 vies pour y parvenir. Alors comprenez qu’en réalité cela représente, comme « Ils » Nous disent : un souffle !...même si Nous aimerions que les choses se manifestent plus vite.

Nous sommes dans une période très très puissante, les choses vont de plus en plus vite, le retour en arrière n’est plus possible, il Vous faut donc, toujours si c’est votre choix, accepter maintenant d’aller de l’avant, accepter de Vous prendre en mains, accepter d’être enfin Vous et surtout de ne plus croire que rien ne soit possible. Mais Nous avons créé beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergies qui doivent être libérées, transmutées, intégrées ou même dissoutes, comprenez-le, et ayez la volonté et le courage de faire le choix de Vous en libérer sans ne plus Vous référer à votre passé, à tout ce que Vous avez vécu, à tout ce que l’on Vous a inculqué et appris. Ce que l’on Vous appris correspond en réalité à ce que certains Maîtres sont venus de tous temps pour Vous apprendre une réalité que maintenant Vous êtes à même de comprendre et d’accepter, ce qui n’était pas le cas il y a bien longtemps et jusqu’à ces temps où maintenant Vous avez la possibilité de pouvoir Vous re-trouver et reprendre le chemin de votre Cœur.

Si Vous cheminez en votre Cœur, petit à petit arrivera un moment où Vous aurez tellement le ressenti que Vous êtes autre chose qu’un Humain limité, que Vous serez plus en conscience de « Qui Vous Êtes », alors Vous pourrez envisager réellement de vivre autre chose et autrement que ce que Vous vivez. Vous allez passer par des transitions, des phases, des paliers, traverser des strates et encore des transitions, des paliers, des phases jusqu’à ce que Vous compreniez que Vous seuls êtes en mesure de créer vraiment votre réalité sans ne plus jouer aucun jeux de l’Humain limité et conditionné, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de voir les choses se manifester pour Vous, et surtout sans ne plus avoir peur de ce que sont les Autres et de ce que ce monde est.

Quand Vous aurez atteint le niveau de conscience où Vous serez en grande partie Vous-mêmes au Cœur même de votre Être, que Vous ressentirez en permanence cet Amour, qui n’est en rien l’amour dont parlent les Humains, et cette Lumière que Vous Êtes en étant dans la Joie d’être, en étant pleinement Vous ici sur cette Terre, alors Vous comprendrez réellement comment ce monde fonctionne, dans quel enfermement il est et que Vous étiez, dans quel hologramme il est, et comment Vous, Vous allez Vous extirper de cet hologramme pour enfin correspondre à l’hologramme qui Vous permet de revenir à votre conscience d’être en étant en résonance avec « la grille 144 » qui a été transmutée par l’Être de Lumière Kryeon , et à ce moment là Vous allez ressentir les choses comme jamais Vous ne les avez ressenties, mais rappelez-Vous que tout se passe au Cœur même de votre Être et pas ailleurs. Rien de l’extérieur, personne de l’extérieur ne Vous amènera à comprendre et surtout à ressentir ce que Vous Êtes. C’est à Vous de le re-découvrir à l’intérieur de Vous, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, de ne pas en avoir peur, de ne pas avoir peur de ce que Vous allez ressentir, de ce qui va émerger de la profondeur de votre Être, de ce que votre Cœur est à même de Vous faire ressentir et de Vous dire.

N’ayez pas peur de ce qui peut émerger et qui correspond à ce que Vous devez accepter, libérer, transmuter, intégrer, parce que même si cela n’est pas agréable, même si cela Vous semble douloureux sur le moment, Vous avez cette possibilité grandiose de Vous en libérer dans l’instant afin que ce ne soient plus des énergies qui Vous empêchent enfin de vivre pour Vous, de créer pour Vous, d’aller de l’avant et de ne plus avoir ces poids qui Vous empêchent d’être dans la Joie d’être, de vivre pour Vous. Ces créations sont présentent en Vous, autour de Vous, dans vos cellules, et même ailleurs, et vraiment elles sont un handicap à votre bien-être, à votre Joie de vivre, à votre réalisation, et surtout à la possibilité d’aller au-delà de toutes les souffrances de cette 3ème dimension. Elles Vous tirent en arrière, Vous maintiennent dans la conscience de masse, Vous entraînent dans la dépression, le désoeuvrement et même la non acceptation de la vie.

Ces mêmes énergies non appropriées représentent des énergies qui affectent vos cellules et les amènent à se dégénérer. Et c’est en cela que beaucoup parviennent à une fin vie sans avoir pu maintenir leurs cellules dans une approximative intégrité, et que beaucoup souffrent de bien des choses dans la maladie, l’impotence, et surtout une forme d’inconscience de la réalité. Je parle avec Amour de nos Anciens qui partent souvent d’une façon que J’espère un jour ne sera plus ce que les Êtres ont à subir en fin de vie, ces chers Êtres que Nous accompagnons avec tout notre Amour en pouvant faire une transition moins douloureuse si Nous Leur disons de notre Cœur à leur Âme qu’Ils n’ont pas à avoir peur de partir, qu’Ils vont être délivrés de toutes leurs souffrances et accueillis dans La Lumière.

Prenez maintenant conscience que Vous êtes une Puissance, Vous n’êtes pas des énergies, Vous êtes une Conscience, une Emergence, une Source Unitaire, et cette Conscience Elle crée des énergies, votre corps est Energie, tout est énergie, et Vous avez la possibilité d’émettre des Energies qui vont Vous amener à créer autre chose que ce que Vous créez actuellement. Vous allez apprendre petit à petit comment Vous pouvez faire bouger les choses, comment Vous pourrez créer votre réalité par le simple fait d’imaginer en votre Cœur ce que Vous voulez voir se manifester si votre Cœur est sincère, si Vous y croyez, si Vous n’émettez aucune pensée d’interférence. Cette puissance de créativité dont Nous n’avions pas conscience jusqu’à cette époque grandiose dans laquelle Nous sommes actuellement, Vous allez pouvoir enfin la vivre pour Vous, en créant par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes sans ne plus croire que rien ne soit possible, à la différence qu’il Vous faut réapprendre à être Vous, à Vous aimer, à élever votre conscience. Et pour cela il Vous faut du temps, de la persévérance et de la volonté. Vous passerez par différents paliers, d’une conscience à une autre Vous amenant toujours plus dans votre profondeur, toujours plus à ressentir les choses autrement, d’une façon plus subtile, plus élargie jusqu’à ce que Vous arriviez enfin à ressentir en totalité votre propre puissance de créativité. Ok.

Il y a aussi une chose que Je tiens à dire et qui est très importante, c’est que l’on rentre dans un processus dit « spirituel », d’ailleurs J’utilise que très rarement ce mot, Je préfère « conscience d’être », et ce processus spirituel amène des Êtres à vouloir se targuer de quelque chose qu’Ils ne comprennent même pas Eux-mêmes mais qui peut Vous emmener dans un autre enfermement, alors que Vous pensez sortir de celui de cette société. Il Vous faut être très vigilants et ne pas adhérer à quoi que ce soit, avoir du discernement, du recul par rapport à tout ce qui se dit, à tout se qui se fait. Aucun Être ne doit Vous imposer quoi que ce soit, rien de l’extérieur ne Vous amènera à comprendre « Qui Vous Êtes » en réalité, ne Vous amènera à la connaissance, c’est en Vous que cela se passe. Les Maîtres c’est Vous, mais Vous avez besoin d’être aidés et guidés jusqu’à ce que Vous soyez en mesure de Vous prendre totalement en mains et de vivre enfin votre liberté, votre autonomie et surtout votre Souveraineté.

Donc faites le choix conscient pour Vous de vouloir Vous re-trouver, de vouloir enfin créer pour Vous, de vouloir vivre pour Vous en créant autre chose, en participant au renouveau de cette planète et de tout ce qui la compose dans tous les domaines, que ce soit l’éducation, les écoles, les entreprises, l’agriculture, etc… Les écoles actuellement ne sont plus adaptées aux Enfants… Croyez en Vous, allez de l’avant et n’ayez plus peur de ce que Vous êtes à même de générer et de pouvoir vivre différemment, mais en conscience, dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, dans la perspective de créer enfin autre chose que ce qui existe. Cela va Vous demander enfin de prendre vos responsabilités et d’avoir la volonté et la persévérance d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de ne plus Vous référer à votre passé et surtout de Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous un Être qui se cherchait en l’Autre, qui se devait à l’Autre et surtout qui vivait aux dépends de l’Autre, des Autres. Cela va Vous demander de cheminer en Vous, d’être dans l’intégrité, de ne plus Vous rejeter, mais de Vous accepter, de Vous aimer, d’avoir confiance en Vous, de croire en Vous, de ne plus être dans le déni de Soi, dans l’abnégation de Soi, mais de dire : -« Oui, Je suis un Être merveilleux, un Être grandiose, un Être Divin, et Je peux maintenant décider pour Moi, d’aller à la rencontre de Moi-même et de réapprendre « Qui Je Suis » en réalité. »

Dans le processus à être Soi, il est bon de ne plus se laisser prendre au piège de l’orgueil, de la médisance, du ressentiment, et surtout de la dévalorisation de Soi, mais d’être bien conscients d’être en phase avec Soi-même, et cela en passe par l’Amour de Soi sans ne plus croire que l’on ne peut pas être aimés comme on est. Soyez présents à Vous, prenez du temps pour être avec Vous et Vous ressentirez combien cet Amour peut se manifester en votre Cœur, et ce que Vous ressentirez, il n’y a pas de mots pour l’exprimer, c’est quelque chose qui Vous dit combien Vous êtes des Êtres qui ressentez ce que Vous-mêmes Êtes dans la conscience de La Lumière que Vous Êtes. Ne laissez plus votre mental émettre des pensées qui Vous rabaissent, qui Vous tirent en arrière, qui Vous dévalorisent, mais acceptez enfin que Vous puissiez être autre chose que ce que Vous avez toujours cru être. Commencez à imaginer ce que Vous voulez vivre pour Vous sans ne plus Vous devoir aux Autres, sans ne plus Vous oublier, mais croire en Vous, Vous respecter, avoir confiance en Vous et en vos capacités à créer enfin pour Vous ce que Vous avez maintenant envie de vivre pour Vous. Ce sont des clés pour cheminer vers la reconnaissance de « Qui Vous Êtes » en réalité et Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous un Être limité qui vivait aux dépends des Autres.

Plus Vous allez reprendre le chemin de votre Cœur, plus Vous allez ressentir des choses fortes, puissantes. Les Êtres de Lumière sont là comme jamais Ils ne l’ont été. Ils Nous guident, ce ne sont pas des Êtres qui vont Nous dire les choses comme Nous pourrions le vouloir, comme ce que Vous attendez des voyants, Ils ne vont pas non plus Vous dire de faire ceci ou cela, Ils n’interfèrent pas dans notre vie, mais Ils connaissent tout de Nous et Ils sont là maintenant pour Nous dire tout ce qui ne va pas en Nous, pour Nous aider à Nous libérer de tout ce que Nous avons créé et qui doit être transmuté, pour Nous aider à intégrer les parties de Nous qui doivent l’être, pour qu’un jour Nous puissions être plus en conscience d’être et être à même de vivre pleinement cette vie comme Nous avons envie de la vivre.

Ce que Je peux Vous dire, c’est qu’il va Vous falloir ré-apprendre à ne plus rentrer dans le jeu du jugement, du dénigrement envers Qui que ce soit, ni même envers Vous-mêmes, parce que tous les Êtres sont une partie de Nous. Nous sommes tous liés dans l’Amour, dans la même Conscience globale. Vous allez ré-apprendre à Vous aimer, à être dans l’Amour de Soi et des Autres sans ne plus jamais rejeter Qui que ce soit, mais aussi sans ne plus subir Qui que ce soit, et ainsi Vous attirer les Êtres avec lesquels Vous aurez à cœur de communiquer, avec lesquels Vous serez en harmonie, avec lesquels Vous aimerez être. Lorsqu’un Être Vous interfère sur votre façon d’être, quel que soit cet Être, Vous saurez rester Vous-mêmes en sachant qu’Il vit encore des expériences au travers des Autres, et si cela Vous touche, c’est que Vous avez quelque chose qu’Il Vous reflète et que Vous n’avez encore accepté, libéré et transmuté, et c’est ainsi jusqu’à ce que Vous éleviez votre conscience et que Vous ne soyez plus aux prises avec la densité de cette 3ème dimension. Alors Vous pourrez naviguer partout dans ce monde parmi tous les Êtres sans que plus rien, ou presque, ne Vous interfère. Vous aurez un autre regard sur les Autres, sur ce monde, avec beaucoup d’Amour et de compassion, un regard au niveau du Cœur en comprenant tout ce qui se joue, sans ne plus rentrer dans le jugement. Cela demande un grand courage, parce que Nous avons tellement vécu de nombreuses et de nombreuses vies dans un système où l’on Nous demandait de Nous battre pour prendre notre place, pour survivre, d’être toujours en compétition avec les Autres au point de Les rejeter pour ne pas être Nous-mêmes rejetés.

Maintenant, en cette période bénie, Nous avons la possibilité de reprendre conscience de « Qui Nous Sommes » en réalité, de reprendre contact avec notre Divinité, notre nature intrinsèque, de re-trouver nos capacités à pouvoir engendrer toutes choses comme Nous voulons les voir se manifester, de créer par Nous-mêmes et pour Nous-mêmes. Nous sommes autre chose qu’un simple Humain limité dans le mode linéaire. Donc, si c’est votre choix, Vous pouvez dès maintenant commencer à cheminer au Cœur même de votre Être, en votre Présence, et de réapprendre à Vous écouter, à écouter votre Cœur, à ressentir ce que Vous Êtes, à laisser votre Conscience Divine s’exprimer. Prenez des petits moments tous les jours pour être avec Vous, en votre Cœur, sans penser, sans rien chercher, sans rien analyser, simplement être là à ressentir ce qu’il se passe en Vous, dans le silence intérieur, dans la plénitude de votre Être.

Maintenant, Vous êtes dans votre Présence…sans penser…dans l’abandon total en Vous………. Accueillons la présence des Êtres de Lumière en notre Cœur et en ce lieu……………

……Pause………..

Maintenant, Je vais laisser Yosuel s’exprimer…..

Yosuel  : Alors mes Amis, comment allez-Vous ?.... Je vois et ressens des Êtres qui ne sont pas à l’aise… Lâchez-Vous…… Laissez-Vous aller…… Abandonnez-Vous au cœur même de votre Être…… N’ayez pas peur de ce qui se dit. N’ayez pas peur d’être Vous. Vous avez tant attendu ce moment, Vous avez tant attendu en disant : - « Je ne veux plus souffrir, Je ne veux plus vivre ces éternelles réincarnations dans le karma. Je veux maintenant être Moi. » Alors mes Amis, faites-le, acceptez enfin d’être Vous en Vous. Acceptez de ne plus vivre aux dépends de Qui que ce soit. Acceptez enfin de ressentir en Vous quelque chose que Vous ne ressentiez plus depuis si longtemps. Acceptez enfin de dire « oui » à l’Être Divin que Vous Êtes, « oui » à ma reconnaissance dans la Divinité, de ce que Je Suis, « oui » à l’Amour que Je suis, « oui » à ma conscience d’être ! Qu’est-ce qui Vous gêne dans ces affirmations ? Geneviève, exactement qu’est-ce qui Te gène dans ces affirmations ?

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle que quand Yosuel s’adresse à l’Un d’entre Vous, Vous faites Tous la même chose, parce qu’à différents niveaux cela Vous concerne Tous, et en même temps Nous libérons beaucoup d’énergies……..

Geneviève  : …. ?

Yosuel  : Es-Tu sûr que dans ces affirmations de la reconnaissance de Toi-même rien ne T’interfère ?....

Geneviève  : Je ne sais que Te dire.

Yosuel  : Alors mon Amie, Je vais simplement Te dire : Tu as peur d’exprimer réellement ce que ton Cœur veut exprimer. Ta propre Conscience Te dit : - « Laisse-Moi M’exprimer en Toi, laisse-Moi être ce que Je Suis, parce que Tu es ce que Je Suis. »…N’aie pas peur de T’ouvrir, n’aie pas peur d’ouvrir ton Cœur, n’aie pas peur d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu, n’aie pas peur d’être enfin Toi, même si Tu dois donner un grand coup de pied à tous tes principes, à bien des choses que Tu as cru, à bien des choses que Tu T’accroches, mais en réalité, elles T’empêchent d’être Toi, elles T’empêchent d’aller pleinement à la rencontre de Toi-même, elles T’empêchent d’ouvrir ton Cœur, quand Tu as toujours voulu L’ouvrir, mais Tu as peur de ce qui va se passer. Alors accepte cette peur, accepte que Tu n’as plus à avoir peur d’être totalement Toi et de dire : - « Oui J’existe, oui Je Suis, oui Je veux être là parmi Vous sans que Je Me sente reléguée derrière les Autres. »…

Mon Amie, écoute-Moi, il y a une partie de Toi qui a peur de Nous ressentir, qui a peur de laisser l’Energie circuler, qui a peur d’être en contact avec quelque chose qui T’amènerai à Te propulser à des niveaux bien plus élevés et dont Tu as peur d’atteindre. Pourquoi Tu as peur d’atteindre ces niveaux ? Et Je vais Te le dire : Tu as peur de prendre conscience qu’en Toi existe un autre Être dont Tu ne sais pas à quoi Il correspond. Et qu’est-ce qu’il va se passer si Tu Le laisses enfin s’exprimer ? Et c’est là que Nous Te disons : ta conscience humaine, elle est là pour que Tu vives dans ce monde. Tu penses avec un mental, Tu fais des choses selon ce que ton mental humain T’impulse, mais lorsque Tu Nous reviens, cette même conscience humaine elle prend corps avec ton Âme, et lorsque Tu reviens dans ce monde, et bien Tu revis perpétuellement tout ce que Tu as vécu pendant tes nombreuses vies, pour toujours faire l’expérience de ce que Tu ne comprends pas, de ce que Tu es, de ce que Tu recherches à travers l’Autre, et cela peut se passer de différentes façons, et cela peut T’amener maintenant, si c’est ton choix, à cesser ces allers et retours où Tu vis difficilement chaque fois dans une forme de dénigrement de Soi, d’abnégation de Soi, de souffrances en toutes sortes, alors que aujourd’hui Tu peux dire : - « Oui Je vais à la rencontre de Moi-même, oui Je veux cesser tous ces jeux humains, oui J’ai envie de Me connaître. »… Mais pour cela il faut que Tu le décides, et que Tu n’ais plus peur de T’écouter, d’écouter ton Cœur, plus ton mental et ta personnalité humaine ou ton ego, et d’écouter la source même que Tu Es. Alors les choses changeront pour Toi, les choses évolueront différemment. Est-ce ton choix ? Que choisis-Tu ? Le veux-Tu ?...ou veux-Tu perdurer de la façon dont Tu vis, en sachant que tout ce que Tu auras retenu, tout ce que Tu ne voudras pas admettre, tout ce que Tu ne lâcheras pas, tout ce que Tu T’obstineras à entretenir, Te reviendras pour le rejouer, jusqu’à ce que Tu ressentes que ton Cœur Te dise : - « Cà y est maintenant il est temps pour Moi de cesser tous jeux de négation de Soi. »

Alors mon Amie Je vais simplement Te dire : Nous T’acceptons comme Tu es, Tu es un Être merveilleux, Nous T’accompagnons, mais il T’appartient maintenant de faire le choix conscient d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu et de ré-apprendre ce que Tu Es en réalité. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, ce que Je peux Vous dire aussi, c’est que Vous avez Tous décidé de comprendre « Qui Vous Êtes », Vous voulez savoir comment Vous réaliser, comment développer vos facultés Divines, comment créer autre chose ici sur cette Terre pour Vous. Ce que Nous disons, c’est que la majorité de l’Humanité n’est pas totalement présente dans ce corps à cause de toutes les peurs générées de ce que Vous avez vécu pour la plupart, surtout avec l’engloutissement de l’Atlantide.

Alors mes Amis, Je vais Vous demander de Vous laisser aller dans le Cœur de votre Être…….. Demandez maintenant à votre Cœur s’Il est à même d’accueillir pleinement les Energies de votre Emanescence, de ce que Vous Êtes, afin que Vous soyez totalement incarnés sur cette Terre et être présents dans ce corps qui est la seule condition à pouvoir Vous re-connaître en conscience de « Qui Vous Êtes », Vous libérer de toutes vos créations, réintégrer toutes les parties qui doivent l’être, cesser tout karma, et enfin Vous envoler vers « le retour sur Soi », de votre réalité Divine. Laissez-Vous aller, sans penser, sans rien chercher, sans rien analyser…………. Et maintenant Vous allez Chacun prononcer dans votre Cœur en Vous, avec la sincérité de votre Cœur : - « J’accepte que les Energies de ma propre Conscience Divine puissent être maintenant ici présentent dans ce corps, ici présentes sur cette Terre. »……. Laissez-Vous aller……. Répétez une seconde fois avec tout votre Cœur : - « J’accepte que l’Emanescence de ce que Je Suis puisse être en totalité ici dans ce corps, ici sur cette Terre. »…………… Fabienne …….

Ma Nanda Aweh  : Vous faites Tous la même chose……..

Yosuel  : Peux-Tu Nous dire si Tu as ressenti quelque chose ? Est-ce que quelque chose s’est manifesté en Toi, même au niveau de tes membres ?.....

Fabienne  : Oui, J’ai eu froid.

Yosuel  : Laisse-Toi aller et accepte ce que Je vais Te dire sans chercher à comprendre, ni à analyser, mais simplement être Toi... Il y a une partie de Toi qui s’est manifestée et qui a dit d’une certaine façon : - « Mon Dieu si Je M’incarne en totalité, comment vais-Je gérer mon quotidien, alors que d’une certaine façon en n’étant pas pleinement ici Je pouvais tout gérer. » Et là, Nous allons Te dire : lâche cette croyance, laisse-la aller, elle n’est pas la réalité, elle est ce qu’une partie de Toi veut T’empêcher d’être pleinement Toi dans ce corps sur cette Terre pour pouvoir continuer à Te gérer et à Te contrôler comme elle le fait. Cette partie elle représente l’Être qui a souffert à la fin l’Atlantide d’avoir voulu se révolter contre Ceux qui opprimaient les Êtres. Tu as été l’Être qui proclamait que Vous étiez autre chose que des Êtres voués à la soumission. Et puis il y a eu la disparition de l’Atlantide. Il y a eu beaucoup de souffrances. Il y a eu un rebondissement total. Et là en Toi, il y a eu une incompréhension totale : - « Pourquoi lorsque notre Cœur parle On est amené à disparaître dans des conditions terribles en disparaissant dans des abîmes, en ne comprenant pas ce qu’il Nous arrive, et en ayant peur de ces abîmes. »

Mon Amie, Tu n’auras plus jamais à revivre ce genre de chose. Accepte maintenant de pouvoir venir dans ce corps, d’être pleinement présente sur cette Terre, de pouvoir vivre enfin pour Toi, laisser ton Cœur s’exprimer, de chanter la vie, de respirer la vie, d’aimer la vie, et d’apprendre à créer par Toi-même et pour Toi-même tout ce que Tu auras envie de vivre. Le temps du retournement est terminé, il est temps que Vous acceptiez que tout peut maintenant changer et remoduler selon ce que Vous-mêmes Vous ressentirez en Vous de ce que Vous Êtes.

Alors mon Amie, prends une grande respiration profonde…. Accepte de lâcher cette peur, et si Tu T’incarnes pleinement dans ce corps, Tu n’iras pas vers la destruction…. Accepte maintenant que cette peur n’est plus justifiée et qu’elle ne se reproduira pas, qu’elle ne se reproduira plus jamais…….. Accepte l’Être Divin que Tu Es…… Accepte maintenant que Tu puisses aller de l’avant, que Tu puisses vivre pour Toi, et que Tu puisses aller vers des choses merveilleuses que Tu aimes faire, et que Tu puisses enfin Te connaître d’une toute autre façon que ce que Tu crois Te connaître……… Et accepte la joie dans le Cœur, de pouvoir enfin être Toi, pleinement ici présente dans ce corps et sur cette Terre. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis, acceptez Chacun enfin d’accueillir la Vie et être Vous, et de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ne plus avoir peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et d’être pleinement présents en Vous.

Alors mes Amis, ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il existe une possibilité pour Vous de pouvoir vivre autre chose, et cela va Vous demander de Vous voir différemment, cela va Vous demander de ne plus rentrer dans le jugement, et surtout d’apprendre à être Vous. Être Soi çà ne veut pas dire : - « Je suis relativement bien, rien apparemment ne Me gêne, Je suis Moi. »…alors qu’en réalité être Soi, c’est ressentir que dans l’Amour que Vous Êtes, dans la Joie d’être, rien ne Vous interfère, rien ne peut Vous empêcher d’être Vous, et c’est là toute la différence. Vous êtes alors Vous, pleinement Vous dans une légèreté, une fluidité où rien ne Vous empêche de Vous exprimer, où rien ne Vous empêche de regarder l’Autre en face avec les yeux de votre Cœur, sans craindre quoi que ce soit, quoi que Vous exprimiez. Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Laissez-Vous aller…… Soyez Vous….. Présents à Vous…… Lâchez toutes demandes de compréhensions… Apprenez à ne plus chercher à comprendre les choses, apprenez à ne plus Vous poser de questions, parce que plus Vous serez Vous-mêmes dans l’abandon de ce que Vous Êtes au Cœur même de votre Être, alors toutes compréhensions émergeront de la profondeur de votre Être dans une grandiosité et une subtilité que votre conscience humaine ne peut comprendre……… Dans cet abandon total de Vous-mêmes en Vous, que se passe-t-il ?...

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle que Vous faites Tous la même chose en Vous…

Yosuel  : Pascal , que se passe-t-il en Toi mon Ami ?...

Pascal  : Je sens que Je suis en train de retrouver mon Âme. J’ai envie de M’abandonner de plus en plus, de lâcher prise complètement, de Me laisser aller, d’être dans la joie de vivre, la Joie d’être…

Yosuel  : Que se passe-t-il en Toi là, à l’instant même…

Pascal  : Y a de la tristesse…

Yosuel  : Ha, laisse émerger cette peur, laisse-la émerger….

Ma Nanda Aweh : Vous faites Tous la même chose.

Yosuel  : Cette tristesse, elle Te dit quoi ?

Pascal  : Je voudrais revoir mon Frère quand Il était Enfant…

Yosuel  : Cette tristesse, elle Te dit : pourquoi Tu as peur ?

Pascal  : Parce que J’ai peur de ne plus pouvoir être comme J’aurai voulu être avec Lui à cette époque là.

Ma Nanda Aweh  : Laisse-Toi aller dans la profondeur de ton Cœur…… Laisse-Toi aller….. Ne pense plus….. Descends dans la profondeur de ton Être….. Laisse les Êtres de Lumière œuvrer à travers Toi pour T’aider dans cette libération…

Yosuel  : Cette tristesse, elle Te dit : - « Pourquoi Je n’ai pas été en conscience avant, cela M’aurait évité de vivre tout ce que J’ai vécu, bien des peurs que J’ai vécues. Pourquoi est-ce que Je n’ai pas pu vivre pleinement cette joie, cette Joie d’être avec tous les Êtres qui ont jalonné ma vie. Pourquoi est-ce que les choses se sont passées de cette façon, alors qu’aujourd’hui Je ressens quelque chose qui peut M’amener à vivre et être autrement. » Et là Nous Te disons : mon Ami, honore ton passé, honore tes expériences, ne Te retourne pas, ne Te réfère plus à ton passé, mais réapprends à vivre pour Toi, dans ta Présence, sans ne plus croire que rien ne soit possible, sans ne plus croire qu’il Te faille à nouveau souffrir, sans ne plus croire que Tu vas rencontrer des embûches perpétuellement, et que ce que Tu ressens en Toi n’est qu’éphémère.

Mon Ami, il Te faut avoir le courage de dire : - « Oui, Je veux être Moi, Je ne laisse plus mon mental Me suggérer des choses qui vont M’empêcher d’être Moi-même, qui vont M’empêcher de créer ma réalité, qui vont M’empêcher d’aller de l’avant, qui vont M’empêcher de commencer à imaginer maintenant ce que J’ai toujours voulu créer et qui Me tient à cœur. » Il Te faut réapprendre à T’imposer en Toi dans ce que Tu Es, à croire en Toi, à avoir une confiance totale en ce que Tu Es, sans ne plus jamais croire que les Autres T’empêcheront de faire ce que Tu as envie de faire, parce que vos pensées, vos paroles créent votre réalité. Alors si Tu veux réellement vivre pour Toi, faire ce que Tu as envie de faire, être dans l’expectative d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu, il est temps de changer ton mode de fonctionnement, de penser, de parler, et de ne plus croire tout ce que les Autres disent, pensent et font, mais de T’affirmer en Toi : - « Je suis autre chose qu’un Humain, et Je vais réapprendre que ce que « Je Suis » peut générer toutes choses lorsque le Cœur s’exprime, lorsque Je suis dans la conscience de l’Être Divin que Je suis, lorsque Je suis dans la Joie d’être, lorsque Je crois en mes capacités, et lorsque Je suis sûr que ce que Je Suis est une réalité. » Mon Ami, cesse de tourner en rond. Il est temps maintenant de vivre pour Toi, il est temps que Tu imagines dans ton Cœur ce que Tu veux vivre, faire et créer par Toi-même et pour Toi-même, et vis-le, vis-le dans ton Cœur comme une réalité. Ressens fortement que Tu y crois, et ne laisse plus personne, ni aucune situation, ni aucune interférence empêcher la manifestation de ce que Tu as déjà créé en Toi. C’est là la Puissance de créativité. Mais pour cela, il ne faut rien qui Vous interfère, il Vous faut être Vous, il Vous faut Nous laisser œuvrer à travers Vous, croire en Vous, et être dans la certitude que ce que Vous Êtes peut amener l’Energie à Vous servir. Je Te salue mon Ami, et Je Te dis à tout de suite.

Pascal  : Merci

Yosuel  : Alors mes Amis, comment Vous sentez-Vous ? Nous Vous avons un peu bousculés, mais cela était nécessaire. Beaucoup d’énergies ont été libérées, certaines ont été réintégrées, transmutées, mais il Vous faut maintenant avoir le courage de dire : oui à ce que Vous Êtes en réalité. Il Vous faut être dans la certitude que c’est votre choix, il Vous faut ressentir que Vous voulez vivre autre chose, il Vous faut ressentir les choses autrement. Laissez-Vous aller…. Soyez avec Vous-mêmes…… Ressentez-Vous…… Ne cherchez rien….. Lâchez le mental…… Soyez avec Vous…… Retrouvez-Vous……. Acceptez-Vous……. Soyez en Vous, Vous avec Vous……. C’est de Vous dont il s’agit, personne d’autre…… Acceptez d’ouvrir votre Cœur……. Acceptez d’être là…

Ma Nanda Aweh  : Ce moment privilégié avec Vous, accordez-Vous-le dans de longs moments seuls dans la nature, sans penser, à être avec Vous, à être en osmose avec la nature, à l’écouter, à la ressentir, à la comprendre. Prenez un arbre dans vos bras, soyez Un avec Lui. Prenez des moments chez Vous, au calme, à être comme maintenant en Vous, avec Vous. Prenez de grandes respirations profondes….

Yosuel  : Lâchez toutes vos peurs d’être pleinement Vous……. Laissez-Vous aller……… Soyez avec Vous……..

Mes Amis, Je Vous accorde votre pause. Soyez pleinement Vous, ne laissez pas votre mental Vous gérer dans vos papotages. Emettez des pensées qu’au niveau du Cœur. Ne rentrez pas dans ce que Vous appelez « négativité ». Echangez entre Vous au niveau de votre Cœur. Réapprenez à être Vous et à Vous exprimer différemment. Je Vous retrouverai dans un instant. Je Vous bénis, et Je Vous dis : soyez ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

………. Pause goûter……………..

****

2ème partie  :

Ma Nanda Aweh  : Voilà donc…….. Laissez-Vous aller dans le Cœur de votre Être, sans penser...un laisser aller total...

Yosuel  : Mes Amis, Vous avez compris que dans tout ce que Nous Vous avons dit, il est nécessaire pour Vous de faire le choix de décider vraiment ce que Vous voulez vivre enfin pour Vous dépassant tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent. Vous avez compris combien Vous avez pris conscience de certaines choses, et combien maintenant il Vous faut être Vous et ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous, ce que Vous Êtes. Il Vous faut maintenant accepter que tout ce que Vous avez vécu, Vous allez devoir le remettre en question. Vous allez devoir apprendre à ressentir en Vous ce que Vous Êtes en réalité. Nulle chose extérieure ne Vous y amènera. Maintenant, Vous avez besoin aussi d’apprendre à ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, à ne pas chercher de réponses dans votre passé, et d’être bien présents à Vous, d’être présents à Vous dans votre Présence, dans le moment de tous les instants, dans le moment de tous les possibles. Ceci ne peut être vécu qu’au Cœur même de votre Être et nulle part ailleurs. Vous allez avoir tendance à revenir dans votre conscience primaire, qui elle-même est très empreinte de votre personnalité humaine et de tout ce que ce monde est. Il va Vous falloir être vigilants pour Vous recentrer et apprendre à être pleinement Vous en permanence dans le Cœur de votre Être. Surtout ne cherchez plus à comprendre les choses, ne Vous posez plus de questions, parce que dans votre cheminement à être Vous au Cœur même de votre Être, dans le laisser-aller, Vous aurez alors toutes les réponses qui émergeront de la profondeur de votre Être, comme Ma Nanda Aweh Vous l’a dit tout à l’heure, dans une subtilité, une grandiosité que jamais votre mental, votre intellect, votre partie restrictive et conditionnée de votre conscience humaine primaire, et surtout de votre personnalité humaine ne seront à même de Vous donner. Cela va Vous demander d’aller au-delà de ce que Vous vivez. Cela va Vous demander de ré-apprendre à ressentir au fond de Vous ce que Vous Êtes, ce que Nous sommes à même de Vous insuffler, et surtout de Vous dire pour que Vous alliez au-delà de vos limitations, de vos croyances, de vos peurs, du déni de Soi, et surtout pour Vous aider à cheminer, parce qu’une grande partie de Vous va chercher à Vous emmener en dehors de votre réalité Divine, en dehors de votre centre, de votre Cœur, parce que Vous avez vécu tellement de choses, tellement le déni de Soi, que Vous Vous êtes toujours demandés si c’était vraiment le chemin de votre Cœur qui Vous donnerait les réponses à ce que Vous avez cru être depuis si longtemps.

En réalité mes Amis, Vous n’avez plus à vivre de cette façon là, car le temps est venu pour que la Terre change de cap, pour qu’Elle puisse atteindre Elle aussi le niveau de conscience de la 5ème dimension. Cela ne va pas se faire sans mal, sans risques, car beaucoup d’Êtres vont s’accrocher à tout ce qui fait d’Eux des Humains conditionnés, même si çà ne Leur correspond pas, même si c’est un état de souffrances, même si c’est un état d’abnégation de Soi. Il est difficile à un Humain d’accepter le changement radical et total de ce qu’Ils ont cru être. Car en réalité le fait de vivre en conscience de ce que Vous Êtes va Vous amener à vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre dans la joie sans ne plus souffrir de ce qui Vous a maintenu dans l’impossibilité d’être Vous, d’être pleinement Vous-mêmes. Vous allez aimer la vie sans ne plus en avoir peur, et d’accepter de créer pour Vous, plutôt que d’être astreints dans des travails contraignants, et surtout conditionnés.

Pour tous Ceux qui atteindront un niveau de conscience suffisamment élevé pour vivre totalement autre chose que ce que Vous vivez, et le vivre dans la Joie sans Vous croire dans les obligations, surtout sans croire que Vous devez être comme Nous voulons que Vous soyez, alors Vous pourrez créer une réalité à la mesure de ce que Vous-mêmes avez envie de vivre, de faire et de créer pour Vous sans ne plus subir tout ce que ce monde Vous impose, et sans ne plus être impliqués dans des conditions allant au-delà de ce que l’Être Lui-même aspire à vivre dans d’autres contextes.

Pour tous Ceux qui atteindront un niveau de conscience élevé, Ceux-là alors participeront au nouveau monde, créeront des nouvelles activités, restructureront en totalité tout ce qui existe dans l’Amour et le partage sans ne plus être contraints de quoi que ce soit, et sans ne plus dépendre de Qui que ce soit.

Ceci pour Vous dire qu’il va Vous falloir avoir du courage pour cheminer et arriver à un niveau de conscience suffisamment élevé pour vivre totalement autre chose que ce que Vous vivez, et le vivre dans la joie sans Vous croire dans des obligations, surtout sans croire que Vous devez être comme Nous voulons que Vous soyez, car Vous devez être Vous. Lorsque mon Ami Adamus se joue dans ses sessions avec la Famille Shaumbras, et que Vous le voyez trinquer le bon vin, c’est juste pour dire aux Êtres : soyez Vous, soyez en conscience de « Qui Vous Êtes » en vivant ce que Vous avez envie de vivre dans la Joie d’être sans peur de ce que les Autres peuvent penser, et surtout sans peur de penser à Vous et de Vous faire plaisir, sans Vous croire dans des obligations qui Vous empêcheraient de Vous amuser et de rire, qui Vous empêcheraient de Vous octroyer des petits moments de grande Joie comme Vous avez toujours aimer le faire, à la différence que Vous le vivrez dans une autre conscience, dans une conscience d’Amour où Vous partagerez ce que Vous Êtes sans ne plus Vous épancher dans des plaisirs où Vous Vous oubliez, et surtout où Vous Vous noyez pour oublier votre condition humaine, pour oublier toutes vos souffrances et Vous étourdir pour ne plus être face à ce qui Vous semble intolérable.

Alors mes Amis, ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il y a une grande différence entre se faire plaisir avec joie et se noyer dans le plaisir, dans l’abnégation de Soi…prenez-Vous en mains…il est temps de croire en Vous, et croire en Soi, c’est ressentir que ce que Vous Êtes est une Puissance illimitée qui va Vous amener vraiment et véritablement, pour Ceux qui auront le courage d’aller dans le sens qui Leur correspond, Vous allez pouvoir ressentir et comprendre comment Vous pouvez créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes dans le simple fait d’imaginer dans votre Cœur ce que Vous voulez vraiment vivre, faire et créer pour Vous, sans ne plus émettre aucun doute, sans ne plus émettre de peurs, de conditions, de limitations, de restrictions, de croyances, sans ne plus avoir peur que ce soit impossible. Et cela va Vous demander de ressentir cette Puissance que Vous Êtes, et dans cette Puissance Vous allez avoir la certitude que ce que Vous Êtes ne peut que Vous amener à créer votre réalité autrement que ce que Vous vivez, que celle que Vous vivez. Croire en Soi, c’est ressentir que l’Amour que Vous Êtes est bien au-delà de tout ce que l’Humain a vécu, de tout ce que l’Humain joue dans ce jeu de dualité, de dynamique à jouer la performance, de dynamique à jouer dans l’orgueil, de dynamique à laisser l’ego Vous emmener à pouvoir être dans l’expectative que l’on ne Vous surprenne pas. C’est une forme de protection, alors que Vous n’avez à Vous protéger de rien du tout, puisque Vous allez ressentir que la Puissance que Vous Êtes peut Vous emmener à aller au-delà de tout ce que l’Humain est, surtout dans ce que l’Humain veut que Vous soyez afin que Vous serviez Ceux qui ont mis en place tout ce que ce monde est pour avoir le pouvoir sur Vous-mêmes. Accepter de ne plus jouer le jeu de l’Humain conditionné, c’est accepter que dans le ressenti que Vous Êtes, dans le ressenti de la Puissance Divine que Vous Êtes, Vous ne pouvez plus Vous laisser prendre au piège de tout ce qu’est l’abnégation de Soi, dans le pouvoir de l’Autre, dans l’hypnose dans lequel on Vous maintient, et surtout dans la compétition où pour vivre Vous Vous fourvoyez en voulant être Ceux qui peuvent dans le rejet des Autres arriver à vos fins, alors qu’en réalité Vous Vous rejetez en partie sans satisfaire à ce que Vous obtenez.

Alors mes Amis, il Vous faut avoir le courage maintenant d’accepter enfin d’aller au devant de Vous-mêmes, de ne plus croire que rien ne soit possible, et Vous aurez bien des choses à libérer, bien des parties de Vous à réintégrer, mais cela ne pourra se faire que si Vous acceptez d’aller au-delà de ce qui se présente à Vous et qui sont des énergies que Vous avez créées sans ne plus leur donner d’importance, sans ne plus jouer leurs jeux, mais d’accepter de Vous en libérer.

Alors mes Amis, Je vais Vous dire une chose, il va être important pour Vous de faire des choix conscients, d’accepter d’aller au-delà de ce que Vous vivez, de ne plus croire tout ce que l’on Vous dit, mais d’apprendre à ressentir les choses à un autre niveau, à un niveau plus subtil, plus grandiose. Vous avez fait un beau parcours en ce jour, peut être que Vous ne Vous en rendez pas compte, mais cela a été phénoménal car chaque fois que des Êtres se permettent de lâcher certaines emprises, de lâcher ne serait-ce que momentanément leur mental, d’accepter d’être pleinement dans cette incarnation, de Nous permettre d’œuvrer à travers Vous, Je peux Vous dire mes Amis que Vous avez élevé votre conscience. Vous avez permis que bien des énergies soient transmutées, et Vous avez permis d’aller au-delà de certaines limitations. Maintenant, il Vous faut apprendre à ne plus chercher à comprendre les choses, à ne plus vouloir être comme les Autres veulent que Vous soyez, et surtout ne plus chercher à l’extérieur ce que Vous allez Vous-mêmes découvrir au Cœur même de votre Être.

Maintenant mes Amis, Je vais terminer cette session parce que Vous avez libéré bien des choses en permettant que La Lumière prenne place en lieu et effet de ce que Vous avez libéré. Vous ne pouvez aller au-delà de l’instant. Je vais donc Vous laisser. Ce fut un honneur et une Joie pour Moi d’être présent, de Vous avoir guidé et de Vous avoir permis d’ouvrir votre Cœur, et de Vous avoir permis de faire le choix conscient de vouloir aller au devant de Vous-mêmes. Il Vous appartient maintenant de vouloir continuer ce cheminement, et c’est un choix que Vous devrez faire dans tous les instants sans Vous sentir obligés de quoi que ce soit, sans Vous sentir obligés de vivre d’une certaine façon.

Apprenez à être Vous-mêmes sans ne plus Vous laisser interférer par tout ce que Vous n’êtes pas, par toutes les énergies qui Vous traversent, par toutes les énergies qui circulent, et par tout ce que les Autres veulent que Vous soyez. Apprenez à être Vous-mêmes, et surtout laissez-Nous œuvrer à travers Vous.

Je Vous bénis, Je Vous salue, Je Vous honore. Et de toute façon, Je Vous dis à bientôt puisque Je peux partager tous les moments au travers de Ma Ananda Moli, tous les moment de vos discussions, à tous moments. Et il en est ainsi.

Soyez Vous et tout ira bien. Je Vous salue donc. Prenez une profonde et lente respiration dans l’acceptation du laisser-aller en Vous………..

Je Vous honore mes Amis, Je Vous honore et Je Vous salue.

………Pause…………..

Mikael  : En ce jour béni Vous Vous réunissez dans ce petit groupe. J’ai à cœur de M’avancer. J’ai à cœur de Vous parler. J’ai à cœur de Vous dire les choses d’une certaine façon, quoi qu’elles rejoignent en totalité ce que mon Ami Yosuel a émis. Je suis ce que Je Suis Mikael, Archange .

Vous savez qu’il Vous faut faire un choix maintenant que Vous avez répondu à votre Conscience Luminique, que Vous avez répondu aux aspirations de votre propre Essence, il va Vous falloir faire le choix conscient d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, d’aller au-delà de ce que Vous vivez pour en ressentir une autre Essence, une autre nature beaucoup plus grandiose et qui ne Vous sera jamais donné par tout ce qui se pratique. Nous ne sommes pas là pour faire de la ségrégation, tout est dans l’ordre Divin, tout a sa raison d’être, mais Ceux qui a un moment donné choisissent d’être à nouveau en conscience de ce qu’Ils Sont en réalité ne pourront plus revenir en arrière, et ne pourront plus pendant un certain temps continuer à jouer le jeu de l’Humain. Ce qui veut dire que, à un moment donné de votre cheminement, Vous aurez à faire le choix d’être Vous et de ne plus Vous adonner au jeu que les Autres veulent Vous emmener. Il Vous faudra être très présents à Vous. Il Vous faudra rester centrés. Il Vous faudra accepter les Autres comme Ils sont en émanant l’Amour que Vous Êtes et sans rentrer dans leurs jeux. Vous aurez surtout à Nous laisser Vous dire les choses au travers de nos effusions, de nos adombrements, il Vous faudra accepter d’aller de l’avant, mais dans la Joie d’être, sans croire que Vous devez être restreints dans ce que Vous aimez vivre sur cette Terre, et de le vivre autrement, de le vivre avec Joie, avec Allégresse.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Ce fut une Joie pour Moi de pouvoir intervenir en ce lieu, en ce jour béni. Je Vous salue donc mes Amis. Soyez pleinement Vous. Restez le Cœur ouvert, permettez-Nous de Vous adombrer afin que Vous puissiez Nous ressentir d’une certaine façon au travers de ces ressentis. Ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous. Ne renoncez pas à vos plaisirs humains, mais vivez-les d’une autre façon, vivez-les dans la Joie, dans l’Allégresse et dans la Grâce. Nous Vous adombrons…soyez ce que Vous Êtes…soyez Vous-mêmes…et Je Vous retrouverai lors de vos prochaines réunions.

Et il en est ainsi.

………Pause……..

Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière. Ma présence en ce lieu et en votre Cœur signe le début, pour Ceux qui en font la demande, d’un réel retour en Soi afin que Vous puissiez revenir à votre propre Conscience d’être, à votre propre état d’être Divin, et c’est en Vous que Vous pourrez ressentir ce qui est à même de se manifester, et c’est en Vous que Vous percevrez une autre réalité sur ce que Vous Êtes en vérité. Cela veut dire, et Je rejoins ce qui a été dit précédemment par mes très chers Amis Yosuel et Mikael , Vous ne pouvez pas chercher ailleurs une vérité que seul le ressenti en votre Cœur sera à même de Vous révéler.

Maintenant, il y a une chose que mon intervention va Vous amener à comprendre, c’est que beaucoup cherchent à savoir ce qu’Ils sont, mais Ils ne veulent pas croire que c’est en Eux qu’Ils trouveront les réponses, et que c’est en Eux que Nous pourrons alors Leur insuffler toutes compréhensions selon ce qu’Ils sont capables de ressentir et de comprendre.

En ces temps très importants Nous ne pouvons dire les choses autrement parce qu’il est nécessaire que Vous soyez conscients de tout ce que Vous avez à libérer, mais également de tout ce qui a été vos expériences et qui Vous ont amené à engendrer bien des aspects qui représentent en réalité votre propre condition humaine, et en cela Vous aurez à les libérer, mais aussi à en comprendre la profondeur pour que Vous soyez à même d’en ressentir l’impact dans votre propre compréhension au regard de ce que Vous êtes à même de pouvoir en ressentir la subtilité et qui ne Vous correspond pas.

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que Vous avez eu beaucoup de parties que Vous avez éclatées pour Vous amener à la réunification lorsque Vous aurez expérimenté tous les aspects de ce qu’est une Conscience qui doit s’ajuster à son Moi Supérieur. Et c’est ainsi que pour beaucoup, il va Vous falloir faire des choix allant dans le sens de cette réunification.

Il y a une chose que Vous avez à comprendre, c’est que Vous ne pouvez pas faire le choix de vouloir comprendre « Qui Vous Êtes » et perdurer dans un jeu dont Vous savez qu’il ne Vous amènera que dans la continuité de ce que Vous vivez et dont Vous ressentez que ce n’est pas ajusté. Alors il est temps pour Vous de ne perdurer à tergiverser, mais surtout à Vous cacher la face, parce que Vous avez peur de certaines vérités qui pourtant Vous amèneraient à dépasser bien des aversions dans lesquelles Vous Vous soudoyez au point de ne plus comprendre ce que Vous-mêmes Vous voulez réellement comprendre ce que Vous vivez.

Il est important aussi pour Vous de ressentir que Vous Vous acheminer vers une reconversion, et que cette reconversion est en réalité ce que Vous-mêmes avez décidé pour revenir à la Conscience de Soi. Maintenant cela Vous demande aussi d’accepter d’aller en Vous chercher les réponses à ce que Vous Êtes, il est temps maintenant d’être en conscience d’être, car cette année est une année primordiale, c’est une année importante où Vous allez avoir des choix à faire, et ces choix vont Vous amener soit au « Saut Quantique » prévu en fin d’année 2012, ou soit à perdurer dans le jeu de l’Humain. Je ne dis pas cela pour Vous faire peur, Vous êtes des Êtres merveilleux, et Nous Vous suivons depuis si longtemps, Nous disons simplement que tous Ceux qui se cherchent non plus à tourner en rond, que Nous sommes là maintenant auprès de Ceux au travers desquels Nous transmettons nos messages. Les Êtres avec lesquels Nous communiquons sont Ceux qui sont dans le détachement total, dans l’humilité, sont Ceux qui Eux-mêmes ont œuvré pour pouvoir reprendre conscience de « Qui Ils Sont ». Ils ont cheminé, et Je peux Vous le dire, Ils ont suivi un chemin très difficile, Ils sont les Pionniers, Ils sont les Avangardistes, Ils sont Ceux qui ont traversé toutes les strates sombres pour ouvrir votre chemin. Et Je peux Vous le dire : Ils ne sont pas légion.

Alors mes Amis, ceci pour Vous dire : réveillez-Vous, soyez Vous, mais n’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, car c’est dans la Joie que Vous devez être, c’est dans l’Amour que Vous devez être. Votre Cœur doit chanter, votre Cœur doit rire, votre Cœur doit être dans la Joie et non dans la peur, dans l’obscurité ou l’abnégation de Soi.

Alors mes Amis, acceptez enfin d’avoir le courage de dire : - « Je veux enfin être Moi-même, Je veux enfin rayonner et briller de La Lumière que Je Suis. »…et qui n’est en rien une Lumière blanche, mais un état de conscience élevé où l’Energie s’expanse au point de Vous révéler à tous les Êtres qui sont à même de Vous ressentir, et cela au-delà de votre Univers. Soyez ce que Vous Êtes, soyez pleinement Vous. Nous Vous adombrons, Nous Vous suivons, Nous Vous guidons, Nous Vous aidons, mais les Maîtres c’est Vous. Alors sachez que le jour de Gloire est arrivé, le jour de votre Gloire est arrivé, mais cela Vous appartient d’aller dans le sens où Vous devez aller, dans le sens que Vous ressentez pour Vous, dans le sens où Vous voulez vivre pour Vous afin de Vous libérer de toutes les chaînes qui Vous ont entravés depuis bien des éons déjà et dans lesquelles Vous n’avez plus à perdurer. Lâchez vos chaînes, lâchez vos restrictions. Ne jouez plus le jeu des peurs, car ces mêmes peurs ne Vous correspondent pas, elles ne sont pas ce que Vous Êtes, elles sont simplement de l’énergie, et comme sait le dire Ma Ananda Moli, aucune énergie n’a de pouvoir sur votre Puissance Divine, sauf si Vous voulez jouer avec, sauf si Vous voulez perdurer dans le jeu de l’Humain. Être Soi en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes ne veut pas dire vivre dans la restriction, mais vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, de vivre vos plaisirs, mais de les vivre dans la Joie, de vivre ce que Vous avez envie de faire, mais de le vivre avec passion, de vivre dans la perspective de créer une autre réalité de celle que Vous vivez, dans l’immense Joie de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes sans ne plus Vous limiter, sans ne plus Vous restreindre, sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, et sans ne plus rentrer dans le jeu du profit et du pouvoir.

Soyez Vous mes Amis, Nous sommes pleinement avec Vous si Vous apprenez à être Vous, en Vous, dans le Cœur de votre Être en permanence, être présents à Vous dans votre Présence, dans l’instant Divin de tous les instants. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Je suis Métatron, Seigneur de Lumière , Celui qui maintenant adombre la Terre et adombre tous les Univers auxquels Vous Vous référez maintenant. Je Vous en dirai plus lors de nos prochaines rencontres, lors de vos prochaines sessions à travers Ma Nanda Aweh . Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez béni, soyez Vous-mêmes, et ne jouez plus au jeu de l’Être qui se cherche, mais regardez-Vous avec les yeux de votre Cœur, en votre Cœur.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Annie

Merci de tout Cœur à Toi Annie pour la retranscription de cette session à Saint Chamas. Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi