Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Le détonateur cosmique de Mars 2009 - Le retour du Firmament de la (...)

Métatron - Le détonateur cosmique de Mars 2009 - Le retour du Firmament de la Colombe

mardi 15 mars 2011, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le détonateur cosmique de Mars 2009

Le retour du Firmament de la Colombe

Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn

"Salutations ! Je suis Métatron , Seigneur de Lumière, et je salue chacun et vous tous.

Très Chers, nous percevons chacun d’entre vous tandis que vous lisez ces mots dans votre moment présent. Prenez un moment pour sentir notre forme d’énergie autour de vous comme nous vous embrassons dans la grâce et l’amour. Nous connaissons chacun d’entre vous, par son nom, sa vibration et son cœur. Réalisez-vous vraiment à quel point vous êtes aimés, et que nous sommes toujours avec vous ? Certes, nous sommes toujours avec vous. Nous abordons maintenant un sujet d’un grand intérêt, ce qui peut être appelé le Retour de la Colombe. Maîtres, l’arrivée de la Colombe est le retour du Firmament Magno-Cristallin en tant que consommation de l’Ascension. C’est l’achèvement suprême de la Grille Cristalline, et son temps est proche.

L’accomplissement de ce retour est la réalisation d’un serment sacré, une promesse tenue. Sa phase initiale se produit à l’équinoxe du 20 Mars 2009, où les codes magnétiques, en sommeil depuis longtemps, seront réactivés en des points spécifiques de génération sur la Terre. Bien sûr cet équinoxe déclenchera une énergie incroyablement intense durant 21 jours dans un fervent élan jusqu’à la pleine lune du 9 Avril. Très Chers, vous ressentirez tous très perceptiblement la fréquence aiguë qui sera générée. Ce sera la vague de force magnétique la plus puissante et la plus irrésistible lâchée sur la planète depuis la chute du Firmament au temps d’avant le Déluge (une ère au cours de laquelle le champ magnétique de la Terre était exponentiellement plus fort qu’aujourd’hui). Cela sera déclenché par un déchargement d’énergies cristallines cosmiques reçues dans des complexes de transmetteurs pyramidaux spécifiques. Le but du déchargement est de réensemencer et réactiver les anciens codes magnétiques en long, en large et en travers de la planète.

Le Firmament de la Colombe

Nous vous avons déjà parlé de la renaissance du nouveau Firmament Planétaire. Cela se manifestera sous forme de deux bandes elliptiques d’arcs fréquentiels iridescents qui encercleront la Terre comme c’était le cas il y a des éons de cela. L’une est de nature Electro-Magnétique et l’autre Cristalline. Celles-ci seront en rotation au-dessus des 144 double penta dodécaèdres de la grille 144. En termes hautement techniques, dont nous réalisons qu’ils n’auront aucun sens pour un grand nombre, le firmament assurera la fonction de transduction des oscillations de la fréquence supra cristalline en un dévoltage piézo électrique pour assurer l’interface avec la grille. Cela permettra une totale intégration dans le circuit des énergies gamma cristallines provenant du Champ Unifié de Tula, le Grand Soleil Central.

En termes plus faciles à comprendre, le firmament fournira aux puissantes vagues d’énergie céleste une forme bénéfique qui sera plus facilement reçue sur le plan terrestre. Et donc, pour ainsi dire, le firmament est un énorme transformateur et protecteur contre la surtension. Il est ce qui rendra la Grille 144 réellement cristalline. Par analogie, vous pouvez considérer que la Grille 144 est le nouveau système d’opération de votre planète qu’on pourrait appeler Windows 2012, qui rend possible un vaste ensemble de nouveaux programmes pour l’humanité et pour la Terre. La phase initiale du nouveau Firmament commencera par des téléchargements d’Akash ou d’essence adamantine reçue à travers des portails spécifiques.

Ces chargements qui activent l’énergie lumière seront reçus essentiellement à travers les principales énergies et structures de l’octaèdre Pyramidal Phi à travers la planète. Cela activera alors un jaillissement considérable d’anciens codes magnétiques à partir de sites clés, dont certains n’ont pas encore été reconnus jusqu’à présent. Assurément, ces énergies, une fois combinées en synergie et harmonieusement accordées à l’activation cristalline dans les quelques années à venir, seront l’étoffe de la Nouvelle Terre, et seront bénéfiques pour la planète de manière inattendue, en apportant aux portails de la grille planétaire la splendeur de la fréquence cristalline.

Réception et Distribution Pyramidales

Au nombre des points de réception des déclencheurs de Lumière Cosmique du 20 Mars au 9 Avril se trouvent :

Les Pyramides de Gizeh

Le complexe pyramidal des Moody Gardens de Galveston au Texas

La pyramide du Louvre de Paris, France

Chichen Itza au Yucatan

La pyramide Summum à Salt Lake City

Les Temples Phi Meru de Thaïlande et du Cambodge

Borobudur à Java en Indonésie

Les Temples Brihadishwara et Airateswara en Inde

La pyramide rouge de Dashur.

La réception aura aussi lieu en certains points de pouvoir et montagnes de forme naturellement pyramidale émettant le phi octaédrique, comme la Pyramide Walsh en Australie, le Mont Edith Cavell au Canada et le Matterhorn dans les Alpes. Ceux-ci recevront aussi le déchargement magnétique cristallin. Les codes magnétiques concernés qui s’éveilleront ont été réduits au silence sur la planète depuis les temps de Mu, Rama et de l’Atlantide, il y a de cela des éons. Les principaux points de réception du Déchargement Cosmique sont Gizeh et les Moody Gardens, qui sont des complexes phi de trois pyramides alignées et harmonieusement accordées. C’est en fait l’aspect trinitaire de la combinaison de trois pyramides dans ces complexes qui les rend exceptionnellement adaptés à cette réception. Ceux-ci distribueront alors les énergies aux autres complexes par le biais de l’oscillation harmonique. Les Pyramides sont certainement des maîtres récepteurs et transmetteurs. Quand elles sont en triangulation, comme elles l’étaient au temps de l’Atlantide et de Rama, elles sont infiniment plus vibrantes et efficaces.

Ancien Contrat de la Guilde des Earth Ke epers

Beaucoup d’entre vous seront intuitivement poussés à participer à cela en tant que partie d’un ancien contrat, une promesse sacrée tenue. C’est le cas notamment de ceux d’entre vous qui ont eu des vies antérieures en tant que membres de la Guilde des Earth Keepers et de la Guilde des 777, ce qui inclut une partie des Templiers, Druides, Olmèques, Shamans indigènes, Mayas, Hopis, Esséniens, Egyptiens, Atlantes, Enochiens, Thotiens et les Atla Ra. En ces temps-là les Guildes travaillèrent à élever les fréquences des énergies électromagnétiques terrestres sous forme de lignes " ley ", de grilles terrestres, de systèmes vortex portails et de temples édifiés selon la géométrie sacrée, après que ces énergies conscientes eurent été transférées sur la Terre à partir de la " cassure " du firmament.

Le Firmament Antédiluvien de la Terre d’avant la Dualité

Nous vous avons dit que le firmament originel était composé de deux bandes d’énergie elliptiques émettant des champs protecteurs autour de la Terre. Ces deux bandes du firmament originel étaient différentes de par la composition et la fréquence de leurs arcs de celles nouvellement formées au cours de l’Ascension actuelle.

L’ancien firmament avait un arc de nature électrique et un autre qui était magnétique. L’un émettait l’énergie du platine cristallin, l’autre celle de l’or cristallin. Les deux créaient un champ cristallin en synergie au sein d’une énergie de point zéro qui imprégnait la Terre et permettaient une conscience ontologique complètement éveillée, dans un état multi dimensionnel unifié (non polarisé) avant que la planète ne devienne un monde de dualité.

Quand le choix de la dualité fut fait le firmament tomba de par sa conception et il fut remplacé par une grille planétaire. Vos anciens textes appellent cela la " Chute de l’Homme ". Nous préférons dire qu’à ce moment là, la Terre devint une école unique de croissance de l’âme pour ceux qui choisirent l’expérience d’expansion linéaire dans le système de la grille. L’ancien firmament accomplit un service unique, qui non seulement accorda la Lumière Cosmique et Cristalline mais aussi soutint toute vie d’une manière comparable à celle du soleil.

Les arcs elliptiques du firmament apportèrent un aspect raffiné et visible de l’Essence Adamantine qui apparaissait souvent comme de scintillantes particules éthériques. Cette essence permit à la conscience de transformer complètement la pensée divine, entrée en résonance, en manifestation matérielle instantanée. C’est de cette manière que les êtres arrivant sur la Terre d’avant la dualité manifestèrent des corps physiques et semi physiques. Cela apparut dans le ciel comme deux arches elliptiques qui brillaient la nuit de couleurs iridescentes semblables à ce que vous appelez Aurore Boréale. Les bandes elliptiques se croisaient et tourbillonnaient autour de la planète comme un gyroscope. Leur amplitude et leur toute puissante fréquence créaient un son audible avec la vibration créative de lumière d’OMM. Elles dansaient dans le ciel en émettant souvent des courants kaléidoscopiques, qui apparaissaient comme une lumineuse colombe d’une blancheur angélique, tournoyant brièvement à travers les cieux. Une sensation de protection et de puissant bien-être irradiait la planète.

Le " Firmament d’Ascension de 2012 "

Il y a 14 points de code sacré qui feront descendre le magnétisme réveillé dans la grille lors de la phase initiale de la bande électro magnétique du nouveau firmament. Ce sont :

Mull en Ecosse

Chan Chan au Pérou

Humac au Brésil

Huesca en Espagne

Iékaterinenbourg au pied de l’Oural en Russie

Bethléem en Israël

Yellowstone, Wyoming aux USA

Le Kilimandjaro en Tanzanie

L’Islande

Kona, Hawaï

Le Mt Cook en Nouvelle Zélande

Le Grand Bassin Artésien en Australie

Ceylan

Ces zones recevront une spirale d’énergies qui couvriront la planète et s’élèveront jusqu’à la ionosphère. Ce sera une forme extraordinaire d’énergie magnétique raffinée, capable, d’une manière unique, de s’harmoniser en synergie avec les Energies Cristallines.

Gestation de l’Arc Cristallin

Les Energies Cristallines seront à leur tour activées pour générer la seconde bande du nouveau firmament entre les dates clés de l’équinoxe de Septembre 2010 et le 10-10 10. Il s’agit là de la seconde étape de la création du nouveau firmament à deux arcs. Son intégration prendra un certain temps. Le Firmament de la Colombe ne sera pas achevé avant que les Maîtres Cristaux Atlantes ne soient restaurés dans leur pouvoir et la Grille 144 en parfait état de fonctionnement, le 12 Décembre 2012. Il faudra donc un peu moins de deux ans, après l’Ascension, au nouveau firmament pour acquérir son plein pouvoir et son fonctionnement harmonieux avec la grille. Il atteindra 50% de ses capacités en Mars 2013 et sera au maximum de sa puissance en Septembre 2014.

Le détonateur cosmique de Mars 2009

Ainsi, le détonateur de Mars 2009 est une réanimation prédestinée d’une technologie sacrée et codée. Les Maîtres Atlantes connaissaient le code et l’utilisaient dans leur technologie. Le champ électro magnétique unique d’où émane cette énergie était compris par les Atla Ra, les Druides, les Mayas et certaines autres guildes incluant certains Templiers. Ceux d’entre vous qui ont eu des vies antérieures dans ces guildes auront un lointain mais profond souvenir de cet évènement prédestiné, et cela vous poussera à y participer. Vous saurez tout au fond de votre cœur que ce code unique, sur le point de s’éveiller de son assoupissement, est le père de la source que vous invoquiez autrefois, à un moindre degré, pour travailler avec les lignes " ley ", les lignes du dragon, les vortex et les grilles terrestres. Et bien que seul un petit groupe de savants et de sociétés secrètes aient su comment se connecter à cette énergie, votre travail d’autrefois a préparé ce formidable déclenchement. Vous la connaissiez mais n’aviez pas encore fait l’expérience de sa pleine puissance, parce qu’elle était demeurée en sommeil pendant des millénaires.

Ce mois de Mars, vous ressentirez cette pleine puissance pendant 21 jours, et vous avez attendu et préparé cela pendant de nombreuses vies. C’est une expérience que vous avez gagnée, à l’avènement de laquelle vous avez travaillé.

L’ouverture déclenchée par l’équinoxe de Mars 2009 verra, pour la première fois depuis le temps de l’Atlantide, le passage " à fond les manettes " de cette énergie. Elle apporte de nombreux avantages et effets secondaires bénéfiques en plus de sa raison d’être essentielle, qui est de transférer le magno concentré sacré au firmament. Au nombre de ceux-ci figurent un éveil des 12 brins de l’ADN humain, et un effet unificateur essentiel du mental collectif de l’humanité. Toute vie sur la Terre, toute énergie terrestre dans tous les règnes sera affectée. C’est certainement un Evènement Global multi dimensionnel.

Les Ancêtres Intergalactiques

Au cours des 21 jours, le bouclier magnétique qui entoure la planète sera entr’ouvert et légèrement affaibli à cause du redémarrage. Durant cette période il y aura des milliers de vaisseaux du Commandement intergalactique d’Ashtar et des Maîtres bienveillants de la Fraternité intergalactique à la périphérie de la planète, pour la stabilité, la protection et le contrôle de la transition, durant cette phase d’ouverture des portails. En fait ces Ancêtres des Etoiles sont votre origine extraterrestre et vous tous coexistez en eux. Ils aident toujours la Terre de nombreuses manières, mais dans le scénario prévu ils seront présents en bien plus grand nombre pour superviser le changement. Vous serez peut-être étonnés d’apprendre que beaucoup d’entre vous se trouveront à bord des vaisseaux spatiaux, en aspect multi dimensionnel, pour superviser et observer cet évènement tant attendu.

Le rassemblement commencera à l’éclipse de la pleine lune du 9 Février. Il offre une glorieuse opportunité à ceux d’entre vous qui sont médiums de faire l’expérience, à travers la Merkivah, de leurs aspects originaires de Sirius B et des Pléiades.

L’Ile de Galveston- Tête de la Colombe

Le point de réception du Déchargement Cosmique le plus aligné pour les Amériques est l’Ile de Galveston, au sein du complexe pyramidal Moody. Cet unique ensemble de trois pyramides est en alignement direct avec Gizeh et se trouve corrélé avec le Nord magnétique. C’est l’association des trois pyramides in situ dans un alignement tri harmonique en synergie qui permet leur aisance et leur puissance. Comme les Maîtres de l’Atlantide et d’Orion le savaient, les pyramides en triangulation spécifique sont extrêmement puissantes lorsqu’elles sont en alignement céleste et soigneusement placées les unes par rapport aux autres. Nous parlerons davantage de cela plus tard.

La Nouvelle Terre

Le monde se refait maintenant, et, que l’humanité soutienne ou pas ce changement expansif, cela est sans importance car l’inertie de la chronologie s’accélère (en termes linéaires). Tout s’accélère, le temps y compris, comme l’Ascension approche. Et donc, tandis que le temps change de forme il changera aussi la forme de l’expérience humaine, celle des forces visibles et invisibles de la nature et celle de la face de la Terre elle-même. Toutefois, l’Ascension annoncée n’est pas une complication abstruse du scénario prophétique de la Bible, mais plutôt une expression naturelle et nécessaire de la conscience planétaire qui s’accélère. C’est l’échelle de Jacob, et, Très Chers, quand vous êtes sur une échelle il n’y a que trois possibilités : vous montez, vous descendez ou vous êtes immobile. Maîtres, êtes-vous en train de monter sur l’échelle ? L’expansion Merkivique dans le Mental Collectif

Au cours de ce voyage de l’ascension, les êtres humains peuvent faire l’expérience de l’aspect multi dimensionnel du Champ Unifié dans la Vibration Cristalline, et, à travers l’expression géométrique Merkabique et Merkivique, revisiter beaucoup de leurs articulations co existantes dans la multi dimensionnalité et les univers parallèles. Et, à chacune de ces jonctions, un autre aspect de la prise de conscience est réalisé. Ainsi l’humanité a la possibilité de s’élever au-dessus de la dualité, de retrouver et d’intégrer ses fragments et d’unir l’âme intégrale au Siège de Pouvoir du SOI Divin, dans l’éternel PRESENT. C’est là l’expansion Merkivique dans le Mental collectif. Cela sera un effet essentiel de l’unification de l’ADN à 12 brins, qui peut commencer dans l’état Merkivique durant l’activation de l’équinoxe de Mars 2009.

Un grand nombre d’entre vous sont à présent attirés vers cette prise de conscience, mus par le feu intérieur du désir de connaître la Vérité Universelle. C’est la raison pour laquelle vos communautés spirituelles actuelles débordent de soignants, enseignants, facilitateurs, canalisateurs, ouvriers de la Grille, Earth Keepers et Praticiens de Lumière de toutes sortes. Car ceux qui se sont ouverts à l’appel brûlant de l’Esprit Divin et l’ont suivi avec diligence ne peuvent éviter de flamboyer magnifiquement et de s’élargir pour partager cette flamme avec les autres.

Les Sites Sacrés comme Diapasons

Les Points de la Grille, nœuds de pouvoir, sites sacrés, complexes Phi et portails qui se trouvent partout sur la planète, en dispositions spécifiques et dans un but spécifique, sont les mécanismes de distribution de l’énergie plus élevée requise pour accroître la fréquence de résonance de votre planète. Ce sont des diapasons, inspirés par la perfection de la Cause Première. Ils émettent l’énergie du " chez soi ", du bien-être, et ceux qui y pénètrent avec une intention spirituelle le reconnaissent immédiatement. De même, on ne peut s’empêcher de vouloir y entrer pour s’imprégner du modèle émis dans ces zones, pour grandir et partager l’expansion de la perfection.

Ceux qui se consacrent à cette harmonisation peuvent se sentir plus proches de la Source à ces endroits qu’ailleurs. Mais en vérité ces énergies bien tempérées sont des écoles de fréquence osmotiques, et,une fois que l’énergie a été reconnue et absorbée, elle est conservée dans la Merkivah des individus. De nombreuses zones de la planète ont déjà ascensionné, via des treillis de portails qui peuvent être appelés escaliers vers le paradis, mais d’autres exigent plus de travail. Des zones spécifiques, qui sont un peu plus denses, requièrent plus de travail pour être nettoyées, et, en tant qu’effet tertiaire du déchargement Cosmique de Mars et du réveil du code magnétique harmonique, les portails concernés dans le Retour de la Colombe métaphorique, apporteront l’énergie plus légère à cet effet. L’équilibre fréquentiel global doit être atteint. Chacun d’entre vous, Earth Keepers, joue là un rôle. Car vous devenez des résonateurs portatifs.

L’Allégement de l’Energie Dense

Le complexe pyramidal des Moody Gardens de Galveston est une de ces zones. Ce à quoi il sert est l’allégement d’une région de " densité énergétique ", la zone de Houston, Texas. A de nombreux titres, Houston est la capitale de l’ " énergie du monde des affaires ", si on considère que votre planète est menée par les hydrocarbures. La plupart de vos compagnies pétrolières sont situées ou représentées dans cette zone. Mais soyons clairs, ce n’est pas votre utilisation des hydrocarbures comme source d’énergie en soi qui est le principal pollueur, c’est la cupidité et la manipulation qui caractérisent leur distribution.

Il y a, certes, de bien meilleures sources d’énergie disponibles, mais, Très Chers, la Terre, la sensibilité de la planète, ne peut être obligée à rendre des ressources disponibles. Nous vous disons que le même aspect dense existe à Wall Street (New York) et en de nombreux centres d’affaires de vos grandes villes. Ce ne sont pas les affaires ou les industries en elles-mêmes, ni les travailleurs au jour le jour, mais plutôt les tactiques cupides des plans de profit. Il ne s’agit pas de suggérer que des retours équitables sur investissement sont injustes, car l’échange d’abondance est certainement approprié dans le nouveau paradigme, mais la distribution et l’échange doivent être convenablement équilibrés dans la nouvelle énergie, pour atteindre la perfection désirée. C’est pour cela que vos économies sont en train de redémarrer à zéro. Et de nouveaux portails se forment autour de la planète pour alléger ces énergies en tandem avec le redémarrage.

Beaucoup de portails existants assument de nouveaux rôles, et bon nombre de nouveaux, comme les pyramides des Moody Gardens à Galveston, Texas, ont assuré ce travail de nettoyage depuis quelques années. D’autres portails de nettoyage identiques sont en train d’émerger dans les principales villes de l’industrie et des affaires à travers la planète afin d’accélérer la restauration de l’équilibre planétaire.

L’Ancrage de la Colombe

En 2005, le canal et la bien-aimée Ronna Herman conduisirent une cérémonie dans les pyramides des Moody Gardens pour y faire descendre la Spirale d’Or. Cela était particulièrement important, et tous ceux qui participèrent avaient un rôle spécial à jouer, un ancien contrat à remplir. Mais nous vous dirons que d’autres cérémonies s’étaient déroulées auparavant, et que l’évènement de 2005 inspira à beaucoup d’autres de reconnaître l’importance de ces Temples de Lumière Cristalline géométriques.

Les Philanthropes qui financèrent, créèrent et réalisèrent le projet étaient des âmes extrêmement avancées. A un niveau intuitif ils comprenaient le but élevé de ce complexe. Peu de temps après la fin de la construction, l’ancien crâne de cristal Max, qui est une création d’Arcturius, fut apporté dans le complexe dans un but d’harmonisation et d’ancrage des intentions par Joanne Parks , la gardienne de ce puissant crâne de cristal, à la demande des plus avancés des fondateurs. Il y avait certes une grande raison à cela. C’était en fait un retour au bercail. Nous vous disons qu’un entourage d’Arcturiens se joignit à eux, et qu’ils sont impliqués dans le raffinement des énergies, en compagnie de ceux de Sirius A et B. C’est pourquoi des Maîtres Dauphins se trouvent dans la Pyramide Bleue, l’Aquarium. C’est pourquoi cela se trouve sur le bord de mer du Golfe du Mexique et ne fut pas affecté par les récents (et futurs) ouragans.

Les Pyramides en elles-mêmes sont des moteurs extrêmement puissants conçus selon la géométrie sacrée qui, par leur nature et leur construction, pénètrent, reçoivent et font culminer des forces dimensionnelles élevées. Ce sont des transmetteurs célestes de la suprême Gestalt que vous appelez Dieu. La description de la divinité n’est peut-être pas comprise par certains d’entre vous, mais, quoi qu’il en soit, vous ne devriez pas essayer de chosifier l’énergie de TOUT CE QUI EST. Dieu est une énergie omnipotente, la totalité de toute la conscience et son tout est beaucoup plus vaste que la somme de ses parties. Vos anciens ont toujours su qu’il était possible d’accéder à TOUT CE QUI EST, en un format simplifié sur le plan terrestre, par le biais de matrices spécifiques géométriquement focalisées. Votre Grille Cristalline 144 est l’une de ces matrices et votre Merkivah en est une autre. Les deux sont étroitement interconnectées magnétiquement. La grille est la Merkivah vivante et consciente du collectif Terre, dont l’humanité est une part intégrale.

L’Alignement des Trois Pyramides

Le complexe des trois pyramides de Galveston fut construit selon un alignement stratégique et dans un but fréquentiel et philanthropique. L’une d’elles est un aquarium qui abrite des Maîtres Dauphins, une autre est une forêt tropicale avec une grotte qui contient des ensembles massifs de cristaux de quartz, et la troisième est un musée académique aux vitres couleur cuivre. Les pyramides qui sont construites d’une manière appropriée dans un but spirituel sur le plan terrestre deviennent des énergies vivantes et conscientes, dotées d’innombrables propriétés qui sont ignorées ou niées par votre science courante. Et tandis que le but dans lequel elles furent construites affecte le fonctionnement de ces batteries géométriques conscientes, leur conception ne permet pas à des énergies plus denses de s’étendre ou de culminer en leur sein. Mais, quand on l’approche avec une intention convenable, l’énergie des pyramides garde et transmet des données comme le quartz.

Selon la façon dont elles sont alignées, à la fois sur la Terre et avec les corps célestes, elles peuvent créer des anomalies électro magnétiques qui altèrent la force de gravité et le temps dimensionnel. L’apesanteur et la distorsion temporelle se produisent à des fréquences spécifiques en leur sein, capables de ralentir ou d’accélérer la lumière et de mouvoir les ratios ioniques en elles et autour d’elles.

L’Ancienne Pyramide Atlante

A environ 5 miles de la région de l’île de Galveston, un ancien complexe cérémoniel de pyramides se trouvait dans la zone côtière. Il est maintenant submergé par les eaux du Golfe, et recouvert de sédiments et de vase accumulés au cours des âges. Le crâne de cristal qui s’appelle Max aujourd’hui faisait partie des 13 crânes qui s’y trouvaient. Les pyramides des Moody Gardens ont repris les énergies multi dimensionnelles du complexe Atlante submergé, et sont maintenant formatées pour jouer un rôle important dans le Déchargement Cosmique.

Les pyramides des Moody Gardens sont axial tonalement harmonisées avec les énergies du complexe de Gizeh et aussi, très fortement aux pyramides du Yucatan. Nous vous disons que des Temples Pyramidaux existent dans l’absence de temps et coexistent en dimensions parallèles dans le vide hors du temps. C’est pour cette raison qu’on ne peut donner un âge aux Pyramides de Gizeh, car elles se surimposent au temps linéaire, et leurs géométries énergétiques émettent des doubles éthériques dans le non-temps multidimensionnel. Le paradoxe est qu’une fois construites elles se sont mise à exister depuis toujours. C’est en fait cela qui a inspiré la reconstruction de pyramides à cet endroit précis pour redonner un sanctuaire et un caractère sacré à la Colombe. Le Retour de la Colombe vous offre un portail énergétique et une possibilité d’expansion dimensionnelle qui peuvent faciliter un séjour plus riche et plus satisfaisant, avec d’innombrables façons d’escalader l’échelle de Jacob. La pré Ascension apporte une accélération et un creuset qui active l’expansion de la VERITE et le feu d’AGNI au-dedans et au-dehors, ce qui vous permettra de choisir une réalité plutôt que d’en avoir une choisie pour vous.

Participation à la Détonation Cosmique de Mars

Il s’agit bien d’une détonation Cosmique en Mars et Avril, un évènement monumental pour la famille humaine, et nous parlons bien d’une famille dont vous faites tous partie. Vous pouvez participer à cet évènement si vous êtes poussés à le faire (et beaucoup d’entre vous le sont) en visualisant en méditation toute l’humanité unie dans l’amour.

Nous offrons cet exercice pour ce faire.

Le Processus  :

- Formez le tétraèdre étoilé Merkabique, l’étoile à 8 branches, autour de vous, et commencez à chanter le OMM.........

- Faites la respiration d’infini et transformez l’étoile à 8 branches en celle à 12 branches de la Merkivah…………

- Si vous vous trouvez dans l’hémisphère Ouest visualisez le complexe Pyramidal des Moody Gardens au Texas. Si vous êtes dans l’hémisphère Est, dirigez votre processus énergétique vers les Pyramides de Gizeh....

- Voyez la Pyramide Bleue de Galveston et celle de Kheops à Gizeh recevant simultanément la spirale initiale d’énergie…………


- Puis visualisez les 3 pyramides de chaque complexe faisant circuler les énergies...........

- Et voyez le complexe de Gizeh harmoniquement connecté aux pyramides des Moody Gardens par une ligne d’or axiale tonale et vice versa………

- Voyez alors ces deux complexes se connecter à chaque complexe pyramidal existant sur le globe terrestre. Voyez-les tous recevant la décharge en spirale d’énergie dorée et brillant d’une lumière intense qui recouvre toute la planète….....

- Puis placez la Terre (et la Grille) dans un énorme octaèdre.......

- Tandis que vous voyez le Déclenchement Cosmique de Lumière Céleste Cristalline se déverser sur les complexes Pyramidaux Phi et sur les points de pouvoir octaédriques…......

- Ressentez la recrudescence de l’électro magnétisme terrestre dont les codes s’éveillent, sentez-le passer dans vos formes physiques et vos systèmes de chakras........

- Absorbez les énergies et envoyez-les à tous ceux qui se trouvent autour de vous……………. - - Ensuite, concentrez-vous sur les 14 sources magnétiques à l’encodage sacré envoyant de l’énergie vers les cieux........

- Visualisez le flot ascendant de ces énergies se dirigeant vers la Grille 144 qui englobe la Terre.........

- Voyez une Arche d’or, une brillante bande elliptique, se former autour de la planète et de la grille. Notez sa couleur dorée...........

- Puis chantez le OMM avec un sentiment de joie et d’amour…………………. Pendant que vous chantez, visualisez le Rayon de Platine du Champ Cristallin déversant la douce énergie nourrissante du Divin Féminin à travers l’Arche d’Or et tournant autour d’elle pour former une bande cristalline………………

Pratiquez cela aussi souvent que vous le pouvez pendant les 21 Jours de la Colombe.

Et nous vous disons avec lumière et humour que, même si ces Arches d’Or ne sont pas les enseignes de restaurants " fast food ", des millions de personnes seront nourries !

En conclusion

En vérité, votre Cosmos, votre micro et macro réalité, est Métatroniquement formulé dans le Champ Unifié.

Et, Très Chers, sachez que cette énergie se trouve à l’intérieur et à l’extérieur de TOUT, y compris et surtout VOUS ! C’est l’énergie que vous appelez Dieu, c’est Tout Ce Qui Est, A Eté et Sera. Elle est intensément au courant de chaque oiseau qui tombe et de chaque fleur qui éclôt dans les champs verdoyants et dans les déserts. Ne mettez jamais cette VERITE en doute. Dieu Créateur connaît chacun de vous par son nom. Vous êtes tous de puissants êtres spirituels divins, une étincelle sophistiquée et vitale de Tout Ce Qui Est. Il est temps de se souvenir. C’est le Retour de la Colombe. L’Ascension est en train de se produire, un cœur, un esprit à la fois.

Et, Très Chers, elle est en bonne voie. N’en doutez pas.

Pour finir nous vous demandons de vous concentrer sur la joie, et d’incarner le changement que vous désirez.

Vous ETES Bien aimés ! Je suis Métatron et je partage avec vous ces Vérités sacrées."

Et il en est ainsi.

Métatron

Tetraèdre 8

Tetraèdre 12

Egypte : Gizeh

Pyramides de Moody Gardens

Octaèdre

- Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi