Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session à Chaumontel (95) du 24/11/2012

Retranscription de la session à Chaumontel (95) du 24/11/2012

jeudi 2 mai 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session de Chaumontel du 24/11/2012

Animée par Ma Nanda Aweh et l’Être de Lumière Yosuel

Avec l’intervention de Mikael, Archange

1ère partie  :

Après les présentations, les embrassades, tout le monde s’installe le plus confortablement possible….

Ma Nanda Aweh  : C’est une joie pour Moi que l’on puisse se retrouver dans un groupe, qui Je l’espère grandira. Les retrouvailles sont toujours dans la joie, sont toujours dans l’humour.

Donc pour les personnes qui participent pour la première fois à une Session…donc Martine et Sonia , l’introduction que Je vais faire pour Vous avant de laisser Yosuel s’exprimer, c’est qu’il Vous faut prendre conscience que Vous êtes autre chose qu’un humain et que c’est ici au Cœur de votre Être (au centre de la poitrine)…donc votre conscience…Vous avez toujours l’impression qu’elle est par là (désignant la tête), votre conscience humaine est qu’elle pense énormément avec le mental, tout le temps, tout le temps.

Le mental est très actif et là petit à petit, parce qu’il n’y a pas de hasard, si Vous êtes là, c’est parce que Vous avez été guidé par votre propre Conscience Divine. Votre conscience humaine Vous allez la placer là (au centre de la poitrine). Vous êtes là…… Vous faites en sorte de ne plus penser…….. Et petit à petit, cela va demander du temps, mais au fur et à mesure, Vous allez être en permanence dans ce qu’on appelle « le Cœur de l’Être », ici (montrant le milieu de la poitrine), votre mental petit à petit va se calmer pour qu’à un moment donné Vous ne puissiez penser qu’au niveau du Cœur et émettre des pensées qu’au niveau du Cœur, parce que votre mental humain ressasse en permanence, en permanence des pensées que lui suggère votre personnalité humaine, et votre personnalité humaine Vous l’avez forgée tout au long de cette vie et de vos vies précédentes par tout ce que l’on Vous a inculqué, par ce que vos Parents Vous ont inculqué, ces chers Parents que Nous devons accepter et respecter, mais Ils Nous ont donné une éducation, Ils Nous ont inculqué des choses parce qu’Ils ont cru bien faire parce qu’Eux-mêmes ont reçu ce même genre d’éducation. Ils Nous ont inculqué des principes, des valeurs, des préceptes qui en fait Nous empêchent d’être Nous-mêmes. Ils Nous ont appris à Nous devoir aux Autres, à Nous oublier, alors qu’en réalité, Vous devez d’abord, toujours, penser qu’à Vous et uniquement qu’à Vous. Donc ça change complètement tout ce que l’on Nous a appris.

Cette personnalité humaine, Vous l’avez forgée aussi par ce que dans les écoles ont Vous a appris, par ce que cette société, ces gouvernements Vous ont appris, imposé, conditionnés, et également donc les religions. Donc cette personnalité humaine, hé bien elle se manifeste en permanence par tout ce que l’on a créé, par tout ce que l’on Nous a inculqué, appris, par toutes nos peurs, par toutes nos croyances, par toutes nos limitations. Egalement Nous avons développé ce que l’on appelle l’ego pour pouvoir Nous protéger, pour pouvoir prendre notre place, pour pouvoir faire face aux Autres, dans la croyance que si on ne s’impose pas aux Autres hé bien les Autres vont Nous manipuler, vont Nous conditionner, Nous imposer leur façon d’être. Donc on a développé l’ego pour pouvoir être en avant d’une certaine façon mais dans la protection.

Lorsque Vous allez petit à petit apprendre à être en permanence dans le Cœur de votre Être, donc cela va demander du temps, mais persévérez chaque jour, hé bien à un moment donné Vous allez ressentir quelque chose qui se passe dans le Cœur de votre Être, quelque chose que Vous n’aviez certainement jamais ressenti, et là, il va y avoir la connexion à ce que Vous Êtes en réalité. Vous n’êtes pas simplement un humain, Vous êtes une Conscience, Vous êtes une Conscience Divine. Lorsque Vous allez ouvrir votre Cœur, cette Conscience Divine, Elle va commencer à se manifester, et Elle va vouloir être en harmonie avec votre conscience humaine. Petit à petit, Vous allez ressentir tout ce qui ne va pas en Vous, toutes vos créations, et dans cette vie et dans vos vies précédentes.

Vous avez créé beaucoup, beaucoup, beaucoup, une quantité phénoménale d’énergies qui se manifestent en permanence. Alors J’aime prendre l’exemple rigolo, Je ne sais pas si Vous avez vu cette pub avec la ricoré où le gars se lève et il est dans un nuage noir, et dès qu’il s’assoit à la table de sa cuisine et qu’il commence à boire sa ricoré, le nuage noir se dissipe et il se sent bien. Hé bien on va dire que ces énergies, que Vous ne voyez pas, hé bien elles sont comme ce gros nuage noir autour de Vous. C’est tout ce que Vous avez créé dans cette vie et dans vos vies précédentes. Et plus Vous allez être dans votre Cœur, le Cœur de votre Être, plus Vous allez libérer toutes vos créations, et plus ce nuage va se désagréger, et plus Vous allez devenir lumineux. C’est une métaphore pour que Vous compreniez combien Nous avons créé des strates qu’il Nous faut accepter, libérer, transmuter, transcender, dépasser pour être enfin Nous et vivre pleinement ce que Nous avons envie de vivre en créant notre réalité, en étant libres et Souverains. Le fait de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », va Vous amener à comprendre comment Vous avez fonctionné depuis votre première venue sur cette Terre, comment Vous avez fonctionné en tant qu’humains, et comment maintenant Vous allez pouvoir vivre en conscience d’être un Être Divin.

Alors pour pouvoir reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », pour pouvoir en totalité changer votre façon de concevoir les choses, d’être, il y a deux bases. La première, comme Je viens de Vous le dire, c’est d’apprendre à être en permanence dans le cœur de votre Être, et la deuxième c’est de respirer profondément le plus souvent possible. Donc respirez profondément pour pouvoir faire bouger les énergies, pour pouvoir Vous retrouver, pour pouvoir être Vous-mêmes. C’est une grande aide.

Cette respiration, hé bien, faisons-la maintenant ensemble :

- Vous êtes dans le Cœur de votre Être, Vous Vous laissez aller………. Vous Vous abandonnez sans penser…….. Vous descendez dans votre ventre…… tout en étant pleinement Vous dans le Cœur de votre Être…….. Vous ne pensez plus, Vous Vous laissez aller………et là Vous inspirez profondément par le nez …..l’énergie que Vous inspirez emplit tout votre corps et bien au-delà, votre ventre se gonfle comme un gros ballon, parce que Vous sentez qu’en respirant profondément ça descend dans votre ventre…….et Vous expirez lentement….votre ventre se dégonfle, l’air ressort de vos poumons……….votre ventre rentre jusqu’à ce que la dernière parcelle d’air sorte de vos poumons.

Prenons ensemble une autre grande respiration profonde ……………..

Quand Vous respirez profondément, respirez par le nez en accompagnant l’air qui rentre et qui va gonfler votre ventre. Vous l’accompagnez et Vous sentez que ça descend tout seul dans votre ventre……….

Tu y arrives Pascal  ?

Pascal  : Je ne sais pas si J’arrive à faire exactement ce qu’il faut.

Ma Nanda Aweh  : Tu Te laisses aller….. Inspire par le nez…ton ventre se gonfle, Tu n’as rien à bouger d’autre… Inspire par le nez en ressentant que ça remplit ton ventre……..et Tu expires lentement…….ton ventre se dégonfle………. Tu y arrives ? Ouais. Martine  ?

Martine  : Ca peut aller.

Ma Nanda Aweh  : Sans problème ? Ok. Sonia  ?

Sonia  : Ca bloque là.

Ma Nanda Aweh  : Cà bloque là… Huum huum. Donc là Yosuel veut intervenir.

(et humour cosmique, précisément à ce même moment on entend une sonnerie)

Ma Nanda Aweh  : Oh mon dieu. (rires)

(Sonnerie de L’Iphone de Féollah contenant la musique pour la fin de la Session qu’Elle avait préparée et mis en vibreur sans savoir que la sonnerie sortirait quand même par les hauts parleurs qu’Elle avait installés.)

Ma Nanda Aweh (joyeusement et riant de plus belle)  : Il intervient. (Hilarité générale). C’est exactement ce que Je pensais. C’est excellent en plus. Bon (riant encore).

Martine : (riant aussi) Je suis désolée.

Ma Nanda Aweh  : Oh non, non ne sois pas désolée, au contraire. Au contraire c’est…

Odile  : C’est la vie.

Ma Nanda Aweh  : C’est la vie et c’est la joie. Il ne faut surtout jamais réfréner la joie. Yosuel Me dit : - « Non, non ce n’est pas Moi qui ait appelé, mais Je sentais que cela allait sonner, et donc j’ai attendu que ça sonne. »

Odile  : Ah, d’accord.

Yosuel  : Cher Être Sonia .

Ma Nanda Aweh  : Donc là, c’est Yosuel qui Te parle.

Yosuel  : Accepte ( Ma Nanda Aweh lui dit doucement : de tout ton Cœur) de ne pas avoir peur d’aller en Toi-même. Ce blocage à ce niveau-là, il Te dit : - « Qu’est-ce qu’il va se passer si Je rentre pleinement en Moi, si Je Me permets d’aller faire une introspection de ce qu’il se passe en Moi. » Ecoute-Nous ! Nous allons procéder tout à l’heure à votre pleine venue ici sur Terre. Laisse-Toi aller…Sois simplement Toi et J’y reviendrais. Et c’est ainsi.

Ma Nanda Aweh (continuant)  : Donc la base pour se re-trouver c’est d’être en permanence au Cœur de son Être et de respirer profondément. Il va falloir aussi que Vous appreniez à moins laisser votre mental Vous gérer. N’écoutez pas ce que votre mental Vous dit. Lorsque des pensées non appropriées surgissent, laissez-les aller. S’il y a des pensées un peu plus prenantes, hé bien créez le contraire afin de déprogrammer votre subconscient et de reprogrammer votre subconscient par des pensées appropriées pour Vous.

La reconnaissance de « Qui Vous Êtes », c’est Vous re-trouver dans ce que Vous êtes sans ne plus jamais avoir peur de ce que Vous Êtes en réalité. Cela va Vous amener à ne plus Vous devoir aux Autres, à ne plus laisser des pensées Vous empêcher d’être Vous-mêmes. Si votre mental Vous dit : - « Je suis un Être incapable. » N’y attachez pas d’importance, laissez aller, et avec votre Cœur Vous Vous dites : - « Je suis un Être capable d’être Moi-même. Je suis un Être capable de créer ma réalité. Je suis un Être grandiose. » Recréez. Reprogrammez votre subconscient. Ok ?

Vous allez apprendre à ne plus Vous impliquer dans ce que les Autres disent, pensent, et sont. Vous allez apprendre à ne plus être la proie des Autres, car les Humains se nourrissent les Uns des Autres. Vous allez apprendre à rester en permanence Vous-mêmes. Être Soi-même, on n’en a pas tellement la conscience, parce que même quand on est un peu dans une certaine joie, un bien être, on croit qu’on est Soi-même, en réalité être Soi-même c’est être définitivement dans la plénitude de son Cœur sans que plus jamais rien ne Nous interfère. C’est ça être Soi-même. C’est pouvoir être dans la Joie d’être, pouvoir élever sa conscience et ne plus s’impliquer dans ce qu’il se passe dans ce monde et dans tout ce que les Humains vivent. Apprendre par exemple à être en face de quelqu’un qui va Vous insulter et être en colère, hé bien apprendre à être dans son Cœur, dans la Joie en sachant qu’Il émet ses propres souffrances et que cela ne Vous concerne pas. Pouvoir aller au-delà de toute manifestation quelle qu’elle soit.

Vous allez apprendre également à Vous libérer de toutes vos créations et de toutes les parties de Vous qui sont éclatées. Vous allez apprendre à réintégrer toutes les parties de Vous, même des parties où dans certaines vies Vous avez vécu des choses absolument dramatiques. Réintégrer ces parties parce qu’elles Nous suivent de vie en vie. Elles sont là. Quand elles se manifestent, les Êtres de Lumière sont là pour Vous aider à les réintégrer. Alors réintégrer cela ne veut pas dire faire entrer un spectre sombre dans son corps, ça veut dire faire entrer dans le Cœur des Être, c’est-à-dire dans la Conscience Divine que l’On Est cette partie de Nous qui va alors faire partie intégrante de l’Amour que l’On Est. Cet Amour puissant, cet Amour qui n’a rien à voir avec l’amour dont parlent les Humains, mais l’Amour inconditionnel, et à ce moment-là, cette partie sombre fera partie intégrante de l’Amour et de La Lumière que Nous Sommes. Elle ne sera plus une partie qui se promènera et qui Nous gênera et qui Nous empêchera d’être Nous-mêmes et qui Nous fera souffrir. Ok ? C’est ça intégrer. Donc on doit réintégrer toutes les parties de Nous.

On doit réapprendre à être Nous-mêmes. On doit réapprendre comment l’Energie peut Nous servir pour créer par Nous-mêmes et pour Nous-mêmes notre réalité. Mais pour cela, il va falloir cheminer dans son Cœur, parce que c’est dans l’imagination en notre Cœur, en imaginant dans votre cœur ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie, ce que Vous voulez créer mais sans limites, même les choses les plus grandioses, et Vous les vivez en Vous, et lorsque Vous ressentez que c’est une vérité, que Vous y croyez, que c’est déjà là et que le Cœur s’exprime avec joie, s’il n’y a aucune interférence d’attente, de quand, de comment, de pensées comme : c’est pas possible, c’est trop beau, qu’est-ce qu’on va penser de Moi, etc…aucune interférence de peurs, de croyances, si vraiment rien ne Vous interfère, que Vous le vivez juste en Vous. C’est déjà fait. C’est déjà là. Vous y croyez. A ce moment-là, c’est comme ça que l’Energie va Vous servir. C’est comme ça que les choses vont arriver dans votre vie et qu’elles vont se manifester pour Vous, mais à ce moment-là, il faut être réellement dans la certitude que ce que Vous êtes peut faire bouger l’Energie sans aucune interférence.

Cette Energie, elle est disponible en quantité illimitée, c’est là et çà a toujours été là. On arrive à une période grandiose, bénie qui est la fin d’une ère et le commencement d’une autre. Cette ère c’est la révélation de nos retrouvailles avec Nous-mêmes, de nos retrouvailles avec notre Conscience Divine, avec nos facultés Divines, avec nos possibilités, comme disait un Ami à une certaine période, de faire bouger des montagnes. Or faire bouger des montagnes ce n’est pas prendre une montagne et la faire bouger. Faire bouger les montagnes c’est pouvoir utiliser cette Energie pour Nous. C’est ça. C’est en réalité « retour à Soi ». Et Je pourrais Vous donner des tas d’exemples, de petites choses qui Me sont arrivées parce que Je suis comme Vous, Je suis en chemin et il M’arrive parfois des choses, lorsque on le vit en Soi et qu’il n’y a pas d’interférences, cela se manifeste et Vous êtes là : - « Ouah, c’est ma Puissance, c’est Moi. On a cette puissance en Nous. »

Alors au jour d’aujourd’hui depuis une dizaine d’années, le voile se lève et ce qu’on appelle « l’au-delà », ce qu’on appelle la séparation, n’existe plus. Le monde de l’au-delà qui est ce que l’on est aussi est présent ici. Il n’y a pas de séparation, Nous ne faisons qu’ « Un », mais cela il faut le ressentir en Nous, il faut le retrouver pour vivre autrement. Cela va Vous demander du temps pour arriver à un certain niveau de conscience, que ce soit deux ans, quatre ans, cinq ans, peu importe, il faut savoir que ce temps Vous est nécessaire pour passer d’un palier à l’autre, d’une transition à l’autre, pour élever votre conscience petit à petit pour qu’à un moment donné Vous puissiez être pleinement Vous en Vous-mêmes, et il faut le savoir, le temps s’accélère, les choses vont très, très vite. Là où Vous allez arriver à un moment donné, si c’est votre choix de reprendre complètement conscience de « Qui Vous Êtes », même si Vous mettez deux, quatre ou cinq, six, peu importe le nombre d’années, il Vous faut savoir qu’il Vous faudrait cinquante vies pour y arriver. Donc c’est très rapide, très, très rapide et à partir de maintenant si aujourd’hui même Vous décidez pour Vous-mêmes de Vous re-trouver, de retrouver vos capacités Divines et votre Conscience d’être, les choses peuvent bouger dès maintenant. Au fur et à mesure de votre élévation de conscience, Vous allez développer tous vos brins d’ADN.

Vous allez permettre l’ouverture de votre cervelet qui contient toute la connaissance de l’Humanité et de vos capacités de ce que Vous Êtes. Vous allez pouvoir entrer en résonance avec tous les Maîtres Cristaux de cette Terre, le Cœur Cristallin de vos cellules, le Cœur Cristallin de la Terre, le Cœur Cristallin de « Tout Ce Qui Est ». Et Vous allez ressentir des choses bien au-delà. Alors vivre en Conscience d’être, se libérer de toutes nos créations, élever notre conscience, aller au-delà de ce que l’on a été en tant qu’Humain limité et conditionné ne veut pas dire rejeter ce monde. Acceptez chaque Être comme Il est parce que chaque Être sur cette Terre est une partie de Vous, mais cela veut dire pouvoir faire tout ce que Vous avez envie de faire, créer ce que Vous avez envie de faire, créer ce que votre Cœur émet, ce que votre Conscience Divine est venue faire sur cette Terre. C’est en Vous. A Vous d’aller le chercher, et cela va Vous permettre de vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre. Les personnes avec qui Je suis depuis quelques années, savent que quand on se retrouve, hé bien on aime aller manger ensemble, on aime rire, il y en a d’Autres avec qui on va à la piscine, au restaurant, on va danser, on va chanter, on aime la musique, vivre, on aime faire tout avec Joie, boire un bon verre de vin, on aime faire tout ce que cette Terre est à même de Nous apporter, mais sans vivre dans la souffrance, sans vivre dans le déni de Soi, sans subir les Autres. Voilà ! Et en élevant notre conscience, Nous allons pouvoir naviguer dans ce monde, parler avec tout un Chacun, être dans le métro, les magasins, mais sans ne plus subir les énergies très lourdes qui circulent en permanence et qu’on appelle la conscience de masse.

Plus Vous allez cheminer en Vous et plus Vous allez comprendre qu’il n’y a pas trente six alternatives, il n’y en a que deux : soit être au Cœur de votre Être dans l’ouverture du Cœur, en conscience de « Qui Vous Êtes » et donc en pleine connexion avec votre Conscience Divine et donc les Êtres de Lumière, ou la conscience de masse. Et dans la conscience de mass, eh bien c’est ce que la majorité de l’Humanité vit. C’est là où on côtoie toutes les créations dans les peurs, les croyances, le déni de Soi etc…etc…

Donc, il n’y a pas trente six alternatives, c’est apprendre à être là (dans son Cœur), ou turbiner avec son mental dans la conscience de masse. Donc c’est un apprentissage. Un apprentissage de ce que Vous connaissez déjà. Un réapprentissage à être Vous. Alors dans cette nouvelle ère, hé bien Moi-même Je n’utilise que très rarement le mot spirituel parce qu’il englobe beaucoup trop de choses, et il y a beaucoup trop de choses qui se développent au nom de la spiritualité. Il y a des choses qui se créent et qui ne sont pas appropriées. Pour retrouver conscience de « Qui Vous êtes », Vous avez besoin d’être aidés et guidés mais pour Vous acheminer vers votre liberté, votre autonomie, votre Souveraineté. Vous n’avez besoin d’appartenir à rien, de ne pas suivre à la lettre Qui que ce soit. Je ne suis pas plus que Vous, et personne n’est plus que Vous. Lorsque Vous entendez quelqu’un dire : - « Je connais la vérité et Je veux que Vous Me suiviez sans rien faire que de Me croire. »…et qui se targue de ce qu’Il est en montant sur un piédestal, partez en courant en Le bénissant. Vous êtes Maître de votre vie, Maître de vos décisions, Maître de vos créations. Vous avez simplement besoin d’apprendre comment avoir du discernement, comment ressentir en Vous ce qui est bon pour Vous et de prendre Vous-mêmes vos décisions sans que plus personne ne Vous dise ce que Vous avez à faire, comme : - « Ha Tu devrais faire ça, ce serait mieux pour Toi. » Non ! Qu’est-ce que mon Cœur Me dit pour Moi ? Parce qu’en cheminant petit à petit dans l’ouverture de « Qui Vous Êtes », Vous allez ressentir que votre Conscience Divine, Elle est à même de Vous dire tout ce qui est bon pour Vous, dans quel sens Vous devez aller, quelles sont les décisions que Vous devez prendre pour Vous. Retrouvez votre liberté totale. Et en reprenant votre liberté totale, en ne Vous devant plus du tout à Qui que ce soit, Vous allez cheminer dans la joie et plus Vous rayonnerez et œuvrerez que pour Vous, créer que pour Vous, et en même temps Vous servez l’ensemble sans Vous devoir à Qui que ce soit, sans Vous sacrifier pour Qui que ce soit. Tout ce que Vous allez créer pour Vous, tout ce que Vous allez vivre dans la joie pour Vous va servir tout le monde, d’accord ! Et ce n’est pas une manière d’être égoïste, d’une certaine façon, quoi que les Êtres de Lumière Nous disent soyez égoïstes (rires), mais l’égoïsme c’est penser à Soi au détriment des Autres, l’égoïsme dont les Êtres de Lumière parlent c’est : - « Ne Vous sacrifiez plus, pensez à Vous, faites les choses que pour Vous et plus Vous serez dans cette joie et ce rayonnement et plus cela servira tout le monde. » D’accord.

Je donnais des exemples, par exemple, pour Vous montrer un petit peu, Moi qui voyage beaucoup à faire toutes mes sessions dans toute la France, et J’ai une grosse valise, elle est lourde, et donc Je crée dans mon Cœur qu’avec ma valise, hé bien les trains soient toujours sur les quais « A » pour les gares qui n’ont pas d’ascenseurs, Je vois que le train arrive toujours quai « A » comme cela Je peux monter directement mais pas descendre et monter des escaliers, voilà et ça Je le crée en Moi. Et une fois à la gare, l’ascenseur était en panne depuis deux ans, J’arrive et mon train était annulé, mais comme J’arrive toujours très tôt, J’aime bien Me poser et boire mon petit café, il y avait un train pour la même destination un quart d’heure plus tôt, il y avait trois contrôleurs, J’ai dit à ces Messieurs : - « Est-ce que Je peux prendre ce train-là plutôt que d’attendre une heure et demie le prochain puisque que celui que Je devais prendre était annulé. » Mon train qui était annulé était quai « A » mais celui d’un quart d’heure avant était quai « C », Ils M’ont dit : - « Oui, oui, Vous pouvez y aller parce que d’ailleurs on dirige tous les gens qui arrivent plus tôt sur ce train. » Je Leur dis : - « Oui mais il est quai « C » et ma valise est lourde. » Alors Ils Me disent : - « Eh bien attendez là, on va Vous la porter. » Je Leur dis : - « Eh bien ça c’est gentil, merci beaucoup. » Et cinq minutes après Ils sont arrivés et M’ont dit : - « Madame pour Vous… (ah ça M’a fait tout drôle, parce que jamais Vous Vous attendriez à ça)… pour Vous on a demandé au TGV, à l’aiguillage de venir quai « A » (Rires de l’Asssitance). J’ai dit – « Pour Moi ! »…c’est incroyable et là J’ai regardé autour de Moi, eh bien les gens qui devaient prendre ce TGV, il y avait des personnes avec des petits, des personnes âgées avec des grosses valises, eh bien voilà, en pensant à Moi ça a servi tout le monde, ça a servi l’ensemble. Voyez ce que cela veut dire, la connotation de ce que cela veut dire. Pensez à Vous et Vous servez tout le monde. Ok !

Donc voilà, cheminez dans le Cœur de votre Être, sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, sans ne plus suivre quoi que ce soit, Vous avez simplement besoin d’être guidés pour Vous acheminer vers votre liberté et créer votre réalité par Vous-mêmes.

Laissez-Vous aller dans le Cœur de votre Être et accueillons en ce lieu et en votre Cœur les Êtres de Lumière très présents ici, en grand nombre. Et Je les entends en cœur dire : - « Nous Vous saluons. »……………..

…….Pause……….

Voilà…et petit à petit, plus Vous allez cheminer, ouvrir votre Cœur, être en contact avec ce que Vous Êtes, hé bien les Êtres de Lumière, Vous allez Les ressentir. Vous allez Les ressentir en Vous et autour de Vous. Et Je peux Vous dire qu’Ils sont bien présents ici, qu’ils Vous touchent. Alors pour pouvoir cheminer dans le Cœur de son Être, pour pouvoir se re-trouver, pour pouvoir se libérer de tout ce qui ne va pas en Nous, pour pouvoir réintégrer les parties de Nous, hé bien il faut être totalement être présents dans ce corps, totalement présents en incarnation ici sur cette Terre, ce qui n’est pas le cas de la majorité de toute l’Humanité. Donc Nous allons procéder, si c’est votre choix, et là il Vous faut Martine et Sonia , être dans votre Cœur. Ne pensez plus. Laissez votre Cœur s’exprimer uniquement pour Vous. Voulez-Vous être pleinement présentes dans votre corps ici sur cette Terre pour enfin Vous réaliser, car une partie de Vous se promène au-dessus (façon de dire les choses qui sont plus complexes). Elle ne Vous permet pas d’être totalement Vous et de Vous réaliser ici et dans ce que Vous êtes venues faire sur cette Terre.......... Martine  ?

Martine  : Oui !

Ma Nanda Aweh  : Alors, Je vais laisser Yosuel s’exprimer…

…..Pause…..

Yosuel  : Mes Amies, laissez-Vous aller………. Soyez pleinement Vous en Vous... Ne pensez plus…. Abandonnez-Vous en totalité dans le Cœur de votre Être……….. Maintenant Vous allez prononcer en Vous, pour Vous avec tout votre Cœur : - « J’accepte que les Energies de ma propre Conscience Divine soient pleinement en Moi dans ce corps et pleinement ici sur cette Terre. »………. Vous allez répéter une seconde fois avec tout votre Cœur : - « J’accepte que l’Emanescence même de ce que Je Suis soit pleinement présente ici dans ce corps, ici sur cette Terre. »…………….. Mes Amies que se passe-t-il en Vous ? Martine  ?

Martine  : J’ai un très grand froid. J’ai quand même un très grand froid.

Yosuel  : Oui. Est-ce que Tu as ressenti quelque chose ? Humm Humm. Mon Amie accepte une chose. Il y a une partie de Toi qui se manifeste.

Ma Nanda Aweh  : Alexis est-ce que Tu peux Te mettre derrière Martine . Voilà, humm humm. Mets Tes mains sur ses épaules, voilà ça va aller.

Yosuel  : Mon Amie peux-Tu accepter que Tu as peur de ce qui se passe ici.

Martine  : Oui ! ça oui !

Yosuel  : C’est cette Energie froide qui se manifeste. Lâche-Toi….. Personne va Te prendre, personne va Te manipuler, personne ne va T’emmener quelque part dont Tu ne pourras T’en sortir. Tu es ici parce que Toi-même Tu ressens des choses en Toi. Ta propre Conscience Divine veut se manifester en Toi pour Te dire : maintenant il est temps d’arrêter toutes ces souffrances, il est temps d’arrêter ce circuit karmique, il est temps que Tu reprennes conscience de « Qui Tu Es » afin que Tu puisses être pleinement Toi. N’aie pas peur de ce qui se passe ici, ce sont Tes retrouvailles. C’est être Toi avec Tes retrouvailles en Toi. Personne ne peut T’imposer quoi que ce soit, personne ne peut Te changer. C’est en Toi que Tout se passera. C’est Toi face à Toi.

Martine (riant nerveusement)  : C’est pas des Autres que J’ai peur, c’est pas du tout des Autres. J’ai jamais eu peur des Autres.

Yosuel (avec une grande douceur)  : Ecoute-Nous ! Ecoute-Nous mon Amie. Accepte que ce soit une forme de conscience. Accepte cette peur d’aller en Toi-même, d’aller face à Toi-même, accepte que Tu as peur que ce qui se passe ici va T’amener à T’ouvrir…

Martine  : Hé oui ! C’est bien ça.

Yosuel (continuant)  : …à être en introspection avec Toi et d’avoir peur d’être face à des choses en Toi que Tu as enfouies.

Martine  : J’en ai bien conscience.

Yosuel (acquiesçant)  : Lâche ces peurs, parce que Nous allons Te dire une chose, lorsque Tu seras face à quelque chose que Tu n’acceptes pas de Toi, de ce que Tu as vécu, et que Tu accepteras enfin de l’accepter avec toute la sincérité de ton Cœur, Tu en seras libérée à jamais, alors Tu ressentiras une grande délivrance, une immense joie et Tu comprendras combien retenir des choses qui ne Nous amènent pas à être en permanence dans la joie, à être Nous-mêmes, combien cela Nous amène à Nous maintenir dans quelque chose de lourd, dans quelque chose de dense, et dans quelque chose où nos propres cellules répondent, et c’est ce qui amène tous les Humains à vivre une dégénérescence de leur corps, de leurs cellules, alors que lorsque quelque chose de désagréable se présente et qu’avec tout ton Cœur Tu l’acceptes, Tu le réintègres, alors Tes cellules sont moins prises dans une certaine densité, et Toi-même Tu es plus Toi-même dans la joie. Ecoute-Nous mon Amie, lâche cette peur d’aller à la rencontre de Toi-même et pense que plus Tu seras pleinement Toi, plus Tu Te libèreras de tout ce qui T’empêche d’être Toi, et plus Tu seras comme le papillon qui quitte sa chrysalide et qui ressent qu’il peut être lui, léger, fluide.

Ecoute-Nous mon Amie, Tu as vécu des choses que Tu n’aimes pas à nouveau ressentir. Ces choses elles vont demander à être libérées à un moment donné, pas pour que Tu les revives dans la souffrance, mais justement pour que Tu T’en libères et qu’elles ne soient plus une condition à pouvoir être Toi, libérée et d’aller de l’avant, d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu. Tu as besoin maintenant d’apprendre à être Toi sans ne plus souffrir de tout ce que Tu as vécu, Tu as besoin d’apprendre à ressentir que ce que Tu Es est une Conscience d’Amour allant bien au-delà de tout ce que l’Humain a vécu et vit. Alors Nous allons Te demander d’accepter cette peur sans chercher à la comprendre. Accepte-la de tout ton Cœur : - « J’accepte cette peur car elle n’est pas ce que Je suis. Elle est ce que J’ai créé et cela m’empêche d’être Moi. »………

Ma Nanda Aweh  : Je rappelle que Vous faites Tous la même chose. Cela Vous permet de libérer bien des énergies à différents niveaux.

Yosuel  : Accepte maintenant avec tout ton Cœur, que Tu n’as plus à avoir peur d’aller en introspection à l’intérieur de Toi, et qu’au contraire Tu vas Te découvrir, et même si Tu auras des choses difficiles à libérer, Tu vas ressentir ta Grandiosité, une Joie immense, la Joie d’Être. Tu vas Te découvrir en Toi-même, en découvrant ce que Tu as toujours été, et en découvrant l’immensité de Tes capacités. Alors ne Te limite plus. N’aie plus peur d’être Toi. N’aie plus peur de vivre pour Toi, d’être dans ta Présence, d’être Toi…….. Accepte de tout ton Cœur d’aller au-delà de tout ce que Tu as créé pour ne plus le subir………. Maintenant avec tout ton Cœur accepte d’être pleinement en Conscience d’être, en permettant à ta Conscience Divine d’être pleinement là dans ce corps, ici sur cette Terre afin de pouvoir Te réaliser, afin d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu, afin de Te retrouver, et afin d’être enfin Toi………. Lâche tous tes conditionnements…… Prends une grande respiration……..et lâche tous tes conditionnements…….. Lâche tes peurs d’être Toi-même……… Prends une grande respiration……..et lâche Tes peurs d’être Toi-même……. Que se passe-t-il en Toi ?

Martine  : ……ça Me chatouille.

Yosuel  : ça Te chatouille où ?

Martine  : Partout.

Yosuel  : Est-ce que Tu ressens quelque chose de spécifique dans tes mains, tes pieds ?

Martine  : Des chatouilles. Je ne peux pas dire autre chose.

Yosuel  : Ce que Tu appelles « chatouilles » est l’Energie qui circule. Accepte-le, n’en aies pas peur……. Laisse faire…. Sois relax... Détendue…. Abandonne-Toi à l’intérieur de Toi, d’être avec Toi…….. Accepte maintenant d’être pleinement Toi à tout moment……… Merci Alexis Sonia qu’est-ce qui s’est passé en Toi pendant tout ce travail ?

Sonia  : Je n’arrête pas de bailler et J’ai les pieds gelés.

Ma Nanda Aweh  : Laisse-Toi aller dans le Cœur de ton Être. Vous faites tous la même chose, tout le temps.

Yosuel  : Mon Amie, Tu as de la difficulté à être pleinement Toi. Tu as de la difficulté à laisser l’Energie circuler parce qu’une partie de Toi a peur, non pas de Te re-trouver, mais d’être pleinement ici, incarnée sur cette Terre. Et là Nous allons Te demander : surtout ne cherche pas à comprendre, laisse-Toi aller en totalité, abandonne-Toi dans le Cœur de ton Être et écoute-Nous : Dans Ta vie précédente, Tu as été attrapée par des Êtres et emprisonnée. Tu as vécu de grandes souffrances morales. Tu as vécu d’être insultée. Tu as vécu d’être molestée. On T’a dit que Tu étais un Être sans valeur et Tu n’as cherché à aucun moment à Te valoriser, à justifier Qui Tu étais parce que Tu avais très peur que si Tu T’interposais on Te fasse vivre des choses encore plus avilissantes... Nous allons Te demander d’accepter ce que Tu as vécu dans cette vie intérieure…. Accepte-le avec tout ton Cœur…….. Maintenant accepte que ce n’est pas ce que Tu aurais dû vivre………. Maintenant accepte que Tu n’as plus à subir ce genre de choses ici dans cette vie, que Tu n’as plus à subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit… que Tu n’as pas à être considérée comme un Être inférieur… Tu n’as pas à vouloir Te rabaisser, Tu n’as pas à vouloir créer un ego pour éviter que l’on T’empêche d’être Toi….. Accepte que Tu n’as plus à vivre ce genre de choses…. que Tu n’as plus à avoir peur des Autres… que Tu n’as pas à avoir peur de T’exprimer, de T’imposer, mais pas T’imposer en cherchant la valorisation des Autres en Te targuant de ce que Tu Es, mais de T’imposer en étant Toi dans ton Cœur sans peur d’ exprimer tout ce que Tu as envie d’exprimer, mais en le faisant avec Amour, avec ton Cœur…... Accepte maintenant que Tu peux être Toi à tout moment, que Tu n’as plus à avoir peur de ce que sont les Autres, de ce qu’ils émettent, de ce qu’ils émanent………..

Maintenant Nous allons Te demander de pardonner à tous les Êtres qui T’ont fait souffrir dans ta vie précédente et avec toute la sincérité de ton Cœur Tu Leur dis : - « Je vous libère de tout ce qui n’est pas dans l’Amour. Je Vous donne Ma paix. Puissiez-Vous avoir continué votre chemin dans l’Amour et La Lumière. »…….. Maintenant avec tout ton Cœur, pardonne-Toi de Leur en avoir voulu de T’avoir dénigrée, d’avoir été dans la négation de Soi, dans le déni de Soi……… Maintenant accepte que cette partie de Toi que Tu as vécue dans cette vie, Tu puisses maintenant la réintégrer dans le Cœur de ton Être. Tu n’as rien à faire d’autre qu’à T’abandonner dans le Cœur de ton Être. Tu ne cherches pas à comprendre. Tu ne fais rien d’autre que de Te laisser aller. Et maintenant Tu acceptes que cette partie de Toi réintègre le Cœur de ton Être en Nous laissant œuvrer à travers Toi afin de T’aider dans cette réintégration, dans cette transmutation………. Que se passe-t-il en toi ?

Sonia (tout doucement)  : J’ai toujours froid aux pieds. Oui J’ai toujours froid aux pieds.

Yosuel  : Accepte de Te libérer de cette croyance, même si cela a été une vérité pour Toi, il est temps de la changer………. Maintenant mon Amie, accepte de tout ton Cœur cette peur d’être à nouveau en conscience d’être…………..

Sonia  : Je comprends pas.

Yosuel  : Laisse-Toi aller…….. Laisse-Toi aller……... Ne cherche pas à comprendre justement. Ça c’est une des particularités que Vous allez apprendre, c’est de ne plus chercher à comprendre les choses, ne plus Vous poser de questions, parce que plus Vous allez cesser de vouloir comprendre les choses, plus Vous allez Vous abandonner, Vous laisser aller dans le Cœur de votre Être, et plus toutes les compréhensions vont émerger de votre propre Conscience en des ressentis subtils émanant dans une grandiosité que votre mental, votre personnalité humaine, votre intellect ne seraient à même de Vous dire. Donc Tu Te laisses aller……..cherche pas à comprendre… Accepte que Tu as peur d’être pleinement en conscience que Tu es autre chose qu’un Humain et que cela se passe en Toi…….. Cette peur, elle Te bloque au niveau du chakra du Cœur comme si elle Te disait : - « Si Tu T’ouvres réellement à Toi, si Tu laisses passer l’Energie, si Tu es dans le ressenti que Tu es bien autre chose que tout ce que Tu as cru être jusqu’à présent, que va-t-il se passer ? » Et c’est là que Nous Te disons : Tu auras une conscience plus subtile de ce que Tu Es, Tu auras une conscience plus élargie de ce qu’il se passe en Toi, et Tu auras une conscience plus élargie de ce qu’il se passe ici sur cette Terre entre tous les Humains. Alors Tu pourras faire le choix de Toi à Toi, soit de persévérer, de perdurer à jouer le jeu des Humains, soit d’élever Ta conscience et de pouvoir ressentir que Tu peux aller au-delà sans ne plus subir tout ce qui se joue depuis si longtemps, si longtemps sur cette Terre. Accepte maintenant d’être pleinement Toi……... Accepte de laisser l’Energie circuler en Toi……… Accepte de Te retrouver sans peur, mais d’apprendre à ressentir ce que Tu Es avec joie, et surtout laisse-Nous œuvrer à travers Toi………… Maintenant que se passe-t-il en Toi ?

Sonia  : ……..Je ne ressens rien.

Yosuel  : Comment Te sens-Tu ?

Sonia  : Bien.

Yosuel  : Voilà. C’est déjà un premier pas.

Sonia  : Mais Je Me sentais déjà bien depuis que Je suis arrivée.

Yosuel  : Lâche toute demande de compréhension…….. Lâche tes peurs d’être pleinement Toi……... Laisse-Nous œuvrer à travers Toi sans chercher à savoir ce qu’il va se passe……... Que se passe-t-il au niveau de ton Cœur ?

Sonia  : …….

Yosuel  : Laisse ton Cœur s’ouvrir….ne contrôle rien……. Laisse-Toi aller…..… Accepte enfin d’être Toi…… Accepte de T’ouvrir à ce que Tu Es…..… Accepte d’aller au-delà de toutes tes peurs…..… Accepte enfin de vivre pour Toi…accepte de croire en Toi…accepte d’être pleinement Toi en Toi……… Accepte d’aller à la rencontre de Toi-même……... Accepte d’être pleinement Toi sur cette Terre sans peurs de ce que sont les Autres………... Que se passe-t-il en Toi ?

Sonia  :………….Je ne…rien. C’est que Je ne ressens rien…

Ma Nanda Aweh  : Pardon ?

Sonia  : Si ce n’est encore une fois, mais Je vais leur trouver une solution, mes pieds qui sont gelés.

Pascal  : Je peux dire quelque chose ?

Yosuel  : Oui.

Pascal  : Peut-être que c’est une question de fréquence. C’est comme une radio, comme une fréquence radio, et à un moment donné Tu sens que Tu n’es pas sur la bonne fréquence

Sonia  : Ah.

Pascal  : Tu vois ce que Je veux dire ? C’est juste ce que J’ai dis ?

Yosuel  : Oh mon Ami, comme on Tu es merveilleux. (Quelques Rires de l’assistance…. Il y a une raison à ce que Tu as dis parce qu’une partie de Toi ressent ce que ce cher Être ne veut pas lâcher et Nous T’honorons pour ton intervention.

Maintenant mon Amie Sonia , que crois-Tu qu’il se passe en Toi ?...et Je vais Te le dire : Tu cherches à comprendre ce qui T’empêche de ressentir que maintenant Tu puisses être présente en Toi et que Tu puisses ressentir ce que les Autres ressentent, l’Energie vibrer en leur Cœur. Lâche cette demande de compréhension…….. Accepte maintenant que Tu puisses être Toi……... Accepte que maintenant Tu puisses aller au-delà de tout ce que Tu as vécu…….. Accepte que Tu puisses vivre enfin pour Toi sans avoir peur des Autres……….. Laisse-Toi aller………… Ne cherche pas à ressentir quoi que ce soit…..…. Ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit…mais laisse-Toi simplement aller……….. Maintenant accepte notre présence……….. Accepte enfin de vivre pour Toi……… Accepte de vivre autre chose que tout ce que Tu vis………… Accepte d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu……….. Accepte de vivre enfin pour Toi, sans ne plus vivre dans l’abnégation de Soi………… Maintenant qu’est-ce qu’il se passe en Toi ?

Sonia  : ………………

Yosuel  : Peux-Tu exprimer ce qu’il se passe en Toi ?

Sonia  : Je Me sens bien, mais je ne ressens rien de spécial, mais Je Me sens sereine.

Yosuel  : Peux-Tu accepter d’être pleinement Toi, dans ce corps, ici sur cette Terre ?.............. Et Nous Te le disons : Tu as à cœur maintenant d’être pleinement en incarnation sans avoir peur de tout ce que Tu as ressenti que Tu as vécu dans tes autres vies et qui se manifeste sans même que Tu saches à quoi cela correspond, mais qui se manifeste d’une certaine façon par certains ressentis au cours de contacts avec d’autres Êtres, au cours de contacts avec certaines Personnes, et surtout certains Êtres en particulier. Accepte de ne plus avoir peur de Te laisser aller au Cœur même de ton Être………. Accepte d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu……….. Et accepte enfin de vivre pour Toi sans ne plus avoir peur de ce que sont les Autres……….. Sois en paix. Sois Toi-même. Sois ce que Tu Es….

Alors mes Amis après cette compréhension de ce qui peut amener des Êtres à ne pas être totalement en incarnation, maintenant que Vous l’êtes Tous, il est important de comprendre que Vous êtes Tous en demande de vivre autrement que ce que Vous vivez. Vous êtes Tous en demande d’aller au-delà de ce qui a fait de Vous des êtres Humains limités et conditionnés, d’aller au-delà de tout ce qui Vous perturbe encore, d’aller au-delà de toutes vos retenues, et d’aller au-delà de ce qui Vous empêche d’être totalement Vous. Et là Je vais Vous demander : Qu’est-ce qui Vous perturbe le plus actuellement ?

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle que Vous faites Tous la même chose, parce que cela Vous concerne Tous d’une certaine façon.

Yosuel  : Mon Amie Odile . Ma chère Amie.

Odile  : Ouais, ouais…

Yosuel  : Qu’est- ce qui Te perturbe le plus en ce moment et qui T’empêche d’être pleinement Toi ?

Odile  : Peut-être ce que Je ressens des Autres, et puis le mental.

Yosuel  : Peux-Tu accepter que Tu vis encore une résurgence de ce que Tu as vécu dans plusieurs vies et qui T’a amené à avoir peur des Autres, et en même temps Tu sais que Tu n’as plus à avoir peur des Autres. Tu sais que ta conscience est déjà plus élevée que la majorité de cette Humanité. Tu sais que Tu as fait un très beau travail de compréhensions par rapport à ce que Tu Es et par rapport à ce que sont les Autres, mais il y a encore des énergies qui ressurgissent et auxquelles Tu ne dois plus laisser de crédit. Tu sais que Tu dois être simplement Toi. Lorsque Tu ressens qu’un Être émet quelque chose qui ne Te correspond pas, laisse-Toi aller… Laisse ta Conscience Divine exprimer l’Amour et la Joie que Tu Es… Expanse cet Amour afin que l’Autre le ressente... Ne rentre pas dans le jeu de l’Autre. Laisse-Toi simplement être… Et si Tu n’arrives pas à être totalement Toi, alors accepte avec tout ton Cœur cette partie de Toi qui se manifeste…prends un court instant pour Te laisser aller…même en présence de quelqu’un d’Autre…afin que Nous T’aidions à réintégrer cette partie et à la transmuter…puis laisse-Toi à nouveau être pleinement Toi… Tu ne dois plus avoir peur de ce que sont les Autres. Aucun Être ne doit T’empêcher d’être Toi si Tu restes bien Toi-même en conscience de « Qui Tu Es » et si Tu Nous laisses œuvrer à travers Toi. Tout ce que Tu ressens des Autres ne doit plus T’affecter. Tout ce que Tu ressens des Autres n’est pas ce que Tu Es. Tout ce que les Autres émanent n’a pas de pouvoir sur Toi. Tu sais que Tu peux émettre l’Amour que Tu Es sans avoir aucune intention sur Qui que ce soit, mais simplement émettre l’Amour que Tu Es dans le laisser-aller. Alors ce qu’il se passera, c’est que l’Autre ne pourra plus se nourrir de tes Energies, ne pourra plus T’atteindre, et ce sera à Lui d’accepter cet Amour ou de Le refuser. C’est ainsi que les Energies peuvent se mouvoir et changer une situation lorsque l’Être accepte que ce qu’Il est ne peut pas être atteint par Qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais quel’Amour qu’Il émane peut changer toutes choses, toujours sans émettre aucune intention sur Qui que ce soit. Peux-Tu ressentir ce que Nous Te disons ?

Odile  : Oui.

Yosuel  : Et enfin l’accepter, et le vivre. C’est ta propre Puissance. Ne permets plus à aucun Être d’avoir un pouvoir quelconque sur Toi. Tu es le Maître. Alors vis cet état de conscience, et toujours laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Et il en est ainsi.

Odile (chuchotant)  : Merci Yosuel .

Yosuel  : Maintenant il faut que Je Te dise : Tu as aussi des remontées où Tu Te demandes si ce que Tu Es ne va pas amener les Autres à Te rejeter. Cela combien de fois Tu l’as ressenti, Tu l’as frémi.

Odile  : Je croyais que Je M’en étais déjà débarrassée.

Yosuel  : Hoooo ! Mon Amie (rires d’Odile) Je ne dirais pas que Tu T’en es débarrassée (encore des rires), Je dirais que Tu en as libéré un gros paquet mais Tu Te laisses encore avoir par des petites réminiscences et là, Nous venons encore à dire : mais qu’est-ce que Tu vas T’occuper ? Mon Amie Tu sais très bien que n’as plus à avoir peur de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit, ni de laisser intérêt à une quelconque manifestation qui ne Te correspond pas, qui n’est pas ce que Tu Es. Mon Amie sois simplement Toi. Tu peux maintenant aller au-delà de tout ce qui pourrait Te titiller encore, en sachant que ce n’est pas ce que Tu Es. Et c’est ce que Je voulais Te dire. Et cela a été une Joie et un certain amusement pour Moi de M’exprimer……. Comment Vous sentez-Vous ici en ce lieu ?... Mon Ami Alexis  ?

Alexis  : Le lieu importe peu. L’essentiel c’est d’être ensemble et de se retrouver.

Yosuel  : Comment Tu Te sens en ce lieu ?

Alexis  : ………

Yosuel  : Mon Ami Tu Me fais répéter. (Yosuel et Alexis rient de bon cœur)

Alexis  : Bien. Le lieu importe peu, n’importe où Je suis, Je Me sens bien.

Yosuel  : Comme Je T’aime. Est-ce que Tu Me ressens ?

Alexis  : Ah ! C’est bizarre.

Ma Nanda Aweh  : Pardon ?

Alexis  : C’est bizarre. (Rires)

Yosuel  : C’est mon Voisin et Il Me pousse. (Hilarité générale)……. Mon Voisin s’appelle Sanat Kumara

Odile  : D’accord.

Yosuel  : …et Il Me dit : demande-Lui, demande-Lui : est-ce qu’Il Te ressent ou est-ce qu’Il ressent quelqu’un d’Autre ?

Alexis  : Je ressens énormément de choses. C’est vrai que J’ai l’impression d’avoir des Gardes du corps autour de Moi…

Les Gardes du corps (les Archanges)  : Nous Sommes ! (Rires de Yosuel et d’Alexis)

Yosuel  : Et le plus grand Garde du corps c’est Métatron .

Alexis  : Des fois, c’est vrai que ça picote. Il picote un peu Métatron . (Hilarité générale)

Ma Ananda Moli (riant toujours)  : Il picote un peu Métatron.

Yosuel  : Mais en réalité, Nous voulions surtout que Tu Nous dises ce que Tu as émis, et Nous T’honorons. Sois simplement Toi. Et Nous aimons nos petites interventions qui font bouger aussi l’énergie. Et il en est ainsi.

Alexis  : Merci. Avec joie.

Martine  : Je voudrais dire des choses. Je voudrais dire que quand Il est parti J’étais…J’étais complètement dans Moi…

Yosuel  : Quand Il est parti…Qui ?

Martine  : Alexis . J’ai été très étonnée parce que Je L’ai entendu bouger alors qu’Il était toujours là. Comprenez ce que Vous voulez, mais c’est comme ça. Et pendant très, très longtemps J’ai senti une vraie chaleur, voilà. Vous avez demandé comment On se sentait (Martine est très émue)…

Yosuel  : Oh ! Laisse-Toi aller………. Laisse-Toi aller…….. On est Tous ensemble dans des moments de Joie et Nous compatissons pour Toi…

Martine (riant et pleurant à la fois)  : C’est une grande joie effectivement. (Hilarité générale)

Ma Nanda Aweh  : Qu’est-ce qu’Elle a dit Martine  ?

Alexis  : C’est une grande joie effectivement. (Hilarité générale)

Odile  : Elle pleure comme une madeleine. (Encore des rires)

Ma Nanda Aweh  : Quoi ?

Féollah  : Elle pleure comme une madeleine.

Ma Nanda Aweh  : Ah ! (Appuyant) une Madeleine ! (jeu de mots entre l’expression « pleurer comme une madeleine », et les Madeleines du livre d’Anna, Grand-Mère de Jésus)

Martine  : Ce qui est vraiment très controversé…J’ai dis « les Autres »s pour les peurs, c’est pas le problème. J’ai toujours eu un problème, et il faut que ça, Je voudrais que ça se résolve.

Yosuel  : Humm ?

Martine  : J’ai toujours, toujours, étant toute petite, J’étais attirée par un mot que Vous n’aimez pas, la spiritualité, tant pis.

Ma Nanda Aweh  : Conscience d’être.

Martine  : Hein ?

Ma Nanda Aweh  : Conscience d’être.

Martine  : Si Vous voulez.

Ma Nanda Aweh  : Voilà.

Martine  : Tout ce que Vous dites, Je le sais parfaitement. J’ai la conscience absolue de savoir tout cela, mais à chaque fois J’ai fait des recherches un peu à tous azimuts parce que…

Yosuel  : Voilà.

Martine  : A chaque fois, il y a une espèce de…comment dire…quel mot…

Alexis  : Une sorte de barrière ?

Martine  : Oui ! C’est plus qu’une barrière.

Alexis (riant)  : Un mur alors ? Une falaise ?

Martine  : Non ! Non ! Comme une espèce de malédiction. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ….

Yosuel  : Humm Humm ! Alors…

Martine  : Parce que… bon comme tous les Autres, Je ne ressens pas vraiment. Il y a quelque chose qui bloque.

Ma Nanda Aweh  : Ca viendra Martine , ça viendra, Tu vas voir….

Martine  : De gros… (quelqu’un Lui dit doucement : ça va aller, ça va aller) …et Je sais que c’est un problème, J’arrive pas …(très émue)

Ma Nanda Aweh  : Il n’y a pas de hasard que Tu sois là. Alors laisse-Toi aller…… Laisse-Toi aller en Toi……….

Martine  : J’arrive pas, mais, mais…il y a toujours…comment dire…il y a toujours des manifestations qui font peur, pas d’ailleurs, pas tellement à Moi lorsque Je Me laisse aller (riant nerveusement), Moi Je Me laisse aller, mais qui font peur aux Autres. Toujours quand…quels que soient les exercices que Je peux faire, Je ne sais pas pourquoi il y a tout à coup un blocage qui se met, et il n’y a rien à faire quoi.

Yosuel  : Bien. Laisse-Toi aller dans le Cœur de ton Être…….. Tu T’abandonnes en totalité…….. Surtout ne laisse pas la croyance prendre le dessus : - « Quoi que Je fasse, il y a toujours quelque chose qui bloque. » Là Tu lâches tout ça…….. Tu Te laisses aller en totalité dans le Cœur de ton Être………

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle que Vous faites Tous la même chose, parce que cela Vous correspond à certains niveaux.

Yosuel  : Maintenant mon Amie, Je vais Te dire : il y a un malaise.

Martine  : Oui !

Ma Nanda Aweh  : Laisse-Toi aller……. Ne cherche pas à comprendre……... Tu es dans l’abandon total…et Tu ouvres le ressenti de la profondeur de ton Être…qui doit émaner comme du fond de ton ventre.

Martine  : On peut recommencer là, parce que …

Yosuel  : Laisse-Toi aller…….. Cela n’a pas d’importance. Tu ne T’inquiètes pas, Tu es guidée, Tu n’es pas seule, et il y a une très grande guidance…et beaucoup d’Amour en Toi et autour de Toi. Laisse-Toi aller………… Il y a un très grand malaise… Tu as vécu dans une vie lointaine d’avoir été une Prêtresse…….. Laisse-Toi aller………

Martine  : C’est pas facile.

Yosuel  : Laisse-Toi aller………. Tu as vécu d’être une Prêtresse qui officiait en contact avec Nous-mêmes… Puis il y a eu une incursion dans le temple où Tu professais et Tu as été sacrifiée avec quelques unes de tes Compagnes. Cela a été fait avec beaucoup de souffrances et de douleurs……. Et Nous allons Te demander maintenant d’accepter avec tout ton Cœur ce qu’il s’est passé à ce moment-là……… Surtout ne cherche pas à comprendre…….. Exprime simplement au niveau du Cœur l’acceptation absolu……….. Maintenant accepte avec tout ton Cœur que cette partie de Toi, elle se manifeste dans cette vie…Tu l’as ramenée avec Toi…qu’elle ne veut plus être une partie qui T’empêche d’être Toi-même, une partie qui T’empêche de croire maintenant en Toi, en ce que Tu sais de ce que Tu Es. Elle ne veut plus être une partie qui T’empêche de T’exprimer et d’être dans la joie, et enfin d’ouvrir ton Cœur en totalité à ce que Tu Es et à ce que Nous Sommes, et que Tu puisses l’exprimer en toute simplicité, fluidité et joie… Alors Nous allons Te demander de T’abandonner totalement dans le Cœur de ton Être….. Surtout ne cherche rien….ne cherche pas à comprendre les choses……abandonne-Toi simplement sans penser…………. Maintenant cette partie de Toi, présente, et qui T’empêche d’être pleinement Toi, peux-Tu accepter de la réintégrer en totalité dans le Cœur de ton Être sans rien faire d’autre que de Te laisser…. Tu Te laisses aller…..et cette partie Tu la laisses réintégrer le Cœur de ton Être……………….

……..Pause…………

Yosuel  : Que se passe-t-il en Toi ?

Martine (tremblant et pleurant)  : ……..

Yosuel  : Est-ce que Tu ressens quelque chose de particulier ?

Martine : (qui pleurait…s’éclate de rire en même temps et fait rire tout le monde)… C’est toujours décalé, complètement décalé. (Elle se mouche)… Pardon.

Yosuel  : Non non non, Tu n’as pas besoin de demander pardon. Sois ce que Tu Es.

Martine  : C’est…c’est….

Yosuel  : Qu’est-ce qui se passe en Toi ?

Martine  : C’est comme si Vous voyez un fantôme qui revient quoi.

Yosuel  : Voilà ! Tout à fait ! Mais c’est ça. Est-ce que ce fantôme comme Tu dis a pu réintégrer le Cœur de ton Être ?

Martine  : Je pense que quand on a une émotion…Je pense que oui.

Yosuel  : Humm Humm. Comment Te sens-Tu ? Sans rien chercher…sans rien penser…

Martine  : Epuisée (rires)

Yosuel  : Humm hummm ! Maintenant peux-Tu accepter… Laisse-Toi aller……. Que ça a été en grande partie…pas de vivre en ce monde, mais de pouvoir exprimer en totalité ce que Tu ressentais en Toi mais que Tu rejetais d’une certaine façon.

Martine  : Oui c’est comme si J’étais pas entière quoi.

Yosuel  : Humm Humm. Et maintenant mon Amie, est-ce que Tu Te sens entière ?

Martine  : Je suis complètement pfft.

Ma Nanda Aweh : Tu quoi ?

Martine  : Je Me sens complètement pfft.

Ma Nanda Aweh  : Ha !

Martine  : Je suis complètement heu…

Ma Nanda Aweh  : Flagada.

Martine  : Oui !

Yosuel  : Ca c’est pas mon expression, c’est celle de Ma Ananda Moli.

Ma Nanda Aweh  : Oui, mais Je sais bien (rires)

Yosuel  : Mon Amie, maintenant peux-Tu accepter avec tout ton Cœur….

Martine  : C’est mes cellules pour le moment qui sont en train d’accepter…

Yosuel  : Ah ouais ? Peux-Tu accepter… Laisse-Toi aller………. Peux-Tu accepter avec tout ton Cœur…

Martine  : C’est facile à dire ça !

Yosuel  : Oui Oui Oui. Lâche….. Lâche……… C’est comme si ta conscience humaine Tu la laissais être dans le Cœur de ton Être… (prenant une respiration…….pour Lui dire de lâcher)…..sans penser, sans rien chercher…. Maintenant peux-Tu accepter avec tout ton Cœur que Tu puisses être Toi et ne plus jamais avoir peur de pouvoir T’exprimer dans ce que Tu ressens, dans ce que Tu Es…

Martine  : Ca va être difficile.

Yosuel (appuyant)  : … et que plus rien ne T’amènera à être sacrifiée d’une façon ou d’une autre.

Martine  : Ca Je suis d’accord. Je dis plus jamais et…

Yosuel  : Laisse la partie de Toi qui veut comprendre les choses……

Martine  : Ca aussi c’est difficile.

Yosuel  : Lâche-la en totalité……….

Martine  : Parce que Je cherche toujours pourquoi.

Yosuel  : Oui, et il ne faut pas. Lâche cette partie-là………. Abandonne-la en totalité…..parce que quand Tu seras dans des moments de totale quiétude, en Toi, eh bien au moment où Tu T’y attendras pas, Tu auras toutes les réponses et toutes les compréhensions qui surgiront de la profondeur de ton Être dans une grandiosité et une subtilité qui T’amèneront à ressentir les compréhensions au-delà de ce que Toi-même pourrais imaginer. C’est pour cela qu’il faut abandonner toutes formes de compréhensions parce que …

Martine  : Ca Je sais, mais quand on est coupé de la moitié, c’est difficile.

Yosuel  : Pense maintenant que Tu es entière…

Martine  : C’est difficile à penser. C’est un peu nouveau. Ça va peut-être venir. Pour l’instant, J’ai un peu…

Yosuel  : Maintenant accepte…

Martine  : J’ai mal partout.

Yosuel  : Oui, c’est approprié, parce que là, il y a une grosse partie qui…pschitt…a été réintégrée, et Tu sais, c’est comme si quelqu’un vivait toujours avec quelque chose, même qui ne lui convient pas, même qui Le fait souffrir, mais tout d’un coup cette chose, elle n’existe plus, Il ne la ressent plus. Eh bien ce qui Le déstabilisait et L’empêchait d’être Lui-même fait place à une restructuration dont le corps a besoin de se réajuster… Accepte que cela se produise sans y mettre plus d’attention que çà….. Et c’est ainsi.

Martine  : Je ressens.

Yosuel  : Mais cela viendra. Cela n’a pas d’importance.

Martine  : Tout à coup, en même temps, J’ai pris 30 kgs, et en même temps J’en ai libéré 100 ! Un peu bizarre.

Yosuel  : Hum ! Accepte enfin de vivre pour Toi….. Accepte d’être enfin présente à Toi….. Accepte d’aller au-delà de toutes Tes retenues….. Accepte d’être enfin Toi….. Accepte de Nous laisser œuvrer à travers Toi….. Accepte d’être pleinement Toi sans ne plus Te poser de questions….. Accepte de Te re-trouver dans ton entièreté…... Accepte enfin d’ouvrir ton Cœur sans ne plus avoir peur de quoi que ce soit d’extérieur…… Maintenant ouvre ton Cœur sans aucun retenue……. Laisse-Toi aller……. Sois pleinement Toi…… Sois ce que Tu Es en étant ce que Tu Es……...

Martine  : Comment Vous avez dit tout à l’heure ? Trop beau…la …le swing que Vous avez fait tout à l’heure ?

Odile  : Cherche pas !

Martine  : Ah si, si, c’était bon. (quelques rires)

Yosuel  : Laisse-Toi aller en acceptant maintenant que Tu es un Être Divin qui peut s’exprimer dans l’Amour, La Lumière, la Joie que Tu Es……..que Tu n’as plus à souffrir d’aucune sorte de ce qui T’a empêché d’être, de ce qui T’a empêché de T’exprimer dans cette vie lointaine…….. N’y reviens plus, n’y pense plus, elle a été réintégrée……..sois maintenant Toi, Toi-même dans ta Présence, sans ne plus Te retourner….. Sois ce que Tu Es…….. Tu sais que Tu es autre chose qu’un Humain. Tu sais que Tu es une Conscience Divine, une Emanescence de La Source, alors accepte-le maintenant et vis-le…. Tu es un Être d’Amour, et dans la plénitude de ton Cœur, sois maintenant en conscience de ce que Tu Es, vis pour Toi, commence à envisager les choses autrement que ce que Tu vis. Laisse ton imagination Te dire ce que Tu as envie de vivre pour Toi. Crois-le. Vis-le, et permet à l’Energie de Te servir. Accepte d’être Toi-même….. Accepte d’aller au-delà de tout ce qui T’a empêché d’être Toi……..et sois dans la paix intérieure. Nous T’accompagnons, Nous Te suivons et Nous avons à cœur maintenant de T’aider à être Toi en Conscience d’être. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, cela a été un moment puissant. Cela a été un moment de libérations, de réintégrations, et d’élévation de votre Conscience. Il est temps de faire votre petite pause. Soyez Vous, pleinement Vous pendant votre petite pause. Je Vous retrouve après. Et il en est ainsi.

……….Pause goûter………………

***

2ème partie  :

Ma Nanda Aweh  : Bien, Vous Vous laissez aller……….. Alors maintenant, apprenez à être Vous-mêmes en toutes circonstances, même dans les poses, apprenez à être dans votre Cœur… et à émettre toutes paroles, toutes pensées au niveau du Cœur. Laissez-Vous aller dans votre Présence………….

Yosuel  : Et maintenant mes Amis, Je reviens à Vous. Il va être important pour Vous d’accepter que Vous puissiez Vous acheminer vers autre chose que ce que Vous avez cru être. Il va être important pour Vous de prendre en considération que Vous êtes autre chose qu’un Humain et que c’est au Cœur même de votre Être que Vous allez pouvoir ressentir ce que Vous Êtes, que Vous allez pouvoir être pleinement Vous, et surtout que Vous avez la possibilités de laisser émerger toutes réponses émanant de la profondeur de votre Être. Ne cherchez plus à comprendre les choses, ne cherchez plus à l’extérieur ce qu’il y a en Vous, ne cherchez plus auprès des Autres votre raison d’être, ce que Vous Êtes. Il va être important que Vous ressentiez que ce que Vous Êtes va Vous amener à comprendre les choses, va Vous amener à comprendre ce que Vous Êtes, va Vous amener à comprendre ce que ce monde est, va Vous amener à comprendre votre réalité bien au-delà que tout ce que Vous avez cru que les choses étaient.

Il y a une différence entre être un Humain conditionné par tout ce qui s’est déroulé depuis votre première venue sur cette Terre, et être en conscience que maintenant Vous êtes une Conscience, une Emanescence de ce que Nous Sommes, et que cette Emanescence, Elle peut s’exprimer en Vous sans que Vous n’ayez plus à subir toutes vos expériences qui, en réalité, n’ont rien à voir avec ce que Vous Êtes. Toutes vos expériences Vous ont permis de comprendre ce qu’est un Être qui se cherche à travers l’Autre et qui fait l’expérience de toutes les interfaces de ce qu’Il est sans comprendre qu’en réalité tout est une question de Conscience d’être.

Maintenant tout ce que Vous avez vécu durant vos nombreuses vies doit être compris, réintégré, libéré, transmuté afin que Vous retourniez à votre Unité, afin que Vous Vous re-trouviez, afin que Vous soyez à nouveau ce que Vous Êtes pleinement, sans ne plus croire que rien ne soit possible, sans ne plus croire que Vous êtes voués encore et encore à vivre dans la souffrance, le rejet de Vous et des Autres, dans l’abnégation de Soi, et surtout dans la contrainte de devoir suivre ce qui Vous a empêché d’être Vous-mêmes, de devoir suivre un concept qui Vous a enfermés pour que Vous ne soyez jamais à même de pouvoir aller au-delà de ce qui était établi.

Alors mes Amis, en ce jour béni, Je Vous le dis : ouvrez en totalité votre Cœur. Permettez-Vous d’être, et surtout ne tombez plus dans le jeu de l’Humain. Acceptez enfin que Vous puissiez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce que Vous avez expérimenté, et surtout de ne plus croire que rien ne soit possible. Il est temps de réapprendre à être Vous. Il est temps d’apprendre à ressentir en Vous ce que Vous Êtes, de Nous laisser Vous guider, de Nous laisser Vous réapprendre ce que Vous avez toujours été, et de renouer avec toutes vos facultés Divines afin que, Vous-mêmes, Vous puissiez engendrer tout ce qui Vous correspond et que Vous puissiez aller au-delà de toutes vos limitations.

Cela va Vous demander, bien sûr, d’abandonner en totalité toute votre conception de ce qu’est la vie, de ce qu’il est possible pour Vous de créer, et de surtout Vous amener à comprendre et de ressentir qu’au fond de Vous, Vous avez de grandes possibilités qui vont Vous demander de ne plus Vous référer à l’Humain que Vous avez cru être, mais d’élever votre conscience et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu. Il ne Vous est pas demandé de rejeter Qui que ce soit, mais d’accepter chaque Être comme Il est mais sans ne plus rentrer dans le jeu de tous Ceux que Vous côtoyez. Acceptez là où Ils en sont, ayez de la compassion pour Eux mais ne rentrez plus dans leurs jeux. Vous avez à suivre votre chemin, Vous avez à comprendre ce que Vous Êtes sans ne plus chercher en l’Autre votre réalité Divine.

Alors mes Amis, il Vous faut accepter une chose, c’est que Vous avez longtemps vécu au détriment de votre réalité Divine parce qu’il Vous a été amené de vivre dans l’oubli de ce que Vous Etiez afin que Vous en compreniez toutes les facettes. Ceci est maintenant accompli. Ceci est maintenant terminé, mais Vous avez à réapprendre à vivre en conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Ce que Je veux réellement Vous dire maintenant c’est qu’il n’est plus temps pour Vous de chercher en l’Autre ce que Vous Êtes, mais d’accepter l’Autre comme il est. Il n’est plus temps pour Vous de jouer le jeu des peurs, en sachant que la peur n’est qu’une partie de Vous que Vous avez créé et qu’elle est une énergie, une énergie qui n’a pas de pouvoir sur Vous si Vous acceptez enfin que ce que Vous Êtes est bien au-delà de ce que Vous avez cru être. Vous êtes en mesure de comprendre maintenant qu’en réalité tout ce que Vous avez vécu n’est pas ce que Vous Êtes et doit être accepté sans ne plus jamais remettre en question votre Source Divine. Vous avez la possibilité d’aller au-delà de ce que Vous avez vécu jusqu’à présent. Vous avez vécu beaucoup de choses qui Vous ont amené à être perturbés, qui Vous ont amené à être dans le déni de Soi, qui Vous ont amené à Vous conformer à ce que l’on a voulu que Vous soyez.

Alors acceptez maintenant que Vous puissiez être Vous sans ne plus croire que Vous êtes redevables à Qui que ce soit, sans ne plus croire que Vous devez Vous conformer à ce que l’on veut que Vous soyez, mais d’apprendre à chaque instant que la vie peut être vécue différemment, peut être ressentie autrement, et qu’en vérité Vous êtes à même de pouvoir élever votre conscience au-delà de cette densité, au-delà de cette 3ème dimension. N’ayez plus peur de Vous connaître, n’ayez plus peur d’être Vous, n’ayez plus peur de laisser émerger tout ce qui doit être libéré, transmuté ou réintégré. Acceptez d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu. Ne Vous croyez plus redevables à Qui que ce soit. Ne Vous croyez plus inférieurs à Qui que ce soit, mais réapprenez à ressentir votre grandiosité, à ressentir que Vous pouvez aller au-delà de tout ce que l’on a voulu que Vous soyez. Ne cherchez plus dans les Autres ce que Vous Êtes. Ne cherchez plus à Vous comparer aux Autres. Ne cherchez plus à Vous confondre dans les Autres. Ne cherchez plus dans les Autres ce que Vous êtes Vous-mêmes.

Maintenant lâchez toutes peurs concernant le fait de Vous retrouver, d’être avec Vous, de vivre pour Vous et d’être en phase avec Vous-mêmes………. Prenez une grande respiration profonde en relâchant toutes ces peurs…………. Maintenant acceptez d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu…….. Prenez une grande respiration en vous permettant d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu……... Maintenant acceptez d’être Vous-mêmes…….. Acceptez d’aller au-delà de tout ce que Vous avez cru être………. Maintenant regardez-Vous, en Vous, au Cœur même de votre Être, avec les yeux de votre Cœur……….. Qu’est-ce que Vous voyez ?............... Pascal que vois-Tu en Toi ?

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle que Vous faites Tous la même chose.

Pascal  : Un désir fulgurant d’Amour.

Yosuel  : Ca c’est un sentiment, une émotion. Je Te demande ce que Tu vois quand Tu regardes en ton Cœur, avec les yeux de ton Cœur.

Pascal  : Je ne vois que de l’Amour pour tous les Êtres.

Yosuel  : Je Te demande : qu’est-ce que Tu vois en Toi, pour Toi ?

Pascal  : ………….

Yosuel  : Ne cherche pas.

Pascal  : De l’Amour, Je vois que ça.

Yosuel  : ça c’est un ressenti. Qu’est-ce que Tu vois ?

Pascal  : Je M’excuse, Je vois que ça.

Sonia  : Moi Je vois un petit Garçon qui pleure….

Yosuel  : Alors mon Ami, avant den venir à Sonia , ce que Je voulais Te dire : qu’est-ce que Tu Vois ? Est-ce que Tu vois une luminosité, est-ce que Tu vois un rien, est-ce que Tu vois un…

Pascal  : Je vois une Lumière brillante, argentée, brillante.

Yosuel  : Comment Elle est ? Est-ce que Tu peux La décrire ?

Pascal  : C’est une Lumière très forte et argentée.

Yosuel  : Alors Je vais Te dire : ce que Tu vois n’est pas réellement ce que Tu Es, mais en partie ce que Tu Es. Peux-Tu comprendre que cela ne correspond à rien de ce que les Humains ont pu imaginer de ce qu’Ils Sont ?

Pascal  : J’en suis conscient…… Je vois une grande Lumière argentée et à un autre endroit en mon Cœur où Je vois la triple flamme rose, dorée et bleue. L’Amour, la Sagesse et la Force Divine.

Yosuel  : Ca c’est ton imagination, de par ce que Tu as appris, qui T’amène à avoir cette vision.

Pascal  : Oui. Une grande Lumière argentée c’est ce que Je dis….

Yosuel : Voilà ! Peux-Tu accepter que c’est ta façon d’interpréter ce que Toi-même est en demande en réponse à ce que Tu veux qu’il en soit ainsi.

Pascal  : Ouais. Non seulement Je peux le concevoir mais Je le conçois. J’ai l’impression que cette Lumière argentée c’est au fond la manifestation physique de l’Amour, parce que cette Lumière argentée ça fait qu’Un, ça se marie dans le Cœur.

Yosuel  : Sois ce que Tu es. Sois pleinement Toi et Nous en reparlerons………. Maintenant…

Pascal  : J’ai une question juste…

Yosuel  : Oui ?

Pascal  : Yosuel , Tu M’as dit que ce n’était pas vraiment Moi, et ça…J’ai pas…J’ai l’impression que c’est vraiment le plus intime de Moi-même, le plus heu…

Yosuel  : Cela veut simplement dire que ce que Tu vois est ce que Toi-même cherche à vouloir être dans cet Amour que Tu considères comme une manifestation qui ne peut être autrement, car en vérité, la réalité est encore bien plus subtile, est encore bien autrement, mais tant que Vous serez ici, dans un corps sur cette Terre, Vous ne pourrez pas Vous voir en totalité comme Vous Êtes réellement. Cela Vous le verrez, Vous le comprendrez quand Vous Nous reviendrez, mais Nous pouvons Vous amener à Vous montrer ce que Vous Êtes, d’une certaine façon, en partie. Voilà ! C’est ce que Je tenais à Te dire.

Pascal  : Merci.

Yosuel  : Maintenant pour revenir…

Pascal  : Je voudrais rajouter ceci…

Yosuel  : Oui ?

Pascal  : Pour vraiment trouver, Me guider dans mon Cœur, Me trouver vraiment, tout ce qu’on peut trouver quand on Lui revient, quand on revient aux Êtres…excuse-Moi J’ai…

Yosuel  : Tu ne pourras jamais concevoir ce que Tu Es réellement tant que Tu seras ici sur cette Terre, mais Nous pourrons toujours Vous amener à Vous en approcher. C’est ainsi.

Pascal  : Oh, J’espérais qu’on puisse le réaliser justement ce qu’on est vraiment…qu’on puisse réaliser l’Etincelle Divine. J’ai toujours eu cet espoir.

Yosuel  : Ce que Tu appelles « réaliser l’Etincelle Divine » est la Conscience d’être, est la Conscience de ce que Tu Es et qui peut être vécue ici sur cette Terre, mais ce que Tu Es en réalité ne peut être compris et vu par un Humain, mais Nous ferons toujours en sorte de Vous y amener le plus proche possible.

Pascal  : Merci.

Yosuel  : Si Tu avais là, le ressenti total de ce que Tu Es, si Tu percevais réellement ce que Tu Es, Tu ne resterais pas ici dans ce corps en cette incarnation, Tu serais amené à remonter tout de suite. C’est pour cela que, en Vous acheminant, en élevant votre conscience, Nous Vous amènerons de plus en plus à Vous approcher de votre réalité. C’est tout ce que Nous pouvons Vous dire pour que Vous compreniez au plus profond de Vous-mêmes ce que Vous Êtes d’une certaine façon, allant bien au-delà de tout ce que Vous avez cru être en tant qu’Humains. Et c’est ainsi.

Pascal  : Merci.

Yosuel  : Maintenant, Je vais revenir à notre Amie Sonia pour Lui dire : ce que Tu as perçu en Toi, cet Enfant qui pleurait, c’est la partie de Toi qui a eu très peur de ne pas pouvoir être reconnue, de ne pas pouvoir être aimée, de ne pas pouvoir trouver sa place, et surtout de ne pas pouvoir être comprise au point que c’est ainsi, que lorsque Je Vous ai demandé de Vous regarder avec vos yeux de votre Cœur que Tu as interprété cette partie de Toi qui Te reflétait ce que Tu as toujours ressenti de ce que Tu étais d’une certaine façon. Alors mon Amie accepte cet Enfant qui pleure avec tout ton Cœur……… Ne cherche pas à comprendre les choses. Accepte-le avec tout ton Cœur……... Et maintenant dis à cet Enfant qu’Il peut se lever, rire, respirer la vie, accepter la vie, et que maintenant Tu comprends que Tu peux être Toi sans attendre d’être aimée parce que Tu es Amour, sans attendre que l’on Te comprenne parce que Tu sais maintenant que Tu es une Conscience Divine qui peut s’exprimer au niveau du Cœur et que tout ce qui est émis au niveau du Cœur trouvera sa résonance, et trouvera la compréhension auprès de Ceux qui auront à cœur de communiquer avec Toi. Dis à cet Enfant qu’Il n’a plus à avoir peur des Autres puisque Toi-même, Tu sais que Tu es un Être grandiose et que Tu n’as rien à craindre de Qui que ce soit……… Dis à cet Enfant maintenant qu’Il peut réintégrer le Cœur de ton Être et qu’Il n’a pas à avoir peur de quoi que ce soi…….. Laisse-Le entrer en Toi, dans ta Conscience Divine sans que Tu ne cherches plus en Lui ce que Toi-même es à même de comprendre et de ressentir pour être pleinement Toi, pour vivre pour Toi et surtout pour être en Conscience d’être……... Lâche toutes tes peurs maintenant de ce que les Autres sont……de ce que les Autres peuvent T’interdire d’être…..de ce que les Autres peuvent T’obliger à être……de ce que les Autres peuvent avoir d’autorité sur Toi…….de ce que les Autres peuvent T’amener à Te manipuler…….de ce que les Autres peuvent T’amener à répondre à leurs besoins……..et surtout ce que les Autres peuvent T’amener à être comme Ils veulent que Tu sois……… Maintenant accepte d’être Toi…de vivre pour Toi….de danser et de chanter pour Toi….sans ne plus croire qu’il y aura toujours quelque chose qui T’empêchera justement d’être Toi et de vivre pour Toi………

Maintenant mes Amis, il Vous faut comprendre que Vous avez vécu dans l’abnégation de Soi, et que cette abnégation de Soi Vous a contraints à être dans la soumission de Ceux qui Vous ont toujours dirigés. Bien sûr Vous ne pouvez à l’instant changer une situation qu’il Vous faut maintenant accepter et comprendre qu’en reprenant conscience de « Qui Vous Êtes », en réapprenant à être Vous-mêmes, à ne plus Vous laisser prendre au piège de votre mental, de votre personnalité humaine, à ne plus émettre de choses qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes et qui créent votre réalité selon des pensées dans le déni de Soi, en cheminant pas à pas, à chaque instant, en ressentant ce que Vous êtes. En imaginant en votre Cœur ce que Vous voulez vivre, faire et créer par Vous-mêmes et pour Vous mêmes, en y croyant, en le vivant en Vous, en ressentant en Vous que c’est une réalité, votre vérité, que c’est déjà là, que c’est déjà accompli, en apprenant à ne plus émettre aucunes interférences empêchant l’Energie de Vous servir, alors le moment venu Vous vivrez totalement autre chose que ce que Vous vivez, mais il Vous faut cheminer et comprendre que plus rien de ce que Vous avez été dans l’Humain n’est votre réalité.

Il va Vous falloir abandonner en totalité tout ce que Vous avez cru être et tout ce que Vous avez d’une certaine façon créé pour que votre devenir corresponde à ce que l’on a voulu que Vous soyez, parce qu’à un moment donné de votre évolution, lorsque votre conscience aura atteint un certain niveau, Vous ressentirez que Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous appelez « la mort », mais qu’en réalité Vous êtes un Être qui pouvez vivre cette vie comme Vous avez envie de la vivre, et que Vous pourrez pleinement choisir le jour de votre départ, le jour de votre retour en le vivant dans la joie sans ne plus en avoir peur, parce que ce que Vous appelez la mort est une croyance, car en réalité ce n’est qu’un passage, un passage dans l’Amour, La Lumière, la Joie, la délivrance. Un passage de fête, alors que l’on Vous a appris que c’était un passage dans la souffrance, dans la peur, dans le jugement, ce fameux « jugement dernier » qui n’est en rien la réalité. C’est une gageure pour que Vous soyez dans la peur et que Vous restiez dans ce système karmique où bien des Êtres s’occupent de Vous afin que Vous reveniez pour Les servir. Il Vous faut maintenant Vous libérer de cette peur de la mort qui est un mot empreint de beaucoup de peurs alors que Nous l’appelons plutôt « transition », passage d’un état d’être à un autre, passage d’une conscience restreinte à une conscience élargie. N’admettez plus que l’on Vous maintienne dans un jeu de peurs qui n’est en rien la réalité. Acceptez que si c’est votre choix de Vous re-trouver, d’être en pleine conscience de ce que Vous Êtes, alors Vous pourrez faire le choix de faire cette transition lorsque Vous le ressentirez, et Vous le ferez dans la Joie, dans l’Amour et l’Allégresse, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Mes Amis, il est temps pour Moi de Vous laisser. J’en ai fini de ce que Je voulais Vous dire dans cette Session. Vous avez une fois de plus élevé votre conscience. Vous avez libéré bien des énergies. Vous avez réintégré des parties de Vous qui devaient l’être. Alors soyez en Paix. Soyez ce que Vous Êtes. Soyez pleinement Vous et Je Vous retrouverai lors de vos papotages avec un grand plaisir. Et il en est ainsi.

………Pause…………

Intervention de Mikaël Archange :

Mes Amis, Je suis ce que Je suis, le grand, le très grand Archange Mikaël .

Je M’avance à Vous parce que J’ai à cœur de Vous dire, une fois de plus, que Vous êtes à même d’aller au-delà de ce que Vous vivez encore. Certains d’entre Vous Me ressentent. Certains d’entre Vous savent déjà ce que J’ai à cœur de faire avec Eux. Maintenant il Vous faut accepter que notre présence, qui se fait de plus en pressante, de plus en plus intense, va Vous ouvrir encore à une conscience plus élevée, parce que Vous avez besoin de dépasser le niveau de conscience de là où Vous en êtes, et qu’il y a un passage qui est prêt à être passé. Cela ne Vous concerne pas Tous, parce que Vous en êtes à des niveaux de conscience différents, mais Tous y parviendront le moment venu. Pour d’Autres ce passage consiste à ne plus penser. Cela veut dire : ne plus émettre aucune pensée émanant de votre mental humain. Cela veut dire : émettre toutes pensées…qui Vous permettent d’émettre les choses…pour les comprendre au niveau du ressenti de votre Cœur, afin que ces pensées puissent Vous amener à créer votre réalité au niveau du mental Divin. Ce qui veut dire que chaque fois que Vous voudrez émettre une pensée, celle-ci devra être émise au niveau du Cœur dans la conception de ce que Vous voulez concevoir comme réponse, concevoir comme création, concevoir comme grandeur pour tout, en toutes choses, en tous temps et en tous lieux.

Cela va Vous demander de ne plus émettre aucune pensée qui peut encore nourrir ce que certains Êtres attendent de Vous afin de se targuer de pouvoir se nourrir de vos énergies, car toute pensée émise au niveau de votre mental humain et qui ne correspond pas à votre résonance Divine, alimente ce que Nous appelons « des Entités au service du pouvoir de Ceux qui Vous dirigent encore à bien des niveaux ».

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience maintenant qu’il Vous faut être Vous, Vous dans La Lumière que Vous Êtes, Vous pour Vous, Vous dans votre créativité, Vous au service « du Tout ». Alors comprenez que ce que Nous Vous disons va Vous amener à un passage où Vous pourrez enfin être plus Vous-mêmes et ressentir votre grandiosité à un niveau encore plus élevé, plus profond, plus exponentiel et inter-dimensionnel. Ne croyez surtout pas que cela Vous empêchera d’être mais cela Vous permettra d’être plus Vous-mêmes dans une réalité qui Vous correspond tout en navigant dans ce monde sans ne plus avoir aucunes interférences Vous empêchant de créer votre réalité aussi grandiose que Vous pouvez l’imaginer, aussi grandiose que Vous la créez pour Vous-mêmes et par Vous-mêmes.

Cela Vous permettra à bien des égards d’accroître considérablement votre potentialité à pouvoir ressentir d’autres résonances et de Nous amener à Vous faire vivre et Vous montrer, si c’est votre choix, d’autres dimensions et bien d’autres aspects de « Ce Qui Est ». Et il en ainsi.

Je Vous salue mes Amis. Je suis pleinement avec Vous. Je Vous accompagne. Mais surtout faites le choix conscient en votre Cœur d’aller au-delà de ce que Vous vivez, et de faire le choix de ne plus penser au niveau de l’Humain, au niveau de votre conscience humaine.

Et c’est ainsi que Je Vous dis les choses, et c’est ainsi que se profile déjà une autre réalité, une autre grandiosité en ce jour béni. Je Vous dis à bientôt. Et Je Vous dis : Soyez-Vous ! Soyez pleinement Vous !

Et il en est ainsi.

***

Et cette Merveilleuse Session se termine sur une magnifique musique de J. Ralph – Untitled 17

Voici un lien où vous pouvez l’écouter : http://www.youtube.com/watch ?v=4HTM_vnWme4

Transcription faite par Féollah

Merci de tout Cœur à Toi Féollah (*) pour la retranscription de cette session à Chaumontel, Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

(*) Blog de Féollah  : http://quatorze.blog4ever.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi