Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 02/06/2013

Partage du 02/06/2013

lundi 3 juin 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 02/06/2013

Au sujet du voyage au Brésil…

Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous maintenant, c’est que Métatron s’était adressé à Moi en Me faisant des révélations sur notre prochain voyage au Brésil… Révélations qui se sont avérées fausses à 80 %, et cela M’a affectée jusqu’à ce que J’en comprenne la subtilité et que J’admette enfin de lâcher de vouloir répondre même si Je ne suis pas en condition de pouvoir entendre parfaitement ce que l’On veut Me transmettre, parce qu’une partie de Moi est troublée pour répondre absolument aux demandes, alors que lorsque Je suis en paix, que Je suis Moi-même et que rien ne M’interfère, surtout mon mental, tout est en parfaite « fluidité ».

Je Me trouvais chez des Amis, J’étais un peu fatiguée, pas vraiment Moi-même, même si Je Me sentais bien, et Je Me suis laissée prendre au jeu de vouloir répondre absolument alors que Je sentais qu’il y avait une non fluidité.

Quelques temps plus tard, J’ai ressenti, après avoir pris connaissance de notre véritable destination au Brésil que Nous avons demandées à James Tyberonn qui canalise Métatron , une incompréhension, et une grande peine, vis-à-vis de Métatron , et lorsque Je Me suis calmée et que J’étais à même de pouvoir Le laisser pleinement s’exprimer, comme c’est le cas dans les sessions où quand Il vient à Moi s’entretenir avec Moi quand Je suis seule, pour en ressentir ce que J’étais à même de ressentir, de laisser émerger de ma profondeur, d’accepter et d’intégrer, Métatron s’est exprimé en Me disant :

- « Maître, cesse de vouloir répondre à tout prix à des demandes sans Te permettre de ressentir, d’être Toi et de Nous laisser pleinement Nous exprimer. J’ai joué un jeu qui n’aurait pas dû perdurer, mais Tu n’as pas voulu Te reprendre et Je T’ai laissé avec cette révélation qui n’en était pas une. Et c’est ainsi, Maître que Je Te parle, et c’est ainsi que Tu ne dois plus avoir peur de ce que J’ai à transmettre à travers Toi, mais saches que Tu as ressenti et compris ce qui T’amène maintenant à être plus à l’écoute de tes ressentis, et plus à l’écoute de ce que Nous voulons réellement transmettre au travers d’un Être qui est venu sur Terre pour justement transmettre ce que l’Humanité est en passe de comprendre et de ressentir à d’autres niveaux.

Sois Toi et Nous sommes pleinement avec Toi. Et c’est ainsi que J’ai à cœur de M’exprimer au travers du Maître qui est venu en des temps immémoriaux, et surtout en des temps où tout peut se manifester au-delà de ce qu’il se joue encore. Et il en est ainsi pour Toi et pour ton devenir.

Je T’aime et T’accompagne dans cette incarnation où Tu ne dois plus jamais croire que Tu n’es pas à même de vivre vraiment ta conscience d’être. Et c’est ainsi.

Sois Toi, et sois ce que Tu Es.

Métatron , Celui qui a vraiment joué un jeu qu’il n’est plus nécessaire que Je joue, tant Tu as atteint un niveau de conscience qu’il Te fallait atteindre sans ne plus Te sentir prise dans l’engrenage de tous Ceux qui T’acculent et qui veulent de Toi ce que Tu n’es pas toujours en condition de répondre. Tu as eu bien du mérite de traverser de ce que Tu avais à dépasser, mais surtout Tu as eu bien du mérite d’être avec Nous alors que Nous T’initions à chaque instant pour que Tu ne sois plus dans la condition humaine, et surtout que Tu ne sois plus dans le jeu de tous Ceux qui maintenant comprennent qu’en réalité Tu n’es pas de leur niveau de conscience et Tu ne le sera jamais. Et c’est ainsi.

Sois ce que Tu es, et surtout sois Toi en aimant et en respectant chaque Être dans ce qu’Il traverse, dans ce qu’Il est, et surtout dans ce qu’Il a à accepter de son niveau de conscience.

Et il en est ainsi.

Métatron , Celui qui partage avec Toi et avec l’ensemble, des vérités qui doivent être dites et surtout comprises dans le Coeur de chaque Être. »

Puis Marie est venue et M’a parlée dans ce sens, et Elle a eu un bel échange avec Moi pour Me rassurer dans tout ce que J’avais vécu et de toutes les initiations par lesquelles Je suis passée pour en arriver là où J’en suis, qu’il fallait que Je M’affirme, que Je sois Moi, que Je Me positionne et qu’en acceptant tous les Êtres comme Ils sont, que Je ne rentre plus jamais dans aucun jeu quel qu’il soit. Que Je ne devais plus croire qu’Elle soit dure, mais que sa fermeté et les initiations qu’Elle M’a fait traverser étaient pour élever ma conscience et surtout pour comprendre toutes les facettes du soudoiement que les Êtres sont amenés à se laisser aller pour ne pas voir les parties d’Eux-mêmes qu’Ils ne veulent pas accepter et dépasser, parce qu’en réalité beaucoup veulent comprendre ce qu’un Être peut vivre et qu’Ils ne vivent pas Eux-mêmes.

Ce partage se veut être une pleine expression de mon Cœur et dans l’Amour que Je ressens pour Chacun. Il se veut être une compréhension pour tous Ceux qui attendent de Moi quelque chose que Je ne suis pas en mesure de Leur donner, mais surtout que Je n’ai pas à Me contraindre, même si quand Je le ressens J’ai vraiment à cœur de partager tout ce qui peut mettre transmis pour répondre aux demandes lorsqu’elles sont appropriées.

J’ai à cœur maintenant d’œuvrer différemment que ce que Je M’étais donné le droit d’expérimenter d’œuvrer avec les Autres, parce que J’aspire à être dans ma plénitude et de vivre enfin pour Moi les moments que Je M’accorde lorsque Je ne suis pas en déplacements.

J’ai à cœur de prendre du temps pour Moi et de faire ce que J’ai envie de faire sans ne plus répondre à Tous si le cas ne le nécessite pas, mais surtout J’ai à cœur de ne plus M’investir avec aucun Être comme Je l’ai fait auparavant, même Ceux avec Qui Je serai amenée à connaître et qui répondront à ce que mon Cœur ressent comme affinité.

Au sujet du voyage au Brésil, dès que Nous avons eu, Adamantah et Moi la réponse de James Tyberonn sur le lieu exact où Nous devons aller, Métatron M’a transmis un beau message que Vous aurez la joie de lire à partir de notre retour d’Egypte.

Ma Lumière Vous enveloppe de tout mon Amour,

Et il en est ainsi.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi