Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 21 septembre 2013 - interventions de Gaïa et (...)

Métatron - Effusions du 21 septembre 2013 - interventions de Gaïa et d’Anael

mercredi 1er janvier 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21 septembre 2013

« Portail de l’équinoxe et l’Initiation de la Renaissance »

Interventions de Gaïa et d’Anael, Archange

Transmise par Elvine - Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

La Source  : Recentrez-Vous dans votre Présence, ici et maintenant……. Dans l’inspir et l’expir, présence à Soi, présence à ce lieu, présence dans ce temps et dans cet espace, au-delà de ce lieu, au-delà de ce temps…. Pleinement Vous……..

….Pause……

Mes Amis Je vous salue. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière et vous adombre en l’instant même de l’Amour que Je Suis dans un Vecteur d’énergie, de potentiels, d’ouverture, de reconnexion, de renaissance à Vous-mêmes ici et maintenant.

Vous êtes actuellement dans un grand passage, une grande transformation, une grande mutation qui continuent dans cette première année de ce nouveau temps. Soyez-Vous…pleinement Vous. C’est à dire laissez aller toutes les tribulations, toutes les énergies émanant de votre mental, de vos ressassages quotidiens, de vos perturbations extérieures dans ce temps de 3ème dimension afin de Vous re-trouver Vous et Vous-mêmes. Il ne s’agit point de vous chercher à l’extérieur, de vous rechercher et de continuer à vous chercher en l’autre, dans les autres, mais de vous re-trouver Vous avec Vous-mêmes dans tout ce que cela concerne de votre Puissance Divine. Dans tout ce que Nous appelons cette « re-naissance ». Revivre à Soi, à l’Être Divin que Vous êtes, à la puissance que Vous Êtes, à l’amour que Vous êtes, afin de le vibrer, de l’expérimenter ici et maintenant accompagnés par votre conscience humaine.

Il est temps d’aller de l’avant pour chacun et pour chacune. Il est temps de vous écouter et de vous percevoir différemment que vos auto-jugements, dans l’Amour que Vous Êtes, la compassion que Vous êtes. Ce ne sont pas que des mots, c’est une Energie, c’est une vibration qui est ce que Vous Êtes aussi. Acceptez-la…vibrez-la………….

Dans ces opportunités cosmo-telluriques qui sont présentes, dans toutes ces énergies qui vous amènent à cette reconnexion à Vous-mêmes, à cet Amour de Vous-mêmes, à ce que vous avez cru perdu depuis si longtemps, à ce que vous avez oublié également…permettez-vous de vous rappeler…

Vous ne trouverez pas ces informations sur aucune chaine médiatique mais bien dans votre Cœur à votre écoute. Nous vous accompagnons pour cela, Nous sommes à vos côtés pour permettre ces reconnexions.

Ayez simplement le courage d’aller vers Vous, de vous prendre par la main, de vous embrasser, de vous aimer, de tomber en Amour de Vous-mêmes. C’est un chemin.

Mes chers Maîtres vous en avez la capacité, vous avez tous les potentiels autour de Vous pour ce faire. Vous êtes bien sûr à l’Université de la Terre, dans tous ces apprentissages que vous rencontrez au quotidien, que vous choisissez ou ne choisissez pas, mais qui sont là pour vous faire grandir dans l’Amour que Vous Êtes.

Vous recherchez toujours la clé, le miracle pour réussir votre vie. Pour réussir dans votre vie. Apprenez d’abord à vous aimer. C’est une des clés et la plus importante ! Laissez-vous aller dans votre Cœur simplement, sans rien chercher dans la résonance que Vous êtes et recevez…… Recevez, chacun, chacune…..ce qui va vous permettre d’aller au-delà…qui va vous permettre de recevoir ces codes actuels, dans ce Portail pour vivre votre re-naissance. Renaître à Vous…renaître à l’Amour de Vous…renaître à la passion de votre Âme…renaître à cet Amour inconditionnel que Vous Êtes. Recevez….…….

Recevez afin de briller de cette joie que Vous êtes dans votre Cœur……..de vivre la joie en permanence au-delà des problèmes quotidiens, au-delà des difficultés…… Elle vous accompagne, elle vous porte, elle vous aide à transcender, elle vous aide à être connectés en permanence à Vous-mêmes.

Permettez-vous, Maîtres, de vibrer cette joie à chaque instant, elle vous appartient, elle est votre propre résonance, elle vous amène et vous conduit dans votre propre création, dans une myriade de potentiels de créations.

Elle est votre Divin Elle est votre Source Elle est votre Je Suis Accueillez-la………….

Accueillez cette étincelle personnelle, cette Lumière……… Expansez-la à toutes vos cellules……. Expansez-la à toutes vos difficultés……… Expansez-la à tout ce que vous vivez…………..

Accueillez-vous dans un vecteur multidimensionnel au-delà de vos propres croyances limitantes………

Permettez-vous de vibrer la puissance de votre « Je Suis » dans l’instant de tous les instants……… Rien ne vous sépare de qui Vous Êtes… Rien ne vous sépare de Vous et de Moi, de Vous et de Nous, de Vous et de la Source… Accueillez simplement…..…

Accueillez la force de la Lumière en Vous…..… Cette Lumière qui concourt à tous les changements actuels.

C’est ainsi que Nous vous demandons, que Nous vous rappelons d’être Vous-mêmes, de vous accueillir dans votre Lumière à chaque instant. Il n’y a rien à essayer de comprendre, simplement à accueillir, à permettre, à recevoir. Ne vous cherchez plus…vibrez ce que Vous êtes.

Je vous Adombre de ma Puissance. Je suis en Vous et vous êtes tous en Moi. Tous et Chacun. Soyez…

Bénissez ce qui s’en vient, accueillez de traverser et d’œuvrer pour Vous-mêmes et par Vous-mêmes dans cette époque de grandissement, de retour à Soi, de transmutation. Vous l’avez demandé, vous l’avez attiré à Vous, vous êtes en train de le vivre. Accueillez-le. Nous sommes autour de Vous, présents.

Et c’est ainsi dans l’instant de tous les instants, dans la Conscience Cristalline que Vous êtes. Vibrez pleinement, et ne dérogez plus à cette vibration. Laissez-la s’expanser, laissez-la se manifester. Elle est Vous.

Soyez bénis

Et c’est ainsi.

…..Pause……

***

Je Vous salue chacun, chacune, et Je suis heureuse de me présenter à Vous, Je Suis Gaïa , et en ce jour et en ces jours importants, dans la co-création Nous sommes, dans la co-participation à ces changements.

Ressentez simplement ma Présence. Ressentez ma Radiance au cœur de votre Être, Je Suis.

Nous nous côtoyons depuis si longtemps déjà. Je vous ai portés depuis si longtemps que vous faites aussi partie de Moi-même.

De grands changements sont présents, de grands mouvements sont présents, et votre réveil est actif. Le réveil à Soi. Le réveil à Vous. Un réveil sur cette planète qui Ascensionne. Dans l’amour que Vous Êtes et l’Amour que Je Suis nous l’accompagnons. Nous lui permettons son évolution. Nous lui permettons d’avancer afin que tous les Êtres présents sur elle-même puissent à leur tour se réveiller, chacun. C’est un accompagnement qui est très présent. C’est un Amour qui est indéfectible avec toute la puissance et l’énergie de la Lumière. Tout ce que vous irradiez, tout ce que vous osez changer dans vos vies, tout ce que vous osez retrouver dans vos Cœurs permettent aussi cette évolution.

Nous sommes tous liés et reliés, mais chacun a besoin de s’ouvrir à bien des compréhensions, bien des reconnections à ce qu’il est ou à ce qu’ils sont, afin d’avancer dans cette évolution le Cœur ouvert, en conscience pleine et entière de « Qui Ils Sont » afin de co-créer en conscience avec tous les règnes présents sur cette planète qui sont matière mais qui sont aussi au-delà de la matière, une création Divine.

Sur ce pur joyau que vous habitez tout est Amour, tout est joie, tout est création. Accueillez de le ressentir…. Accueillez de le vibrer….. Accueillez de l’exprimer, accueillez de le re-trouver….afin de permettre à l’ensemble de se réveiller, de comprendre, de se rappeler.

Mes Amis, mes Enfants Je vous bénis.

Vibrez dans la joie de ce Portail qui s’ouvre, de ces Energies qui rentrent, qui se manifestent pour nous aider, pour vous aider à accéder à notre voie sur l’Ascension.

J’avais à cœur de partager ceci avec Vous dans ce temps présent de tous les instants

Accueillez-vous et aimez-vous, et le monde changera. Mais commencez d’abord par Vous-mêmes. Commencez par vous aimer, car vous êtes aimés. Ne l’oubliez pas.

Et c’est ainsi.

……..Pause……

***

Je suis ce que Je Suis Anael , Archange.

Simplement pour venir dans ce lieu, dans cet espace sur lequel Je suis très présent pour Vous rappeler effectivement que vous êtes accompagnés, que vous êtes guidés si tel est votre choix.

C’est Vous le Maître, c’est Vous qui décidez, c’est Vous qui faites les choix d’avancer et de créer ou de Co-créer avec Nous-mêmes. Même au-delà des tracasseries quotidiennes, portez votre regard beaucoup plus loin, beaucoup plus haut afin de mieux comprendre, afin de mieux entendre votre propre guidance.

Osez chacun, chacune aller de l’avant, renaître dans tous les instants à Vous-mêmes. Rien n’est définitif, rien n’est figé dans la pierre, mais tout se libère et se transmute, tout se réécrit. C’est votre choix.

Soyez vigilants à ce que vous dites, à ce que vous faites, à ce que vous pensez. Et ainsi, vous comprendrez mieux ce qui vous empêche d’aller de l’avant, ce qui vous bloque, ce qui vous retient quelques fois. Ceci, c’est au quotidien.

Apprenez simplement à vibrer l’Être merveilleux que Vous Êtes, et à créer Vous-mêmes, par Vous-mêmes votre programme de joie, d’Amour, d’abondance permanent…sans limite. Apprenez à sortir de vos limites, de vos limitations humaines. Portez le regard plus loin, c’est ce que Je vous disais tout à l’heure mais sincèrement, l’expérience n’en sera que différente.

Mes Amis Je vous bénis et Je vous Adombre de mon Amour inconditionnel dans ce temps et dans cet espace, de tout temps à jamais.

***

Toute ma gratitude Anne-Marie-Enyéah pour cette transcription.

Ma Nanda Ayah


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi