Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 17/07/2013 - Les conditions humaines

Partage du 17/07/2013 - Les conditions humaines

mercredi 17 juillet 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 17/07/2013

J’ai à cœur de partager avec Vous un extrait du livre de Yosuel que J’écris et qui a été révisé 4 fois, et qui sera prochainement définitivement terminé et certainement édité en début 2014.

***

Extrait du livre «  La vérité sur ce que Vous Êtes  » de Yosuel :

 « En réalité, lorsque Vous atteignez le ressenti de la conscience d’être, Vous pouvez alors faire le choix de rester en permanence en votre Cœur sans ne plus Vous laisser aller dans des considérations pouvant Vous amener à penser à ce que Vous n’arrivez pas encore à manifester, mais surtout à ce qui Vous empêche de lâcher toutes peurs et la non réalisation, parce qu’une partie de Vous cherche en permanence à Vous démontrer ce que Vous n’avez pas su manifester, et cela Vous ramène toujours à un manque, mais surtout à la peur que Vous n’y arriverez pas. Et c’est ainsi que Vous pouvez être amenés à perdurer dans quelque chose qui ne Vous permet pas vraiment de ressentir combien le fait d’être Vous et de lâcher en totalité toutes pensées peut Vous permettre réellement de voir les choses se manifester pour Vous. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous êtes parfaitement en conscience et que Vous ressentez ce que Vous Êtes, pouvez-Vous croire une seule fois que Nous puissions Vous empêcher de Vous réaliser ? Parce qu’en réalité Vous êtes à même de pouvoir manifester toutes choses si Vous-mêmes croyez en Vous, et ainsi Vous permettez aux Energies de Vous servir, mais surtout Vous permettez que Nous puissions alors interagir en Vous permettant d’aller aux niveaux qui Vous le permettent. Et c’est ainsi.

Pouvez-Vous accepter qu’en réalité Vous Vous cherchez au point de ne pas laisser votre propre Conscience Vous permettre d’être Vous, alors qu’en réalité Vous êtes à même de pouvoir dépasser cette réalité dans laquelle Vous perdurez et qui n’est pas ce que Vous Êtes, parce qu’une partie de Vous n’accepte pas que Vous deviez lâcher en totalité ce que Vous-mêmes ne voulez pas admettre sur votre condition, parce que Vous avez toujours cru que Vous pouviez comprendre les choses à partir de vos conclusions humaines, et c’est ce qui fait que Vous n’avez jamais voulu accepter que Vous pouviez croire en Vous sans ne plus chercher dans vos conclusions la raison au manque d’objectivité que Vous-mêmes puissiez vraiment manifester les choses. Et c’est ainsi. »

***

Je suis arrivée à ressentir il y a quelques temps déjà ce qui M’empêchait de vivre encore dans le ressenti que les choses étaient encore bien au-delà, parce que Je n’arrivais pas à dépasser ce que Moi-même J’avais considéré comme une réalité M’enfermant dans ce que Yosuel a appelé « vos conditions humaines », et ce, parce que Je n’arrivais pas à ressentir que tout est une question de lâcher en totalité tout questionnement, mais surtout de lâcher toutes demandes sur un devenir que Je voulais voir se manifester sans que Je Me laisse totalement être.

Ce que J’ai ressenti à ce moment là dans ma profondeur, c’est que ces « conditions humaines » sont insidieuses et sont comme une voie que l’on s’impose en croyant être. L’émergence de ma profondeur M’a permis encore une fois de comprendre qu’être est vraiment être Soi, sans conditions, sans ne plus se poser de questions et de laisser faire les choses en vivant chaque instant dans la Joie, la Joie de ce que cette vie, et la Vie au-delà de cette vie, peut Nous apporter quand vraiment Nous ressentons la Passion de notre conscience d’être allant bien au-delà de toutes les turbulences de ce monde et de tout ce qui Nous environne, allant bien au-delà de tout ce que les Autres vivent et cherchent en Nous.

C’est accepter de vivre enfin pour Soi, de croire en Soi, et d’être dans la certitude que nos pensées émises au niveau du Cœur peuvent trouver leur résolution et se manifester dans notre Puissance de Créativité en co-création avec les Êtres de Lumière, si vraiment Nous sommes Nous, dans l’intégrité de notre conscience d’être, dans le pur Amour de notre propre Pureté.

Et il en est ainsi.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi