Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 20/07/2013

Métatron - Effusions en ce jour du 20/07/2013

vendredi 26 juillet 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Effusions canalisées par Ma Nanda Aweh

Le 20/07/2013 à Miramas (13 – Bouches du Rhône)

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière.

Je Vous adombre de tout mon Amour... Je Vous adombre de ma Présence... Je Vous adombre de ma Puissance Métatronique...et Je suis pleinement avec Vous. Voilà pourquoi Je suis avec Vous, parce qu’en cette période de transition, Chacun œuvre, Chacun ressent les choses différemment, mais Vous êtes en demande de vouloir aller encore plus loin que là où Vous en êtes. Il Vous faut encore faire l’effort de ne pas Vous laisser prendre au jeu de ce qui se présente, de ce que votre mental Vous suggère en permanence, ce qui veut dire que Vous entretenez des bavardages qui ne Vous permettent pas d’être Vous-mêmes et de penser qu’au niveau du Cœur.

Il est temps pour Vous de Vous accordez d’être avec Vous-mêmes et de ressentir les choses à d’autres niveaux, de ressentir ce qu’il se passe en Vous, de ressentir toute l’implication d’être. Il est temps de comprendre que c’est dans la paix intérieure, et surtout dans le silence intérieur que Vous pourrez Vous permettre de ne plus penser comme Vous le faites, parce que Vous avez toujours été sujets à vouloir penser pour être toujours dans la justification de toutes choses et de tout ce que Vous voulez comprendre sur ce que Vous vivez, sur ce qu’il se passe, sur ce que Vous ressentez. Et c’est ainsi que Vous en êtes arrivés à vivre uniquement par le mode « penser » et non par la faculté à ressentir et à émettre qu’au niveau du Cœur.

Maintenant, il faut apprendre à être Vous et à ressentir les choses différemment, à ressentir ce que Vous-mêmes Vous voulez vraiment émettre en étant en conscience, en étant ce que Vous Êtes en réalité, et non en continuant à laisser un mode d’automatisme se dérouler selon un mode de pensées émises depuis que Vous avez commencé à penser au niveau de la personnalité humaine. Cela représente pour Vous un changement radical, mais combien gratifiant, et combien il va Vous emmener à ressentir les choses sans que Vous n’ayez plus besoin de cet automatisme de pensées linéaires, de pensées survenant de votre principale façon d’être qui a toujours été entretenue par ces bavardages incessants.

Acceptez enfin de Vous connaître……….. Acceptez enfin de Vous laisser aller………..et de permettre enfin à ce mental de pouvoir s’aligner avec votre Conscience Supérieure. Ne cherchez pas à comprendre les choses, faites simplement le geste de Vous laisser aller et de laisser la communication intérieure émerger de Vous-mêmes, émerger de votre Conscience, émerger de nos Consciences.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire en ce jour béni.

Je Vous adombre de ma pensée émanant de la voie de l’Univers, de ma pensée émanant de la Conscience Globale, de ma pensée émanant du Soleil Central qui est aussi ce que Vous Êtes, pour reprendre les termes de mon cher Adamus. Et il en est ainsi.

Soyez Vous, soyez pleinement Vous, et réapprenez à être Vous en conscience dans le calme intérieur.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Annie-Enéah

Merci de tout Cœur à Toi Annie-Enéah pour la retranscription de ce message de Métatron . Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude. Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi