Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Enoch : contact avec Alton KAMADON

Métatron - Enoch : contact avec Alton KAMADON

samedi 7 décembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’Archange Métatron via J. Tyberonn

Octobre 2008

Enoch : Contact avec Alton Kamadon

Au début de Mai 2008 j’ai commence à avoir une série de méditations inhabituelles avant d’entrer dans l’état de canalisation. Au cours de ces méditations, alors que je m’efforçais d’atteindre un état de tranquillité libéré de toute pensée, j’ai commencé à voir un visage. Ce visage était particulier et inconnu, et pourtant je me sentais en présence d’un ami loyal. Le visage était rond, moustachu, avec la jovialité d’une bonne nature. L’homme avait une épaisse chevelure tirant sur le blond avec des nuances de gris sur les côtés. Au début je ne savais pas son nom, mais le visage continuait d’apparaître de temps à autre dans mes méditations quotidiennes. Puis il le fit dans mes rêves où je fus bientôt capable de converser avec lui.

Il me dit que son nom était Alton et que nos travaux coïncidaient. Il expliqua que nous faisions partie d’un même groupe d’âmes et que nous travaillions ensemble à un niveau plus élevé. Il commença à parler intensément du Rayon de Platine. Or j’avais reçu quelques mois auparavant une canalisation de Métatron au sujet de ce rayon. En fait j’avais été poussé à acheter une pièce de pur platine que j’avais fait monter en médaillon pour la porter. La pièce venait d’Australie et avait un koala sur l’une de ses faces. A l’époque je n’en pensai rien, mais j’avais une conscience aigue de l’effet bénéfique de ce noble métal et de sa grande importance pour moi. Je me mis à porter le médaillon et à dormir avec la nuit.

Les rêves continuèrent et j’appris que l’homme s’appelait Alton Kamadon. J’en avais entendu parler mais n’avais jamais étudié son travail. Nos échanges durant les rêves étaient si intenses que je fis une recherche à son sujet sur l’internet. Je fus surpris d’apprendre son décès cinq ans auparavant. A cause de nos échanges dans les méditations et les rêves j’avais en quelque sorte l’impression qu’il était encore de ce monde, car j’ai parfois des rêves du même genre, incluant des discussions métaphysiques, avec mon mentor Ronna Herman, le célèbre canal de l’Archange Michael, et la douairière du mouvement New Age en Amérique. J’appelai Ronna pour lui raconter ce qui se passait et la questionner à-propos d’Alton. Elle dit qu’elle avait non seulement entendu parler de lui mais qu’elle l’avait aussi rencontré. Elle dit que c’était un homme merveilleux et très chaleureux qui avait développé un enseignement appelé la Méthode de Melchizédek. Je ne connaissais pas cela et lui dit qu’il avait parlé du Rayon de Platine dans mes rêves. Nous fûmes d’accord pour dire que c’était un évènement très spécial.

Quelques jours plus tard, une semaine environ avant le séminaire sur le Vortex Cristal en Arkansas, je rêvai intensément de conversations avec Alton, et quand je me réveillais le matin, je le voyais très clairement se tenant au pied de mon lit, vêtu d’une chemise à col ouvert d’un jaune vif. Il me souriait avec chaleur et puis disparaissait. Tandis que j’écris ces mots à présent, je peux sentir sa douce présence et voir très clairement son visage souriant dans ma tête. La semaine suivante, au séminaire sur le Vortex Cristal en Arkansas, je parlais avec plusieurs participants venus du Canada. L’une d’entre eux dit que mon travail lui rappelait Alton Kamadon. Je fus très surpris et enchanté d’apprendre qu’elle avait en partie été inspirée d’assister à ce séminaire pour cette raison. J’appris bientôt qu’il en était de même pour une demi douzaine des participants, comme si Alton les avait intuitivement poussés à s’y inscrire.

Au mois d’Août cette année, j’ai animé un séminaire au Mt Shasta avec le Dr David Mickel, le créateur de la thérapie Mickel. Là-bas, par une magnifique série de coïncidences, j’ai rencontré plusieurs personnes qui avaient travaillé en étroit contact avec Alton Kamadon et suivaient son enseignement. Deux d’entre eux étaient de brillants musiciens, Matisha et Paul Armitage.

Deux autres venaient d’Australie, avaient lu mes canalisations de Métatron et étaient venues à Stewart Mineral Springs après avoir lu la canalisation sur les sources cristallines. Ces deux charmantes dames, Jenny et Jasmine, venaient de Sydney et étaient aussi des adeptes d’Alton. Ce qui suit est un message d’Alton que j’ai été poussé à partager. Ce n’est pas une canalisation à la façon dont je canalise habituellement l’Archange Métatron. C’est plutôt une compilation des conversations et messages que j’ai reçus dans l’état de rêve. Ma mission est de canaliser l’Archange Métatron en tant que partie de l’énergie Métatronique, mais j’ai accepté, et suis très honoré, d’offrir périodiquement des messages canalisés d’Alton Kamadon. Nous faisons tous deux partie du lignage Métatronique, et en tant que tels, de l’énergie de Thoth et d’Enoch. Fait remarquable, lors du séminaire de Shasta, fin Août 2008, l’un des participants prit une photo de moi sur laquelle on voit un " orbe " remarquablement clair. L’orbe était assez détaillé (voir photo). Il contenait trois anneaux concentriques très clairement visibles, à l’intérieur desquels se trouvait un triangle et " l’Oeil de Ra ". Un symbole associé à Thoth et à Enoch. Au retour de Shasta j’eus un rêve extrêmement clair dans lequel se trouvait Alton, et je le transmets ci-dessous à sa demande. Une canalisation d’Alton fait suite au rêve.

Transcription du rêve d’Alton Kamadon. Septembre 2008  :

Je suis Alton Kamadon et, bien que nous ne nous soyons pas physiquement rencontrés, nos travaux sont en étroite relation. Je travaille sur ce qu’on peut appeler la 7ème et la 8ème dimensions, comme vous, Tyberonn. D’un point de vue plus élevé nous faisons partie de la même famille d’âmes, et, vu d’encore plus haut, de la même énergie, celle d’Enoch.

Je fais partie du groupe Métatronique qui a travaillé avec vous ces trois dernières années, en quelque sorte en vous aidant et en vous préparant à canaliser le Seigneur Métatron. J’ai été en partie un messager pour la période pendant laquelle vous avez canalisé votre aspect supérieur de Tyberonn, avant que vous ne soyez capable de transmettre l’énergie de l’Archange Métatron. Bien qu’à présent vous receviez Métatron directement, j’ai fait partie d’un entourage qui a contribué à faire descendre l’énergie dans un format que vous puissiez recevoir, de la 8ème à la 5ème dimension, en 2006 et au début de 2007.

Ce sera peut-être difficile à accepter pour vous au début, mais laissez moi vous dire que je vous ai montré comment m’appeler lorsque vous avez éprouvé le désir soudain de comprendre le Rayon de Platine et de travailler avec. Il y a environ un an, vous avez finalement agi sous l’effet d’une impulsion et acheté une pièce de pur platine. Vous n’avez pas acquis n’importe quelle pièce, mais délibérément et spécifiquement une pièce de monnaie australienne en pur platine, avec un koala gravé sur l’une de ses faces. (Alton fait un clin d’œil et sourit). C’est moi, camarade, qui ai fait le coup, et maintenant vous portez ce médaillon de platine. (Il montre le médaillon que je porte en effet et que, comme je l’ai dit, j’ai porté chaque nuit pendant l’année passée.). Vous avez dormi avec depuis maintenant un certain temps, et nos communications ont eu lieu par l’intermédiaire du rayon de platine, de la vibration du platine.

Alton s’avance alors, me regarde de très près dans les yeux et sourit affectueusement. Il se change lentement en une figure brumeuse et se transforme en un être barbu revêtu d’une robe et apparaît en tant qu’Enoch.

Enoch parle et dit  :

" Ce que je dis à présent, je vous le dis en pensée, et vous l’entendez comme une pensée, parce que nous sommes un. Je suis une racine de Métatron et vous aussi. Tyberonn des Pléiades fait partie de Métatron, de la Légion de Métatron. Vous faites et avez fait aussi partie de l’énergie de Thoth, d’Enoch, de l’énergie d’Enoch. Nous sommes tous Fils et Filles de la Lumière. La Lumière est l’Esprit Divin sous l’autorité des Hauts Elohim. Les Légions de Melchizedek, de Michael et d’Enoch, de source Métatronique, font partie de la Grande Fraternité Blanche, du B’nai Or Adamique. Vous en faites partie, et il en a toujours été ainsi. C’est seulement maintenant que vous accédez à la pleine fréquence du Champ Métatronique, et votre spécialité est ce qu’on appelle le Champ Quantique Cristallin. Comme les parallèles concentriques du Cosmos, des univers, commencent l’alignement de 2012, la conscience humaine se rendra compte de nouveau que les mêmes paradigmes et paramètres astrophysiques se répètent, et finalement le seuil sera franchi. Ce faisant, l’humanité découvrira comment s’intégrer à cela et dépasser la périphérie de la conscience qui l’oblige à répéter des cycles de réincarnation. Et donc l’humain doit revivre ces cycles jusqu’à ce qu’il reconnaisse la nécessité de réintégrer la vérité spirituelle à la science sacrée. Cela réalisera la totalité qui permet d’ouvrir les portes de la perception et sa croissance et son expansion au-delà de la dualité. "

Alton Kamadon via J. Tyberonn  :

Bonjour Chère Famille. Vous êtes ma vraie famille au sens le plus profond du mot. Dans votre temps linéaire il s’est passé cinq ans depuis ma transition spirituelle dans les royaumes supérieurs à travers les voiles qui séparent la dualité du plan céleste. De mon point de vue, dans ce domaine sans temps, c’était seulement hier, car je ne me suis jamais éloigné de votre présence. Je veux d’abord donner quelques éclaircissements, car pour certains ma transition a semblé prématurée ou peut-être inattendue. La vérité est qu’il s’agissait là du moment prévu pour que je m’élève vers un travail de niveau supérieur. Je vous assure que j’ai été très occupé et que je suis étroitement impliqué dans le travail concernant l’Ordre Alpha-Oméga de Melchizedek. Mais permettez-moi de préciser que cet ordre et le travail que nous avons déployé dans la Méthode de Melchizedek viennent de l’énergie de Thoth et d’Enoch, du Champ Métatronique, qui est notre source, au canal, Tyberonn, et à moi. Cela est, et a toujours été, en relation avec l’Hologramme de l’Amour Inconditionnel et l’Activation du Corps de Lumière, ou ce que Métatron via Tyberonn appelle la Transition quantique Cristalline Merkabique et Merkivique. C’est la même chose, et du point de vue de la syntaxe, on peut dire que le passage de la Merkabah à la Merkivah est celui du niveau 6 au niveau 9 de Melchizedek, le niveau 6 représentant l’étoile à 12 branches et le niveau 9 la progression jusqu’à 24.

Vous êtes maintenant requis de faire ces transformations du champ électro magnétique de la Merkabah à la Merkivah, et c’est là que je viens travailler avec Tyberonn. Comme vous faites ce passage à Kabah et Kivah dans le corps de lumière, vous le faites au-dessus du niveau de la dualité et au-dessus de celui de la 3ème dimension. Et donc, certes, vous allez au-dessus et au-delà du temps linéaire séquentiel vers l’Alpha Oméga du Champ Cristallin Quantique. Pour parler comme Enoch, vous évoluez vers " la roue à l’intérieur de la roue " qui n’a ni commencement ni fin.

Je reconnais à Tyberonn la sagesse et la compréhension du Champ Cristallin. En tant que Maître Ascensionné des Pléiades il se manifesta au temps spirituel de l’Atlantide et travailla beaucoup sur les énergies cristallines, alors que mon champ d’activité concernait davantage la maîtrise holographique de l’Amour Inconditionnel. Mais nous sommes tous deux, au vrai sens du terme, des parties d’Enoch, en ce sens que nous combinons les deux. Quand je transmets mon information par le canal de Tyberonn, elle est filtrée à travers son mental, son savoir et son système de croyances, ce qui colore le message en fonction de sa vision cristalline. Et c’est une des raisons pour lesquelles nous procédons ainsi car les temps présents sont ceux du Champ de Cristal Arc-en-ciel.

J’ai demandé à Tyberonn de faire faire un Cristal Phi qui incarne la vibration du 13-20-33 et il a accepté. Il sera appelé la résonance Phi de Melchizedek, taillé selon les angles de la géométrie Phi de Vogel. C’est une fréquence qui émettra le Rayon de Platine.

La résonance Phi

Thoth nous enseigne que la résonance phi correspond à la spirale du nombre d’or, et qu’elle est connectée à l’humanité à deux niveaux, d’abord dans la colonne vertébrale à travers une version raffinée de la force de vie appelée chi ou kundalini. C’est là que les enseignements et messages de Tyberonn concernant le cristal phi et certaines pierres précieuses du système cristallin isométrique peuvent devenir les transmetteurs ou transistors qui aident le véhicule humain à s’élever vers des dimensions et réalités holographiques situées au-dessus de la matrice du temps linéaire. En d’autres termes, ce sont des facilitateurs de la connexion, dans l’unité de la conscience avec Dieu Créateur, avec le vrai Soi Divin.

La seconde connexion phi à l’être humain se fait à travers le champ ultraviolet dans le subconscient. Le mental subconscient, ou " arrière cerveau "comme on appelle souvent ce récepteur, permet la connexion de l’homme à Dieu. Thoth souligne que tout le genre humain est déjà dans la conscience de l’unité et que, vu d’une plus haute perspective, il l’a toujours été. Ce sont simplement les filtres dimensionnels de la polarité séparant la conscience de l’ego mental du subconscient dans la dualité qui forment ces membranes qui nous font croire que nous ne le sommes pas.

Les Enfants Arc-en ciel et le Rayon de Platine

La plupart d’entre vous sont au courant des possibilités et des complexités du Spectre de Lumière du point de vue des champs du visible et de l’ultraviolet. Vous savez qu’un groupe spécial d’âmes appelées les Enfants Indigo et les Enfants Cristal sont en train d’arriver pour changer le paradigme.

Cela dure depuis des dizaines d’années et est dû au fait que l’humanité a choisi d’ascensionner et retourne à la Lumière Cristalline. C’est un processus à plusieurs étages, et dans ce voyage chacun de vous doit continuer de travailler à élever sa vibration à chaque étape. Je suis si fier de ceux d’entre vous qui ont accompli cela, et beaucoup de progrès a été réalisé.

Et je vous dis maintenant qu’il y a un nouvel et plus brillant arrivage d’âmes sur la planète en ce moment, certains en tant que nouveau-nés et d’autres comme " walk ins ". Ce sont les enfants Cristal Arc-en-ciel, la combinaison des enfants cristal avec le spectre embelli de la lumière céleste, qui inclut le Rayon de Platine. Il s’associe au Rayon Emeraude et la vie des végétaux sur la Terre s’embellira d’un vert plus brillant dans les zones où cette association a lieu.

Le Rayon de Platine s’est maintenant clairement ancré sur la planète et se trouve en premier lieu dans l’équilibrage de l’aspect mâle/femelle. Le Rayon de Platine a une connexion spéciale avec le Rayon Emeraude et le Rayon Violet dans les qualités du Divin Féminin, la Déesse.

Il s’est connecté au sein de la Terre en différents endroits qui incluent : Glastonbury, la Tasmanie. L’Arkansas, le Maryland, les Tétons, Mount Shasta Springs, New York, les Pays Bas, Moscou, le Lac Baïkal, Sydney, Uluru, la Tanzanie, le lac Titicaca, Salar Uyuni, le Mont Fuji, Tahiti, Kona, l’Espagne, la France, le massif du St Gothard en Suisse, le lac Louise au Canada, le Tibet, l’Inde, Bali, le Grand Canyon, la Colombie, le Chili, l’Argentine, la Thaïlande, la Chine et la Nouvelle Zélande.

Le Rayon de Platine affecte et influence la Terre de nombreuses manières, notamment les régions polaires, les océans, les sources et lacs sacrés. De nombreuses " eaux vivantes " sont maintenant imprégnées du Rayon de Platine de la Déesse. En se baignant dans les sources vivantes et en buvant les eaux vivantes on fait maintenant circuler l’énergie du Rayon de Platine à travers les systèmes des chakras et des méridiens du corps.

Un mot d’encouragement

Je terminerai sur ce message d’encouragement. Chers Amis, Chère Famille, ne vous laissez pas aller à la désillusion à cause de la notable dualité qui se manifeste à travers le monde. Ne pensez pas qu’il ne s’accomplit pas de progrès ou que l’Ascension n’aura pas lieu. Elle se fera, et en réalité, d’où je me tiens, c’est déjà fait.

Tant que vous serez dans la dualité il y aura la polarité, la division entre ce que vous pouvez appeler lumière et obscurité, sagesse et ignorance, amour et haine, force et peur. C’est la nature de la polarité, la pierre d’achoppement de la dualité choisie, et elle a une raison d’être. Cette raison s’appelle détermination !

Les contradicteurs ont leur rôle, et Dieu qu’ils le jouent bien ! Le contraire a une raison d’être dans la dualité, et la plupart de ce que vous appelez évènements sinistres, actes de cupidité et de soif de pouvoir et de contrôle servent en réalité à vous ouvrir les yeux et à renforcer votre volonté d’aller vers la Lumière. Je n’ai que trop bien fait l’expérience durant mon séjour sur la Terre du fait que la lumière attire des bestioles nuisibles. Et le paradoxe est que ceux qui attaquent et accusent le font à partir d’une incompréhension pleine de peur et d’une furieuse certitude d’avoir raison. Dans le nouveau paradigme nous devons reconnaître que Dieu Créateur est Amour, Amour Inconditionnel. Et le message d’AMOUR est lié à la délivrance de la peur. Ce concept est souvent perçu comme une menace par les religions patriarcales de la vieille énergie qui considèrent que si vous n’adhérez pas à leur dogme vous êtes leur ennemi. Mes Amis, plus vous deviendrez lumineux plus cette attraction sera forte, et donc plus grande devra être votre détermination de briller encore davantage.

Vous subirez toujours des tentatives de vous faire tomber, de saboter ou de pervertir votre message et d’empêcher votre croissance, et cela a pour but de vous aider à le dépasser. C’était le message de l’histoire du Christ : la négativité ne peut pas l’emporter sur l’AMOUR et l’Amour est plus fort que n’importe quelle force. L’AMOUR est le code fréquentiel du Seigneur Melchizedek, du Seigneur Métatron, du Seigneur Michael et l’AMOUR conquiert tout. Il triomphe même de l’illusion de la mort. Vous ne pouvez vous séparer de la Lumière, vous pouvez choisir de vous en cacher, mais vous êtes des êtres de Lumière, de LUMIERE Cristalline Arc-en ciel.

Je suis dans un champ d’Amour inconditionnel, et la JOIE de cette essence est irradiée par le Cosmos. La félicité et l’extase spirituelle de ce domaine sont au-delà de vos rêves les plus chers. Je vous y attends tandis que nous nous efforçons ensemble d’apporter cette énergie à votre Terre en Ascension. Je ne suis distant que d’un chuchotement, et j’offre en douceur des messages à beaucoup d’entre vous. Je travaille avec Earth Keeper, Galadon et beaucoup d’autres.

J’envoie mon amour à vous tous qui êtes ma Famille et mes Amis. Je suis avec vous, je suis là, je fais partie de vous et le ferai toujours.

Dieu est Amour, Amour Inconditionnel. Ne craignez rien, vous faites tous partie de ce champ. Nous sommes Un. Vous êtes des enfants de Dieu, co-créateurs avec Dieu, et l’AMOUR est tout.

Avec mes encouragements d’Amour et de Foi.

Alton/Enoch

- Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi