Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à RA

Réponse à RA

mardi 4 février 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 10/06/2013

Bonjour Ma,

Fin mai, lors de votre venue à Meylan pour un atelier-conférence, vous avez eu la générosité de me donner des indications avant de commencer. Je vous remercie très sincèrement car vous m’avez considérablement aidé dans ma longue quête.

Pensez-vous qu’il me faille me libérer du poids des souffrances d’un ancêtre homme dans la 3ème génération de ma lignée paternelle, pour pouvoir réussir ma vie sentimentale ? Car j’accepte d’être seul pour le moment mais j’espère ne pas finir seul... j’ai besoin de partager, et donner... aimer enfin.

Je vous envoie plein d’amour et ferai en sorte de vous revoir lorsque vous viendrez sur place.

Merci, merci, merci.

RA

***

Le 15/06/2013

Réponse à RA

Namasté RA,

C’est une joie pour Moi de Vous avoir rencontré et Je Vous remercie pour vos appréciations.

Ce que Je peux Vous dire, avant de laisser Yosuel répondre à votre question, c’est qu’il Vous faut, comme cela a été dit dans les 2 conférences, reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité pour Vous libérer de toutes vos créations, de tout ce que Vous avez vécu ici dans cette vie et dans vos vies précédentes et d’intégrer tout ce qui doit l’être.

Prenez du temps chaque jour pour être avec Vous-mêmes, en Vous, dans le calme intérieur, sans rien faire d’autre qu’être là et de ressentir ce qu’il se passe en Vous, de Vous permettre de Vous ouvrir en totalité à votre Conscience pour qu’Elle puisse s’exprimer. Laissez votre Cœur s’exprimer dans tout ce que Vous avez à libérer, dans ce que Vous voulez vivre pour Vous, dans ce que Vous voulez voir se manifester dans votre vie. Mais il Vous faut ne plus émettre aucune pensée qui ne permette pas la manifestation de ce qui Vous correspond. Ne laissez plus vos pensées Vous submerger et respirez profondément. Allez marcher dans la nature et respirer avec Elle.

N’ayez pas peur d’être avec Vous et si une peur, une souffrance émergent de votre profondeur, accueillez-les, acceptez-les avec tout votre Cœur et libérez-Vous en, ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, ce n’est pas ce que Vous Êtes, puis prenez un petit moment dans votre Cœur en laissant les Êtres de Lumière Vous aider dans cette intégration ou cette transmutation. Sachez que toute peur, toute souffrance, croyance, tout ce qui n’est pas dans l’Amour de Vous-mêmes et votre Conscience d’être, sont des énergies et qu’aucune énergie n’a de pouvoir sur l’Être Divin, sur La Lumière que Vous Êtes, sauf si Vous leur donnez de l’importance, si Vous les alimentez.

Apprenez à ressentir au niveau de la profondeur de votre Être sans ne plus laisser votre personnalité humaine Vous gérer parce que Vous (Nous tous) lui avez donné tellement de pouvoir sur votre vie qu’elle ne veut pas céder de terrain, et il Vous faut être vigilant pour bien rester Vous-mêmes au Cœur même de votre Être en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes.

Cher RA, concernant le désir de partager avec un autre Être votre vie, Je Me permets de Vous dire ceci, à Vous de le ressentir avec votre Cœur et surtout pas au niveau de votre mental, de votre personnalité humaine : parfois Nous avons besoin de temps pour vivre seul pour aller en introspection en Soi et comprendre ce que Nous avons vécu et que Nous ne voulons plus vivre. Surtout pour apprendre à Nous aimer, et ceci est très très important pour qu’une relation à 2 soit enfin en harmonie. Qu’est-ce que l’Autre Nous a reflété et que Nous avions à comprendre et intégrer pour ne plus le revivre ? Qu’est-ce qu’On attend de l’Autre ? Qu’est-ce qui Nous permettrait de vivre enfin en harmonie ? Etes-Vous prêt à accueillir l’Autre et à partager de Cœur à Cœur ?

Sachez cher RA que lorsqu’on se libère de tout ce qui a fait de Nous un Humain souffrant, dépendant des Autres, se nourrissant des énergies des Autres, se confondant dans l’Autre, et que l’On arrive enfin à s’aimer Soi et à vivre cet Amour pour Soi, alors On comprend en son Cœur que l’On a plus à chercher l’Amour en l’Autre, On est à même de Le partager de son Cœur au Cœur de l’Autre, en sachant que l’Autre est en partie ce que Nous Sommes. On comprend que l’On a plus rien à exiger de l’Autre, que Nous pouvons vivre en toute liberté, dans l’échange, la Joie d’être, l’humour, la communication, l’harmonie, parce que Nous sommes Nous, et Nous comprenons que Nous n’avons plus à dépendre de Qui que ce soit, mais d’être en osmose avec l’Autre en L’acceptant comme Il est sans rien exiger de Lui, mais sans avoir peur de toujours Nous exprimer avec notre Cœur dans ce que Nous avons à exprimer.

Alors Vous pouvez imaginer dans votre Cœur cette relation, en la vivant sans émettre d’attentes, d’impatience, mais ressentir avec votre Cœur que c’est déjà votre réalité, mais attention sans aucune pensée qui ne corresponde pas à ce que Vous voulez Vous attirer, puis soyez dans cette certitude que votre Cœur répondra et en attendant ce moment (qui est déjà votre réalité) cheminez en Vous comme Je viens de l’exprimer plus haut.

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Mon Ami, il est bon que Nous Te disions que Tu n’as plus à croire que ta relation avec des Êtres de ton passé, de ta lignée ancestrale sont un obstacle à ce que Toi-même Tu as à cœur de vivre enfin pour Toi.

Tu as été l’objet de croyances dues à ce qui T’a été transmis, mais cela peut être définitivement libéré si Tu as vraiment à cœur de ne plus subir ce que cette lignée Vous a imposé depuis déjà un certain temps. Et c’est en cela que Nous allons Te demander si Tu es en accord de libérer ce que Vous appelez « hérédité » pour que Tu ne sois plus à même de subir ce que Tu n’as plus à subir. Et c’est en cela, parce que Nous ressentons que c’est ton choix, que Nous Te demandons de prendre un moment, au calme, seul, de Te laisser aller dans le Cœur de ton Être, sans penser, sans rien chercher, sans Te poser de questions, mais être pleinement en conscience de ce que Toi-même maintenant aspire à faire et à Te libérer pour ne plus être sous le coup de ce qui a été décidé au niveau du karma familial :

- Tu es dans ton Cœur………sans penser, mais en ressentant avec toute la sincérité de ton Cœur que Tu acceptes de ne plus être pris à partie avec tout ce qui s’est joué depuis si longtemps avec tous les Êtres qui ont fait partie de ta lignée ancestrale……………………………………………..

- Maintenant, accepte avec tout ton Cœur que Tu Te libères de tout ce qui T’a été imposé pour que Tu ne puisses pas vivre pleinement pour Toi, sans ne plus croire que c’est ainsi, et que Tu dois toujours subir les conséquences de Ceux qui ont vécu dans certaines expériences qui Leur appartiennent………………………………………………..

- Accepte maintenant que Tu puisses Te libérer de tous liens avec tous les membres de cette lignée, en comprenant que les Êtres ne doivent plus être attachés à quoi que ce soit, parce que Vous êtes tous des Êtres qui avaient vécu beaucoup d’expériences Vous faisant croire que Vous Vous deviez aux liens familiaux, alors que Vous êtes tous des Consciences qui avaient cheminé pour apprendre justement ce que Vous Êtes au travers des Autres…………………………………………

- Maintenant, prends une grande respiration………………….. Laisse-Toi aller dans ton Cœur, sans penser, surtout sans rien chercher par rapport à ce qui a été dit, mais être Toi, dans ta Présence, avec Toi, simplement être Toi………………………………………………….

- Accepte avec tout ton Cœur que Tu peux maintenant vivre pour Toi sans ne plus Te référer à tout ce qui a fait de ta famille des Êtres souffrants et liés par la souffrance………………………………

- Accepte maintenant que Tu puisses vivre pour Toi sans ne plus Te devoir à Qui que ce soit, sans ne plus Te sacrifier au nom d’un devoir envers des Êtres qui jugent les Autres lorsqu’Ils ne sont pas dans l’éthique de ce que l’On attend de chaque membre d’une même famille, et surtout de ce que l’On attend à ce que chaque membre de cette dite famille réponde aux attentes de Chacun……………………………….

Maintenant, saches que Tu n’as plus à croire que Tu sois lié à ton passé, et que ce même passé n’a plus à Te poursuivre, mais de prendre la décision pour Toi de vivre pleinement ce que Tu as envie de vivre sans ne plus T’en remettre à tout ce que l’On attend de Toi, mais de comprendre maintenant que chaque Être a à comprendre ce qu’Il Est et ce qu’il vit et qui ne Lui correspond pas.

Tu n’as plus à croire qu’une famille est un engagement, mais bien d’aller à la rencontre de Toi-même pour ressentir qu’en réalité Vous êtes Tous des Consciences faisant l’expérience ici sur cette Terre pour comprendre en réalité ce que Vous Êtes, mais surtout pour dépasser tout ce qui a fait de Vous des Êtres conditionnés dans tout ce que l’On a voulu que Vous soyez sans Vous permettre de vivre pour Vous, de créer pour Vous et de vivre librement ce que Vous avez envie de vivre.

Et il en est ainsi.

Sois en paix mon Ami, sois ce que Tu Es, et va de l’avant sans ne plus Te retourner.

Et c’est ainsi.

Yosuel . »

**************************************************

Le 17/06/2013

Namasté chère Ma

Je suis bouleversé et heureux !!!

Merci du fond de mon coeur de me permettre de découvrir ces merveilles que j’ai au fond de moi.

J’ai parfois l’impression que mon coeur "déborde" et se répand dans l’univers.

Je vais suivre soigneusement vos bons et beaux conseils, je sens que le temps est venu ... je ressens dans mon intérieur la Joie, l’Allégresse, la Vie qui pétille !!!

J’écoute de plus en plus tout ce que j’entends en moi. Je suis beaucoup plus attentif à cette guidance qui n’est pas nouvelle. Je suis en train de me faire confiance, comme m’y invitait Franck (à qui vous avez également donné un très beau message) qui m’a bien connu.

Je suis heureux car ce matin, le canal de lumière m’a utilisé pour faire passer des indications pour un jeune garçon nommé L……….

Je vous remercie et vous envoie de magnifiques roses à Vous ainsi qu’à Joshué, avec toute ma reconnaissance et tout mon Amour.

Merci

RA

****

Le 18/06/2013

Réponse à RA

Namasté RA,

Merci de tout Cœur pour ce beau partage. Ta Conscience T’a guidée parce que maintenant Tu es prêt et Tu avais tant à Cœur de Te découvrir et de comprendre ce que Tu Etais.

D’une certaine façon Tu avais peur d’aller à la rencontre de Toi-même et maintenant Tu l’acceptes, et de ce fait Tu Te permets enfin de pouvoir communiquer non seulement avec ta propre Conscience, mais par là même avec La Source.

Merci pour tes roses, Je les emmène avec Moi, car Je suis dans les dernières préparatives du départ à 6 h 30 ce matin pour notre fabuleux voyage en Egypte. Et si c’est ton choix, ce serait une Joie de Te compter parmi Nous pour le prochain voyage au Brésil en février prochain.

Maintenant Je laisse Yosuel (et non Joshué) s’exprimer.

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Mon Ami, il Te faut encore accepter que Tu puisses dépasser certaines de tes retenues concernant ta prise de conscience de ce que Tu Es en réalité, parce qu’une partie de Toi se demande ce qu’il va se passer maintenant pour Toi. Ne cherche pas à comprendre les choses, mais accepte que Tu puisses aller au-delà de tout ce que Tu as eu peur d’être en conscience, et surtout d’aller au-delà de ce que Tu as toujours pensé que Tu Etais, parce qu’en réalité, Tu as la possibilité de ne plus Te croire dans l’incapacité de pouvoir communiquer avec Nous, et encore moins d’être l’Être Divin que Tu Es en réalité.

Il T’a fallut dépasser bien des préjugés, mais surtout des croyances reliées à tout ce que Tu as appris, et surtout sur la peur de ne pas pouvoir comprendre les choses allant au-delà de ce que l’On T’a inculqué.

Maintenant les choses sont différentes, et Tu peux croire en Toi et en ce que Tu Es en réalité. Il Te faut simplement réapprendre à Te laisser aller simplement en Toi sans rien chercher d’autre qu’être, simplement être Toi en ton Cœur et de Nous laisser œuvrer à travers Toi, sans chercher spécifiquement à être d’une certaine façon, et surtout de ne pas croire que Tu Te doives d’être comme Nous voulons que Tu sois, parce qu’alors Tu ne Te permets pas d’être vraiment Toi-même, alors que Tu es venu ici sur cette Terre pour Te réaliser et vivre pleinement ce que Tu as envie de vivre. Saches que Nous T’accompagnons et qu’il Te suffit d’être, d’être Toi dans ta joie, dans ton Cœur, et de Te permettre enfin de vivre POUR TOI, sans ne plus Te sentir obligé de suivre quelque chose qui ne Te correspondrait pas en totalité.

Et c’est ainsi.

Yosuel ».

*****************************************************

Le 19/06/2013

Namasté Ma et Yosuel

Je suis comblé, rempli de sérénité, connecté à la Source de plus en plus aisément.

J’ai bien senti Votre aide, je suis avec Vous à chaque instant.

Je vous souhaite un magnifique voyage !!!

Merci merci merci

RA

***

Le 03/07/2013

Réponse à RA

Namasté RA,

Voilà, Je suis revenue d’Egypte où Nous avons tous vécu des moments inoubliables, puissants, Divins, que ce soit dans la Pyramide de Gizeh où les Energies étaient puissantes et où Nous avons eu de beaux messages de Métatron, Mikael, Isis et Marie-Madeleine, ou que ce soit sur le bateau dans le lagon où les Dauphins viennent se re-trouver et se reconnecter à Sirius. Lors de notre arrivée dans le lagon Ils sont arrivés nombreux pour Nous accueillir, Nous fêter et Nous escorter un moment. Il y aurait tant de choses à dire sur ce merveilleux voyage…

Mon Cœur est en Joie à la lecture du ressenti de la prise de conscience qu’il se passe quelque chose en Toi et surtout que Tu ressens que maintenant Tu n’as plus à avoir peur de Te connaître.

Persévère à être Toi, en Toi, simplement. Crois en Toi, aie confiance en ce que Tu Es, imagine dans ton Cœur ce que Tu veux voir se manifester pour Toi, et ressens que c’est déjà ta réalité sans émettre aucune pensée interférente et sans peur de ton devenir.

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Accepte enfin mon Ami que Tu puisses maintenant T’acheminer vers une autre réalité que celle que Tu as vécue, mais sans ne plus Te laisser prendre au piège d’une personnalité humaine qui cherche encore à Te dérouter de ta voie, parce qu’elle comprend maintenant que Tu veux T’acheminer vers autre chose que ce que Tu as vécu sans ne plus lui laisser de pouvoir, mais elle s’insinue et parfois Tu es désorienté par ce qu’elle Te suggère.

Ne cherche pas à comprendre les choses, aie le courage de faire face à ce qui se présente en l’acceptant, mais sans y mettre de l’importance, mais en sachant que tout est dans l’ordre Divin et que tout a sa raison d’être. Ne sois pas impatient de ressentir ce que Tu Es en réalité car Tu as besoin de Te libérer de tout ce que Tu as créé, et en même temps Tu peux T’avancer vers une autre réalité mais sans chercher à aller plus vite que ce que Tu es à même d’intégrer.

Et c’est ainsi.

Yosuel ».

******************************************************

Le 30/01/2014

Namasté Chère Ma,

Je me souviendrai toujours de votre accueil plein d’amour lorsque j’ai assisté à vos conférences au printemps dernier à l’espace Les Sources à Meylan (38).

Vous avez eu la bonté de me guider, ainsi que Yosuel, et vos messages m’ont aidé à franchir un grand cap.

Je n’ai plus les mêmes questions car j’ai changé. Mais j’ai encore besoin de votre aide.

J’ai compris à l’automne dernier que dans le domaine des sentiments et attirances il me fallait corriger ma trajectoire.

Je souhaite maintenant construire un couple avec une femme et avoir un beau foyer. J’ai l’impression d’être enfin devenu un homme !!! Et actuellement je viens de découvrir une femme qui m’émeut. Parfois je ne sais plus où j’en suis...

J’essaie en tous cas d’écouter mon coeur.

Merci pour votre aide, que Dieu vous bénisse

RA

***

Le 03/02/2014

Réponse à RA

Namasté RA,

C’est une joie d’avoir de tes nouvelles. Il est important de comprendre que Nous sommes dans une période bénie, une nouvelle Ere, où tout ce qui s’est vécu jusqu’à présent depuis des éons est en grand changement et que le retour en arrière n’est plus possible.

C’est en Soi, dans notre Cœur que tout peut Nous être révélé, que Nous pouvons ressentir ce que Nous Sommes en réalité, et que Nous pouvons Nous acheminer vers une réalité sans ne plus s’attacher à ce que Nous avons été. Et donc, il est important d’apprendre à être Soi en son Cœur en permanence, et de ne plus jouer aucun jeux de ce qui a fait de Nous des Êtres limités et conditionnés, et qu’en cela il est important d’aller à la rencontre de Soi, en Soi, et de passer quelques moments en son Cœur pour ressentir ce qu’il se passe en Nous, pour ressentir l’Amour que Nous Sommes et Nous le donner et le vivre, afin d’être de plus en plus Nous sans ne plus se confondre en Qui ce soit, mais d’être Soi, en conscience d’être. Ce qui ne Nous empêche pas de partager avec un autre Être cet Amour que Nous ressentons pour Nous et de vivre pleinement en harmonie avec l’Autre, mais plus dans les contraintes, plus dans la nourriture d’énergies en l’Autre, plus dans l’exigence, le pouvoir et l’abnégation de Soi, mais dans le partage, le rire, la joie de vivre, le respect, l’humour, l’harmonie.

C’est ce que J’avais à cœur de Te dire avant de laisser Yosuel s’exprimer sur ta demande.

Je T’enveloppe de tout mon Amour,

Ma

- « Mon Ami, il est bon que Tu comprennes que Tu dois écouter ton Cœur, mais sans chercher en l’Autre ce que Toi Tu Es, ce que Toi Tu veux vivre, et de comprendre que l’on ne peut pas vouloir d’un autre Être ce que l’on ne se donne pas à Soi.

Maintenant, il est bon que Tu saches que Tu as ressenti en Toi que Tu pouvais aller au-delà de ce que Tu vivais, mais une partie de Toi a renoncé à aller plus loin de peur de ne plus être en phase avec ce que Tu crois être une réalité à laquelle Tu dois Te tenir, et c’est ce qui fait que Tu n’es pas revenu aux sessions que Nous donnons au travers de Ma, mais cela T’appartient et Nous T’honorons pour être cet Être merveilleux que Tu es.

Il Te faut Te voir en face. Que veux-Tu vivre réellement pour Toi ? Qu’est-ce que Tu attends de la vie ? Et pourquoi Tu fuis une partie de Toi qui a à cœur de s’exprimer ?

Ce que Nous pouvons Te dire mon cher Ami, c’est qu’il ne Nous est plus possible de pouvoir insuffler à des Êtres ce qu’Ils sont en droit de comprendre de ce qu’Ils vivent, parce que leur conscience n’est plus en adéquation avec ce que Nous pourrions Leur faire comprendre et surtout ressentir. Ce que Je veux Te dire par là, c’est que lorsqu’un Être est en demande de quelque chose, mais que déjà Il n’accepte pas d’aller au-delà de ce qu’Il est en tant qu’Être dans une conscience plus qu’étroite, tout ce que Nous pourrions Lui dire sera compris au niveau de son mental et non de sa Conscience Divine.

Et c’est en cela que notre rôle est d’accompagner tous Ceux qui ont décidé fermement de se re-trouver et de reprendre en totalité le chemin de leur réalité Divine, le chemin du « Retour sur Soi », comme c’est ce qui se présente à Vous maintenant en cette fastueuse période où tout est mis en œuvre pour accompagner Ceux qui ont décidé de vraiment se re-trouver et de vouloir vivre autrement que ce que ce monde est, de vivre autrement que ce que les Êtres ont vécu depuis des éons déjà.

Tu as voulu comprendre ce que Tu ressentais depuis si longtemps, mais Tu as peur de ce que Tu Es en réalité, et cela Te vient d’une prise de conscience que si Tu vivais en conscience, il Te faudrait lâcher en totalité tout ce que Tu as espéré de pouvoir vivre en étant l’Humain que Tu crois être. Et c’est en cela que Nous ne pouvons Te dire les choses que dans la mesure où Tu es à même de les comprendre à un niveau où Toi-même a décidé maintenant de Te maintenir.

Et il en est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi