Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions en ce jour du 23/08/2013

Métatron - Effusions en ce jour du 23/08/2013

vendredi 23 août 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 23/08/2013

A Lescheraines (73)

Mon Amie, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Je viens à Toi pour une raison spécifique, et non parce que Tu transmets mon message à l’Ensemble.

Tu as besoin maintenant de vivre pleinement ce que Tu Es, mais avant, accepte que Tu puisses T’exprimer sans peur de ce que les Autres peuvent penser de Toi, sans peur de ce qu’Ils ne comprennent pas en Eux cette même peur de s’exprimer.

Tu as besoin de Te voir maintenant dans ce que Tu Es, et surtout de ne plus chercher la raison à tout ce que ces Êtres se donnent le droit de vivre pour ne pas aller au-delà de ce qu’Ils ne veulent pas lâcher dans l’Humain, parce qu’en réalité c’est ainsi qu’Ils pourront, le moment venu, faire le choix de dépasser ce qui Les empêchent de vouloir ne plus être en totale conformité avec ce monde.

Accepte enfin d’être Toi, et exprime ce que ton Cœur Te dit sans ne plus vouloir Leur imposer ta façon d’être, mais en sachant que parfois il est nécessaire de s’exprimer pour mettre en Lumière ce qui ne correspond pas à ce qu’Ils vivent, en sachant que cela Les aidera à comprendre en partie ce qu’Ils ne veulent pas dépasser, mais aussi une attitude qui Les dessert et parfois dessert Ceux qu’Ils côtoient.

Et enfin, sachez mes Amis que tout en ce moment est mis en Lumière pour que Chacun puisse comprendre là où Il en est, et surtout là où Il ne veut pas perdurer, en sachant que cela va Vous demander d’être face à Vous-mêmes et de savoir ce que Vous voulez réellement pour Vous, et ce que Vous voulez réellement ressentir pour ne plus perdurer dans ce que Vous constatez que Vous maintenez pour ne pas aller plus loin sur votre chemin de votre propre retour à la Conscience d’être.

Mes Amis, Vous avez à Vous regarder individuellement sans Vous en remettre à l’Autre, mais surtout sans ne plus Vous chercher en l’Autre. Alors Vous serez peut-être surpris de constater que Vous avez fonctionné uniquement au travers de l’Autre, sans Vous permettre de ressentir par Vous-mêmes ce que Vous voulez réellement pour Vous, et surtout ce que Vous ne voulez plus perdurer pour Vous permettre enfin d’être Vous et de dépasser tout ce que Vous avez mis en place pour ne pas Vous permettre d’aller au-delà de cette réalité telle que Vous Vous êtes permis de la vivre, et telle que Vous ne voulez plus la vivre.

Nous sommes là pour Vous accompagner, et tout est mis en œuvre pour que Vous soyez à même de pouvoir dépasser ce qui Vous retient si Vous-mêmes décidez de ne plus vouloir Vous en remettre aux Autres, mais surtout en Vous en remettant sur l’approbation de l’Autre, des Autres. Et il en est ainsi.

Prenez le temps d’être avec Vous et de Vous regarder tels que Vous fonctionnez, sans Vous juger, mais en acceptant que ce qui ne Vous correspond plus Vous pouvez le dépasser et prendre la décision de vivre enfin en pleine conscience d’être. Et c’est ainsi.

Soyez Vous et permettez-Vous d’être.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de partager ces vérités avec Vous.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi