Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 04/10/2013 - La Cathédrale de Chartres - Visite et réajustements (...)

Partage du 04/10/2013 - La Cathédrale de Chartres - Visite et réajustements des Energies déviées - Message de Mère Divine

dimanche 6 octobre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 04/10/2013

Le lundi 30/09/2013, un jour mémorable puisqu’il s’agit du jour de ma naissance sur Terre en cette vie, Nous sommes allés ( Orayah , Méryahel , Marianah , Gérard , Emaliah , Ama Nanda Ayah et Moi ) à la Cathédrale de Chartres qui est le lieu où Nous devions Nous rendre pour que Ama Nanda Ayah et Moi, avec l’expression même de nos Amis qui Nous accompagnaient, Nous puissions être les Transmetteurs de ce qui a été possible à ce moment là.

Dès l’approche de la Cathédrale, avant même d’arriver vers le parvis, Je ressentais la Puissance que l’On M’insufflait comme pour Me préparer à ce qui allait se passer. Le moment passé à la réinitialisation a été puissamment ressenti, et en même temps Je sentais que tout se passait simplement dans une grande plénitude et une grande allégresse. Quoi qu’il est pu se passer en ce lieu, J’étais Moi et Je laissais faire en Moi, à travers Moi.

C’est vraiment une expérience grandiose, de conscience que tout peut être transmuté et transcendé, et que tout est dans la pleine conscience d’être.

Je laisse s’exprimer Yosuel et Mère Divine quant à ce que Nous avons permis de rééquilibrer dans cette Cathédrale en laissant " La Source " et Mère Divine œuvrer à travers Nous :

Yosuel  : Vous avez permis que le processus de la réinitialisation de l’espace-temps qui a été désactivé lors d’un transfert des paramètres initiaux dans l’échange entre toutes les Géométries Sacrées puisse être à nouveau initialisé, même si ce lieu n’a jamais pu être dévié de son encodage initial. Ce transfert n’a pu être réellement effectif car ce lieu où la Cathédrale de Chartres se situe est un haut lieu qui a toujours été dans les interfaces, un parallèle avec toutes les émissions soutenues par les autres points de nœuds de pouvoir, et donc par toutes les émissions émises au niveau de la Grille Cristalline. Mais il fallait que soit réinitialisé ce nœud de pouvoir qui a été, depuis déjà des éons, interféré, parce qu’il y avait une inter-jonction entre toutes les autres Géométries Sacrées. Et c’est en cela qu’il était primordial, et le temps était venu, que ce lieu soit à nouveau activé selon ce que Nous-mêmes avions déjà émis dans d’autres interfaces et qui devait être insufflé à ce moment là. Et c’est ainsi.

(Ce que Je ressens dans ma profondeur par rapport à ce que Nous dit Yosuel , c’est que lorsque la Géométrie Sacrée a été inter-changée vers la fin de l’Atlantide, comme Je l’ai expliqué à la dernière session de Meylan, la Cathédrale de Chartres gardant toujours sa Puissance émettrice devait se réajuster avec la nouvelle Géométrie Sacrée mise en place par les 3 Maîtres Ascensionnés, dont Thot . - Ma ).

Cette Cathédrale est le lieu de départ de certains nœuds de pouvoir, mais surtout un vortex prédominant pour que tous processus inter-différentiels puissent s’établir entre la prédominance des vortex sur eux-mêmes. Et c’est ainsi.

Ma Nanda Aweh et Yosuel conjointement : Cette réinitialisation s’est faite en un point précis dans la nef devant l’autel, devant le Chœur avec la grandiose sculpture de Marie s’élevant de son tombeau, où la jonction entre 2 lignes Ley se superposent, Me dit Yosuel, et là où la conjoncture entre 3 espaces-temps amènent ce nœud de pouvoir à être en interaction avec Orion, les Pléïades et la Constellation du Centaure, mais également sur notre Terre avec d’autres Cathédrales, et surtout les Temples Mayas en Onduras et le Tibet.

Ensuite, J’ai aidé des énergies de certains Maîtres Ascensionnés comme Johannès a être libérées, parce qu’il y avait là une injonction faite sur Eux par le Pape Amédée qui avait émis que ces Maîtres étaient Ceux en Qui il fallait supplier que tous les Êtres hérétiques soient éradiqués pour que le Christ accueille les Âmes des Serviteurs de Dieu.

Johannès et les Autres Maîtres ont pu transmuter ces énergies et dissoudre tout ce qui a été émis et qui n’était plus ce qu’Ils voulaient que soit perduré en ce lieu, mais aussi sur toute la Planète.

Ama Nanda Ayah a aussi libéré bien des énergies de souffrances qu’Elle ressentait au niveau de la clôture du Chœur.

Ensuite, Mère Divine M’a demandé de Me placer sur un point précis dans les parties latérales pour permettre à sa Flamme de purifier ce lieu en ces points précis. Mère Divine a à cœur de s’adresser à Vous en premier, puis d’exprimer ce qui s’est passé à travers Moi :

Mère Divine  : Je M’adresse en cet instant précis qui n’en est pas un, mais qui représente pour Vous une réalité que Nous ne pouvons pas exprimer autrement parce que votre temps linéaire est ce que Vous vivez.

Maintenant, et Je M’adresse à tous les Êtres de cette Terre, Je peux M’annoncer comme étant Mère Divine , mais aussi comme étant la source même de ce que Vous Êtes et de ce que Vous vivez. En cela, il Vous faut aussi accepter que Vous êtes en mesure de passer à une autre réalité qui va Vous demander à Tous d’être conscients de tout ce qui va Vous amener à repenser en totalité à ce que Vous croyez être, mais surtout à ce que Vous croyez que Vous allez devenir, parce qu’en réalité Vous êtes en mesure de Vous acheminer vers des changements qui ont déjà été annoncés, mais aussi que Vous percevez de part votre monde.

Ces changements, il Vous faut les ressentir sans ne plus en avoir peur, mais en comprenant que votre Humanité est en passe d’être reconfigurée parce qu’il ne peut plus y avoir la même configuration que cela était, parce que Nous avons répondu à votre demande d’accéder enfin à revenir à votre Conscience, Conscience qui peut s’exprimer maintenant en Chacun d’entre Vous, mais surtout qui peut se manifester dans ce corps en le permettant, en permettant que maintenant Vous pouvez être Vous sans même être dans l’obligation de correspondre à quelque chose qui peut Vous échapper, mais bien quelque chose que Vous êtes à même de ressentir et de vivre ici en incarnation.

Mes Enfants Chéris, il est temps de faire vos choix quant à ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous sans ne plus être dans l’oubli de votre véritable Conscience, sans ne plus être l’objet de tout ce que Vous avez enduré, mais bien de faire le choix enfin d’être Vous en conscience, et d’accepter le changement sans ne plus rien retenir, sans ne plus rien chercher, et surtout sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ce que Vous allez découvrir sur ce que Vous Êtes, et sans ne plus avoir peur d’être réellement ce que Vous Êtes, même si cela Vous demande de dépasser totalement tout ce que Vous avez été, et surtout tout ce que Vous avez cru être.

Et c’est en cela que Nous procédons aux changements en Chacun d’entre Vous, un Être à la fois, une Conscience à la fois. Ce qui veut dire que chaque Être qui est prêt peut être assuré d’être amené à être en conscience sans perturber l’ensemble, et surtout sans perturber le bon déroulement du changement de la conscience planétaire. Et ceci se fait au fur et à mesure qu’un Être dépasse une peur ou un état d’être dont Il prend conscience et qu’Il accepte de l’intégrer et de le dépasser. Cela peut se faire simultanément entre un dépassement et une prise de conscience, et surtout entre un Être et la conscience planétaire.

Et c’est ainsi, mes chers Enfants, que Je voulais M’exprimer pour que Vous compreniez que tout ne peut se faire en une seule fois, mais que tout s’achemine en même temps vers toutes prises de conscience toujours plus nombreuses, et toujours plus puissantes, sans que Vous ne croyez plus que cela Vous empêche de réaliser votre réalité telle que Vous la concevez, et surtout telle que Vous voulez la créer au niveau de votre Cœur avec la sincérité de votre conscience d’être.

Maintenant, ce que J’ai œuvré dans la Cathédrale de Chartres, c’est la remise en Lumière des 2 parties de ce lieu qui étaient en interférence depuis déjà bien longtemps, et qui avaient besoin d’être reconfigurés comme étant une synergie introductive de l’élément incorporateur de l’alchimie inductrice de la Puissance de ma propre Conscience.

Et c’est ainsi que ce lieu a retrouvé une pleine synergie et que J’œuvre maintenant pour que d’autres lieux soient ainsi réinitialisés, et qu’enfin votre propre géométrie entre en résonance avec votre propre grille inter-différentielle et multidimensionnelle.

Soyez en paix mes Enfants, soyez ce que Vous Êtes, et soyez garantis de tout mon Amour et de l’enveloppement de ma Lumière et de ma propre Conscience.

Et il en est ainsi.

Mère Divine , Mère Créatrice , Mère Bienfaitrice .

PS : Il existe 154 cathédrales en France, dont 87 appartiennent à l’État.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi