Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Marie canalisées par Yawaeh > Présence de Marie - Guidance à la rencontre/discussion du 24/03/2013 à (...)

Présence de Marie - Guidance à la rencontre/discussion du 24/03/2013 à Chaumontel (95)

jeudi 2 mai 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Marie

Message canalisé par Ma Nanda Aweh

à la Rencontre/discussion à Chaumontel du 24/03/2013

Mes Amis, J’ai à cœur de M’avancer. J’ai à cœur de Vous faire une révélation. J’ai à cœur de Vous dire combien Vous êtes déjà dans une ouverture où Vous allez pouvoir ressentir les choses dans votre pleine intégration. Je suis ce que Je Suis, Marie pour Vous dire combien Vous êtes accompagnés, pour Vous dire combien Vous ne devez plus avoir peur de ce qui se manifeste encore en Vous, de vos turpitudes qui se manifestent encore. Ce que Je veux simplement Vous dire, et mon message sera bref mais ô combien puissant dans le Cœur de Chacun, c’est qu’il ne faut plus que Vous ayez peur de votre propre révélation, de votre propre élévation de conscience, de votre propre passage à un niveau de conscience où Vous ne serez plus jamais ce que Vous avez été, mais simplement d’accepter que c’est ainsi que Vous allez pouvoir enfin ressentir ce qu’il n’a pas été possible de ressentir aux Humains qui cheminaient sans être en conscience de « Qui Ils Sont ». Vous allez pouvoir maintenant créer une autre réalité et dans cette réalité Vous allez Vous retrouver. Vous allez vraiment comprendre ce que Vous Êtes, ce qu’il Vous est possible de faire et ce que Vous pouvez maintenant œuvrer différemment.

Cela doit être une Joie en votre Cœur et ne doit pas être un amalgame de peurs, mais une ouverture grandiose et totale dans le plein accomplissement de ce que Vous Vous êtes permis de pouvoir accomplir enfin pour Vous, de pouvoir pleinement accomplir en Vous et de pouvoir pleinement accomplir dans « le Tout ».

Alors mes Amis, soyez Vous, soyez en totale conscience maintenant de vos capacités à créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de Vous positionner, sans ne plus avoir peur de ce que sont les Autres, sans ne plus avoir peur de ce qui Vous retient encore dans les Autres. Et c’est ainsi.

Je Vous bénis mes Amis et Je Vous dis à bientôt. Je suis très Présente en Vous, avec Vous. Et Je Vous suis de très près.

***

Transcription faite par Féollah

Merci de tout Cœur à Toi Féollah (*) pour la retranscription de ce message canalisé à la rencontre/discussion de Chaumontel, Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi