Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions en ce jour du 20/12/2013 à Miramas

Métatron - Effusions en ce jour du 20/12/2013 à Miramas

vendredi 27 décembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 20 Décembre 2013

à Miramas (13 – Bouches du Rhône)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : On se laisse aller dans le Cœur de notre Être, sans penser, sans aucune interférences du mental………… Être Soi, en Soi, avec Soi, dans sa Présence.......................................

Métatron  : Je Vous salue chers Êtres, Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, et dans la perspective de Vous amener dans une plus grande ouverture, dans la compréhension de ce que Vous pouvez maintenant ressentir pour dépasser ce que Vous vivez. Vous êtes à même de comprendre que tout ce que Vous avez traversé Vous l’avez fait en conscience que cela était des freins, que cela était des manquements à l’Amour que Vous Êtes, à votre Conscience d’être, et surtout à votre Puissance d’accéder à des niveaux bien plus subtils que ce que Vous viviez dans votre propre conscience très limitée et restreinte, dans la condition humaine même dans laquelle Vous Vous étiez enfermés.

Vous avez besoin maintenant de rétablir tout ce que Vous aviez décrété comme étant une réalité dans laquelle Vous ne pouviez échapper, et dans laquelle Vous deviez Vous battre pour pouvoir survivre dans ce monde tel qu’instauré il y a déjà si longtemps.

En ce jour béni, Je Vous adombre de toute ma Puissance……… Et si Vous l’acceptez, Je Vous aide à dépasser le niveau de là où Vous en êtes, afin de Vous permettre, si c’est votre choix, d’accéder à une plus haute compréhension et à un ressenti plus profond de ce que Vous êtes à même de vivre en cet instant précis, en cet instant dans l’instant de toute Eternité. Ce qui veut dire que si c’est votre choix, permettez-Vous d’aller au-delà de là où Vous en êtes………..

Ressentez en Vous ce que Vous Êtes…………… Ressentez en Vous la Puissance de mon adombrement................. Et acceptez que tout ce que Vous Êtes, peut Vous emmener à dépasser en grande partie la conscience limitée dans laquelle Vous Vous trouvez encore.....

Maintenant, il ne s’agit pas de croire que tout est arrivé, mais de ressentir que Vous Vous permettez d’accéder à un niveau plus élevé, mais surtout d’accéder à une compréhension plus élargie, plus exponentielle de là où Vous en étiez. Et c’est ainsi............

Ce que Je peux Vous dire, mes chers Amis, c’est que Vous avez cheminé avec beaucoup de courage, avec beaucoup de persévérance, et Vous avez toujours accepté d’aller au-delà de ce qui se présentait à Vous, et qui pourtant Vous amenait à ressentir de profondes dépressions qui auraient pu Vous amener à vouloir Nous revenir, à vouloir lâcher, surtout à vouloir démissionner. C’est votre persévérance dans le ressenti de ce qui se passait en Vous, dans le ressenti de votre propre Conscience Divine, dans le ressenti que Vous ne vouliez plus retourner en arrière, dans le ressenti que Vous ne vouliez plus rester à mi chemin, dans le ressenti que Vous vouliez vivre dans une conscience plus élevée, plus exponentielle, et surtout multidimensionnelle, qui Vous a permis d’avoir cette ténacité à aller au-delà de ce que Vous traversiez. Et Vous êtes honorés pour cela, et Nous Vous bénissons.

Alors à l’instant même, Je Vous adjure de tout ce que Vous avez vécu(*), et Je suis de tout Cœur avec Vous, et Je Vous adombre de ma Puissance.

Soyez en paix chers Amis, soyez pleinement Vous, surtout ne Vous retournez plus, et lâchez tout ce qui doit l’être. Vous êtes accompagnés, Vous êtes bénis, et surtout ne dérogez jamais plus à l’Essence même de ce que Vous Êtes, à l’Essence même de « Tout Ce Qui Est ». Et il en est ainsi.

Ce fut une joie pour Moi de participer, à ce que Vous avez appelez depuis le début de mes premières expressions, aux Effusions de Moi-même.

Soyez pleinement Vous, et ressentez plutôt que de chercher. Ressentez plutôt que de Vous chercher Ressentez plutôt que de Vous extérioriser. Ressentez plutôt que d’exprimer ce qui ne Vous concerne pas. Ressentez plutôt que de chercher en les Autres la réponse à ce qui Vous interpelle, à ce que Vous êtes à même de ressentir, à ce que Vous pouvez maintenant être pleinement en résonance avec le Cœur même de votre Être, avec le Cœur même de toutes choses, avec le Cœur même de ce que Je Suis. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière dans la joie de ce partage et de cet adombrement en vos Cœurs et en votre incarnation.

Et il en est ainsi.

(*)Je passe au-delà de tout ce que Vous avez vécu.

***

Retranscription par Annie-Enéah

Merci de tout Cœur à Toi Annie-Enéah pour la retranscription de ce message de Métatron .

Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi