Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 03/06/2013

Métatron - Effusions en ce jour du 03/06/2013

lundi 3 juin 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Effusions du 03/06/2013 à Lescheraines (73 – Savoie)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

En ce jour béni, Je Vous salue chers Maîtres en ma qualité de Seigneur de Lumière. Je suis ce que Je Suis, Métatron .

Maintenant les Amis, il Vous faut accepter une chose que Vous êtes maintenant à même de ressentir, c’est que Vous pouvez dépasser le simple fait d’avoir peur d’être. Et là, Je vais Vous demander de prendre un moment, de simplement être, et de l’accepter sans rien faire d’autre justement que d’être…..

…….Pause……..

Maintenant, prenez une profonde respiration en lâchant en totalité cette peur…………………………….

Mes Amis, il Vous faut accepter de ne plus chercher à savoir si Vous êtes conformes à une certaine maîtrise, mais comprendre que plus Vous serez Vous-mêmes, plus Vous accepterez d’être, moins Vous Vous laisserez prendre au jeu de vos pensées non appropriées, mais surtout de votre obsession à vouloir comprendre ce qu’il se passe, à vouloir être en recherchant toutes les parties de Vous que Vous pourriez considérer comme n’étant pas appropriées, plus Vous accepterez que Vous Êtes simplement lorsque Vous êtes dans la paix, lorsque Vous Vous amusez, lorsque Vous êtes naturels, et surtout lorsque Vous Vous permettez de ne plus rentrer dans aucun jeu que les Autres veulent que Vous jouiez, alors Vous êtes sur le chemin de ma maîtrise. Et ce n’est que lorsque Vous aurez acquis cette attitude qui se veut être une attitude naturelle, alors Vous pourrez, et seulement à ce moment là, passer à un autre niveau. Et il en est ainsi.

Je Vous salue Maîtres, et surtout comprenez que Vous n’avez plus à Vous chercher, mais simplement maintenant à être Vous, sans Vous soudoyer dans de quelconques recherches, aussi bien dans votre état d’être qu’au travers des Autres.

Soyez-Vous. Soyez pleinement Vous.

Et il en est ainsi.

Métatron , qui a à cœur de partager ces vérités avec Vous, les Maîtres incarnés.

………........Longue pause en étant simplement Soi dans le silence intérieur…..........…………….

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi