Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Alyel, Archange - message lors de la session à Saint Léonard des Bois le (...)

Alyel, Archange - message lors de la session à Saint Léonard des Bois le 28/09/2013

lundi 7 octobre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Archange ALYEL

Intervention lors de la session à Saint Léonard des Bois

le 28 septembre 2013

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Vous ne Me connaissez pas et pourtant Je suis avec Vous comme Je l’ai toujours été et que Je le serais de toute éternité. Je suis, et Je dis bien, Je suis Alyel , Archange. Alors mon nom ne Vous dit rien parce que Nous sommes très nombreux et que seuls certains privilégiés ont eu la notoriété de se faire connaître malgré que Nous ayons toujours tous œuvré avec Vous dans différents domaines, dans différentes situations, dans différents plans, à différents niveaux, dans toutes vos incarnations, dans tout ce que Vous avez été, et Je ne parle pas que de votre forme humaine, parce que Vous avez vécu bien d’autres formes avant de faire l’expérience de cette forme humaine, mais Je ne M’étalerais pas là dessus, mon intervention, elle est plutôt dans la continuité de ce que mon cher Michael Vous a dit, a exprimé, et Vous a insufflé.

J’ai vraiment à cœur de Vous voir Vous exprimer dans votre pleine Puissance, dans votre totale expansion, et dans votre expression même au Cœur de votre expansion. Vous avez vraiment vécu beaucoup de choses qui n’ont pas toujours étés très à l’honneur, mais c’était votre choix, et Nous Vous honorons pour cela. Comprenez-Vous la subtilité ?..... Comprenez-Vous là où Je veux en venir en le ressentant dans votre profondeur ?....... Libérez à l’instant même la honte de toutes vos expériences, qu’elles soient dans toutes vos vies ou qu’elles soient dans cette vie-ci..........

Prenez un moment, et Je Vous accompagne, et Je Vous adombre de mon Amour et de ma Lumière. Prenez un moment pour laisser partir la honte, pour laisser partir le jugement de Vous-mêmes, pour laisser partir l’humiliation que Vous Vous êtes crée, ne cherchez pas à comprendre, lâchez tout cela, et Je M’emploie dans cette libération, dans cette transcendance, afin que Vous puissiez Vous re-trouver et Vous ressentir dans votre réalité Divine. Et c’est en cela que Moi, Alyel , J’ai voulu cette intervention. Je Vous suis depuis tellement longtemps, il était temps que Je M’exprime dans ce qui est mon rôle qui est de Vous aider dans certaines libérations, et surtout le jugement de Vous-mêmes…………..

……Pause………..

Cessez de Vous croire méprisables……… Prenez un profonde respiration ………en laissant aller………….

Cessez de Vous croire redevables du péché du monde…….. Prenez une profonde respiration…………….. en laissant aller………..

Cessez de Vous croire victimes des Autres…………. Prenez une profonde respiration ……….. en laissant aller………….

Cessez de Vous croire non acceptés tels que Vous êtes…………. Prenez une profonde respiration ………. en laissant aller……………..

……..Pause………..

Maintenant chers Êtres Humains, Je Vous enveloppe de toute ma Puissance, et Je Vous dis à très bientôt dans le ressenti de ma Puissance, dans le ressenti de mes Effusions, dans le ressenti de mon interaction en Vous, autour de Vous, en votre Cœur, et dans l’ensemble de votre vie terrestre. Et il en est ainsi.

Je Vous suis, et Je Vous aime tels que Vous êtes. Soyez en paix. Soyez Vous, et ne cherchez rien d’autre qu’à être, d’être Vous, en Vous. D’être Vous, avec Vous. D’être Vous, pour Vous. Et c’est cela mon rôle, et c’est une joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer, d’avoir pu Me révéler, d’avoir pu Vous dire ce que Je Suis, et ce que J’ai décidé d’être dans « le Tout » à votre service.

Et c’est ainsi.

Alyel

***

Retranscription par Marianah

Merci de tout Cœur à Toi Marianah pour la retranscription de ce message d’ Alyel . Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi