Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Mikael canalisé par Ma > Mikael - message transmis à la session de Strasbourg le 05/01/2013

Mikael - message transmis à la session de Strasbourg le 05/01/2013

dimanche 28 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de L’Archange Mikaël

Lors de la session de Strasbourg

Le 5/01/2013

Canalisé par Ma Ananda Moli

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, l’Archange Mikaël de la grandeur d’être.

Maintenant, Je vais Vous dire une chose, il Vous faut le ressentir sans y émettre une seule pensée de votre mental : Vous avez besoin d’accepter que les choses sont en transmutation et que Vous Vous acheminez vers une commutation de votre propre état physique, de votre propre état mental et de votre propre état spirituel. Et en cela, Vous allez en passer par des phases un peu particulières qui vont Vous demander de bien rester Vous-mêmes parce que cela peut se faire en douceur.

Cela est la transmutation de tout ce que Vous avez été et qui maintenant prend une forme différente afin de pouvoir permettre d’accéder à un niveau de conscience n’ayant plus rien à voir avec la conscience humaine limitée.

Cela ne va pas se faire d’un coup. Cela va se faire palier par palier, mais il Vous faut l’accepter pour que cela se fasse le plus simplement possible, sans peurs, graduellement, tout en étant Vous ici dans ce monde, et tout en créant votre réalité.

Vous allez devoir accepter de ne plus chercher à contrôler quoi que ce soit, de ne plus chercher à contrôler les choses, mais de vivre enfin au-delà de ce que Vous vivez, sans avoir peur que Ceux que Vous aimez ne puissent plus Vous comprendre. Vous serez là, Vous échangerez avec Eux, mais votre conscience sera différente et Ils l’accepteront. Et le moment venu, pour Certains, Ils auront à cœur Eux aussi de cheminer dans ce qu’Ils sont.

Alors surtout mes Amis, apprenez à être pleinement Vous, c’est dans la joie d’être, c’est en étant Vous-mêmes, c’est en acceptant que les choses se transmutent, que Vous pourrez avoir accès à ce que Vous Êtes, dans une autre réalité, dans une autre conscience, dans une autre dimension, et c’est l’objet de mon intervention.

Je Vous béni, recevez ma Radiance, recevez tout l’Amour que Je Suis. Prenez soin de Vous, cela veut dire, n’émettez plus aucunes pensées qui Vous amèneraient à vivre des désagréments dans le physique et dans un certain état d’être psychique. Les choses, mes Amis peuvent très bien se faire en douceur si vous le choisissez. Et il en est ainsi.

Allez de l’avant en étant pleinement Vous, soyez Vous. Je Vous accompagne et Je Vous suis de très près, et le moment venu, Chacun de Vous pourra Me ressentir et ressentir ma présence en permanence.

Et ceci est ma révélation de ce jour. Soyez Vous, soyez pleinement Vous, et c’est la phrase pour Vous amenez à être Vous.

Je Vous salue et Je Vous dis à tout bientôt.

Chantal  : Je peux poser une question.

Archange M ikaël : Je M’en doutais mon Amie.

Chantal  : Quand Tu parles de commutation justement par rapport au corps physique ?

Archange Mikaël  : Cela veut dire qu’à un moment donné votre corps pourra être transmuté au niveau de l’ADN, mais Nous en reparlerons parce qu’il ne faut pas Vous focaliser dessus pour le moment. Nous Vous faisons des révélations dont Vous comprendrez de plus en plus la subtilité pas à pas, d’une façon graduelle, mais la formule importante pour le moment est : « SOYEZ VOUS », et cela Vous devez le ressentir dans la profondeur pour qu’à un moment donné Vous en compreniez la subtilité qui va Vous amener à ressentir les choses au-delà de ce que Vous les ressentez encore actuellement.

Et c’est ainsi.

Chantal  : Merci.

***

Retranscription par Chantal-Séfaliah

 Merci à Chantal-Séfaliah pour la retranscription de ce message de Mikael , Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Ananda Moli


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi