Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 21/09/2013

Métatron - Effusions en ce jour du 21/09/2013

jeudi 26 septembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de METATRON

du 21 septembre 2013 à Lescheraines (73 – Savoie)

Etaient présentes : Raymonde , Adamantah , Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Nous Nous laissons aller dans le Cœur de notre Être, sans penser, sans interférences de notre mental et de notre personnalité humaine…. Nous sommes en Nous, en notre Cœur, simplement… Ne cherchez pas à comprendre les choses, soyez Vous, en Vous…………….

…..Pause…..

Intro de Yosuel  : Je suis ce que Je Suis, Yosuel , et J’ai à cœur de Vous dire qu’il Vous faut être Vous-mêmes en votre Cœur, sans penser………. Vous Vous laissez aller en totalité, aucune interférence de votre mental, et encore moins de votre personnalité humaine, Vous êtes là, simplement……….

Prenez une profonde respiration………. Lâchez-Vous…

Prenez une profonde respiration………. Laissez-Vous aller…

Prenez une profonde respiration………. Et soyez-Vous, en Vous, avec Vous. Ne cherchez pas à comprendre les choses… Vous Vous laissez aller en totalité… Vous ne pensez pas, Vous êtes Vous, en Vous… Et c’est ainsi.

…..Pause…..

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Je Vous accueille dans un vecteur d’Amour…..

Ne cherchez pas à savoir ce qui se dit, mais ressentez dans votre profondeur……………..

Ressentez votre connexion à ce que Vous Êtes………………

Ressentez l’Amour que Vous Êtes……………..

……Pause…….

Ne croyez pas que mon intervention soit fortuite en ce jour d’Equinoxe, il y a une convergence importante, cette convergence, elle Vous amène à ressentir l’ouverture que Nous-mêmes Nous Vous amenons à ressentir pour que Vous Vous ouvriez à l’émergence de la pleine amplitude qui se manifeste à l’instant même, Vous ouvrant à une autre réalité, Vous ouvrant à votre propre Conscience, d’entrer en contact avec toutes les Emergences ici présentes………...

…….Pause……...

Ce qui veut dire qu’en réalité, Vous avez la possibilité, maintenant, selon votre parcours, selon votre ouverture de Cœur, selon ce que Vous avez cheminé durant ces dernières années à être pleinement en conscience de ce que Vous Êtes, de ce que Vous pouvez maintenant expanser de votre propre Lumière, Vous avez la possibilité, si c’est votre choix, maintenant, d’ouvrir toutes les dimensions afin d’en ressentir tous leurs potentiels et leurs communications. Ce qui veut dire que là où Vous en êtes arrivés, Vous avez la possibilité maintenant d’intégrer en votre conscience les Emergences même de tous Ceux qui ont attendu cet instant, ce moment pour Vous dire combien Ils ont à cœur de communiquer avec Vous, et cela uniquement à Ceux qui s’y sont préparés……..

Depuis que Je Vous ai initié, il y a de cela un certain temps déjà, Vous êtes sur le chemin de la convergence entre une réalité que Vous avez dépassée et une autre réalité qui va Vous ouvrir à votre propre Conscience telle que Vous Vous connaissez, telle que Tous n’avez pas pu vivre ici sur cette Terre depuis des éons déjà. Votre conscience a attendu ce moment, et Vous deviez en passer par toutes les libérations, par la reconnexion intégrale dans le Cœur même de votre Être. Vous êtes Ceux par Qui Nous avons œuvré depuis la convergence harmonique de 1987, et Vous avez voulu que ce jour arrive.

Jamais Vous ne Vous êtes laissés déstabiliser par tout ce que Vous avez traversé, aussi difficile que cela a pu être. Vous avez maintenu votre vibration, Vous avez accepté les défis, Vous avez accepté qu’on ne Vous accepte pas tels que Vous êtes, tels que Vous cheminiez. Vous avez persévéré, et Vous avez dépassé les peurs d’être en pleine conscience d’être. Vous avez dépassé les peurs que ce monde a traversées et traverse, et Vous avez vécu la volonté de vouloir reprendre en totalité la pleine conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes ».

Aujourd’hui est un jour béni, c’est un jour d’ouverture, c’est un jour de gratitude, c’est un jour de reconnexion, et d’amplification à votre pleine expansion dans toutes les dimensions supérieures. Cela M’amène maintenant à Vous dire :

- Reconnaissez-Vous pour ce que Vous Êtes………

- Reconnaissez-Vous pour tout ce que Vous avez été………

Et acceptez de dépasser la pleine conscience de simplement être………

Cela va Vous amener à traverser en grande partie ce que les Humains ont toujours eu peur : de la reconnaissance de leur véritable source.

Je ne peux M’exprimer davantage pour le moment. Nous Vous adombrons…… Nous élevons votre conscience…. Et surtout Vous allez être à même maintenant de ressentir cette connexion aux dimensions supérieures, et certains, pas Tous pour le moment, et Certains pourront alors entrer en contact avec des Êtres qui ont attendu cet instant béni afin de partager avec Vous ce qu’Ils sont, et ce qu’Ils veulent que Vous Leur disiez sur votre façon de vivre et d’être ici en incarnation.

Je Vous adombre de tout mon Amour……

Vous êtes accompagnés, et surtout Vous êtes portés au-delà maintenant de cette réalité de 3ème dimension. Pour certaines d’entre Vous, Vous avez déjà atteint la 4ème dimension, et pour Certains encore l’expansion de la conscience vers la 5ème est une réalité, mais non une vérité. Ce qui veut dire que la conscience peut ressentir ce que Ceux de la 5ème dimension est à même de Leur faire ressentir, et en même temps, votre propre Conscience est en multi-dimensionnalité et perçoit tout ce qu’Elle est à même de percevoir dans toutes les dimensions.

Ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir être adombrer, est la possibilité d’une communication entre votre conscience ici sur Terre et les dimensions relatives à toutes les dimensions de ce que ce système solaire comporte, puisque Nous Vous permettons d’élargir votre résonance dans la multi-dimensionnalité et d’étendre ainsi vos communications avec des Êtres qui Vous suivent sans avoir la possibilité de s’exprimer et d’échanger avec Vous leurs propres expériences, comme Vous, vos propres expériences.

Vous êtes à même de pouvoir aller progressivement vers cette expansion de Vous-mêmes si Vous ne cherchez pas à savoir comment cela peut arriver, mais simplement être Vous et laisser faire les choses.

Vous êtes les Pionnières de ce que ce monde va dans le renouveau. Il est bien évident que cela demandera encore beaucoup de temps de votre temps terrestre, mais déjà Vous, en conscience de ce que Vous Êtes, et là où Vous en êtes, Vous en connaîtrez les fastes bien au-delà de tout ce que Vous auriez pu imaginer. Il Vous faut persévérer à être en simplicité, à être Vous, à rayonner, à Nous laisser Vous adombrer, et à vivre simplement ce que Vous avez à vivre, et à accepter ce que Vous-mêmes êtes en mesure de vivre au-delà de cette simple réalité, parce que Vous avez fait preuve d’Amour en Vous-mêmes et en votre Source, ce qui Vous permet de Vous expanser et de dépasser certaines limites que Vous viviez.

Maintenant sachez que votre propre Lumière permet déjà que ce monde s’achemine vers un renouveau, vers une phase d’Ascension que Vous ressentez et dont Vous avez à cœur de participer en Vous, sans être dans l’attente de quoi que ce soit, mais vivre en étant Vous, simplement Vous sans ne plus Vous retourner, sans ne plus croire en ce que ce monde vit tel qu’il le vit.

Vous êtes suffisamment nombreux maintenant sur cette planète à avoir atteint ce niveau de conscience, et c’est ce qui a permis qu’en ce jour béni cette convergence puisse avoir lieu. C’est Vous qui permettez que cela puisse se faire parce que Vous êtes en phase de pouvoir engendrer tout ce qui concerne la transcendance de tout ce qui s’est expérimenté depuis des éons déjà.

Maintenant mes Amies restez un instant en votre Cœur… Laissez-Nous Vous adombrer de tout notre Amour…et pour Celles qui sont prêtes, du ré-encodage de votre propre conscience en incarnation sur cette Terre. Cela Vous demande simplement de Vous laisser aller...et Nous oeuvrons à l’instant même… Soyez Vous, soyez pleinement Vous...et n’ayez pas peur de ce qui se passe au Cœur même de votre Être………...

……Pause………..

Nous Vous saluons, et ce fut une joie pour Moi de partager ces vérités avec Vous.

Et il en est ainsi.

Métatron

…….Pause d’une heure……..

Effusions de Métatron

2ème partie en présence de Ma Nanda Aweh et d’ Adamantah

Mes Amies, Je vais reprendre cette partie afin que Vous soyez en mesure d’accéder à ce que J’ai voulu Vous faire ressentir dont Vous n’étiez pas à même d’atteindre à ce moment là. Ce que Je veux Vous dire, c’est que Vous êtes en mesure maintenant de pouvoir être pleinement en conscience que Vous participez à la grande mutation que Nous Vous offrons parce que vos Cœurs se sont ouverts, et surtout parce que vos Cœurs oeuvrent maintenant à l’ouverture du grand rassemblement que J’ai voulu Vous faire ressentir et qui correspond à l’émergence de toutes les Consciences qui Vous sont désormais accessibles.

- Lâchez toutes peurs par rapport à cette ouverture…………

- Lâchez toutes peurs par rapport à ce qui va Vous arriver……………

- Et lâchez toutes peurs par rapport à ce que Nous sommes à même de Vous dire…………

Maintenant, acceptez d’être totalement Vous, et regardez en votre Cœur……………….

………Pause………

- Lâchez toutes attentes…………

- Lâchez toutes prérogatives concernant votre devenir……………

- Lâchez toutes peurs individuelles…………..…

Et maintenant que ressentez-Vous ?.............................

Y a-t-il quelque chose de nouveau que Vous constatez ?.......................

Pouvez-Vous le dire en votre Cœur………………

…….Pause………..

Et Nous allons conclure simplement en Vous disant : Vous deviez accepter cette ouverture parce que Vous deviez ressentir cette connexion sans que rien de spécifique ne se passe, mais en étant Vous dans la plénitude intérieure. Cela peut se faire sans qu’aucune interférences ne viennent Vous troubler, sans qu’aucune gêne ne vienne Vous perturber, et sans que rien ne vienne maintenant Vous empêcher d’accéder à ce que Nous Vous avons dit auparavant.

Les dimensions sont toutes interconnectées les unes, les autres, les unes aux autres, mais Vous n’y aviez pas accès. Ceci est maintenant chose faite.

Et maintenant laissez-Vous aller........... Soyez simplement Vous……………

- Acceptez d’aller à la rencontre des autres dimensions………………

- Acceptez de Nous laisser Vous aider à acquérir une plus haute élévation de conscience, sans peurs de ce que Vous allez ressentir, sans peurs de ce que Vous allez entendre, sans peurs de manifestations inter-dimensionnelles………………………

Et c’est ainsi.

Soyez Vous, ne cherchez pas à rentrer en contact avec quoi que ce soit, mais Vous aurez certaines occasions où Vous serez directement en connexion. Cela Vous l’entendrez et Vous le vivrez désormais sans que plus aucun voile ne Vous y empêche. Tout est maintenant mis en œuvre pour que votre relation inter-dimensionnelle et intergalactique puisse se faire simplement, simplement en étant Vous. N’ayez plus peur de toutes les connexions possibles, n’ayez plus peur de ce qui s’en vient, n’ayez plus peur d’être en conscience d’être, et n’ayez plus peur maintenant d’être en mesure d’œuvrer différemment, autrement, en interconnexion. Et c’est ainsi.

Je Vous salue, soyez Vous, et laissez-Vous être encore un instant afin que mon adombrement Vous permette de Vous ouvrir en totalité, et surtout de Vous ouvrir à cette interconnexion. Et c’est ainsi………………..

…….Pause…………

Soyez Vous, et laissez-Moi Vous adombrer à l’instant même dans ce que Vous êtes en mesure maintenant de pouvoir entendre la voix des Maîtres, la voix des Maîtres Ascensionnés, la voix de Ceux qui ont attendu cet instant depuis si longtemps, et Je Les nomme : les Intra-Terre, les Pléïadiens, les Sirusiens, et tous Ceux de la galaxie Alaxaèdre…

Soyez en paix mes Amies, surtout n’ayez plus peur de nos révélations, et n’ayez plus peur de Vous montrer telles que Vous Êtes, tout en restant humbles et dans l’humilité, tout en étant Vous dans la joie, l’Amour et la Lumière que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Et Je Vous laisse chères Amies, et Je Vous retrouverai aux prochaines effusions.

Métatron


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi