Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos au travers de divers (...) > Mère Divine - message en ce jour du 18/11/2013

Mère Divine - message en ce jour du 18/11/2013

lundi 25 novembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Mère Divine

A la suite des Effusions de Métatron

En ce jour du 18 novembre 2013

à Créon

Canalisé par Elvine-Ama Nanda Ayah

www.terrabis

Mère Divine  : Dans ma Présence, Je Suis. Je Vous adombre Tous et Chacun dans l’instant de tous les instants, de l’Amour que Je Suis, de l’Amour que Nous Sommes, et bien au-delà………

Ma Présence à vos côtés est indéfectible. Je Vous suis, et Je suis présente depuis toujours.

En votre Cœur, permettez-Vous de ressentir……..

Permettez-Vous de vibrer la Puissance que Vous Êtes, l’Amour que Vous Êtes……..

Dans la Lumière que Nous Sommes, il est en Chacun une attente profonde de se re-trouver, de se re-connaitre, de se permettre de traverser une nouvelle existence dans l’accueil et l’acceptation du Divin que Vous Êtes en Vous-mêmes, que ce que Vous avez toujours été et serez à jamais.

Dans la Matrice Divine Vous avez été conçus. Vous avez été enveloppés de tout l’Amour que Nous Sommes et que Je Suis. Vous permettez certaines expériences, et Vous allez au-delà de bien des choses.

Mes Amis, Mes Enfants, acceptez-Vous sincèrement…….…

Permettez-Vous d’être vraiment Vous-mêmes, en le ressentant et en le vibrant, Vous pouvez arriver à d’autres compréhensions, d’autres étapes du grandissement à Vous-mêmes, de la perception de ce que Vous Êtes et qui Vous amène à Vous re-trouver et à Vous réaliser ici et maintenant………….

Recevez ma bénédiction en votre Cœur, en votre Cœur cristallin…………..

Je suis ce que Je Suis, Mère Divine . J’ai à cœur de partager en Chacun d’entre Vous tout l’Amour que Je Suis, et l’amour que Vous Êtes. Au de-là de ce temps d’échange et de partage, continuez et persévérez à vibrer pleinement « Qui Vous Êtes ». Ne doutez plus un seul instant de l’Être Divin que Vous Êtes, de vos capacités Divines. Au travers de vos expériences quotidiennes restez Vous-mêmes. Soyez pleinement Vous. Vous êtes accompagnés.

Dans l’Amour que Vous Êtes, soyez………

Et c’est ainsi.

Soyez bénis mes Enfants, et laissez la Lumière inonder vos Cœurs à chaque instant……

……. Pause ……

Permettez, Chacun, Chacune, à l’égrégore d’Amour que Nous formons d’envelopper la Terre afin que Chacun reçoive ce qu’Il a à recevoir………

……. Pause ……

Mère Divine

***

Retranscription par Anne-Marie-Enyéah

Merci de tout Cœur à Toi Enyéah pour la retranscription de ce message de Mère Divine .

Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude. Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi