Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions en ce jour du 08/09/2013 à Meylan

Métatron - Effusions en ce jour du 08/09/2013 à Meylan

mardi 24 septembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Effusions du 8 septembre 2013 à Meylan (38 – Isère)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez bien aller dans le Cœur de votre Être, sans penser, sans interférences, sans chercher à comprendre les choses, simplement être Vous, avec Vous, en Vous……………………………

……Pause………….

Métatron  : Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Je Vous adombre à l’instant même de ma Puissance, de mon Amour et de ma Lumière irradiante de « Tout Ce Qui Est »…….

Ma lumière est bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer. Ma lumière est le feu Métatronique qui disperse en tout lieu la Puissance même que Je Suis. Ma Lumière touche à l’instant même le Cœur de Chacun d’entre Vous………… Il Vous suffit de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes sans être perturbés par une seule de vos pensées…….et c’est dans ce silence intérieur, sans même que Vous n’émettiez quoi que ce soit, que Vous pouvez à l’instant même Me percevoir dans ma propre Puissance, au niveau de là où Vous en Êtes, Chacun à sa mesure, et Chacun dans ce qu’Il est à même de recevoir…..

Cela Nous confère de vivre, si c’est votre choix, à l’instant même, la Puissance irradiante que J’émets et qui Vous permet de Vous propulser à un niveau de conscience plus élevé que là où Vous en étiez………... Ne cherchez pas à ressentir quoi que ce soit…. Vous Êtes, Vous n’avez aucunes pensées. Et c’est ainsi………..

……Pause……….

Maintenant, tout ce que Vous allez vivre va Vous amener à ne plus être dans des considérations telles que Vous les viviez, et surtout à ne plus essayer de retourner en arrière. Cela serait comme Vous brûler les ailes. Cela serait comme Vous permettre d’entrer dans un endroit où Vous ne pouvez plus être. Vous seriez mal à l’aise où rien ne Vous correspondrait. Il Vous faut en prendre conscience et ne pas en avoir peur. Vous êtes simplement en radiation de votre poids inter-dimensionnel qui relie les choses là où Vous allez pouvoir faire des choix.

Ce saut quantique est comme une graduation de votre conscience en des espace-temps non perturbés par ce qui se passe sur cette Terre au niveau de la 3ème dimension, et surtout au niveau de toutes les interférences. Par contre, Ceux qui ne sont pas prêts devront en passer par toutes les libérations qui les perturbent encore, mais sans ne plus se retourner, en acceptant d’aller de l’avant, et en acceptant de cheminer et en libérant chaque point d’interférence qui se présente, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Restons un instant ensemble dans ma propre radiation...dans la Lumière que J’émets à l’instant même pour Vous faciliter cette graduation, Chacun à sa mesure, Chacun là où Il en est…Et il en est ainsi…………………….

……..Pause………

Je Vous accompagne dans le silence intérieur, dans le silence de tous les instants, afin que Vous soyez en mesure d’être pleinement prêts à passer d’une conscience à une autre. Et il en est ainsi……….

………Pause………

Et ce fût une Joie pour Moi d’être dans votre guidance, dans ce passage inter-dimensionnel où Chacun est à même maintenant d’aller au-delà de là où Il en est. Et c’est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière et emprunt de tout l’Amour en Chacun de Vous.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription : Chantal-Séfaliah

Merci de tout Cœur à Toi Chantal-Séfaliah pour la retranscription de ce message de Métatron . Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude. Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi