Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Vous êtes des Êtres sensuels

Vous êtes des Êtres sensuels

lundi 23 septembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Vous êtes des Êtres Sensuels

Préparé par Ma ainsi qu’une partie avec Yosuel  :

Début 2011, Adamus Nous a enseigné sur la sensualité, J’ai demandé à ma Conscience Ma Nanda Aweh de M’élargir cet enseignement et de Me le faire ressentir dans ma profondeur, et c’est ce que J’ai à cœur de partager avec Vous maintenant, parce que cela va bien au-delà de ce que Vous pensez peut-être qu’est la sensualité :

- Vous êtes dans votre Présence………sans penser………sans aucune interférence………. Laissez-Vous aller…….simplement être……… Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous……….

………Pause……..

 Pouvez-Vous accepter que Vous puissiez enfin Vous permettre d’être réellement Vous dans le ressenti que Vous pouvez Vous accorder…de laisser votre ressenti émanant même de votre perception….vibrer chaque chose, chaque sensation, chaque instant, et chaque ressenti…comme quelque chose de particulier…qui Vous amène la Joie, le bien-être et l’Amour en partage…parce que Nous sommes des Êtres qui aimons ressentir, expérimenter, comme des Enfants qui se laissent vivre dans l’instant, dans la douceur, et dans la Joie d’être…………………..

…….Pause……..

Nous sommes des Êtres sensuels qui aimons faire l’expérience de la Vie dans ce qu’il y a de plus remarquable à exploiter…….

 Lâchez toutes retenues à ne pas Vous permettre de ressentir ce que l’expérience du moment est à même de Vous porter dans la sensation de l’expression avec tous vos sens, mais bien au-delà….dans l’Amour de Soi, de la Vie, de l’aptitude à ressentir même au-delà des sensations humaines……………………………….

…….Pause………..

 Acceptez que Vous pouvez maintenant Vous permettre de ressentir toutes choses comme une incorporation de la Vie, comme une intégration de tout ce qui est Vie………..

…….Pause……….

 Maintenant, acceptez que Vous pouvez Vous permettre d’aller au-delà du simple fait de vouloir ressentir, mais d’être en parfaite adéquation avec Vous, et ce qui se présente dans l’instant………………………

Prenons des exemples :

N° 1-Lorsque Vous prenez une douche, ressentez la sensation de l’eau sur votre peau, la chaleur qu’elle Vous procure, la joie que votre Cœur émet… Laissez-Vous gagner par une sensation de bien-être, mais aussi de partage avec l’Energie Eau… Emettez avec votre Cœur : - « Je suis en pleine conscience que l’Energie Eau a une importance pour mon corps, et en cela Je L’honore. Eau : Tu es Energie, Tu es Lumière, Tu es Amour, Tu es ce que Je Suis, et Tu es source de bien-être. » Et cela est un ressenti allant encore bien au-delà de la simple sensation ressentie…c’est l’impulsion du Soi, pour Soi, en Soi, dans ce qui est Vie…………………

N° 2-Lorsque Vous êtes en contact avec des Êtres dont Vous avez à cœur d’enlacer ou de toucher son épaule, ressentez la joie de ce partage qui va au-delà de ce simple contact, comme si une partie de Vous se reconnaissait…et que Vous échangiez simplement dans la sensation que cet Être est en droit de ressentir ce que Vous Êtes, sans que Vous ne cherchiez pas à Lui transmettre quoi que ce soit, mais dans votre propre ressenti de ce que Vous émanez………..

N° 3-Lorsque Vous chantez, lâchez toute recherche de ce que votre voie peut émettre, et laissez-Vous vibrer aux sons que votre voie émet au niveau de votre ventre…comme une mélodie que Vous Vous permettez de composer dans l’expression même de votre Être……..

N° 4-Lorsque Vous voulez créer, et que Vous ressentez en Vous la joie de cette réalisation en laissant le Cœur exprimer l’engouement de cette création, Vous ressentez alors un plaisir dont chaque cellule de votre corps émet ce plaisir…………………..

N° 5-Lorsque Vous regardez un tableau dont les couleurs, l’harmonie, le reflet même de ce qu’il dégage, Vous amène à ressentir une profonde sensation d’émerveillement, alors votre Cœur émet une reconnaissance allant au-delà du simple regard admiratif………..

Et c’est en cela que Vous êtes des Êtres sensuels, sans parler de ce que Vous pouvez ressentir dans l’échange avec un Être avec Lequel Vous aimez partager l’Amour que Vous Êtes, parce qu’en réalité tout Être qui se permet d’être Lui peut ressentir tout ce que son Cœur veut émettre, mais aussi tout ce que sa Conscience aspire à ressentir dans cette expression de fusion, qu’elle soit corporelle ou qu’elle soit simplement dans le partage du moment en parfaite osmose avec ce qu’émet le Cœur, parce qu’en réalité Vous avez besoin maintenant de comprendre que Vous n’êtes pas simplement des Êtres de désirs, mais des Êtres qui pouvez exprimer ce que le Cœur ressent et vibre, ce que l’Amour émet au-delà de vos ressentis humains, mais surtout au-delà de vos simples ressentis émis par l’intellect…………

Et Nous pourrions donner encore de nombreux exemples……..

Et la sensualité peut aussi être une expérience un peu déroutante, par exemple, Vous enlacez fraternellement quelqu’un….il y a en Vous une sensation de joie dans le partage dont le Cœur émet la vibration, et la Personne Vous repousse, même délicatement, parce que cela La dérange dans ce qu’Elle ne se permet pas Elle-même d’être, mais surtout dans ce qu’Elle n’a jamais fait l’expérience de ce ressenti d’échange…. Et parfois aussi, Vous pouvez Vous exprimer avec sensualité et enthousiasme sur quelque chose, dont Vous ressentez que l’Autre ne partage pas, et même qui le déconcerte, parce qu’Il n’est pas dans la même conscience, et que ses peurs prennent le dessus……………. Dans ces moments là, restez Vous-mêmes, et faites en sorte de ressentir les choses pour Vous sans Vous laisser impressionner par l’Autre……….. Et c’est ainsi…….

 Acceptez maintenant que Vous Vous permettez d’être, et de laisser votre Cœur exprimer toutes sensations sans peur de ce que cela Vous procure………sans gêne de ce que Vous ressentez……..sans fausse pudeur………et surtout sans fausse prétention à quelque chose……….

……Pause………

 Maintenant, acceptez que Vous pouvez Vous attirer toute chose par le ressenti que tout est expérience dans la sensualité, le désir, la Joie et l’Amour de Soi……………….

…..Pause………

 Regardez en Vous ce que Vous-mêmes voulez Vous attirer……….. ce que Vous-mêmes voulez vivre pour Vous………..sans aucune retenue…….sans fausse pudeur……..et surtout sans Vous remettre en question par rapport à ce que Vous Êtes………………

…….Pause……….

 Acceptez maintenant de Vous libérer de tous vos préjugés….de toutes vos fausses prédications à vouloir être comme les Autres veulent que Vous soyez……….et permettez-Vous d’être…..d’être Vous…..tels que Vous Êtes…simplement…et de ressentir enfin pour Vous tout ce que Vous avez envie de ressentir, sans Vous préoccuper de ce que les Autres peuvent penser……..mais aussi ce que Nous « Êtres de Lumière » pouvons penser de Vous……….

…….Pause……..

 Acceptez que Vous pouvez maintenant choisir tous les potentiels qui sont déjà créés, mais que Vous avez de la difficulté à matérialiser par manque de confiance en Vous et de ressenti comme étant déjà votre réalité……..

……Pause……

 Ressentez que ces potentiels font partie intégrante de la Conscience…..mais sont aussi émergences des Consciences actives dans la Conscience Globale………

……Pause………

 Pouvez-Vous ressentir que ces potentiels, une fois activés, dégagent de l’Energie qui, si Elle est acceptée, va se mouvoir, et réellement créer une réalité que Vous pourrez alors ressentir dans cette même sensualité, et désirer alors de réitérer l’expérience, comme un Enfant qui déballe ses cadeaux………..

……..Pause…….

 Maintenant, Vous êtes en Vous……sans rien chercher……sans rien faire d’autre qu’être là…….et acceptez que Vous pouvez maintenant Vous laisser porter dans le ressenti que tout peut se manifester, mais sans rien chercher de particulier…simplement être…….. et c’est ainsi……….

……..Pause…….

 Maintenant, que voyez-Vous…en Vous, de ce que Vous espérez voir se manifester ?.......... Acceptez que c’est simplement une pensée qui choisi un potentiel…et que ce potentiel peut maintenant créer une réalité si Vous ne dérogez pas à ce que votre Cœur émet comme sensation de déjà réalisé……. Et c’est ainsi……………

……Pause……..

 Maintenant, lâchez toute demande par rapport au temps….par rapport à la durée….à l’espace…mais acceptez que cela est déjà manifesté, et que tout s’accompli dans l’ordre Divin……. Et c’est ainsi……………

……Pause……

 Acceptez que Vous n’êtes plus sujets au temps, mais que Vous êtes dans l’espace même, en votre Cœur, de ce qui est l’intemporel où tout se crée, et où tout s’expanse dans la Joie et le ressenti de toutes manifestations dans le continuum du non espace-temps…….. Et c’est ainsi………………..

…….Pause…….

 Pouvez-Vous maintenant comprendre que Vous avez la possibilité de vivre sensuellement bien au-delà de votre réalité temporelle, et de concevoir qu’une simple vue peut Vous dévoiler bien des choses que vos yeux ne sont pas encore à même de voir………….

…….Pause……..

 Pouvez-Vous concevoir qu’en étant Vous, sans ne plus rien chercher, Vous pourriez voir des choses que les Humains ne voient pas, comme des manifestations se superposant à votre propre réalité linéaire……. C’est ainsi que les Êtres éveillés et sensuels peuvent maintenant se permettre de voir au-delà du regard limité de vos yeux humains……. Et c’est ainsi………..

…….Pause……..

 Maintenant, acceptez que tout peut être vécu en conscience, dans la Joie, dans l’Amour, et bien sûr d’une façon sensuelle…….. et c’est ainsi…………

……Moment de pause intérieure…………


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi