Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la Rencontre/discussion à Avignon le 13/10/2013

Retranscription de la Rencontre/discussion à Avignon le 13/10/2013

jeudi 12 décembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Rencontre/discussion

Avignon (84 – Vaucluse)

Dimanche 13/10/2013

YOSUEL

Canalisée par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Çà y est, Vous êtes bien installés ?......... Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être…………… Vous êtes en Vous, avec Vous………………… Vous prenez une profonde respiration………………….. Bien tout lâcher……….. Se laisser aller…………. Si des pensées surviennent, laissez-les aller, respirez profondément…. Recentrez-Vous…………….. Vous êtes Vous en votre Cœur, dans la paix intérieure, dans la plénitude de votre Cœur…………………. Permettez-Vous d’être avec Vous………………………. Respirez profondément………………….. Acceptez d’être enfin en connexion avec ce que Vous Êtes, avec votre Conscience…………………...

………Pause…………..

Yosuel  : Mes Amis, comme c’est bon de Vous retrouver, comme c’est bon d’être avec Vous dans ce jour béni Comme c’est bon de pouvoir partager vos présences… Maintenant, Je vais Me faire un plaisir de répondre à vos questions qui ne doivent concerner, Vous le savez, que Vous, que ce que Vous vivez, que ce qui Vous empêche d’être Vous.

Ma Nanda Aweh  : Oui Arlette ...

Arlette  : J’ai un questionnement sur mon corps qui n’a jamais faim, çà ne Me pose pas vraiment un problème, mais on M’a dit : - « Tu manques de joie de vivre, Tu ne croques pas la vie à belles dents. » Mais en même temps Je Me nourris, mais Je suis vite rassasiée. Voilà, J’ai l’impression que mon corps n’a pas vraiment envie de manger, et c’est comme çà depuis quelques années, çà ne Me pose pas vraiment de problèmes.

Ma Nanda Aweh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous.

Yosuel  : Mon Amie, que veux­Tu que Je réponde à cette question puisque Tu as répondu par Toi-même. En vérité, ton corps Te parle, s’il n’a pas besoin de nourriture, pourquoi veux-Tu le gaver ? Tu es bien plus en conscience que Tu ne pourrais l’imaginer, Tu as simplement besoin de Te re-trouver un peu plus en conscience, un peu plus avec Toi, parce qu’en réalité, Tu Es ! A la différence que Tu as toujours cherché à comprendre les choses, et que si Tu lâches complètement le fait de vouloir comprendre les choses, Tu vas sentir que Tu es simplement Toi. Cesse d’écouter Ceux qui Te disent des choses qui correspondent effectivement à certaines pathologies de certains Êtres, mais dont Tu n’es pas concernée. Et c’est ce que Je voulais Te dire. Et c’est ainsi.

Ma Nanda Aweh  : Une autre question... Oui Rose  ?

Rose  : Voilà, c’est parce que Je n’ai pas tout compris de ce que Yosuel M’a dit tout à l’heure.

Ma Nanda Aweh  : Oui avant tout, Je dois Vous dire que lorsque Yosuel s’exprime avec Vous, il ne faut pas chercher à comprendre, il faut se laisser aller dans sa profondeur, sans penser… Prenez aussi des moments pour être avec Vous, parce que tout émergera de votre profondeur. A partir du moment où le mental veut comprendre, Vous n’ouvrez pas vos ressentis. Apprenez à développer tous les ressentis aux niveaux de votre profondeur, parce que toutes les réponses sont en Vous, et quand çà émerge du fond de votre ventre, çà émerge avec une grandiosité telle que jamais votre mental, votre cerveau ne seront à même de Vous dire. Rose , donc ce n’est pas forcément tout de suite, mais cela n’a pas d’importance, il faut apprendre à ressentir sans chercher à comprendre, mais être Toi simplement. Plus Vous êtes en Vous, plus Vous Vous ouvrez à votre Conscience, à cette profondeur en Vous, alors toutes les réponses sont là, elles émergent, c’est un réapprentissage de vos facultés. C’est là qu’on comprend que quelque est dit, mais on ne le ressent pas dans sa profondeur, et à ce moment là, le mental veut comprendre, veut des réponses. Ça c’est l’Humain limité, alors que si on se laisse aller en totalité au cœur même de son Être, qu’on apprend à être en contact avec notre Conscience, la source de notre Conscience Nous donnera toujours l’impulsion des réponses. Ce n’est pas en mots, c’est un ressenti qui émerge dans une compréhension grandiose et immense…il faudrait des mots et des mots et des phrases pour l’expliquer, et là Tu as une compréhension immense et grandiose qui émerge, il n’y a pas d’autres mots pour le dire, parce que cela ne correspond pas à ce que Nous avons l’habitude de comprendre avec notre mental, notre intellect, notre cerveau. Je ne peux pas dire les choses autrement parce que c’est très limité, mais c’est le langage, pour ainsi dire, de l’impulsion, de la Conscience, qui n’est pas un langage, mais plus comme une émergence, quelque chose comme çà, Je ne dirai pas révélation, Je dirai une forme de communication que petit à petit on apprend à développer car çà fait partie de Nous, c’est en Nous.

Laissez-Vous aller, cela Vous concerne Tous à certains niveaux………………

Yosue l : Mon Amie, Tu as ressenti ce que Je T’ai dit, et Tu as un besoin d’approfondir la compréhension. Pourquoi veux-Tu approfondir une compréhension lorsque Toi-même Tu as compris. Tu as ressenti qu’il Te fallait être Toi sans T’empêcher d’être ouverte à l’extérieur, être Toi en Toi, mais sans chercher à T’enfermer en Toi. Tu es Toi en Toi, et Tu es ouverte. Tu pourras ressentir ainsi l’extérieur comme une forme de compréhension de ce qu’il se passe, sans que Tu aies à T’impliquer, mais sans Te fermer à cet extérieur. C’est parfois de votre part une compréhension mentale lorsque l’on Vous dit d’être en Vous, avec Vous, en votre Cœur, parce que Vous n’êtes pas encore complètement en conscience d’être, mais plus dans une forme d’être sans être vraiment Vous, sans être vraiment là. Cela ne veut pas dire de ne pas s’intéresser à tout se qui se passe autour de Vous, à cet extérieur, qui est en fait une expression, parce que comme l’a dit Ma, vos mots sont limités, mais l’extérieur est aussi ce que Vous Êtes. C’est une façon de M’exprimer pour que Tu comprennes de ne pas être qu’à l’intérieur de Toi, comme si l’extérieur, ton environnement, tous Ceux que Tu côtoies, il ne fallait pas que Tu les prennes en compte. C’est un tout, à la différence que lorsque Tu es en permanence dans ton Cœur, Tu peux faire abstraction à bien des choses qui ne sont pas Toi, qui ne Te correspondent pas, sans en être affectée. Et ce que Tu Es doit embrasser toutes choses, tout Être de ta Lumière. C’est comme si Tu es en Toi, mais en même temps ton expansion, ta Lumière, englobent tout, sans que Tu sois affectée par quoi que ce soit. Tu es en conscience d’être dans ton Cœur.

C’est parfois cela que Vous avez de la difficulté à ressentir, que Vous interprétez à votre façon lorsqu’on Vous dit d’être Vous-mêmes. Cela ne veut pas dire se fermer, cela ne veut pas dire se couper des Autres, cela veut dire être Soi et tout embrasser dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, et sans Te projeter. Et c’est ainsi !

….. Mariette vient de faire son entrée et s’installe à une place…….

Ma Nanda Aweh : Tu T’installes……. Tu es dans ton Cœur, Tu Te laisses aller……….. Prends de grandes respirations….. Tu es Toi, en Toi, avec Toi, sans penser……………….

Yosuel  : Mon Amie Je Te salue, sois la bienvenue.

Ma Nanda Aweh  : Oui, Nicole ...

Nicole  : Eh bien, ma question est : Je n’ai pas vu Maman depuis 3 ans parce que J’ai découvert à ce moment un grave secret de famille, et Je l’ai dit à tout le monde et évidemment çà n’a pas fait plaisir du tout. Je Me sens l’envie de Les recontacter pour voir leur attitude et la mienne aussi. Voilà...

Ma Nanda Aweh  : Bien, Nous faisons Tous la même chose en Nous, en notre Cœur, parce que cela Nous donne d’autres compréhensions à Nous-mêmes à d’autres niveaux.

Yosuel  : Mon Amie, il y a une chose que Tu as ressentie, c’est que tous les jeux qui se font entre les Humains que cela peut T’amener hors de l’Être Divin que Tu Es. Tu commences à comprendre, et surtout à ressentir que cela ne Te concerne pas au niveau de ta Conscience Divine, mais que Tu y es impliquée au niveau de ta personnalité humaine. Qu’est-ce qui est le plus important ? : Être Soi dans l’Amour et la Lumière, en sachant que tout ce qui est vécu par les Humains ce sont des jeux, des jeux d’interdits, des jeux de non-dits, des jeux de dualité, des jeux de pouvoir, des jeux de nourriture d’énergies les Uns, les Autres, alors que ce Tu Es en réalité, ne correspond en rien à tous ces jeux. Lorsque Tu prends conscience de ce que Tu Es en réalité, cela Te donne un aperçu de tout ce qui se joue au niveau de cette densité, et au niveau de la conscience humaine, et qu’en réalité Tu peux accepter ces jeux, les regarder de haut, de loin, d’une autre façon, mais sentir que cela n’est pas ce que Tu as à perdurer à vivre, mais surtout que Tu n’as plus à les subir, en comprenant que de toute façon, lorsque Vous Nous reviendrez, cela n’aura plus lieu, cela n’aura plus aucune conséquence, cela n’aura plus aucun intérêt, et que Vous chercherez au contraire à comprendre pourquoi Vous avez joué ces jeux. Et Vous déciderez de revenir pour en jouer à nouveau le jeu dans la compréhension de ce qui peut être dépassé en en comprenant la subtilité dans le jeu profond que cela implique entre 2 Êtres, entre plusieurs Êtres, pour pouvoir en comprendre l’implication et l’accepter dans l’Amour.

Au jour d’aujourd’hui, Tu es à même d’être dans le détachement, de Te dire ce n’est pas ce que Je suis, ce n’est pas ce que J’ai subi, cela n’a aucune importance. Parce qu’en réalité, ce que Tu Es est à même de comprendre que ce sont des jeux de peurs et de croyances, d’abnégation de Soi, de contrôles, de principes et de valeurs basés sur une forme de respect qui n’en est absolument pas. Ceci s’est joué parce que les Êtres voulaient mettre toutes leurs chances de leur côté pour garder une certaine dignité, sans comprendre qu’en réalité cette dignité Les étouffait, Les empêchait d’être Eux, de dépasser des incohérences par rapport à l’acceptation de toutes choses, de tout évènement, de toutes situations, dans la joie, la joie de vivre surtout, de pouvoir se regarder en face sans honte, et en tout ce que l’Humain a cru qui devait être caché, occulté, sous un soi­disant bannion de respect.

Tu ressens en Toi que déjà toute cette trame humaine sont des liens énergétiques qui avilissent les Êtres, Les soumettent à des valeurs qui Les empêchent de s’exprimer, qui Les empêchent d’être Eux­mêmes et de se regarder en face. Ces valeurs ont avili les Êtres depuis très très longtemps.

Cessez de jouer ces jeux de valeur. Cessez de vouloir être comme les Autres veulent que Vous soyez. Montrez-Vous enfin sous votre véritable jour, votre véritable aspect, en étant Vous, en étant en conscience, en étant dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes. Eclairez toutes zones d’ombre, et ne Vous laissez plus prendre au piège de tous Ceux qui Vous disent les choses doivent être ainsi, et surtout ne dévoilons rien, parce que cela va entacher des Êtres, le nom familial.

Au jour d’aujourd’hui, Tu comprends que Tu dois être dans le détachement et Te libérer de tous liens familiaux. Tu peux le décider maintenant. Tu peux décider de Te libérer de tous les liens ancestraux, de tous les liens qui composent une famille, une famille terrestre, et d’être enfin Toi, libre, et de Les regarder autrement avec les yeux de ton Coeur, car ce que Tu Es n’est en rien tout ce qui s’est joué au niveau de cette famille, de tes Ancêtres, qui en réalité n’en sont pas. C’est un paradoxe ! Parce que Vous êtes dans un hologramme où Vous revenez vie après vie pour jouer le jeu de la dualité, de la recherche en Vous, de la non critique de Vous, et de Vous maintenir dans des liens qui Vous empêchent d’être Vous et de Vous envoler vers votre liberté. Tu dois maintenant ressentir que, si c’est ton choix, de ne plus T’impliquer dans tout ce qui est cette famille, dans tout ce que Tu as vécu dans tes vies précédentes, mais de libérer définitivement tous liens ancestraux. Alors Tu pourras être fière de ce que Tu Es. Tu pourras Te montrer telle que Tu Es. Mais attention ! Les énergies en face sont puissantes, à Toi d’être Toi dans ton Cœur, à Toi de rayonner, à Toi d’être en ouverture permanente de ta Conscience d’être, de Nous laisser œuvrer à travers Toi, afin que rien ne puisse T’aspirer dans ce que les Autres sont et émettent, tant Ils sont pris dans le jeu infernal de la conscience de masse. Accepte d’être toi, pleinement toi, et suis ce que ton Cœur Te dit. Ton besoin de reprendre contact avec tes Parents biologiques signifie qu’il y a quelque chose que Tu veux exprimer sans ne plus rester dans les non­dits, sans ne plus rester dans l’insatisfaction de relations dont Tu as besoin qu’elles soient éclaircies. Tu as le droit de côtoyer ces Êtres, Tu as le droit de reprendre contact avec ces Êtres, mais n’oublie pas, Tu ne dois pas T’impliquer dans ce qu’Ils vivent, dans leurs peurs, et surtout dans leur façon de vouloir imposer leur autorité par rapport à de vieilles habitudes d’éducation où de toutes façons les Enfants n’ont pas la parole, et quoi qu’il se passe dans les familles, Ils doivent se plier à ce que les Parents décident et Leur imposent. Il faut Te détacher de tout, et être vraiment dans le ressenti de ce que Tu Es, et que Tu n’as plus rien à voir avec tous ces jeux. Accepte-Les comme Ils sont, sois le Maître que Tu Es, sois Toi dans ta Lumière, et ne T’implique plus dans quoi que ce soit. Et si Tu as à T’exprimer, exprime-le de tout ton Cœur, sans Te justifier. Tu n’as à Te justifier de rien, simplement laisser ton Cœur s’exprimer, expanser ton Amour et ta Lumière, et Nous laisser œuvrer à travers Toi. Alors Tu pourras naviguer aisément dans toutes ces énergies sombres sans en être affectée, mais il Te faut avoir le courage de ne pas rentrer leur jeu, de pas laisser la personnalité humaine prendre le dessus, et de bien rester Toi-même en ton Cœur, sans rien prendre sur Toi. Tu n’es pas ces énergies, Tu n’es pas cette histoire, Tu n’es pas ces expériences, Tu es Conscience Divine, et Tu es venue comprendre certains jeux afin de les ressentir dans une profondeur pouvant comprendre la subtilité au niveau de tout ce qui est reflété et qui correspond absolument à l’abnégation de Soi. Et c’est ainsi !

Je Te salue, et sache que Nous T’accompagnons et que rien ne T’affectera si Tu Nous laisses œuvrer à travers Toi, et si Tu es pleinement Toi.

Ma Nanda Aweh  : Oui Annie ...

Annie  : Je souhaiterais savoir pourquoi J’ai eu cette avalanche de mots désagréables, ce défoulement de mots sur Moi, familial. Qu’est­ce qui a déclenché toute cette…ce revirement de situation. Je souhaiterais avoir une explication de ce qui a déclenché toute cette animosité, toute cette incompréhension, tout cet enchaînement d’élans négatifs envers Moi, au lieu d’essayer de Me comprendre.

Ma Nanda Aweh  : Nous prenons une profonde respiration ……… et Nous faisons la même chose en Nous, et avant de laisser Yosuel s’exprimer, encore une fois, ne cherchez pas à comprendre, parce qu’il y a des interférences de votre personnalité humaine. Soyez dans l’acceptation, allez au­delà des mots, ouvrez le ressenti de votre Cœur, parce que petit à petit dans votre cheminement, Vous allez comprendre que Vous ressentez les choses à des niveaux subtils que jamais votre intellect, votre personnalité humaine, seraient à même de comprendre, et à ce niveau là Vous n’aurez même plus de questions à poser, et ce sera dans l’Amour et la Lumière qu’émergera une réponse grandiose non perceptible avec vos perceptions limitées humaines. C’est lorsque l’on veut absolument entendre les réponses, quant on veut les comprendre au niveau du mental, que l’on ne perçoit pas le ressenti profond dans la profondeur qui fait que l’on fait Ahhh.. ! C’est super ! C’est grandiose ! Apprenez à Vous ouvrir aux réponses subtiles de votre profondeur...

Yosuel  : Mon Amie, ce que Je vais Te dire, il Te faut accepter que ce n’est pas une ingérence dans ta vie, mais vraiment Toi-même qui Te parles, ta Conscience Divine qui veut enfin que Tu dépasses certaines choses sans rentrer dans le jeu de l’Humain, de la réaction, et surtout de l’abnégation de Soi. Alors Je vais vraiment Te demander : laisse-Toi aller……….ne cherche pas à comprendre ce que Je vais Te dire, en sachant c’est ce que Je ressens en Toi, les énergies qui subsistent, et c’est ta propre Conscience qui Te parle. Laisse-Toi aller………et ressens………et sois dans l’acceptation et l’intégration de ce qui se présente… Tout ce que Tu vis avec cet Être qui est ta fille biologique, est simplement le retour de toutes ces énergies que Toi-même Tu as créées qui correspondent en grande partie au fait que Tu T’es souvent placée comme victime, comme le fait que l’on Te doit des retours par rapport à ce que Toi Tu T’es investie. Tu as longtemps cherché ce que voulait dire s’impliquer dans les Autres, attendre des Autres un juste retour, au point que Tu ne T’es pas permise de pouvoir vivre pour Toi…sans être dans l’attachement…sans être dans la demande que l’on Te regarde, de la façon dont Tu voulais que l’on Te regarde aux vues de ce que Tu faisais, aux vues de tes implications.

Crois-Moi mon Amie, et surtout ressens… Vous êtes Tous des Êtres qui Vous êtes voués aux Autres, qui avez voulu Vous impliquer dans ce que les Autres sont, vivent. Vous avez voulu que l’on Vous accepte comme Vous êtes, mais en voulant que l’on Vous aime dans des attentes, et surtout dans des retours. Combien d’Êtres sur cette planète disent : - « Je Me suis sacrifié pour mes Enfants, pour tel Parent, tel Ami, telle relation. » C’est un jeu de victime dans lequel Vous Vous engloutissez pour ne plus Vous voir tels que Vous Êtes. Vous n’avez plus à chercher le retour. Vous n’avez plus à Vous retourner sur votre passé. Tant et tant et tant que Vous ressasserez votre passé : - « Je Me suis sacrifié, Je Me suis impliqué corps et Âme pour que l’Autre puisse avoir une vie décente. » C’est une grande et forte abnégation de Soi. Cela ne veut pas dire que l’on doit délaisser ses Enfants, mais au jour d’aujourd’hui, bien des Parents comprennent qu’Ils n’ont plus à se sacrifier pour leurs Enfants, mais à Leur apprendre à être Eux, à être dans leur Cœur, à ressentir les choses au niveau de leur Conscience pour qu’Ils puissent dépasser tout ce qu’Ils ont ramené de leur vie précédente, et pour qu’Ils puissent s’acheminer dans leur propre responsabilité et leur autonomie.

Ce que Je peux Te dire mon Amie, c’est que Tu es en phase à ce que les choses, et surtout les énergies que Tu as émises, que tu as créées, soient en phase d’être transmutées, et il Te faut avoir le courage de dire : - « J’accepte de ne plus M’impliquer dans ce qui se passe au niveau de tous les jeux humains. J’accepte de ne plus faire cas de tout ce que J’ai vécu. »….mais d’en comprendre la subtilité profonde, au niveau de l’Amour que Tu Es. Que cela était des expériences que Tu T’es donné de vivre, pour comprendre que Tu devais penser à Toi, vivre pour Toi, sans ne plus Te devoir à des liens familiaux, à des valeurs, à des principes inculqués, et ne plus mettre en place des choses qui correspondent à ce que l’on a toujours attendu de Vous, au sein d’une famille, parce qu’alors Vous ne Vous permettez pas d’être. Vous Vous devez aux Autres et surtout Vous Vous oubliez.

Vous devez ressentir à d’autres niveaux, pas au niveau de votre conscience humaine, que tout ce qui se joue au niveau de tous les Êtres, surtout au sein d’une famille, sont des jeux de « se devoir à l’Autre dans l’oubli de Soi », et d’être dans une certaine conformité par rapport à ce que les Parents doivent répondre, selon des codes établis, selon des devoirs établis, selon des concepts établis. Cela ne Vous permettra jamais de vivre pleinement votre réalité, et de vivre enfin ce que Vous avez envie de vivre. Le rapport entre les Parents et les Enfants biologiques doit être de Conscience à Conscience, de partage de Cœur à Cœur, sans que personne ne soit lésé, sans que personne ne se doive à l’Autre. Mais un Parent doit être un Guide, doit être à l’écoute, doit être Celui qui répondra toujours, mais avec son Cœur, dans la compréhension de ce qu’il se passe sans rentrer dans le jeu de l’Autre. Alors les relations sont vraies, justes, et surtout harmonieuses. Jamais il n’a été dit de se détourner de ses Parents ou de ses Enfants, mais de ne plus subir ou souffrir de tout ce que l’on Vous a inculqué dans un devoir à l’Autre, dans l’oubli de Soi. Vous avez joué ce jeu depuis une éternité déjà, et cela n’est plus maintenant ce que Vous avez à suivre. Cela n’est plus ce que Vous devez subir, mais il Vous faut ressentir en profondeur ce que Vous-mêmes Vous Vous êtes donnés le droit de vivre et d’expérimenter, pour justement le dépasser.

Et mon Amie, c’est ce que Tu es venue faire sur cette Terre, parce que dans ta vie précédente Tu as vécu d’être l’objet de Ceux qui ne voulaient pas de ton Amour, qui ne voulaient pas de ton aide, qui ne voulaient pas de ton implication, et Tu en as été tellement frustrée que Tu es venue dans cette vie pour faire l’expérience de ce que c’est de s’impliquer dans les Autres, de se donner aux Autres, de s’oublier, de vivre au travers des Autres, de trimer pour les Autres, et d’être dans l’attente d’un retour… Accepte avec tout ton Cœur ce que Tu as vécu dans ta vie précédente………… Accepte de ne plus le jouer dans cette vie………..et surtout de Te dire maintenant : - « Je vais Me respecter, Je vais M’aimer, Je vais vivre pour Moi, et Je vais laisser l’Autre être ce qu’Elle est, mais en expansant mon Amour et ma Lumière, en L’accompagnant. Et Je répondrais de tout mon Cœur à ses demandes d’être. Je serai en harmonie avec Elle, et J’aurais à cœur de partager ce que Je Suis sans ne plus M’impliquer, sans ne plus souffrir de ce qu’Elle est, de ce qu’Elle traverse, de ce qu’Elle vit, mais en La regardant avec les yeux de mon Cœur, en étant simplement Moi, Moi en mon Cœur, Moi en conscience de ce qui se joue, sans chercher à donner de leçons, sans chercher à changer l’Autre, sans chercher à M’imposer. Et d’ailleurs Je ressens que parfois Je M’impose, que Je veux absolument imposer ma façon d’être. » Çà c’est un besoin de vouloir être comprise, écoutée. Ce n’est pas ainsi que cela marche. Tu dois toujours écouter ton Cœur, T’exprimer, écouter l’Autre, respecter l’Autre, et être Toi en permanence. Accepte que Tu puisses vivre maintenant autre chose, sans ne plus ressasser indéfiniment tout ce que Tu as vécu dans ton passé, tout ce qui se joue, mais d’être enfin présente à Toi, dans l’instant de tous les instants, sans même Te retourner sur les secondes écoulées…………………. L’instant de tous les instant est la présence de tous les possibles, de toutes les transmutations, de toutes les transcendances lorsque le Cœur émet ce qu’Il veut réellement faire et créer dans la Lumière que Vous Êtes. Je ne peux rien Te dire de plus, si ce n’est de réapprendre à être Toi, sans laisser ta personnalité humaine prendre le dessus. Et il en est ainsi !

Annie  : Merci c’est précieux !...

Yosuel  : Saches que l’enseignement précieux est l’enseignement précieux que Tu Te donnes, que ta propre Conscience Te donne.

Ma Nanda Aweh  : Une autre question ?... Oui Chantal

Chantal  : Mais il faut être gentil avec Moi…

…..(rires de Tous)...

Yosuel  : Mais Nous sommes gentils avec Vous Tous.

Chantal  : Je voudrais demander à Yosuel si on peut faire appel à Lui pour un problème physique, un désordre physique, ou s’il y a un autre Maître que l’on peut solliciter…

Yosuel  : Mon Amie, chaque problème physique a sa source intérieure. Cette source intérieure elle peut être rééquilibrée lorsqu’elle est comprise, ressentie et acceptée sans aucune retenue. Elle peut retrouver un équilibre total, mais il n’est pas de notre ressort, pour le moment, de Vous rééquilibrer instantanément. A la différence que lorsqu’il y a une incompatibilité entre différentes dissociations qui se jouent à l’intérieur d’un corps et que l’Être est prêt, mais Je dis vraiment prêt à accepter cette dissociation, le rééquilibrage peut être fait instantanément. Mais ceci n’est pas encore ce que les Êtres sont prêts à vouloir accepter, parce qu’il y a des profondeurs de dissonance allant bien au­delà de cette vie. Ce que Vous appelez Guérisseurs, et qui font à vos yeux des merveilles, le font à des niveaux qui correspondent effectivement à vos corps physiques, mais qui ne correspondent pas à tous les rééquilibrages de différents niveaux Vous concernant. Alors Ceux qui sont guéris dans l’instant par ces Guérisseurs reviendront dans une autre vie avec certains handicaps.

Ce que Je veux Vous Vous faire comprendre mes Amis, c’est de le ressentir en profondeur….. C’est que Nous voulons Vous amener à ce que Vous compreniez comment votre propre Puissance, avec notre co-création, peut Vous amener à ressentir comment tout rééquilibrage peut se faire à tous les niveaux, mais pas seulement au niveau physique. Et c’est ce qui fera que quand Vous Nous reviendrez, Vous pourrez jouer alors avec tous les atomes de votre biologie que ce soit ici ou ailleurs. Cela ne pouvait pas être révélé tant que Vous n’aviez pas élevé votre conscience à certains niveaux où Vous ressentez ce que Nous pouvions Vous dire, et surtout que Vous pouvez comprendre que tous rééquilibrages dans votre biologie, mais à tous les niveaux, peuvent être possibles maintenant dans cette vie. Mais il Vous faut avoir le courage d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et de comprendre toutes vos implications à tous les niveaux.

Je ne peux en dire plus parce que cela ne serait pas compris et ressenti, et cela ne resterait que mental. Chemine en Toi mon Amie, décide réellement d’être Toi en Toi, de ne plus jouer aucun jeux extérieurs, de réapprendre à ressentir ce que Tu Es. Bien sûr, Tu peux, et même avec notre aide, avoir un certain rééquilibrage, ne plus souffrir de douleurs, mais ce que Vous appelez « guérison », qui en réalité n’en est pas une, qui est en réalité le reformatage de tout votre encodage de votre propre conscience à tous les niveaux introduits, que ce soit ici ou ailleurs, et qui doivent être tous ré-encodés.

Je ne peux Te dire les choses autrement, mais si Tu es consciente de ce que Tu Es, et si déjà Tu perçois ton corps comme étant des atomes qui peuvent répondre à la Lumière que Tu Es, cela T’aidera déjà grandement dans le rééquilibrage physique, et plus tard, dans un rééquilibrage total.

Et il en est ainsi maintenant pour tous les Êtres qui veulent, qui acceptent de se re-trouver en totalité, de ressentir ce qu’Ils sont en réalité, et de commencer à découvrir la puissance de leur propre régénération, la puissance de ce qu’Ils peuvent maintenant émettre à tous les niveaux. Et il en est ainsi !

Ma Nanda Aweh  : C’est ce que Nous amène Yosuel dans ces guidances, çà prend du temps, il faut s’y impliquer. C’est ce que Yosuel et Nézariel sont en train de Nous apprendre petit à petit. Et par le biais de la guidance « Régénérer sa biologie », et par la guidance de Nézariel au 8ème cours Je crois, dans mon site, quand on en comprend vraiment la profondeur, on sait que c’est très très puissant. On ne le manifeste pas en totalité, mais on commence à le manifester. Je sais que chaque fois que J’ai eu quelque chose en mon corps, çà a été guéri parfois instantanément, parfois en quelques temps. Et par cette « Physique Quantique » de Nézariel et le cours de régénération de Yosuel, J’œuvre à différents niveaux, et Je sais qu’il Me faudra du temps, et Je sais que leurs guidances sont très puissantes. Par exemple Je sais que mes doigts vont retrouver leur affinité, que tout ce que mon corps a de grains de beauté va disparaître, mais Je dois encore comprendre les choses dans une plus grande profondeur et subtilité.

Chantal  : Il faut s’inscrire sur une liste ?

Ma Nanda Aweh  : Non, faire en Soi ! C’est un travail que Je fais depuis un certain temps. Quand atteindrai-Je ce niveau ? Dans un an, 2 ans ? Plus ?... Mais J’ai ressenti que c’est possible dans cette vie, maintenant. C’est un travail de chaque instant. Par contre, comme le dit Kryeon , il faudra attendre encore une génération ou plusieurs, Je ne sais plus, pour que dans cette même Conscience Divine Nous puissions par Nous-mêmes recréer une jambe ou tout autre membre ; ce qui Nous a été donné comme exemple par les lézards qui perdent leur queue...et elle repousse, on regarde ces petites bêtes et on se dit c’est extraordinaire ! Mais c’est simplement que Nous Nous sommes donnés à travers eux…Nous avons créé ces lézards pour Nous dire : - « On a cette faculté là, ils Nous le montrent, on les a créés pour qu’ils Nous montrent ce que l’on est capable de faire aussi. » Dans la nature tout est là pour Nous parler. Donc régénérer en totalité des parties du corps, c’est en Nous, c’est possible ! Mais Kryeon a dit que ce n’était pas dans cette vie qu’on atteindrait ce niveau là….. Oui Mariette  ?

Mariette  : Ce que Tu viens de dire pour Chantal çà correspond aussi pour mon œil qui continue à Me gêner ?

Ma Nanda Aweh  : Prenez une profonde respiration ………..laissez-Vous aller...et en notre Cœur Nous faisons aussi Tous la même chose.

Yosuel  : Mon Amie, il faut que Je M’exprime différemment, ton œil exprime différentes choses qui T’ont interférée. Tous ces derniers temps, et cela remonte même à quelques temps en arrière où Tu as été confrontée à différentes parties de Toi-même, différents aspects qui ont été très difficiles pour Toi à accepter, qui ont été très difficiles pour Toi à ressentir à d’autres niveaux, Tu en as compris en partie, mais au niveau Humain, au niveau de la personnalité humaine, et Tu n’as pas accepté le ressenti en profondeur à d’autres niveaux. Pourquoi ? Parce que cela T’aurait demandé de remettre en question des choses dont Tu ne voulais pas que l’on touche. Et quand Je dis : Tu ne voulais pas que l’on touche, Je ne parle pas de Nous, car Nous ne sommes responsables de rien, c’est toujours de Vous dont il s’agit, de vos expériences, de vos créations.

Mais parfois il est difficile à un Humain de vouloir accepter de changer quelque chose qu’Il croit pour vrai, qu’Il a instauré en Lui et qu’Il ne veut pas le changer, le transcender, parce que pour Lui cela représente une partie importante de toute sa création, au niveau de votre système, au niveau de vos applications dans ce système, au niveau de ce que Vous avez mis en place pour être dans une certaine sécurité.

Il T’aurait fallu accepter d’aller dans une certaine profondeur et de laisser émerger des choses que Tu as créées et qui auraient réellement bousculé tous tes principes, tes valeurs, et çà, Tu ne le voulais pas. Cela était trop lourd pour Toi, trop difficile. C’est ce que tes yeux, surtout cet œil Te dit. Tu as le droit de perdurer dans une certaine expérience humaine, mais il Te faut à ce moment là l’accepter sans en subir les conséquences d’une controverse. Cela veut dire : - « Je choisis de perdurer dans un certain schéma que J’ai mis en place, qui Me satisfait, même si cela ne Me correspond pas, mais cela Me satisfait. J’accepte de le vivre. J’accepte d’en continuer l’expérience même si Je ressens au plus profond de Moi que ce n’est pas ce que Je Suis. Parce que au plus profond de Moi, Je sais et Je ressens que ma Conscience Divine est autre chose. J’accepte que Je ne veux pas aller au-delà et dépasser ce que J’ai instauré en Moi par peur de perdre ce que J’ai bien mis en place pour vivre d’une façon, dans une certaine sécurité. »

Alors ton œil aurait été moins affecté, ou peu ou pas. Mais il y a eu une telle controverse en Toi, que cette controverse est sortie et s’est manifestée de cette façon là. Tout ce que Nous pouvons Te dire, c’est d’accepter maintenant de Te voir telle que Tu es, de Te voir dans tes choix, de Te voir dans ce que Tu veux vivre maintenant, et d’être en corrélation avec Toi, d’être dans un certain équilibre. Alors Tu pourras éviter que des éléments perturbateurs physiques ne se manifestent. Donc Tu joues sur 2 plans, et même différents plans : - « Je veux être, mais Je ne veux pas lâcher certaines choses. Je veux être, mais J’ai peur d’être complètement. Je veux être, mais surtout pas Me retrouver seule, et J’ai peur de tout perdre. »

C’est cette controverse qui fait que parfois Tu T’attires des déséquilibres biologiques. Accepte de prendre tes responsabilités. Accepte tes choix de vie, et fais en sorte que tes choix de vie Te maintiennent dans un certain équilibre, tout en étant Toi en ton Cœur, tout en étant pleinement consciente de ce que Tu Es, et de ce que Tu as décidé de vivre. Ceci est ce que Nous ressentons en Toi. Surtout ne crois pas que ce que Nous Te disons est un jugement, une condamnation, et une fermeture, non mon Amie, là où Nous sommes, Nous Vous regardons, Nous Vous aimons, Nous Vous entourons de notre Amour et de notre Lumière, Nous Vous accompagnons, mais en cette période, Nous avons la possibilité de Vous dire ce que Nous ressentons en Vous, ce que Vous vivez en Vous, ce que Vous créez en Vous. Et Vous êtes en demande que l’On Vous révèle ce qui se passe en Vous, et c’est ce que Nous faisons. Peux-Tu le ressentir ?...... Pouvez-Vous Tous le ressentir ?................ Et ne plus croire que l’On Vous juge ou que l’On Vous dise des choses pour Vous empêcher d’être. Nos interventions sont surtout basées sur une demande effective et jamais une interférence sans demande, et nos interférences sont toujours dans le rééquilibrage, le ré-encodage, et non dans la nuisance. Cela n’est pas possible au niveau de la Source. Et c’est ainsi !

Question d’une personne  : Tu peux ré-expliquer « encodage » ...

Ma Nanda Aweh  : On est pas des Humains, on est une Conscience Luminique, cela n’a rien à voir avec nos mathématiques et nos chiffres. Chaque Conscience a un encodage qui lui est propre, et, si Tu veux, il n’y a qu’une conscience, la conscience du « Tout ». Mais dans cette Conscience, il y a des particularités qui font que, il n’y a pas d’autres mots, c’est ce que Nous sommes Tous et en même temps Nous sommes « Un » avec dans ce « Un » nos propres Consciences qui ont chacune leurs particularités et chaque Conscience avec un encodage précis. On est à la fois une seule Conscience (la Conscience Globale) et à la fois un Être unique. Mais çà c’est un ressenti qu’il faut comprendre dans le cheminement, et c’est très très subtil.

Question d’une personne  : Dans ce que Tu disais tout à l’heure, chaque Être est une Conscience avec un encodage spécifique, et dans le cas qui Me concernait, çà veut dire que l’encodage a été falsifié à un moment donné ? …

Ma Nanda Aweh  : Falsifié n’est pas le mot, mais désactivé, oui, détourné de la pureté de son propre encodage originel. Le ré-encodage se fait au fur et à mesure que l’Être se re-trouve, se permet d’être et suis pas à pas son chemin en son Cœur. Nézariel a parlé d’enveloppement de nos cellules par des enzymes, Je crois surtout qu’il s’agit d’une explication pour Nous dire combien Nous Nous sommes englués dans quelque chose qui doit être réellement régénéré. Et lorsqu’on se re-trouve en Soi, lorsqu’on fait un cheminement un pas après l’autre dans ce retour sur Soi, lorsqu’on intègre toutes les parties de Nous - et çà concerne pas mal de plans - lorsqu’on se libère de toutes nos croyances, lorsqu’on commence vraiment à vibrer l’Amour, eh bien ces enzymes sont déstructurés jusqu’à ce que l’atome retrouve sa pureté. C’est pour cela que Je dis toujours : c’est en Vous que cela se passe, parce que tout ce qui peut être révélé, le mental va vouloir le comprendre et va s’investir. Alors qu’en Nous, en notre Cœur, plus on persévère à vouloir être ce que Nous Sommes, à vraiment Nous re-trouver, plus on va ressentir dans cette profondeur ces révélations subtiles, et Nous allons libérer et dépasser des tas de choses en Nous, à bien des niveaux, dans bien des plans, et toujours dans beaucoup d’interfaces. C’est d’une très grande complexité, c’est grandiose, parce que cela n’était pas possible avant, pas accessible. Mais il faut faire très attention : ne pas jouer des tas de jeux dans cette 3ème dimension, c’est un embrogliamino de taille… Bon çà va ?... Oui Patricia  ?

Patricia  : Je voudrais exposer une problématique que J’ai et qui Me pourrit la vie...mon émotionnel... l’affectif. Je pense avoir un blocage au niveau de l’expression de l’affectif, de mon Amour pour les Autres, et Je Me dis que ma recherche du spirituel c’est pour fuir cette réalité, ou peut-être pas…mais çà Me gâche ma vie quotidienne, c’est à dire que, il y a une dualité, ma nature profonde c’est d’être dans l’affectif, d’avoir envie d’embrasser les gens, de Les toucher, ce contact physique…et quelque part, il y a eu une programmation, et çà date de très longtemps, que Je n’ose plus M’exprimer par le contact physique pour exprimer mon Amour. Et çà joue sur ma vie affective, ma vie sociale et ma vie sentimentale, et c’est un énorme problème dont Je voudrais Me débarrasser définitivement pour avancer, car J’ai l’impression que çà M’empêche aussi d’avancer spirituellement. Je ne sais pas si les Maîtres peuvent m’aider...

Ma Nanda Aweh  : Bien, Nous prenons une grande respiration ……… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, puisque cela Nous concerne à différents niveaux...

Patricia  : J’ai aussi fait des stages de massages qui M’ont fait violence, en fait.

Ma Nanda Aweh  : Laisse-Toi aller………. Descends dans ta profondeur…….. Tu ne penses pas, pas d’interférence de ton mental et de ta personnalité humaine, Tu Te lâches en totalité…….. Tu es en Toi…… Tu vas au-delà des mots, Tu ne cherches pas à comprendre, et Tu ressens……....Tu es dans l’acceptation avec tout ton Cœur…………….

Yosuel  : Mon Amie, et ce sera ma dernière intervention dans votre session, Je vais Te demander d’accepter ce que Nous ressentons en Toi, c’est que Tu ne T’aimes pas…… Il Te faut prendre la décision de dire : - « Je vais en Moi, Je vais à la rencontre de Moi-même, et Je décide d’apprendre à M’aimer. »…….. S’aimer, c’est être Soi, en Soi, avec Soi, sans ne plus chercher l’Amour en les Autres, sans ne plus chercher à être aimée, mais sentir que l’on peut être amoureux de Soi-même, que l’on peut être bien avec Soi, que l’on peut vivre seul en étant bien avec Soi, sans le besoin des Autres, sans chercher dans les Autres ce qu’il y a en Nous, ce que l’on est à même de se donner. Alors lorsque Tu ressentiras cet Amour en Toi, que Tu Te le donneras, que Tu le vivras pour Toi, alors là, et à ce moment là, et uniquement à ce moment là, Tu pourras faire le choix d’échanger cet Amour que Tu vis pour Toi, en Toi, avec d’autres Êtres, et avec un autre Être, si c’est ton choix d’avoir un Compagnon. Mais tant que Tu n’auras pas ressenti cet Amour et accepté de Te Le donner, de Le vivre, Tu seras toujours confrontée à un appel de Toi-même qui n’est pas Toi-même, qui est un besoin de chercher l’Amour dans les Autres. Tu seras confrontée à aller chercher en l’Autre, dans les Autres, ce que Toi-même Tu ne veux pas Te donner.

Lorsque Tu seras à même de ressentir cet Amour pour Toi, alors bien des choses se dénoueront, bien des choses se déferont, se rééquilibreront, et Tu seras à même de ressentir combien Tu Te fourvoyais dans un appel à être aimée, dans un appel à vouloir que les Autres Te voient, T’acceptent, T’aiment et surtout Te nourrissent. Tu as vécu tant de choses où Tu étais en demande d’être aimée, demande d’Amour…et cet Amour Tu ne pourras jamais Le trouver à l’extérieur. Mais le jour où Tu ressentiras cet Amour en Toi, Tu comprendras combien ce que Tu émanes va T’attirer des tas d’Êtres qui Te correspondent, qui auront à cœur d’échanger avec Toi, et si c’est ton choix, de T’attirer un Être qui sera dans le même ressenti, qui aura à cœur d’échanger ce que Lui vit de l’Amour qu’Il se donne, d’échanger dans la joie, dans la joie de vivre, dans le rire, dans l’humour, dans le partage et l’harmonie.

Tant que les Êtres ne s’aiment pas, Ils cherchent à se nourrir des Autres, Ils veulent qu’on Les aime, et se soudoient dans les Autres. Et là J’en reviens à dire ce que J’ai dit à mon Amie Annie, c’est que l’on Vous a appris et inculqué dans cette notion erronée de couple, que Vous Vous deviez à l’Autre, que Vous deviez Vous confondre dans l’Autre, que Vous deviez Vous soumettre à l’Autre, et parfois même être dans l’exigence, le pouvoir : - « Je veux que Tu sois comme J’ai envie que Tu sois, Je ne veux pas que Tu fasses ci, Je ne veux pas que Tu fasses çà. Tu dois répondre à mes besoins. » Et Je pourrais en citer encore bien d’autres…. C’est un fourvoiement total dans lequel Vous Vous perdez, Vous Vous noyez, Vous Vous fourvoyez.

Mon Amie, accepte de reprendre le chemin de ton Cœur…..de réapprendre à T’aimer….à ressentir cet Amour….de Te Le donner….à vivre pour Toi….à vivre seule avec Toi. Alors Tu comprendras à d’autres niveaux ce que Tu Es, et Tu pourras prendre tes décisions par rapport à ce que Tu veux vivre, et cela sera complètement différent, et cela n’aura plus rien à voir avec ce que Tu as vécu, et cela Tu pourras le partager avec un autre Être, si c’est ton choix. Mais les énergies seront différentes et Toi-même sera différente. Ne tombe pas dans le jeu de l’émotionnel qui est une partie de Toi qui se joue de Toi, qui T’aspire au point de tomber dans ce désœuvrement : - « Je ne suis pas aimée, Je suis seule, Je ne peux pas toucher les Autres, on ne peut pas Me toucher. ».....

Accepte cette partie de Toi…………………….. Accepte maintenant de réapprendre à T’aimer……………….. Accepte enfin de vivre pour Toi…………….. Accepte de réapprendre à être avec Toi…à Te faire plaisir…………….

Les massages sont excellents, permets-Toi de T’offrir des massages, et dans ces massages, laisse-Toi totalement aller. Vis-les dans le ressenti du plaisir de chaque seconde, de chaque instant. Vis-les pour Toi. Et c’est ainsi que Tu réapprendras à ressentir par le toucher ce que Tu es à même de vibrer par chacune de tes cellules. Et accepte de faire un chemin intérieur pour réapprendre à ressentir pour Toi toutes sensations des plus agréables, et à vivre enfin pleinement cette vie comme Tu as envie de la vivre………….. Ne cherche pas à vouloir dépasser des choses que pour le moment Tu n’es pas prête à dépasser. Chemine en Toi. Décide de Te re-trouver, décide d’être avec Toi, et Tu verras qu’à un moment donné les choses s’ouvriront pour Toi d’une toute nouvelle façon. Je ne peux T’en dire plus pour le moment. Nous T’accompagnons, Nous Te suivons, décide d’aller à la rencontre de Toi-même. Et c’est ainsi !

Mes Amis, Je vais clore cette session, tant tout ce qui a été dit Vous a permis de libérer beaucoup d’énergies, de passer à un tout nouveau niveau de conscience. Cela Vous a permis de grandir en Vous-mêmes, et d’accepter un taux d’Energies que Vous êtes à même maintenant d’incorporer. Et en cela Vous êtes là où Vous en êtes maintenant. Et c’est ainsi !

Je Vous salue, recevez ma bénédiction, recevez mon Amour, et Je Vous enveloppe de toute ma Lumière.

…….Pause…….

Nous «  Le Cœur des Anges  » Nous Vous enveloppons aussi de tout notre Amour………….

…….Pause……..

Je suis Marie , et Je Vous aime…….

Pause…….

Je suis Gabriel ……….

……Pause……

Je suis Mikael ………...

……Pause………

Je suis Alibel , et Moi Alibel au nom de tous les Archanges, Nous Vous enveloppons de toute notre Lumière.

…….Pause…..

 Fin de la session « Rencontre/discussion »

 Retranscription faite par Arlette

Merci de tout Cœur à Arlette pour la retranscription de cette session « Rencontre/discussion », Je T’honore pour ton implication et ta persévérance. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi