Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 30/07/2013 - L’incohérence

Partage du 30/07/2013 - L’incohérence

mercredi 31 juillet 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 30/07/2013

L’incohérence

Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous est ce que J’ai traversé, ressenti, compris et transmuté il y a déjà quelques temps, mais J’ai dû en passer par des phases où Je Me suis investie dans bien d’autres compréhensions, et c’est maintenant que Je Me permets enfin de partager avec Vous une des phases par lesquelles J’ai pu transcender des parties qui ne Me permettaient pas d’accéder à une complète compréhension de ce que Nous sommes amenés à traverser pour Nous re-connaître et accéder en partie à la Conscience d’être, et donc de ressentir ma Puissance de créativité.

Lorsque Nous commençons à ressentir ce qu’il se passe en Nous, lorsqu’il se passe quelque chose en Nous, Nous Nous trouvons dans l’euphorie de ce ressenti, mais Nous oublions que ce n’est pas une finalité et qu’il Nous faut persévérer pour aller de plus en plus en profondeur pour ressentir toutes les subtilités une à une qui Nous amèneront, le moment venu, à dépasser là où Nous en sommes.

L’incohérence est de dire : - « Je suis ce que Je Suis, mais surtout Je ne veux pas qu’on Me dise ce que Je ne veux pas libérer. » Et dont on sait que cela Nous maintient en partie dans l’Humain, et donc dans l’inaccessibilité à notre Puissance de créativité.

L’incohérence est de vouloir encore maintenir la croyance que les Autres sont en partie responsables de ce que Nous-mêmes Nous ne voulons pas lâcher, parce que Nous avons une bonne fois pour toutes décidé que cette partie ne serait plus remise en question même si notre quotidien est laborieux, même en étant en partie conscients de notre réalité Divine, même en étant en canalisation avec les Êtres de Lumière, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés, parce que Nous ne comprenons pas qu’en réalité c’est Nous qui devons accepter tout ce qui n’est plus ce que Nous avons à retenir, et cela peut même amener des Êtres à se substituer en réalité à une fausse compréhension de ce qu’Ils Sont.

L’incohérence est de toujours chercher, encore et encore, la réponse à ce que Nous vivons au travers du mental via notre personnalité humaine, donc via la conscience de masse et l’inconscient collectif.

L’incohérence est : Je suis des enseignements, mais Je ne les mets pas en pratique parce que ce que J’ai atteints Me conforte dans une conscience dont Je n’ai même pas conscience et qui Me promène en Conscience d’être un moment, et Me dévie dans une conscience altérée sans que Je Me permette de Me voir tel que Je suis dans ces moments là, et surtout sans permettre à Ceux qui sont à même de Me le faire ressentir (qu’Ils soient d’ici ou d’ailleurs) de l’accepter, parce que Je tombe inexorablement dans cette fameuse incohérence.

L’incohérence est de vouloir prôner un « Je Suis » et ne pas se permettre d’accéder avec tout son Cœur à cette fameuse partie qui Nous retient encore et encore. Et là Je dirai que Certains la retiennent depuis si longtemps alors qu’Ils ont la possibilité enfin d’ouvrir cette partie qui, s’Ils ne le font pas, Les maintiendra toujours dans l’impossibilité de se réaliser et surtout de ressentir leur Puissance de créativité.

Lorsque J’ai vécu chaque étapes de l’incohérence il y a déjà un bon moment, J’avais toujours à cœur de la ressentir, de la comprendre au niveau de la profondeur de mon Être, de l’accepter et de l’intégrer sans rien, absolument rien retenir. Et chaque étape a été de très courte durée parce que c’est ainsi que Je suis arrivée à toujours dépasser chaque partie de Moi qui se présentait tant J’ai toujours eu à cœur d’atteindre le niveau de conscience Me permettant de ressentir ma propre Puissance de créativité dont J’ai la passion de transmettre.

Et c’est en étant Moi, au-delà de ce que Je suis ici en incarnation, que Je peux ressentir ce qui en réalité est réellement la Conscience d’être, en sachant qu’il Nous faut accepter de ne plus retenir quoi que ce soit dans l’Humain tout en étant ici sur cette Terre et en acceptant toutes choses comme elles sont et tout Être comme Il est, en étant Soi dans la Joie d’être.

C’est en étant Moi que J’ai pu accéder en grande partie à toutes les subtilités que J’avais à ressentir pour comprendre dans ma profondeur ce que cela signifiait au-delà de toutes compréhensions dans l’Humain qui ne Nous donnera jamais, vraiment jamais, la réponse que Nous en attendons.

Puissiez-Vous ressentir dans la profondeur de votre Être ce partage et faire le choix conscient de Vous voir dans toutes vos incohérences et de Vous amener enfin à accepter de ressentir ce qui définitivement changera votre vie et votre devenir.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi