Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Arael - message transmis à la session de Chaumontel le 23/03/2013

Arael - message transmis à la session de Chaumontel le 23/03/2013

jeudi 2 mai 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Arael

Message canalisé par Ma Nanda Aweh

à la session de Chaumontel du 23/03/2013

Je suis ce que Je Suis Arael . Je ne suis pas un Archange. Mon nom est mon Chant Divin. Mon Chant Divin que J’affectionne et que Je suis à même de pouvoir vivre pleinement comme Vous le pourrez lorsque Vous Nous reviendrez. Je suis un Maître Ascensionné qui, en son temps, a vécu bien des expériences sur cette Terre. Pourquoi Je M’avance en ce jour ? Pour plusieurs raisons.

La première, c’est que Nous les Maîtres Ascensionnés, Nous avons vécu notre Ascension après avoir marché sur cette Terre. Nous avons vécu notre résolution d’une certaine façon. Nous avons vécu notre Gloire aussi, mais savez-Vous une chose ? C’est que les vrais Maîtres Ascensionnés cela va être Vous et qu’il ne faut pas Vous référer à ce que Nous avons vécu et été, mais à ce que Vous-mêmes Vous allez pouvoir vivre et réaliser. Vous ne devez pas Nous prendre comme modèle parce c’est Vous qui serez les modèles. C’est Vous qui, en incarnation, allez réaliser ce qu’un seul parmi Nous a réalisé, notre cher et dévoué Kuthumi . Il a marché sur cette Terre en étant en conscience de sa Grandeur, en ayant atteint le niveau de Maître Ascensionné mais sans se laisser impressionner par l’immense Puissance qu’Il vibrait, et il a pu se maintenir sur cette Terre très longtemps après qu’Il ait pris conscience de « Qui Il Etait », alors que Nous « iiioups », on est remonté.

Et qu’est-ce que Vous allez faire Vous ? Et bien Vous allez continuer à marcher sur cette Terre en étant en conscience de « Qui Vous Êtes , et c’est en cela que Vous êtes les modèles. Alors ne cherchez plus en Nous-mêmes ou en Qui que ce soit un modèle, mais soyez votre propre modèle. Vous êtes les Maîtres, et Vous êtes Ceux qui réalisez déjà ce que Nous-mêmes n’avons pas pu atteindre, hormis notre cher compatriote Kuthumi .

Vous avez encore quelques passages difficiles à traverser, mais Vous êtes déjà Ceux qui permettez à cette Humanité d’aller vers cette Ascension.

Mes Amis, il Me tient à cœur de Vous dire que Nous Vous soutenons et que Nous mettons à votre disposition ce que Nous-mêmes avons découvert, ce que Nous-mêmes avons implanté en cette Terre, ce que Nous-mêmes avons réalisé d’une certaine façon.

Et c’est en cela que Nous avons créé, comme le dit avec amusement notre cher ami Adamus « le club des Maîtres Ascensionnés », mais cela est bien plus subtil parce que cela représente non pas un club mais un vortex. Un vortex dans lequel Nous mettons à votre disposition ce que Nous avons pu atteindre et qui va Vous être très utile. Ensuite il Vous sera plus aisé de Vous acheminer vers votre propre maîtrise de Maîtres Ascensionnés, mais surtout n’oubliez pas : c’est Vous les Maîtres. C’est Vous qui ouvrez la voie. C’est Vous qui permettez que ce monde change. C’est Vous qui permettez que les énergies soient transmutées. Et c’est Vous-mêmes qui permettez que Nous-mêmes, Nous puissions apprendre de Vous. Et il en est ainsi.

Je Vous salue. Je Vous encourage à être. Je Vous encourage à être à la rencontre de Vous-mêmes en permanence, même si cela parait être un paradoxe ce que Je dis, mais il y a une subtilité derrière. Et Je Vous encourage à Vous accueillir dans votre propre accompagnement. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez bénis. Et au nom de toute la congrégation des Maître Ascensionnés, Nous Vous disons : soyez Vous. Soyez pleinement Vous.

Et il en est ainsi !

***

Transcription faite par Féollah

Merci de tout Cœur à Toi Féollah (*) pour la retranscription de ce message canalisé à la session de Chaumontel, Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi