Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 18/11/2013

Métatron - Effusions en ce jour du 18/11/2013

dimanche 24 novembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Effusions du 18/11/2013 à Créon (33 – Gironde près de Bordeaux)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Et

Ama Nanda Ayah

www.terrabis

En ce jour béni du 18 Novembre 2013 Nous étions un petit groupe chez Ama Nanda Ayah pour participer aux Effusions de Métatron que Nous avons canalisé, Ama et Moi en duo, une 1ère que Nous referons avec Joie.

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être sans penser……………..

Vous êtes Vous, avec Vous, en Vous, en Votre Présence……………..

Si des pensées surviennent, laissez-les aller………………

Prenez une grande respiration ……………….……

Recentrez-Vous…..……. laissez-Vous aller………… et…accueillez… Accueillez-Vous………………..… Accueillez les Êtres de Lumière…….…….… accueillez Métatron…………………………..

Nous prenons une profonde respiration …………………..

Laissez-Vous aller……………….

Métatron canalisé par Ma Nanda Aweh :

Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière.

En ce jour béni où Vous êtes réunis en ce lieu que maintenant J’affectionne, le lieu de mon Amie Ama Nanda Ayah , est un lieu énergétiquement puissant. C’est un lieu où maintenant mes Energies sont ancrées. C’est un lieu où Je peux œuvrer en Chacun d’entre Vous. C’est un lieu où Chacun peut percevoir ce qu’Il Est.

Alors chers Êtres Humains, Maîtres en incarnation, il est temps que Vous acceptiez que Vous puissiez Vous re-connaitre, que Vous puissiez enfin vivre la réalité de ce que Vous êtes, sans ne plus Vous chercher encore dans un dédale où parfois Vous Vous perdez. Vous Vous cherchez encore parfois à travers les Autres, à travers ce qui a été votre vie, vos vies en incarnation dans les perpétuels remous de tout ce qui s’est joué.

Et si Vous acceptiez enfin de lâcher toutes vos perturbations…………. Si vous acceptiez enfin d’être Vous sans ne plus Vous croire démunis de vos capacités Divines…….…de votre Puissance même à aller au-delà de tout ce que vous avez vécu……...

Vous Vous laissez encore aller, trop aller, à ce que Vous ressentez de ce qui Vous traverse, de ce qui émerge dans vos difficultés au quotidien.

Acceptez enfin de Vous positionner…………..

Accepter enfin de Vous regarder autrement………..

Et acceptez enfin d’aller de l’avant…………

Vous ne pouvez plus perdurer à vivre dans un inconditionnel présent empreint de toutes ces énergies qui font que Vous tombez dans la souffrance, qui font que Vous tombez dans l’abnégation de Soi, qui font que Vous tombez dans les peurs, et surtout certaines croyances qui Vous empêchent de Vous voir réellement dans ce que Vous Êtes.

Alors mon intervention de ce jour, elle se veut de Vous ramener, si Vous en faites le choix conscient maintenant au Cœur de votre Être, le Cœur de tous vos potentiels, le Cœur de votre réalité intrinsèque, de votre vérité Divine, de votre réalité immuable, de votre Réalité interchangeable….ce que Je veux que Vous ressentiez en l’instant, c’est que Vous pouvez être…… Être, et non plus Vous chercher…… Être et vivre enfin cet état d’être….… Être et l’accepter….… Être et le ressentir…… Être et décider de le vivre……..

Laissez aller toutes vos prérogatives quant à tout ce que Vous avez vécu…………….

Ne cherchez plus en arrière votre raison d’être. C’est maintenant, en l’instant même dans ce ressenti puissant de ce que Vous Ête, que Vous pouvez faire le choix conscient de vivre enfin votre réalité, sans ne plus jamais souffrir de ce que Vous avez été………………..

Je M’avance en l’instant même pour que Vous ressentiez mes Effusions……………….

Ne cherchez pas…laissez-Vous aller……..….

Ne cherchez pas…soyez……………

Ne cherchez pas…ressentez…………..…

Et c’est ainsi.

……. Pause …….

Métatron canalisé par Ama Nanda Ayah  :

Ressentez pleinement ma Présence………..…

Ressentez pleinement ma Radiance……………

Dans toute la sincérité de votre Cœur, Je Suis…Vous Êtes………...

Vous êtes en interrelation avec ce que Nous Sommes, à chaque instant, à chaque souffle.

Vous n’êtes point seuls. Nous Vous accompagnons si Vous en faites la demande, si Vous en avez le désir au Cœur de votre Être.

Permettez-Vous… Permettez-Vous de recevoir et de ressentir….. Ressentir l’Amour que Nous Sommes et l’Amour que Vous êtes……………………

Dans cet instant béni où Je Me présente à Vous, Nous sommes Tous, vraiment Tous, inter-reliés………

Au cœur du plus petit des atomes Nous Sommes………...

Au cœur de l’immensité Nous Somme…………..

Dans cet accueil à Vous-mêmes, laissez-Vous irradier pleinement votre Lumière…………………… laissez-Vous irradier pleinement votre Amour…………...

N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes. Accueillez-Vous réellement, sincèrement dans toute votre intégrité, toute votre grandeur, toute votre beauté d’être……………….

Ressentez…………..….. Ressentez les Energies présentes……………………..

…..Pause………

Laissez remonter en Vous la Joie que Vous Êtes………... Accueillez-La dans votre Cœur……dans votre Présence… dans votre « Je Suis »……...

Laissez cette Joie Vous guider au quotidien. Laissez-La Vous imprégner…imprégner chaque cellule.

Laissez-Vous être…. Vibrez-le dans toute la sincérité de votre Cœur, au quotidien, dans tous les instants des instants.

Permettez-Vous d’exister…permettez-Vous enfin de vivre……..

Nous Vous l’avons souvent dit, Nous Vous le répétons, c’est Vous qui dirigez votre route. C’est Vous le Maître responsable de Lui-même, de ces propres choix dans l’accueil de « Qui Vous Êtes ».

Soyez bénis mes Amis.

Honorez-Vous... Accueillez-Vous… Respectez-Vous.

Ceci est ma parole, et ceci est ma vérité.

Et il en est ainsi.

Métatron

***

Retranscription par Anne-Marie-Enyéah

Merci de tout Cœur à Toi Enyéah pour la retranscription de ce message de Métatron . Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc... Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi