Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Consciences à faire en détente > Vous êtes des Êtres Cristallins

Vous êtes des Êtres Cristallins

mardi 26 novembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Vous êtes des Êtres Critallins

Nous Vous proposons d’en avoir une approche et de le ressentir.

Par YOSUEL

- Vous êtes dans votre Présence………sans penser………sans aucune interférence………. simplement être………

………Pause……..

Laissez-Vous ressentir que votre propre structure est en réalité une biologie, mais que cette biologie a en son centre, et au cœur même de chacune de vos cellules…1 Cristal…qui lorsque Vous êtes parfaitement Vous, vont tous entrer en corrélation avec le Cœur même des Cristaux intra-Terre…et notamment le Cœur Cristallin de la Terre situé en son centre……………..avec tous les Cristaux qui sont en résonance avec Ceux situés en surface de la Terre…………..avec les Cristaux de la grille Cristalline entourant la Terre………… mais aussi les Cristaux que Nous Sommes………..et surtout Ceux du Soleil Central de votre Univers, en résonance avec Ula…… Et c’est ainsi.

…….Pause……..

Acceptez que Vous puissiez, en étant simplement Vous, permettre à ce réseau de Cristaux de Vous aligner à la source même de votre propre résonance…….de votre propre Conscience……. de votre propre interaction avec La Lumière…… Ce qui veut dire que Vous pouvez être simplement dans la pleine clarté…dans la pleine fluidité…et ne plus entrer en relation avec les énergies interactives dans la non résonance de La Lumière… Et c’est ainsi.

…….Pause……..

Lâchez tout ce qui Vous retient au niveau des structures non Cristallines………..

…….Pause……..

Lâchez votre recherche incessante de vouloir comprendre les choses, et surtout de vouloir contrôler chaque chose dans votre façon d’être……. Et c’est ainsi………

…….Pause……

Maintenant, acceptez que Vous puissiez émettre simplement que Vous êtes une Conscience qui peut ressentir que la Puissance de l’interaction entre votre pleine conscience d’être Lumière et la pulsion que Vous émettez en corrélation avec toutes les structures Cristallines… peut engendrer une réaction intertransdimensionnelle (c’est-à-dire dans toutes les structures entre les dimensions et dans les dimensions) créant ainsi dans la matière la création de tout ce que Vous voulez voir se manifester…à la différence que cela demandera encore bien du temps pour que cela puisse être compris et ressenti, afin que les nouvelles technologies voient le jour selon ce qui s’est déjà pratiqué en bien des temps et en bien des lieux…mais Vous pouvez déjà ressentir que cela peut Vous amener à ressentir ce que Vous êtes à même de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes… Et c’est ainsi……

……..Pause……..

Lâchez toutes demandes de compréhensions………….. Laissez-Vous simplement être……… et acceptez que ce que Vous ressentez peut Vous amener à transmuter les énergies en une réalité correspondant à ce que Vous êtes à même de vouloir voir se manifester…………….

…….Pause……..

Maintenant, lâchez toutes interprétations……. Ressentez simplement que dans la globalité où Vous Vous trouvez tout est en résonance……... Tout est en corrélation………….. Tout s’interfère……… Et tout entre en grande Symphonie………… ce qui peut maintenant entrer en transmutation….selon ce que Vous émettez à l’instant…que Vous voulez voir se manifester……………….

…….Pause………

Maintenant, laissez aller ce que Vous avez émis……. Ressentez votre propre Puissance…….. Et dans cette Puissance, Vous êtes en pleine conscience que plus rien ne peut Vous amener à croire que Vous ne pouvez pas créer votre réalité…………. Il Vous faut accepter d’être Vous…et dans cette perception, que tout peut maintenant Vous être transmis si votre Cœur est pur, si votre intention est pure, si Vous êtes intègres dans votre création… Et il en est ainsi…..

…….Pause……..

Acceptez que ce que Vous ressentez est la Force de votre « Je Suis »………. La Force qui permet à votre « Je Suis » d’être…….. La Force du « Je suis ce que Je Suis »……………..

…….Pause……..

Lâchez toutes interrogations………… Laissez-Vous être…………

…….Pause……….

Maintenant, acceptez que Vous êtes déjà parvenus à votre réalité………….mais que cette réalité, Vous n’avez pas eu conscience de comment Vous y arrivez…et comment Vous y êtes arrivés….c’est ce que Vous expérimentez …. Alors, ressentez que Vous êtes déjà dans la Puissance même de votre réalisation……… ce qui veut dire que tout est déjà accompli, et qu’il Vous faut simplement le vivre en étant Vous dans ce que Vous êtes en train de ressentir… Et c’est ainsi…………

……..Pause………

Maintenant, ressentez que dans cette conscience d’être Lumière, Vous êtes ici sur Terre en Unité avec votre corps…votre Âme…votre mental…et votre état de conscience que Vous appelez « Esprit »…………… dans cette Unité, Vous ne pouvez plus interagir avec la densité……… Vous ne pouvez plus interagir avec ce monde tel que vécu dans le 3ème dimension……… Vous ne pouvez interagir au niveau des conditions humaines telles que vécues par l’ensemble, mais tout en étant Vous dans l’acceptation de ce qu’il se joue encore, mais en étant La Lumière qui apporte l’Energie, qui petit à petit, va amener tous les Êtres à revenir à la source même de ce qu’Ils Sont……. Et c’est ainsi……

……..Pause………

Maintenant, lâchez toutes formes d’empreintes que Vous avez agglutinées autour de vos cellules, comme des enzymes qui recouvrent la structure même de vos cellules, les empêchant d’être en résonance les unes, les autres, et surtout d’être en résonance avec le Cœur Cristallin de tout ce qui est Lumière… Et c’est ainsi……………

………Pause………

Acceptez que ce que Vous ressentez…sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de Vous laisser aller…permet, si Vous êtes dans l’intégrité totale, de transmuter à l’instant même tout ce qui est encore une accumulation au niveau de votre structure biologique, de vos mémoires, comme des plaques énergétiques enveloppant vos cellules, les empêchant d’entrer en résonance avec votre propre Conscience, avec la grille Cristalline, en permettant a votre MER-KA-BAH de Vous maintenir en résonance avec votre conscience d’être…. Et c’est ainsi……

……..Pause………

Lâchez tout ce qui Vous contraint à croire que Vous êtes démunis par rapport à ce que Vous vivez dans ce monde tel que Vous le subissez……… N’émettez plus de pensées interférentes et non créatrices… et par ce fait, dans cet état d’être dans lequel Vous baignez, laissez la pleine conscience dans laquelle Vous êtes, transmuter toutes vos toxines en énergies restructurables dans votre propre Lumière…….. Et c’est ainsi……….

………Pause……..

Acceptez que Vous puissiez être Vous sans ne plus laisser votre mental Vous insuffler des pensées qui Vous projettent dans l’inconscient collectif…….. Soyez Vous…là maintenant…dans La Lumière…simplement être là…sans penser…………. Et maintenant, laissez votre mental être en interaction avec votre Conscience…… Laissez-le être……. Il est simplement……… Acceptez qu’il en soit ainsi afin qu’il puisse maintenant n’émettre qu’au niveau de votre conscience…de votre Divinité…… Laissez-le simplement être….. Et c’est ainsi……….

……….Pause…….

Maintenant, comprenez combien Vous pouvez être sujets à toutes sortes d’énergies, et que celles-ci se déploient, se manifestent, mais surtout interagissent au niveau des différents systèmes dont Vous percevez plus ou moins l’interaction… Il Vous faut vivre ici sur cette Terre en conscience que cela peut parfois Vous interférer, et qu’en cela Vous ne devez plus céder à ce que Vous ressentez, mais bien rester Vous-mêmes, quel que soit ce que Vous ressentez, mais surtout quel soit ce qui peut Vous influencer. Alors, c’est là que Vous devez accepter de ne plus Vous prendre aux jeux de ce que Vous ressentez, mais d’accepter que toute énergie ne peut avoir d’influence sur Vous si Vous concevez que votre propre Puissance peut Vous amener à aller au-delà de ces interférences en Nous laissant Vous maintenir dans ce que Vous êtes à même d’être, comme en l’instant…………..

……..Pause…...

Ressentez votre déploiement……….. Vous Êtes……… Rien ne Vous interfère…….. Et en même temps, sans même Vous en rendre compte, votre déploiement en conscience d’être, amène la conscience de masse à se libérer de biens des énergies, à transmuter des énergies en Energies pures et re-transformables……. Et c’est ainsi……. ……..Pause…….

Maintenant, laissez aller toutes vos prérogatives quant à ce que Vous cherchez de ce que Vous Êtes……….

…….Pause……..

Ressentez ce que Vous Vous permettez d’être dans l’instant de votre vérité……… Que Vous dit cette vérité ?............. Que pensez-Vous être…sans chercher…sans aucune interprétation…simplement être………………… Maintenant, croyez-Vous que ce que Vous ressentez peut être le fruit de votre imagination…ou votre réalité ?.................

…….Pause…….

Acceptez que Vous êtes avec Vous……et que rien ne peut Vous soustraire à ce que Vous Vous permettez de vivre en Vous…avec Vous…Pour Vous……………… Maintenant, regardez avec les yeux de votre Cœur ce qu’est votre vérité……………… Et ne laissez plus personne Vous définir…Ne laissez plus personne Vous amener à vouloir être comme Il veut que Vous soyez……… Maintenant, acceptez que là où Vous en êtes, est ce que Vous pouvez être, et non ce que Vous cherchez à être………. Et c’est ainsi………

……..Pause……..

Maintenant, acceptez que Vous êtes un Être qui pouvez émettre qu’au niveau de votre Cœur…….. Ce qui veut dire que Vous acceptez enfin de Vous voir autrement…sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit…. Alors Vous comprenez que Vous êtes à même de Vous octroyer votre propre prise en charge, et que c’est ainsi que Vous pouvez être Vous…..être en corrélation avec Vous-mêmes….en Amour avec Vous….dans l’acceptation de prendre soin de Vous, sans ne plus Vous fourvoyer dans ce que les Autres veulent que Vous soyez….. Et c’est ainsi……

…….Pause……..

Maintenant, ressentez l’Amour sans rien faire d’autre qu’être…….. Ne cherchez pas…… Soyez simplement…………………. Ce que Vous ressentez dans la plénitude intérieure, même si Vous ne ressentez pas quelque chose auquel Vous Vous attendiez quand On dit : « Amour »…le fait d’être Vous, dans cette plénitude, sans que rien ne Vous interfère…est l’état d’être dans l’Amour……………… Lorsque Vous ressentez nos effusions, Vous êtes alors en osmose avec notre pleine Conscience, d’une certaine façon, mais ce n’est pas l’Amour que Vous Vous donnez…c’est l’extase d’être en connexion avec Nous, avec La Lumière……………….. Continuez pendant un instant à être Vous…..pleinement Vous…..avec Vous……. Et comprenez que si rien ne Vous interfère, Vous êtes en Amour avec Vous-mêmes……. Et c’est ainsi………

…….Pause dans le silence intérieur…………

Puis prenez une profondeur respiration en conscience d’être.......


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi