Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Anathael, Archange - message canalisé par Ma Nanda Aweh à la session de (...)

Anathael, Archange - message canalisé par Ma Nanda Aweh à la session de Chaumontel du 23/03/2013

jeudi 2 mai 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Anathael

Message canalisé par Ma Nanda Aweh

à la session de Chaumontel du 23/03/2013

Je suis ce que Je Suis, l’Archange Anathael

Je suis parmi les 144.000 qui maintenant œuvrent très proches de Vous pour Vous accompagner, pour Vous soutenir et pour Vous amener de plus en plus à votre conscience d’être.

Chacun de Nous à un rôle global et particulier à la fois. Moi-même J’ai à cœur de Vous faire ressentir que Vous êtes non pas un simple humain mais une partie aussi de ce que Nous Sommes, une partie « du Tout », et surtout une belle Présence Divine. C’est surtout cette Présence Divine que J’ai à cœur que Vous ressentiez et que Vous viviez pleinement ici en incarnation sans Vous limiter dans ce que Vous voulez vivre pour Vous, dans ce que Vous voulez créer pour Vous, dans ce que Vous voulez garder de souvenirs merveilleux dans vos créations ici sur cette Terre, afin que quand Vous Nous reviendrez Vous puissiez dire : - « Waouh ! J’ai pu faire ci, J’ai pu faire ça, et rien ne M’a empêché, rien ne M’a limité même ce monde tel qu’il est vécu. J’ai pu Me faire plaisir dans toutes mes créations, et c’est ce à quoi Je M’attache. » Et Je voulais Vous le dire.

Alors chers Êtres en incarnation, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes. N’ayez plus peur des manifestations même soudaines et grandioses que Vous êtes à même de faire, mais acceptez que c’est votre réalité Divine et que même à un moment donné Vous pourrez Vous en amuser. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Vous bénis. Recevez ma Grandeur en votre Cœur. Recevez ma Présence qui Vous soutient. Recevez mon éternelle bénédiction.

Et c’est ainsi.

***

Transcription faite par Féollah

Merci de tout Cœur à Toi Féollah (*) pour la retranscription de ce message canalisé à la session de Chaumontel, Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

(*) Blog de Féollah  : http://quatorze.blog4ever.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi