Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de l’Archange Gabriel canalisé par Yawaeh > L’Archange Gabriel - message transmis à la session de Strasbourg du (...)

L’Archange Gabriel - message transmis à la session de Strasbourg du 05/01/2013

jeudi 25 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de l’Archange GABRIEL

Le 5/01/2013

A la session de Strasbourg

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Je Suis, attendez mes Amis Je Me tâte… Oui, Je suis bien ce que Je Suis, l’Archange Gabriel .

(Rires du groupe et ovation générale)……

Archange Gabriel  : Merci de votre accueil, merci de votre « chaleurosité ». Je sais, de notre côté, Nous inventons beaucoup de mots.

Pascal  : C’est de l’humour…..

Archange Gabriel  : Non, non, mon Ami, il y a une subtilité, ressens-la au fond de Toi. Nous sommes en train de réécrire votre dictionnaire car les nouveaux mots que Nous inventons depuis déjà une décennie sont emprunts de l’Amour et de La Lumière au-delà de ce que beaucoup de vos mots ont été créé au niveau de l’ombre.

Alors, mes Amis, mon intervention en ce groupe sympathique qui J’espère prendra une autre proportion, est surtout pour Vous dire : Vous êtes arrivés à une période charnière ; cette période charnière, elle Vous demande d’aller au-delà de tout ce Vous avez vécu et de ne plus Vous laisser un seul instant prendre au piége de votre personnalité humaine, parce que beaucoup d’êtres ont repris le chemin de leur Cœur et se sont arrêtés en chemin parce que leur personnalité humaine, à un moment donné, a émis des choses dans lesquelles Ils se sont laissés prendre au piége des énergies qu’elles émettaient. Et c’est en cela que Nous insistons pour que Vous soyez vigilants afin d’être toujours Vous en votre Cœur et de ne plus émettre de pensées qui Vous éloignent de votre réalité et de votre chemin, qui Vous éloignent de votre conscience d’être, de l’Amour et de La Lumière que Vous Êtes. Et Je Vous le dis mes Amis, surtout restez bien Vous-mêmes. Lorsqu’une pensée qui ne Vous correspond pas émerge, chassez-la, chassez simplement la.

Ma Nanda Aweh  : Ca fait drôle, cette expression.

Archange Gabriel  : Je le dis, c’est pas courant, mais Je le maintiens. Mes Amis, il est important pour Vous de ressentir que ce que Nous Vous disons, ce ne sont pas des contraintes, c’est votre réalité qui doit devenir un état naturel. C’est votre réalité qui doit être en permanence Vous, et cela va Vous permettre de traverser bien des tempêtes qui secouent ce monde et qui vont encore s’accentuer tout au long de cette année et durant encore les deux années à venir.

- Soyez les plus forts, maintenez votre cap.
- Soyez le phare que l’on aimera suivre.
- Soyez le phare qui conduit à la Terre promise.

Cette Terre promise est la nouvelle conception de que Vous êtes et la nouvelle conception dans laquelle le monde s’achemine, se transmute, se régénère et permet la création d’une nouvelle conscience planétaire, englobant toute l’Humanité.

Mes Amis, il est temps pour Vous de brandir l’étendard de votre Divinité, sans honte, sans peurs, mais surtout ne devenez pas des gourous. Soyez humbles, soyez Vous, riez, soyez dans la joie. Ne contraignez personne à quoi que ce soit. Soyez le phare de Lumière, n’est ce pas chère petite Amie Flo !

Pascal  : Je ne suis pas sûr d’y être.

Archange Gabriel  : Tu es déjà un Phare, mon Ami. Ressens les choses dans ta profondeur. Tu aimes encore dire les choses instinctivement. Apprends, avant d’émettre quoi que ce soit, de le ressentir en Toi, mais Je T’aime et Je T’honore.

Pascal  : C’est mon Grand-père qui disait : - « Avant de parler, tourne ta langue sept fois dans ta bouche. » C’est un conseil de mon Grand-père.

Archange Gabriel  : Et Tu ne L’as pas écouté ?

Pascal  : Ah ben si, ah ben si !..... (Rires du groupe)…… Mais Je T’ai entendu Gabriel , Je vais Le suivre.

Archange Gabriel  : Alors cher Ami, sois Toi-même un Phare, sois dans cette gaîté et cette joie que Tu es. Va au-delà de tout ce que Tu as vécu et Tu verras qu’en étant simplement Toi, Tu vas découvrir bien des choses dont Tu n’as pas encore idée…. Et ma petite Amie Flo , J’aurai des choses à Te dire : chemine, sois Toi et Je M’exprimerais en Toi le moment venu. Ne Me cherche pas, ne sois pas dans l’attente, chemine en Toi et pour Toi, et à un moment donné, il y aura une surprise.

Flo  : My God !

Pascal  : Le prince charmant !

(Rires du groupe)……….

Archange Gabriel  : Alors mes Amis, Je Vous laisse. Je M’investis de plus en plus en Vous. Ouvrez-Vous, soyez-Vous, et il y aura des surprises pour tout le monde tout au long de cette année.

Chantal  : Merci.

Archange Gabriel  : Je Vous béni.

Odile  : Je suis bien.

Archange Gabriel  : C’est l’ouverture à la réception de Soi.

(Rires du groupe)……...

Archange Gabriel  : Et c’est ainsi. Je Vous quitte, Je Vous laisse et Je Vous dis à tout bientôt, même si Je suis en permanence avec Vous au Cœur de votre Être et parfois tout prêt de Vous.

Chantal  : Je peux demander quelque chose.

Archange Gabriel  : Je T’écoute mon Amie.

Chantal  : C’est Adamus ou Saint Germain que J’ai entendu en Moi, car à un moment donné, lorsque Tu as dis : - « Soyez les Phares de Lumière sans peurs. »…J’ai entendu et « sans tâches ».

Archange Gabriel  : Ce n’est ni Adamus , ni Saint Germain , c’est simplement une fois de plus ton interprétation par rapport à ce qui est dit et par rapport à ce que Tu as entendu, appris, d’une certaine façon.

Chantal  : D’accord !

Archange Gabriel  : Mais en vérité, il y aussi des impulsions que Tu peux interpréter d’une certaine façon et à ta façon, mais ces impulsions viennent de Nous.

Chantal  : Oui, car en même temps, J’avais ressenti beaucoup de joie.

Ma Ananda Moli  : Oui, voilà.

Archange Gabriel  : C’est ce que Je voulais Te dire.

Chantal : Merci.

Archange Gabriel  : Et maintenant Moi, Gabriel , J’annonce la fin de cette session.

***

Retranscription par Chantal-Séfaliah

 Merci à Chantal-Séfaliah pour la retranscription de ce message de Gabriel , Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi