Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Mikael canalisé par Ma > Mikael - message transmis à la session de Saint Léonard des Bois le (...)

Mikael - message transmis à la session de Saint Léonard des Bois le 28/09/2013

mardi 8 octobre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’Archange MIKAEL

Message transmis à la session de Saint Léonard des Bois le 28/09/2013

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis Mikaël le plus valeureux de tous les Archanges.

Je dépose à l’instant même mon épée, parce que Vous êtes en mesure de pouvoir accéder, non pas à une nouvelle conscience, mais à l’ouverture de votre propre Conscience dans laquelle Vous déblayez tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous en totale adéquation avec votre Conscience. Votre conscience, Elle est ce qu’Elle Est, mais Vous L’avez un peu enveloppée avec beaucoup de choses qui font que Vous Vous heurtez très souvent à des incompréhensions et surtout à l’incapacité de Vous faire totalement confiance, au point que parfois lorsque subrepticement Vous ressentez votre Puissance qui ne connaît rien d’autre que la Lumière, Vous Vous laissez submerger, parce que Vous croyez que Vous ne pouvez pas être cette Puissance qui peut tout générer, tout transmuter, tout transcender à l’instant où Vous émettez dans votre Cœur ce que Vous voulez voir se manifester.

Alors pourquoi Je dépose mon épée ? Parce que maintenant Vous êtes capables de ressentir ce que Vous prenez comme votre incapacité à ne pas laisser votre propre Puissance prendre toute sa place dans votre propre conscience d’être, et Vous savez de quoi Je parle ! Pouvez-Vous ressentir à l’instant même……….que chaque fois que Vous voulez voir se manifester quelque chose, Vous émettez une interférence, comme si Vous Vous disiez : - « Je ne peux pas manifester les choses parce que, que M’arriverait-il si Je laissais ma Puissance, et donc la confiance totale en ce que « Je Suis » manifester les choses à l’instant même ? » Parce que Vous avez tellement été englués dans les peurs, dans le jugement des Autres, dans l’incapacité d’être Vous-mêmes, dans l’incapacité de croire en Vous, dans l’incapacité de Vous faire totalement confiance, que lorsque même, Vous ressentez cette Puissance, il Vous faut la voiler en recherchant une justification pour ne pas qu’Elle manifeste ce que Vous êtes à même de manifester maintenant, et Vous savez de quoi Je parle !..........

Alors, Je vais Vous demander d’être un instant Vous-mêmes…de lâcher toutes prérogatives concernant cette peur de laisser votre Puissance s’exprimer totalement chaque fois que Vous voulez manifester quelque chose selon ce que votre Cœur émet……………

……Pause……….

Mes Amis, Moi Mikael , Je Vous insuffle ma coordination entre la Puissance Eternelle, la Puissance en votre Conscience et les pensées émises au niveau de votre Cœur…cela veut dire qu’au lieu de trancher avec mon épée, Je déploie ma propre Lumière en l’espace même qui se situe en votre corps physique et votre Conscience et la Conscience « du Tout »……………….

Soyez Vous, mes Amis. Soyez pleinement Vous. Surtout ne cherchez pas à comprendre ce qui vient de se passer, laissez-Vous aller, soyez en ouverture, soyez Vous-mêmes, prenez le temps d’être avec Vous, prenez le temps de Vous écouter, prenez le temps de ressentir, et surtout ne Vous laissez plus prendre au piège lorsque Vous voudrez manifester toutes choses au niveau de votre Cœur au niveau de votre propre Puissance.

Nous sommes pleinement avec Vous, Nous Vous adombrons de tout notre Amour, et de toute notre Lumière.

Je Vous salue, et Vous dis à une prochaine fois.

Et c’est ainsi.

***

Retranscription par Marianah

 Merci à Toi Marianah pour la retranscription de ce message de Mikael , Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi