Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 19/10/2013 à Strasbourg

Métatron - Effusions en ce jour du 19/10/2013 à Strasbourg

mardi 22 octobre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 19 Octobre 2013

En ouverture de la Session de Strasbourg

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

En ce jour béni, en ce vecteur d’Amour où Je déploie ma Puissance et où Je Vous adombre Chacun à l’instant même, dans l’instant de tous les instants, dans l’instant de toutes les dimensions, dans l’instant de votre propre Conscience qui est bien au-delà de ce que Vous êtes ici………….

Alors mes Amis, en ce jour faste, J’ai à cœur de Vous dire que bien d’entre Vous ressentez maintenant que Vous êtes les Êtres qui pouvez Vous réaliser, qui pouvez dépasser tout ce que Vous avez été, qui pouvez vivre dans une conscience bien plus en conscience d’être, mais surtout bien plus dans la perspective de ne plus subir ce que Vous Vous permettez encore, pour Certains, de subir. Je ne Vous juge pas. Je Vous aime tels que Vous êtes, mais ce que Je ressens en Vous, c’est encore la peur de Vous exprimer, de Vous montrer dans ce que Vous Êtes. Il ne Vous est pas demandé de supplanter les Autres, de montrer une certaine supériorité, mais de ne plus avoir peur d’être Vous, d’être ce que Vous Êtes, de laisser votre Cœur s’exprimer, quoi que puisse dire l’Autre, quelles que soient les réactions des Autres…cela ne Vous concerne plus, cela n’est déjà plus ce que Vous Êtes. Ne tombez pas dans le piège de cette peur, ne laissez pas votre mental Vous dire : - « Qu’est ce qu’On va penser de Moi ? Est-ce que Je ne suis pas en train d’imposer quelque chose ? Est-ce que Je ne suis pas en train de vouloir changer l’Autre ? Et J’ai aussi cette peur que l’On Me rejette. » Cessez de jouer ces jeux, cessez de ne pas avoir confiance en ce que Vous Êtes, car votre expression dans la joie, au niveau de votre Cœur, dans votre rayonnement, permettra toujours à Ceux à Qui Vous Vous exprimez d’être confrontés avec leur propre peur du rejet d’Eux-mêmes, du rejet de leur Puissance, du rejet de la joie de vivre, du rejet de la conscience d’être. Vous ne Les interférez pas. Rien qu’en étant Vous, en étant naturels, en étant dans votre rayonnement, Vous mettez tous les Êtres que Vous côtoyez face à ce qu’Eux-mêmes ne veulent pas admettre de ce qu’Ils Sont. Et si Certains se retournent contre Vous, votre rayonnement, votre Puissance, Vous permettent de n’être affectés par quoi que ce soit. Il Vous faut en prendre conscience, ne plus avoir peur des Autres, et ne plus avoir peur de leurs réactions si Vous êtes Vous-mêmes en conscience de votre propre Puissance et en conscience de ce que Nous pouvons œuvrer à travers Vous…

Vous avez besoin maintenant de Vous exprimer, d’être les Standards sur cette Terre, comme le dit mon Ami Adamus , d’être les rayons de Lumière qui éclairent toutes zones d’ombre. Alors n’ayez plus peur de votre propre Lumière, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes. Affirmez-Vous, soyez Vous, en humilité et en simplicité, mais sans ne plus jamais rentrer dans le déni de Soi, de la peur des Autres, et surtout de la peur de votre propre Puissance…….

…..Pause….

Un Être pur, au Cœur pur, sait qu’en étant Lui-même, Il ne peut faire de mal à Qui que ce soi, Il ne peut engendrer que la prise de conscience de l’Amour que l’Autre rejette en Lui-même. Est-ce que cela est une lance néfaste, destructrice ? Ressentez-le en Vous……………

Votre bien-être, votre sourire, votre Lumière, votre Joie d’être, sont-ils une arme destructrice ? Je vous demande de le ressentir en votre profondeur…………...

…..Pause…….

Maintenant mes Amis, acceptez que Vous pouvez être Vous, sans peur de ce que Vous émettez si Vous êtes Vous, pleinement Vous, en conscience d’être……….

….Pause….

Maintenant, mes Amis, Je Vous laisse, c’était mon message d’introduction à cette session où Je suis très présent, Je Vous accompagne, Je Vous adombre de mon Amour et de ma Lumière.

Je laisse la place à mon Ami et cher Yosuel, et Je suis dans un accompagnement Vous enveloppant de tout mon Amour, de ma compassion et de tout l’attention qui Vous est nécessaire en cette période de grande transmutation.

Soyez en paix, soyez pleinement ce que Vous Êtes.

Je suis très présent en ce jour. Et il en est Ainsi.

Métatron

***

Retranscription par Chantal-Séfaliah .

Merci de tout Cœur à Toi Chantal-Séfaliah pour la retranscription de ce message de Métatron .

Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans,etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi