Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 21/05/2013

Métatron - Effusions en ce jour du 21/05/2013

dimanche 2 juin 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Message en ce jour du 21/05/2013 à Créon (33 – Gironde)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être…….sans penser……… Etre Vous, avec Vous…sans même rien chercher à comprendre… Etre simplement Vous dans la plénitude de votre Cœur …

…..Pause…..

Métatron  : Salutations à Vous chers Êtres, Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière.

Vous êtes réunis en ce jour béni, en cet instant de tous les instants, non pour Vous chercher, non pour comprendre les choses, non pour Vous faire prévaloir de quoi que ce soit, mais pour être simplement avec Vous, et pour Me laisser M’exprimer dans ce que J’ai tant à Cœur à Vous dire en rapport avec votre état d’être.

Vous savez maintenant que les choses sont différentes. Vous savez maintenant que Vous devez aller de l’avant. Vous savez maintenant que Vous ne devez plus Vous laisser prendre au piège de vos pensées, de vos turpitudes, de vos agacements, de vos impatiences, et surtout de la non responsabilité en ce que Vous Ëtes en réalité.

Il Vous faut accepter maintenant de faire le choix d’être Vous, en Vous, de prendre conscience de "Qui Vous Êtes", et surtout de cesser de rentrer dans tous jeux qui Vous ramènent encore dans des situations qui ne Vous correspondent pas, qui ne Vous correspondent plus. Vous ne pouvez pas jouer éternellement. Vous savez que cela Vous maintient dans une non conscience d’être. Laissez les Autres être, que ce soit vos Proches ou Qui que ce soit d’autre. Laissez-Les vivre, laissez-Les vivre ce qu’Ils se permettent de traverser. Cessez de Vous impliquer, cessez de chercher à comprendre ce qu’il se passe en Eux, mais soyez Vous dans l’Amour que Vous êtes. Soyez Vous dans cette Conscience élargie qui Vous confère d’aller au-delà de tout ce qui se joue.

Alors mes Amis, en ce jour béni, Je Vous le dis : Moi Métatron qui a à cœur de Vous voir dépasser ce qui Vous retient en quelque sorte dans la non conscience. Vous cheminez, mais Vous êtes encore attirés par un courant d’énergies qui ne fait que Vous amener à ne pas rester dans la plénitude de votre Cœur, dans la conscience de ce qui se joue, dans la conscience que Vous êtes Vous-mêmes des Consciences, des Consciences qui ne peuvent plus s’amuser à vivre continuellement dans l’attraction de ces énergies. Vous savez que cela ne Vous correspond pas et que cela a même un impact sur l’équilibre de votre biologie, de vos cellules qui ne veulent plus être en proie à des malaises, être en proie à des tourbillons enzymiques, être en proie à des réactions biochimiques.

Il Vous faut le ressentir… Il Vous faut accepter enfin d’être Vous… Il Vous faut prendre la décision ferme, mais consciente dans l’Amour, que Vous ne devez plus jouer aucun jeux dans ce que les Autres sont amenés à jouer encore. Il Vous faut accepter de descendre dans votre Profondeur afin de Vous stabiliser, afin de Vous ancrer un peu plus avec les Energies de la Terre Mère, avec les Energies cosmiques, avec l’ensemble des résonances inter-dimensionnelles, et avec tout ce que Vous êtes à même de rentrer maintenant en résonance au-delà de votre condition humaine.

Ceci est ma Parole.

……Pause……

En vérité mes Amis, pouvez-Vous accepter en l’instant même de faire ce choix pour Vous, un choix conscient, un choix que Nous pouvons percevoir, Chacun en votre Cœur, et s’Il est sincère, Nous Vous adombrerons et Nous Vous accompagnerons afin que ce choix soit en résonance avec votre propre décision d’être………..

Mais attention, il Vous faut être conscients que cela Vous demande d’être dans votre Présence sans chercher à être d’une certaine façon, mais à ne plus Vous décentrer et à ne plus jouer le jeu des énergies qui Vous atteignent, qui Vous traversent et qui circulent.

Ceci est encore Ma Parole.

….Pause….

Maintenant, regardez ce qu’il se passe réellement en Vous…….. Que ressentez Vous par rapport à votre propre demande………….

….Pause……

Y a-t-il quelque chose qui Vous dérange encore ?......... Alors, permettez-Vous de l’accueillir…

……Pause…..

Maintenant acceptez que ce n’est plus ce que Vous êtes….… Laissez-le simplement être……

……Pause…..

Maintenant acceptez de ne plus Vous y référer……… Acceptez de le dépasser…….… Et acceptez d’être enfin Vous afin que Vous puissiez comprendre dans la profondeur du ressenti de votre Être tout ce qui pourrait encore Vous interférer, que Vous pourriez accueillir et dépasser…………

Ceci est ma Parole de ce jour. Je Vous bénis. Je Vous dis mes Amis : soyez pleinement Vous, ne cherchez plus à comprendre les choses, mais accueillez-Vous, soyez-Vous, laissez-Nous Vous guider. Apprenez à être en permanence dans votre grandiosité, apprenez à ressentir les choses à un autre niveau, apprenez à laisser l’Energie Vous servir. Et là, il Vous faut être simplement dans l’acceptation que ce que Vous désirez voir se manifester peut être une réalité tangible si votre Cœur est pur, si votre demande Vous correspond, et si dans la réalité du moment Vous êtes Vous-mêmes dans votre pleine Puissance, dans votre expansion en conscience de la Lumière que Vous Êtes, sans que rien ne vienne altérer cette même expansion.

Cela veut dire que tout se crée lorsque l’Être est dans son intégrité sans que rien n’interfère son expansion dans la Lumière, dans l’expansion de son expression, dans l’expansion de sa créativité. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Nous Nous employons actuellement pour Vous faire ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans votre propre Puissance en expansion de votre propre Lumière.

C’est ainsi que l’Energie Vous sert, et c’est ainsi que Je M’adresse à Vous en cet instant même pour Vous adombrer de tout mon Amour et de l’expression même de ce que Je voulais Vous faire ressentir par rapport à votre capacité à créer votre réalité dans votre propre expression et dans votre propre expansion de la Lumière que Vous Êtes.

Je Vous bénis mes Amis. Je Vous adombre de tout mon Amour, et Je Vous dis à ce soir donc, même si Je suis très présent à Vous maintenant, à chaque instant de vos instants, à chaque instant de tous les instants, à chaque instant de tous les moments inter-dimensionnels.

Et il en est ainsi.

Ce fut mon partage dans ces vérités.

Il y a encore une chose que Je voulais Vous dire, mais ce n’est que pour M’exprimer : dans cette joie que les Autres se permettent et que Moi, Métatron, Seigneur de Lumière Je ne peux exprimer tant ma Puissance est attendue d’une certaine façon, c’est que Je Vous aime et que Je Me suis toujours investi pour que Chacun de Vous en arrive là où Il en est, et pour que Chacun de Vous puisse Me ressentir en même temps que ce qu’Il est à même de ressentir de ce qu’Il Est dans cette même expression de Moi-même, dans cette même expression de nos Consciences inter-reliées, de nos consciences unifiées, de nos consciences tridimensionnelles.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Anne-Marie

Merci de tout Cœur à Toi Anne-Marie pour la retranscription de ce message de Métatron . Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude. Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi