Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Mikael canalisé par Ma-Yawaeh > Mikael - message transmis à la session de Gradignan le 30/03/2013

Mikael - message transmis à la session de Gradignan le 30/03/2013

dimanche 5 mai 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’Archange MIKAEL

Message transmis à la session de Gradignan le 30/03/2013

Canalisé par Ma Nanda Aweh

- Prenez une profonde respiration et laissez-Vous aller en totalité………

- Soyez Vous, simplement Vous…………..

Mes Amis, mes très chers Amis, Je M’avance vers Vous tant J’ai à cœur d’exprimer ce que Je veux Vous dire en rapport à ce que cette session Vous a amené, en rapport à votre élévation de conscience.

Je suis ce que Je Suis Mikaël , le plus beau des Archanges, le plus téméraire et le plus indépendant aussi. Ce qui veut dire que J’exprime en mon propre Nom, qui est un Chant mélodieux que Vous pouvez ressentir si Vous n’avez pas peur d’être pleinement Vous, en Vous, avec Vous.

Alors mes Amis, ce que Je veux rajouter à ce qui a été dit, c’est que Certains sont à même de créer réellement, et Je M’avance pour le dire, votre réalité bien plus vite que Vous ne pourriez l’imaginer. Pour les Autres cela va se faire en douceur, mais cela se fera si l’Être n’a pas peur de voir les choses se manifester pour Lui dans un tout autre contexte que le labeur du travail.

Acceptez qu’il Vous faille lâcher totalement toutes vos prérogatives quant aux peurs de manifester toutes choses rien qu’en étant Vous, rien qu’en étant dans La Lumière que vous Êtes, rien qu’en étant dans l’Amour que Vous Êtes et que Vous Vous donnez, rien qu’en étant en conscience de vos possibilités à laisser émerger de la profondeur de votre Être tout ce que Vous voulez réellement créer pour Vous, en sachant, et là Je vais M’amuser en reprenant l’expression de mon très cher pote Adamus, c’est : que croyez-Vous que votre rêve soit ?

Et là, Je vais vraiment Vous demander de Vous laisser aller pour ressentir au-delà de toutes perceptions humaines, au-delà de toutes perceptions du mental ce que cela veut dire……………………….

Le rêve que Ma Nanda Aweh a ressenti plus d’une fois et qui est la clé et la source de la création de votre réalité dans tout ce que Vous voulez vivre maintenant ici sur cette Terre avec l’aide de tous mes Enfants chéris qui sont en train de rire sous cape, il y a une raison pourquoi Je Les appelle mes Enfants chéris, c’est pour ça qu’Ils rient sous cape, ma horde des 144.000 Archanges !

Ce rêve c’est : - « Je veux être ici en conscience d’être, dans ma puissance de créativité, dans ma toute Puissance, dans ma Lumière parce que Je sais que J’ai dépassé enfin toutes mes expériences que J’ai vécues depuis des éons déjà, et qu’en cette ère « du retour sur Soi », Je peux enfin exprimer en mon Cœur ma véritable source illimitée qui Me confère de créer tout ce que J’ai envie de créer, parce que dans le rêve de pouvoir vivre ici en incarnation sur cette Terre, ma Conscience d’être dans ce rêve, tous les autres rêves sont simplement le dénominateur commun de ma Puissance d’être, de ma Conscience d’être, d’être Lumière ici sur la Terre. »

Et J’avais à cœur de Vous le dire et de l’exprimer tout en expensant mon Amour en Chacun d’entre-Vous.

Je Vous bénis, Je Vous salue, Je Vous adombre de toute ma Lumière, et Je Vous dis, comme ma très chère Amie Anthériah  : à tout bientôt…

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Elvine-Ama Nanda Ayah

 Merci à Toi Ama Nanda Ayah pour la retranscription de ce message de Mikael , Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi