Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 09/07/2013 - à faire tous les jours

Partage du 09/07/2013 - à faire tous les jours

dimanche 28 juin 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 09/07/2013

A faire tous les jours

Namasté,

J’ai à cœur de partager avec Vous ces modifications de notre quotidien à mettre en pratique tous les jours, à changer certaines de nos habitudes, pour que Nous puissions entretenir notre « champ électromagnétique de notre Aura ». A Chacun de vouloir procéder à cet entretien qui Vous permettra non seulement de rester en permanence en interaction avec votre propre Mer-Ka-Na pour ensuite résonner avec votre propre Mer-Ka-Bah .

Métatron met l’accent de plus en plus sur le fait d’entretenir notre « Champs Aurique » afin de pouvoir Nous maintenir énergétiquement dans le champ électromagnétique Nous permettant de rester pleinement Nous, sans subir tous les inconditionnels de ce qui est émit au niveau de la Terre, mais surtout de pouvoir passer dans une dimension supérieure qui Nous permet d’éviter le traumatisme subit en des temps très anciens.

James Nous dit dans le livre qu’Il a écrit(*) : - « L’Aura est capable d’une autorégulation et d’une expansion multidimensionnelle, il en est ainsi uniquement lorsque ses besoins fondamentaux et sa circuiterie sont solides et intégralement soutenus. »

(*) dans le livre de Métatron  : « Les chroniques des Gardiens de la Terre », écrit par James Tyberonn aux Editions Ariane

Il est bon de comprendre que le point zéro est le point où tout Être peut totalement perdre conscience de qui Il est, mais aussi de son existence. Il perd toutes mémoires et ne se reconnaît en rien, Il devient fou tant Il n’est plus capable de comprendre ce qu’est la vie même. Et c’est l’électromagnétisme qui Nous permet d’être en conscience et d’évoluer sur cette Terre. Et c’est ce qui est arrivé à 2 Cosmonautes, et lorsque les Scientifiques ont compris qu’il Leur fallait maintenir l’électromagnétisme en le maintenant dans la structure des navettes spatiales et dans l’habitacle des Cosmonautes, alors Ils sont conçus ces procédés afin de ne plus mettre en danger la vie de ces Cosmonautes.

Chaque fois que les pôles se sont inversés cela a conduit les Humains survivants à vivre une certaine période sans l’électromagnétisme et donc au point zéro, et donc à revenir à un état de perturbations psychiques où Ils ne se rappelaient plus de rien. C’est ce qui fait, par exemple, que certains Atlantes très évolués se sont retrouvés à recommencer au niveau de l’Omo-Sapiens, parce qu’Ils n’ont pas pu ou pas su élever leur conscience Leur permettant d’accéder à un niveau où Ils n’avaient pas à subir la période du point zéro. Alors que d’Autres ont su se maintenir et se protéger en choisissant de vivre dans l’intra-Terre ou en 5ème dimension qui est une dimension où l’électromagnétisme n’est plus l’objet de la densité de la 3ème dimension dont l’électromagnétisme est indispensable à la vie dans l’attraction et l’ancrage à la Terre.

Il est bon dès maintenant de prendre conscience que l’entretien de notre champs aurique Nous est bénéfique afin d’éviter toutes fissures entrainant une fuite d’Energie responsable de bien des défaillances à tous les niveaux, mais surtout de pouvoir élever sa conscience et Nous permettre, si le cas d’un autre retournement des pôles devait se faire, de pouvoir continuer notre évolution sans revenir à l’état « d’Hommes de Cro-Magnon ».

Il existe des moyens de renforcer notre champs électromagnétique dont Métatron dresse la liste dans le livre « Chroniques des Gardiens de la Terre :

• Faites au moins trente minutes d’exercice par jour (le Tai-chi, le Yoga et la technique d’harmonisation de la grille énergétique sont excellents.)

• Augmentez votre consommation d’eau et magnétisez-la.

• Désintoxiquez-Vous à l’aide du sauna, de l’irrigation du côlon et de la massothérapie.

• Servez-Vous des sels de bain et de bains minéraux.

• Posez des aimants sur la plante de vos pieds (placez un aimant de céramique de 2.500 à 3.000 gauss ne dépassant pas 3.500 gauss, sur la peau de la plante de chaque pied ; un aimant doit pointer vers le nord et l’autre vers le sud. Laissez en place pendant 15 mn, pas plus de 3 fois par semaine.

• Portez des combinaisons spécifiques de cristaux.

• Portez un métal noble autour du cou et des deux poignets.

• Adoptez une alimentation saine.

• Evitez les excès d’alcool.

• Eliminez ou minimisez l’ingestion de substances toxiques, comme le tabac ou les médicaments pharmaceutiques.

• Purifiez votre système une fois par semaine avec de l’ail, du gingembre et du vinaigre de cidre.

• Travaillez avec des Cristaux Phi (Vogel) : 12, 24, 44, 88 pour sceller l’Aura.

• Baignez votre champ aurique de fumée de sauge.

• Utilisez la thérapie « Tesla Coil Violet Ray » pour permettre au circuit énergétique de circuler librement et de dénouer les blocages.

Tout ceci n’est peut être pas pour le moment accessible à Tous, et donc dans un 1er temps , Yosuel préconise :

• Faire en sorte d’être toujours dans sa Présence.

• Ne plus chercher à comprendre les choses, mais être Soi dans le ressenti de ce que Nous Sommes.

• Apprendre à être Soi.

• Pendans ½ h se détendre allongés en mettant les pierres suivantes en même temps :

- Plexus  Cristal de roche

- Gorge  Quartz rose

- Pubis  Améthiste

- Sur (au-dessus) la tête (couronne)  Cristal de roche

- Entre les jambes  Cristal de roche

• Boire une gorgée d’eau régulièrement (toutes les ½ h).

• Porter une chaîne en or autour du cou (à défaut en argent, en platine ou en palladium) avec un Lapis-lazuli ou une Malachite ou de l’Azurite.

• Porter un bracelet en or à chaque poignet (à défaut en argent, en platine ou en palladium).

• Porter à chaque main un bague avec une pierre différence (Diamant, Cytrine, Aigue-Marine, Cristal de Roche de 2 à 4 carats).

• Se maintenir à plus de 5 m des écrans TV.

• Mettre dans chaque pièce où il y a un écran y compris les tél. portables un bloc de sel gemme et un quartz.

• Faire de l’exercice comme du Yoga, Tai-Chi ou encore le pas de danse des Chakras par Jeanine La Jeunesse dans la vidéo ci-après :

http://www.youtube.com/watch ?v=Te9I5rFzwfQ

• Faire du sauna le plus possible.

• Prendre des bains avec du gros sel brut au moins une fois par semaine.

• Manger le plus possible des légumes et fruits frais crus.

• Eviter l’alcool.

• Pour vos salades utilisez le vinaigre de cidre et ajoutez de l’ail.

• Lorsque Vous prenez l’avion, restez en permanence dans votre Présence et laissez les Êtres de Lumière œuvrer à travers Vous.

• Ne Vous laissez plus entraîner par des pensées Vous décentrant et Vous attirant dans la conscience de masse et dans l’inconscient collectif. Cette ligne de conduite peut devenir naturelle, sans contraintes, et un vrai plaisir à faire dans la Joie.

Avec tout mon Amour,

Ma

PS : à proscrire définitivement et radicalement : LES MICRO-ONDES

***

Extrait de la canalisation de Métatron  : CLARTÉ QUANTIQUE DANS L’ALCHIMIE

Les meilleurs moyens de détourner ces champs sont au nombre de 5, le premier s’appliquant à tous les cas.

1- Le port de pierres précieuses est beaucoup plus utile que tous les « chips » existant actuellement. Une pierre uni- réfringente de 2 carats ou plus portée à une main et une bi-réfringente à l’autre aident à détourner les champs. C’est la base du bouclier Métatronique.

Le diamant, le grenat et le spinelle sont des exemples de pierres uni-réfringentes. Les bi-réfringentes sont : l’aigue-marine, le saphir, le rubis, l’émeraude, la tourmaline, la topaze et tous les quartz comme l’améthyste, le péridot et la citrine. Pour ces dernières, une taille de 4 carats ou plus est préférable. Associez ces pierres aux métaux nobles- or, palladium ou platine-à chaque poignet. S’il n’est pas possible d’avoir les métaux plus nobles, l’argent, le cuivre, le laiton, le titane et l’acier au carbone aideront aussi.

Portez une chaîne autour du cou avec un pendentif qui stabilise, comme le lapis-lazuli, la malachite ou l’azurite. Vous pourrez de la sorte accroître votre champ et détourner les champs contraires. Les pierres précieuses sont de grandes productrices d’ondes lumineuses de dimension élevée, amplifient le champ personnel et contribuent à le conserver intact.

Utilisez le Bouclier Métronique. Ne portez pas de béryl (émeraude, morganite, alexandrite, aigue-marine) et de corindon (rubis et saphir) en même temps.

2- Essayez de vous tenir à distance des écrans. C’est difficile pour les ordinateurs, mais pour les téléviseurs 4 à 5 mètres sont recommandés.

3- Les générateurs d’ions comme les blocs de sel de halite et les filtres à air sont bénéfiques parce qu’ils rétablissent l’équilibre anions/cations dans les pièces où se trouvent des ordinateurs, des fours à micro-ondes et des téléviseurs.

4-Utilisez la machine à rayon violet de Tesla pour équilibrer le champ, corriger la polarité inversée et empêcher les hémorragies de l’aura.

5- Placer une météorite de ferro-nickel d’un côté de l’écran et un bloc de malachite de l’autre neutralise efficacement les effets d’un ordinateur. Chacun des deux blocs doit peser au moins une livre.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi