Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Soirée du 12/12/12 à Créon devant la cheminée - Messages d’Adamus - d’Anabel - (...)

Soirée du 12/12/12 à Créon devant la cheminée - Messages d’Adamus - d’Anabel - Zakariel - Djwal Kuhl - Velgan - Yosuel

mercredi 10 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Soirée du 12/12/12 à Créon devant la cheminée

Messages d’Adamus, d’Anabel, l’Archange Zakariel, de Djwal Kuhl, de

Velgan et de Yosuel

***

Etaient présents : Ma Nanda Aweh, Ama Nanda Ayah, Anthériah, Gézel, Erélah, Marianah, Lihéah, Arizel, Anne-Marie, Patrice, Nini, Jacqueline, Gérard, Annie, Emaliah .

***

Ce soir là du 12/12/2013 Nous étions une quinzaine d’Amis réunis devant un bon feu de cheminée dont la chaleur Nous enveloppait agréablement. L’humour, les rires, la convivialité et la joie allaient bon train quand les Êtres de Lumière , les Maîtres Ascensionnés ainsi que Velgan de la Constellation de Véga de la Lyre, ont voulu participer à notre soirée et Nous transmettre leurs messages tout en s’amusant dans nos échanges, surtout qu’il y avait une sollicitation de Certains, dont voici la retranscription :

Adamus  : J’ai la joie de Vous adresser un petit mot. Salut les Amis…

Le groupe  : Salut, salut, salut…

Anthériah : Bonjour Adamus , ça fait Charlie, les filles ! (rires général….) Bonjour Adamus, bonjour Charlie.

Adamus  : Je Te l’accorde, Je l’accepte, ça M’amuse parce que ce que Je ressens en Toi est une coquinerie.

Anthériah  : Une… ?

Adamus  : Coquinerie qui n’est égal qu’à ton humour. Je ne dirais pas : Je suis ce que Je Suis, Adamus du Domaine Souverain…

Anthériah : Oui, c’est du bla, bla, bla, ça.

Adamus  : Ce n’est pas du bla,bla, bla, cela à sa raison d’être. Je Vous dirai, Je suis Adamus , le meilleur de sa condition…. (rires de Tous)…. En réalité cela Me satisfait, Me plait de changer d’énergie, de M’adresser à un groupe en dehors de mes Shaumbras favoris qui ne sont pas mes favoris, mais qui sont quand même mes favoris d’une certaine façon, cela en dit long et cela a sa subtilité. En vérité, Je voulais Vous dire que Vous avez élevé votre conscience, Vous avez atteint un niveau de compréhension que beaucoup n’ont pas atteint, mais J’aime taquiner Ma Ananda Moli qui veut toujours comparer ce que Yosuel amène les Êtres dans ses différents groupes par apport à ce que Moi J’amène les choses chez les Shaumbras… (rires du groupe)…. : (illusions aux propos parfois de Ma Nanda Aweh à avec Adamus ) : - « Là, Adamus , Tu vois, On a fait fort, plus qu’au Colorado. » Ha là, Ils ont fait fort aussi ! C’est un amusement. En vérité, J’aime bien dire que mon groupe est le plus avancé. Il n’y a pas de comparaison bien sûr, personne ne fait la course, ce sont des amusements, mais en vérité, là où en sont certains Êtres de la France, Je dois dire que c’est bien au-delà de mes espérances d’une certaine façon. Parce que si Ma Nanda Aweh s’amuse, et ce n’est qu’un jeu à comparer cela où en sont les Shaumbras, Nous de notre côté, au club des Maîtres Ascensionnés, Nous faisons des paris. Donc tant que Vous êtes dans le jeu, de l’humour sans pouvoir sur les Autres, alors cela ne peut être qu’une joie exprimée. Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Ce fut une joie de M’exprimer. Je Vous salue et Je Vous dis : tout est bien dans toute La Création. Et il en est ainsi.

Anthériah  : Tu en as encore perdu des paris ?

Adamus  : Je ne perds jamais mes paris, Je suis toujours un peu déconcentré…….

......Rires de Tous….

Anthériah  : Si, si, Tu as perdu des paris, Tu l’as même écrit dans un shoud.

Gézel  : Ca c’est bien passé dans le Colorado, mardi ?

Adamus  : Nous avons vécu un moment intense. Nous avons vécu une élévation de conscience, et tout comme Vous, Nous sommes entrés en résonance avec tout ce qui devait l’être, et Je n’en dirai pas plus. Tchao les Amis, amusez-Vous, Je suis ce que Je Suis, Le meilleur de toute la création. Et c’est ainsi.

Anabel (du Collectif de la Supra Conscience) : Namasté !

…….Rires…….

Erélah  : C’est une petite visite de courtoisie.

Anthériah  : Alors bienvenue.

Anabel  : Ce que Je ressens c’est que votre cerveau est moins déréglé qu’avant…….. (rires général)……... Toi (Il s’adresse à Erélah) mon Amie Tu es un cas spécifique.

......Rires de Tous…….

Erélah  : Anael Me l’a déjà dit, maintenant Anabel  !

Anabel  : J’ai a programmé quelque chose, mais Je M’y attaquerai un peu plus tard.

Erélah  : Là, il y a du boulot.

Anthériah  : Chantier lourd, travaux pour un moment.

Anabel  : Il y a, par contre, encore un rééquilibrage, même plusieurs, mais ça se fera en son temps.

Erélah  : Ils disent toujours ça, c’est quand Ils ne savent pas quoi dire…….

.......Rires de Tous……

Anabel  : Toi mon Amie, J’aimerai bien Te voir à notre place !.......

.......Rires de Tous……..

Erélah  : Moi, Te Te ferai de la chirurgie, la neurochirurgie ( Erélah est infirmière)

Anabel  : Je n’en ai pas besoin, par contre, si Tu voyais les Humains, alors là Tu dirais : - « Ho la la ! »

Erélah  : Qu’Il M’envoie une vue de ce qu’Il voit, Je vais étudier la chose.

Anabel  : Je ne peux pas pour le moment, peut être qu’un jour…..

Anthériah  : L’appareil radio est en panne ?

Anabel  : Pas du tout, c’est ta réception qui n’est pas très……..

......Rires de Tous……..

Erélah  : L’antenne est un peu tordue.

……Rires de Tous……..

Anabel  : Il Te faut encore un peu de temps pour élever ta conscience et Nous rejoindre.

Erélah  : Ha, c’est bien, On Me dit ça depuis 6 ans.

Anthériah  : Prends ton temps.

Anabel  : Ho, c’est un souffle.

Erélah  : Oui, bien pour Eux, une seconde, une fraction de seconde.

Anabel  : Même pas, un souffle.

Erélah  : Oui mais pour Nous, ça fait plus d’un souffle.

Anabel  : Mais si Tu voyais ce que Tu as fait en si peu de temps, dans ce souffle, Tu serais très étonnée.

Erélah  : Ha, Tu M’épates !

Anabel  : Quand Tu penses à ce que Tu as fait en si peu de temps, en ce souffle, Tu l’as vécu des vies, des vies, des vies, des vies.

Erélah  : Et là en ce temps, en 6 ans, J’ai eu 3 apparts, 2 voitures, ect…si peu de temps, c’est long, hein !

Anabel  : Un souffle. Est-ce que Tu veux qu’on Te l’enregistre sur un disque ?

Anthériah  : Oui c’est bien ça, ouais, il faudrait, comme ça Elle aura le temps de mémoriser, 6 ans plus tard Elle sera au 2ème refrain, deuxième souffle.

Anabel  : Ecoute moi mon Amie, là où Tu en es, c’est ce que Tu as espéré il y a un million et demi d’années.

Erélah  : C’était hier, quelques souffles.

Anabel  : Maintenant que Je Me suis bien amusé, Je Vous salue.

Le groupe  : Merci, merci, Nous Te saluons.

Zakariel , Archange : Bonjour, Je Vous salue.

Anthériah  : You to.

Zakariel  : Et Je T’honore.

Anthériah  : You to aussi.

Zakariel  : Pourquoi est-ce que Je M’avance ?

Anthériah  : Ha, si on savait ? Personne ne le sait… Parce que regarde, il y a un superbe feu de cheminée, des Êtres extraordinaires.

Erélah  : Ils ont vu de la lumière, ils sont rentrés.

Zakariel  : Pour Vous dire combien Vous avez amené…..

……Rires du Groupe……..

Zakariel  : Ce que Je voulais Vous dire, c’est que Vous amenez une nouvelle fréquence, et que cette nouvelle fréquence va permettre à toute votre Humanité de pouvoir rentrer en résonance avec une onde que Moi-même, et c’est pour cela que Je M’avance, J’expanse...que Moi-même J’expanse pour que Chacun d’entre Vous ici présents puissiez aussi avoir la possibilité d’entrer en résonance avec mes facultés à Vous aider à créer dans d’autres dimensions. Voilà mon rôle, et Je voulais Vous le dire.

Le groupe  : Merci.

Zakariel  : Namasté les Amis.

Le Groupe  : Namasté.

Zakariel  : Continuez à Vous amuser.

Erélah  : Notre Ami Djwal Kuhl était venu me donner un message à travers Toi, Tu Te rappelles ? J’ai beaucoup aimé sa vibration et depuis, J’en ai parlé avec quelques personnes et Je M’aperçois que personne ne connait Maître Djwal Kuhl . Moi Je le connais et Je L’aime beaucoup. Donc J’aimerai savoir s’Il pourrait venir faire une petite présentation de Lui et voilà… Ca me ferai un grand plaisir, comme Je sais qu’on doit faire des choses ensemble, s’Il veut bien se présenter.

Djwal Kuhl  : Je Suis.

Anthériah  : Il est là.

Erélah  : Ha, merci, super... Je pense à Lui parce que tout à l’heure quand Tu as parlé d’ Osiris , J’ai senti sa vibration et Je sais que…qu’Il connait les enseignements d’ Osiris .

Djwahl Kuhl  : Comment pourrai-Je Me présenter ? Comme un Être qui en son temps a marché sur les pas de Yeshua, qui a enseigné ce qu’ Isis a Elle-même enseignait en son temps, qui a intégré en totalité ce que Moi-même « Je Suis » dans ma propre conscience d’être. J’ai été appelé Djwal Kul le tibétain parce que J’y ai passé toute ma jeunesse à étudier ce que J’ai ensuite Moi-même enseigné partout où Je suis allé. Je suis né en Chine où Je ne suis pas resté, parce qu’il y avait beaucoup de divergences dues aux dogmes de l’époque. Puis J’ai parcouru l’Europe, et J’ai participé à beaucoup d’écoles de mystères.

Je suis celui qui maintenant a à cœur d’adombrer tous les êtres qui sont Eux mêmes sur le chemin de la reconnaissance de « Qui Ils Sont », afin que mon savoir Leur serve et puisse Les guider comme Ma Nanda Aweh , comme Toi ma petite Amie Erélah . Tu le feras en son temps, quand Vous aurez atteint le niveau qui Vous permettra non plus de jouer le jeu de l’Humain, mais de rayonner en totalité votre Lumière que beaucoup d’Êtres à l’heure actuelle, en votre temps terrestre sont à même de faire. Pour cela, il ne faut plus s’attacher à ce qui s’est pratiqué, à tout ce qui s’est fait, ne plus en passer par les anciens modèles, par les anciennes pratiques car elles dénaturent en totalité votre pouvoir et votre conscience d’être.

Vous êtes la Puissance même, et Nous sommes là avec les Êtres de Lumières , les Archanges , Métatron et surtout Mère Divine , afin de Vous adombrer en votre temps, et ce que Vous devez faire, doit être de votre temps. Tout enseignement quel qu’il soit et qui n’est pas ce qui est maintenant adombré, n’a plus lieu d’être. Cela Vous détourne en partie de votre propre ressenti, et surtout cela Vous empêche d’être complètement en conscience de ce que Vous Êtes et de laisser votre propre Conscience Divine œuvrer à travers Vous. Vous n’avez plus à remettre votre pouvoir en Qui que ce soit, en quoi que ce soit, et en tout enseignement ancien quel qu’il soit, car depuis, les choses ont changé, la matrice a été changé, et tout ce qui a eu sa raison d’être en tous temps n’a plus sa raison d’être en ce temps.

En vérité Vous êtes à même, maintenant, en laissant votre propre Conscience s’exprimer en Vous, en Nous laissant Vous adombrer, Vous êtes à même de transmettre tout savoir, toute guérison qu’un Être est à même de développer en Lui-même, pour Lui-même, et d’atteindre des niveaux, Je ne dirai même pas de Maître Ascensionné, Je ne dirai même pas de l’Ascension, mais de la Conscience d’être. Et c’est ce que Je peux Te dire, et c’est ce qui M’a été à cœur de Vous transmettre ce soir.

Et ce fût un plaisir pour Moi de pouvoir M’exprimer à travers Ma Nanda Aweh . Je Te bénis petit Être à travers lequel Je M’exprimerai en son temps. Chemine, va au-delà de là où Tu en es, sois toi, ne cherche plus à comprendre les choses, et saches que tout Te sera révélé au fur et à mesure de ton cheminement. Je peux Te le dire en ce jour même, Tu as fait un bon de conscience, même si peut-être Tu ne T’en aperçois pas, qui va Te permettre d’aller au-delà de ce que Tu as vécu jusqu’à présent . Surtout crois en Toi, ne déroge pas à ce que Tu Es, quelque soit ce que Tu as vécu, quelles que soient tes déceptions, quels que soient tes énervements, quelles que soient tes impatiences, quel que soit ce que Tu as pu ressentir. Persévère, aie la volonté d’aller dans le sens qui est le tien, et crois-Moi, Tu ne seras pas déçue. Je T’honore et Je fais en sorte effectivement que Tu puisses Me ressentir lorsque Je Me manifeste.

Erélah  : Je Te ressens.

Djwal Kuhl  : Sois en paix, sois ce que Tu Es, et suis le chemin qui est le tien, comme Moi J’ai suivi mon chemin. Et c’est ainsi.

……Pause……

Ma Nanda Aweh  : C’est Velgan maintenant qui va s’exprimer. Velgan est un des chefs, un des dirigeants de Véga de la Lyre, c’est un des Êtres qui a donné un de ces messages parmi les 11 Êtes qui se sont exprimés dans leur message pour 2011. Il était venu à Moi et avait donné son message, puis Il M’avait dit : -« Je viendrai à Toi à un moment donné et Tu écriras le livre qui raconte ce que Nous sommes, comment Nous vivons sur Véga de la Lyre.

Velgan  : Alors les Amis, Je suis Velgan . D’où Je viens, n’est pas si loin de Vous et en même temps ce n’est pas ce que Vous pouvez percevoir encore parce que Vous êtes des Êtres qui avaient besoin de reprendre vos couleurs, de réapprendre vos sons afin d’entrer en résonance avec nos propres sons et nos propres couleurs qui n’ont rien à voir avec vos sons et vos couleurs tels que Vous les percevez en tant qu’Humains.

Je suis Celui qui a participé pour beaucoup à l’élaboration de vos propres métamorphoses, parce que Moi-même Je suis en résonance avec les Arcturiens mais aussi les Pléïadiens. Je n’ai rien à Vous apprendre, car comme le dit le Maître Adamus , Vous êtes des Maîtres et Nous avons beaucoup appris de Vous, et Nous avons beaucoup ressenti ce que Vous-mêmes avez développé et appelé « Amour ». Je voulais Vous le dire. Je voulais Vous dire qu’il n’est nul besoin de Vous référer à tout ce que sont les Êtres dans votre Univers et à même tous les Êtres qui ont jalonné votre Terre, parce qu’au jour d’aujourd’hui, et surtout en ce jour merveilleux, Vous avez été totalement en résonance avec vos propres résonances, avec les résonances de la Terre, avec la résonance du grand Maître des lieux, Métatron .

Vous êtes Ceux dont Vous Nous apprenez beaucoup. Vous êtes Ceux qui sont à même d’instruire tout votre Univers. Et si Certains parmi Nous avons à cœur de communiquer avec Certains d’entre Vous, ce n’est pas pour Vous instruire, c’est pour que Vous Nous instruisiez afin que Vous Nous donniez vos ressentis sur ce que Vous percevez en Vous qui est la Lumière reflétant le pur Amour au travers de toutes vos expériences.

Je suis Un des Maîtres des lieux que Vous appelez « Véga de la Lyre », mais en réalité Nous l’appelons autrement et cela n’a pas d’importance car inutile de Vous embrouiller, que Vous en sachiez plus, car le moment venu Je Me ferai une joie d’aller à la rencontre de Ma Nanda Aweh et de Lui parler de ce que Nous sommes, en sachant que Je dirai aussi, en fait Je révèlerai ce que Nous, les Végaliens, avons changé de nos structures, de notre façon d’être selon nos ressentis que Nous avons perçus à travers vos résonances et qui Nous ont instruits. Et Je Vous révèlerai comment nos vies ont changé, nos perceptions ont changé, même si Nous avons des technologies bien plus avancées que les vôtres, Vous êtes les Maîtres en la matière d’être.

C’est ce que Je voulais Vous dire. Et ce fut pour Moi une joie d’avoir pu M’exprimer, et c’est une joie d’avoir pu enfin dire ce que le seul Maître sur votre planète a pu exprimer, ce cher Adamus . Maintenant , Yosuel est à même aussi de transmettre ces révélations, et ne cherchez plus en d’autres Êtres ici ou ailleurs ce que Vous-mêmes Vous Êtes. Vous êtes une force, Vous êtes une Puissance, Vous êtes les Maîtres.

Je Vous salue, et Je Vous dis peut-être à une prochaine fois. Soyez-Vous, soyez ce que Vous Êtes, puisque ce sont les mots de la révélation de la conscience d’être qui maintenant parcours l’Univers, et surtout que Vous devez résonner en Vous.

Salut les Amis et c’est tous les Végaliens qui au travers de Moi Vous saluent et Vous honorent. Namasté.

Le Groupe  : Manasté.

Gézel (sur les Flammes Jumelles) : Je pense qu’il y a une faille entre ce qui est dit entre les Flammes Jumelles et la fusion.

Yosuel  : Ce n’est pas ce que Tu peux comprendre, parce que si Tu restes en conscience de ce que Tu Es, et si Tu ne cherches pas à comprendre cette faille en allant chercher chez l’Autre ce que Toi Tu es à même de comprendre en Toi et que Te reflète l’Autre….

Gézel  : Si c’est une Flamme Jumelle c’est que ce n’est pas un Maître Ascensionné, c’est qu’il y a encore une faille dans l’Humain.

Anthériah  : Il n’y a pas de faille.

Yosuel  : Non ce que Tu n’as pas compris….

Anthériah  : Ce sont des parties humaines, et même en tant qu’Être Divin et incarné sur Terre, Tu auras des parties humaines, sauf que Tu ne seras plus dans la dualité.

Gézel  : Mais si Tu es Maître Ascensionné ?

Anthériah  : Si Tu es un Maître Ascensionné, Tu n’es plus là !

Ma Nanda Aweh  : Il peut être là.

Anthériah  : Oui, si Tu en fais le choix, Tu auras toujours des parties humaines.

Gézel  : Non.

Anthériah  : Ha si.

Gézel  : Ben non.

Anthériah  : Ha si, Tu es un Être incarné sur Terre, Tu ne seras plus dans la dualité de l’Humain.

Yosuel  : Un Maître Ascensionné et qui perdure sur Terre, ce qui jusqu’à présent n’a été vécu que par Kuthumi , c’est le seul Maître Ascensionné qui a vécu des dizaines d’années en restant en tant que Maître Ascensionné. Alors que maintenant, cela va être possible pour les autres Maitres Ascensionnés. Lorsque Tu es en conscience d’être un Maître Ascensionné, Tu n’es plus du tout dans le pouvoir, Tu es Lumière incarnée.

Gézel  : A ce moment là Tu peux rencontrer ta Flamme Jumelle ?

Yosuel  : Mon Ami, un Maître Ascensionné ne peut vivre la fusion avec sa Flamme Jumelle tant que Celui-ci n’accède pas encore à la réunification totale et complète de toutes ses parties, y compris ce que Tu Es. C’est ce qui s’est passé pour Portia et St Germain .

Gézel  : Ce qu’ils ont fait dans l’éthérique.

Yosuel  : Ce n’est pas ainsi que les choses peuvent être dites, mais en réalité, Vous aurez la possibilité de comprendre ce que Vous Êtes à un niveau de conscience Vous le permettant. Et c’est ainsi.

Nicole  : Qu’est-ce qu’il en est du vieillissement ?

Yosuel  : St Germain a vécu 140 ans sous la forme d’un Être de 45 ans jusqu’au jour où il a décidé de partir. Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’il Vous faut atteindre une perception de ce que Vous Êtes pour en comprendre toutes les processus Vous permettant d’élever la résonance de vos cellules au niveau de la résonance de La Lumière. Et c’est ainsi.

Question sur Shamballa :

Yosuel  : Yosuel : Ho Shamballa, il y aurait beaucoup de choses à dire. Ce n’est pas du tout ce que Vous croyez, parce qu’en réalité c’est comme une dimension où bien des Êtres unissent leur Conscience et émettent à différents niveaux, ce que Vous appelez « Effusions » et qui correspondent en réalité a une grande concentration de Lumière pour que Vous puissiez en ressentir, au niveau de vos glandes hypophyses la vibration permettant à cette glande de Vous stimuler dans l’interaction avec vos réceptions au niveau de tous vos chakras. Et c’est ainsi.

Gézel  : Il est dans l’Himalaya.

Yosuel  : Il n’est pas dans l’Himalaya, il est dans un plan éthérique.

Patrice exprime que Jésus aurait dit qu’Il n’aurait jamais quitté la Terre, ne serai-ce que le temps d’un battement de cil.

Yosuel  : C’est un Maître qui a toujours eu le désir de guider les Humains.

Gézel  : c’est un Maître Ascensionné, en fait.

Yosuel  : oui. Ce que Jésus voulait dire, c’est par apport à son ensemencement. Il a ensemencé la Terre de ses Energies. Il a ensemencé le Cœur de beaucoup d’Êtres, et cela veut dire que finalement, que ses Energies n’ont jamais quitté la Terre.

Anthériah  : C’est la subtilité du langage.

Annie  : Qu’est-ce qu’un Avatar ?

Yosuel  : Un Avatar est un Maître qui est totalement adombré par un autre Être comme Jésus l’était avec le Christ . Christ est un Être de Lumière, un Être d’Amour, et Il a totalement adombré Yeshua , c’est-à-dire qu’Il vivait en Lui, dans son corps, en totalité. C’est ce qu’on appelle un Avatar.

Anthériah  : D’une certaine manière, quand Tu reçois, quand Tu ressens la présence de ta Conscience Luminique, Tu deviens un Avatar, si Elle est présente en Toi.

Yosuel  : Ce n’est pas la même chose. Joffrey est Avatar chaque fois qu’ Adamus pendant 1h30 prends totalement possession de son corps.

Nicole  : Moi, Je voudrai savoir : qu’est-ce qu’Ils en pensent des écrits qui ont été fait sur la Bible ?

Yosuel  : Ha, ça été transformé, retransformé, incompris, quoique beaucoup de choses sont vraies, mais il faut les comprendre à d’autres niveaux, par contre au jour d’aujourd’hui tout ce que Yeshua enseignait, avec tous les Canals, Vous avez les mêmes enseignements dits d’une autre façon et adaptés à tout ce qui s’est produit depuis 20 ans et surtout 10 ans.

Question de l’Un des Participants : Que veut dire adombrer ?

Yosuel  : Adombrer veut dire recevoir en Soi.

Anthériah  : En tant que Maître Ascensionné sur Terre, même si Tu es dans ta Conscience, si ta Lumière est tout Amour, Tu as quand même des parties humaines ?

Yosuel  : Lorsque Tu es Toi-même mais que Tu réagis avec tes propres émotions, mais surtout avec ta personnalité humaine, alors on peut dire que Tu gardes en partie cette même personnalité humaine qui parfois T’amène à Te voir encore dans ce que Tu es avec simplement ta conscience humaine, et c’est ce qui fait que Tu n’es pas totalement en alignement avec Ta propre Conscience, mais Tu peux toujours en l’instant Te réaligner, et c’est ce qui Te permet, e quelque sorte de naviguer entre ta conscience humaine-mental et ta propre Conscience.

Gézel  : Kuthumi l’avait gardée ?

Yosuel  : Oui, Il avait compris et ressenti que s’Il voulait rester en incarnation sans se laisser attirer par sa pleine conscience d’être, et surtout par la pleine conscience de ce qu’Il était dans la Conscience Globale, Il devait interagir avec sa conscience humaine-mental sans déroger à sa propre Conscience. Et il en est ainsi.

Patrice  : Question sur Maitreya …….

Yosuel  : Maitreya n’est pas du tout incarné sur cette Terre, par contre Il adombre en totalité un Être. Maitreya est présent en plusieurs Êtres sur cette Terre.

Patrice  : Mais qu’est-ce Maitreya  ?

Yosuel  : Maitreya c’est une expansion même de Mère Divine dans le sens où cette expansion est l’anti-adjonction de toutes interprétation de ce qu’Elle reflète à des fins de contrecarrer sa Puissance interactive dans La Lumière et dans la multiplication de La Lumière par Elle-même. Ce qui fait que ce que Vous appelez « force masculine » a détourné la propre Puissance de ce que Vous appelez « Energie Féminine » qui n’est autre que la Puissance même de créativité au sein même de la matière. Maitreya c’est la contre balance de la force de l’ombre, c’est le contre pouvoir de la force de l’ombre, de la puissance qui a voulu occulter la propre force de Mère Divine . Donc Maitreya est une Conscience qui a permis d’entrer en interaction avec le reflet même de ce que l’ombre a créé. Maitreya adombre plusieurs Êtres en ce monde pour que les Energies d’ Isis puissent émerger de ses propres ensemencements aussi bien dans la Terre, dans certains lieux que Vous appelez « sacrés » et au Cœur même des Êtres qui oeuvrent dans la Conscience d’être. Cela a été très mal compris et on a fait de Maitreya un Être émanant de Jésus , mais la réalité est tout autre.

Anthéria  : Quelle est la différence entre Bouddha et Maitreya ?

Yosuel  : Maitreya est une autre Emanescence, avec un rôle très particulier, c’est comme la contre-partie de Bouddha , tel qu’Il s’est présenté, mais c’est aussi la Puissance de Bouddha dans une autre version. Cette Energie, cette Puissance est là justement pour enseigner beaucoup d’Êtres. Comme Sananda est une Emanescence qui a le rôle de faire le lien entre les Energies actives de La Lumière ici sur cette Terre et Ceux qui sont en incarnation dans un rôle très spécifique. En fait, ce sont des Emanescences impulsées à des moments précis, à des fins précises, qui ont tous un rôle à jouer par apport à l’évolution, par apport à ce qui est mis en place, par apport à certaines forces. C’est très complexe, très, très complexe, après ces complexités sont tellement mal perçues que l’Humain les décrit ou en font ce qu’ils veulent.

Question d’un autre Participant sur Adam et Osiris …..

Yosuel  : Adam n’est pas Osiris . Adam est la perception de ce que Osiris Lui-même n’a pas pu matérialiser, c’est la compréhension de ce qu’ Isis Elle-même a perçu au travers d’ Osiris de sa propre réflexion quand à ce qu’Elle-même voulait se comprendre au point de rejeter une partie d’Elle-même qui L’a conduit dans un geste de rejet interprété comme l’homicide envers Osiris , mais qui en réalité est la grande compréhension de ce qu’Elle a Elle-même accepté et fini par fusionner avec sa propre partie, et dans cette fusion est né une Conscience de cette réunification qui a été interprété par la naissance d’un Fils «  Horus  » qui n’est autre que l’accomplissement de cette réunification. Et c’est ainsi.

Anthériah  : Elle a fusionné avec Adam aussi ?

Yosuel  : Osiris est sa Flamme Jumelle qui s’est incarné et dont Elle a rejeté à un moment donné son propre reflet. L’interprétation du fait qu’Elle est tué Osiris est en réalité une métaphore pour expliquer ce qu’un Être peut rejeter de Lui-même au travers de ce que l’Autre Lui reflète. C’est en quelque sorte L’amener à vouloir disparaître et c’est ce qui a été expliqué dans les écritures Egyptiennes et qui n’a pas été retranscrit dans sa subtilité.

Anthériah  : Elle a tué donc Osiris  ?

Yosuel  : : Maintenant que Tu en comprends la subtilité, Je dirai que d’une certaine façon « oui », et d’une autre façon ce n’est pas dans le sens de vos mots.

Anthériah  : L’histoire des organes, est-ce que c’est juste ?

Yosuel  : C’est complètement faux.

Anthériah  : Il n’a pas été ressuscité Osiris  ?

Yosuel  : Lorsqu’ Isis a compris et accepté sa propre partie que Lui reflétait Osiris , Elle Lui accordait alors la fusion et par là même sa propre compréhension de ce que Lui-même avait à comprendre et intégré de ce que Lui aussi n’acceptait pas dans ce qu’Isis Lui reflétait. C’est en quelque sorte l’accomplissement dans la conscience d’être au-delà de la conscience humaine-mental. Et c’est ainsi.

Ma Nanda Aweh  : Quand Tu n’acceptes pas quelque chose de ton propre reflet, ça peut être très violent, jusqu’au jour où Tu es à même de comprendre et surtout de ressentir ce que ce reflet signifie. Les Flammes Jumelles vont vivre des centaines, peut-être des milliers de vies pour comprendre leurs reflets au point de vivre des drames, jusqu’au jour où Elles ont intégré tous leurs reflets, et jusqu’au jour où Elles peuvent fusionner. C’est une des raison de l’Union en Soi. C’est ce que tout Être aspire à réaliser pour sa propre réunification. Il faut du temps, ça peut être violent, mais la réunification apporte la Conscience de l’Êtreté.

Anthériah  : Ce n’est pas que de l’Amour, ce n’est pas que « cuicui » les petits oiseaux, c’est pas toujours aussi génial.

Arizel  : Mais à l’heure actuelle , c’est possible ?

Ma Nanda Aweh  : Oui.

Réponse à la demande d’ Anthériah ……..

Yosuel  : Ce que Je voulais dire, c’est que dans des temps très anciens, dans tout ce qui a été préparé pour que Vous puissiez être accueillis sur Terre, il y a eu des mises en place, des couloirs inter-différentiels ne Vous permettant pas d’être conscients de « Qui Vous Êtes », mais en même temps, et avec d’autres espace-temps pour Vous permettre de ne jamais être coupés de La Source, et ça J’y ai contribué, même si J’ai contribué aussi à ce que tout soit mis en œuvre pour votre apprentissage à Vous connaître au travers de l’Autre, sans savoir « Qui Vous Etiez », en même temps, Nous avons œuvré pour que Vous puissiez, dans vos moments de prises de conscience d’une certaine façon, être toujours en contact avec Nous.

Ce qu’il s’est passé bien plus tard, a été une interférence où Nous-mêmes, et Je Vous le révèle, avons laissé faire pour que Vous compreniez tout au long de votre cheminement qu’un Être, quelles que soient les expériences qu’Il se donne le droit de vivre, ne dois jamais, jamais, donner son pouvoir aux Autres.

Maintenant cela a aidé, non seulement toute l’Humanité, mais aussi tous les Êtres qui ont traversé des passages très difficiles, même parfois à la limite du surmontable, mais qui ont, Eux-mêmes, eu cette volonté à aller au-delà, et qui sont devenus des Maîtres Ascensionnés. Donc ce que les Maîtres Ascensionnés ont réussis, Vous pouvez le faire, à la différence que maintenant tout Vous est favorisé pour que Vous-mêmes Vous soyez en mesure de pouvoir comprendre ce que Vous êtes en tant que Maîtres Ascensionnés. Et c’est ce que Je peux Te dire.

Eréla h : Donc c’était avant la phase du retournement ?

Yosuel  : Oui. Avant la phase du retournement il y avait l’oubli de « Qui Vous Etiez », mais Vous viviez dans une dualité, on va dire gentille, par contre ce que Vous avez accepté depuis l’insurrection des Fils de Bélial , a favorisé le retournement.

Mes Amis, Nous allons Vous laisser, et Vous souhaitons une bonne fin de soirée.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Emaliah

Merci de tout Cœur à Toi Emaliah pour la retranscription de ces messages au coin du feu entre Amis. Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh