Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions en ce jour du 21/06/2013 dans la Chambre du Roi en (...)

Métatron - Effusions en ce jour du 21/06/2013 dans la Chambre du Roi en Egypte

mardi 2 juillet 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21 Juin 2013

Dans la chambre du Roi de la Pyramide de Giseh en Egypte

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Vous êtes pleinement Vous…. Vous ne cherchez rien de particulier…….

Acceptez simplement d’être…. D’être en ce lieu, en ce lieu sacré……….

Maintenant mes Amis, Je Vous le dis, Chacun reçoit à sa mesure de ce qu’il est possible pour Lui de recevoir, parce que Nous œuvrons en l’instant même, parce que Nous Vous demandons de faire le choix d’être, d’être en conscience, et de vivre enfin ce que Vous Êtes. Ce choix Vous appartient, il n’y a aucune pression, il n’y a aucun ultimatum, mais ce qui Vous est amené à ressentir ici est une Puissance inégalée dans tout votre système solaire, mais aussi, dans tout le système galactique………….

Acceptez maintenant de vivre pour Vous……….

Acceptez d’être en phase avec Vous, et ne cherchez rien d’autre qu’à être…………

Ce qui se passe en ce lieu est d’une grandiosité que peut-être Vous ne ressentez pas à sa juste mesure de ce que Vous pourriez ressentir, mais ceci est approprié. Vous en aurez des ressentis tout au long des semaines à venir. Ne forcez rien et soyez simplement Vous……….

Je Vous accompagne et Je suis pleinement avec Vous. Et il en est ainsi mes Amis.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, et c’est une joie pour Moi de partager ce moment extrême de Joie, ce moment extrême d’Unité……….

Et c’est ainsi………

….Pause dans le ressenti intérieur………..

***

Retranscription par Anne-Marie .

Merci de tout Cœur à Toi Anne-Marie pour la retranscription de ce message de Métatron . Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans,etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi