Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Marie canalisées par Yawaeh > Présence de Marie - Guidance du 04/11/2013

Présence de Marie - Guidance du 04/11/2013

mardi 5 novembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Marie du 04 Novembre 2013

Mes Amis, si Je M’adresse à Vous en ce jour, c’est parce qu’il est important pour Moi de Vous révéler qu’en quelque sorte Certains d’entre Vous parviennent maintenant à une conscience qui permet beaucoup de changements, mais pas seulement à leur niveau, mais au niveau terrestre. Et c’est ce qui fait que Nous pouvons désormais Nous expanser à travers Eux comme Nous le faisons à travers Ma Nanda Aweh et au travers de certains Êtres de par votre monde, parce que les temps sont en grandes mutations et qu’il Vous est nécessaire maintenant d’être de plus en plus centrés en Vous, mais surtout de plus en plus en conscience que tout ce que Vous émettez a une incidence allant parfois au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

Ce que Je veux dire, c’est qu’il Vous faut maintenant faire le choix conscient de ce que Vous voulez réellement vivre, mais surtout qu’est-ce que Vous attendez de cette vie une fois que Vous savez qu’il Vous est possible de changer le cours de votre vie ? Où voulez-Vous aller ?

Mes Amis, beaucoup d’entre Vous s’éveillent et se laissent perturber par leur passé, par leurs problèmes quotidiens, mais surtout par tout ce qu’Ils ont peur de lâcher, de dépasser. Et cela Les amènent parfois dans des limbes où Eux-mêmes ne sont plus en phase avec leur véritable Source, mais surtout avec leur propre Conscience, au point que Certains ne sont même plus en connexion avec Nous-mêmes, et Ils le croient encore.

Ce que Je veux dire, c’est que Vous avez Tous eu un passage des plus difficiles, mais Certains n’ont pas accepté ce passage et sont même rentrés en réaction, réaction contre Qui ? Contre quoi ?

Il Vous faut avoir maintenant le courage de Vous regarder. Que voulez-Vous réellement faire pour Vous ? Qu’attendez-Vous de Nous ?

Vous ne pouvez pas Vous en remettre à Qui que ce soit, et en même temps, Vous savez que tout ce qui est en contradiction avec votre Conscience, c’est Vous-mêmes qui émettez cette contradiction. Aucun Être quel qu’Il soit ne peut Vous empêcher d’être. Aucun Être n’est en cause dans ce que Vous vivez, et aucun Être ne peut être préjudiciable.

Alors, mes Amis, si quelque chose n’est pas en accord avec ce que Vous vivez, ayez au moins le courage de Vous regarder, et surtout de Vous voir tels que Vous êtes. Que cherchez-Vous ? Qu’elles sont les parties de Vous que Vous ne voulez pas dépasser ? Quels sont vos points faibles ? Qu’est-ce qui ne Vous correspond pas et que Vous perdurer à vivre ?

Je voulais que mon intervention soit le propre reflet de Vous-mêmes, et non un jugement, car Chacun est enveloppé de tout mon Amour, mais ce que Je ressens, c’est que beaucoup ne perdurent pas dans la voie dans laquelle Ils s’étaient re-trouvés. Et en cela Je Me fais la Joie de M’adresser à Vous pour Vous dire que tout peut être compris, et tout peut être re-trouvé en vos Cœurs, car ce qui s’en vient ne Vous apportera qu’un surplus d’incompréhensions qui pourrait Vous amener à faire le choix de Nous revenir, parce que Vous ne pouvez plus perdurer dans une conscience semi-altérée, mais surtout dans une conscience qui va de plus en plus Vous perturber dans une voie qui n’est pas la vôtre, mais surtout qui ne correspond pas à ce que Vous avez fait le choix, à un moment donné, de Vous re-trouver en totalité.

Soyez bénis mes Amis, Je suis pleinement avec Vous, et Vous accompagne quel que soit ce que Vous décidez de faire, et quelle que soit la voie que votre Cœur Vous amènera à choisir.

Je Vous bénis et Vous assure de tout mon Amour,

Marie , Celle qui a toujours été à vos côtés.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi