Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 02/01/2014

Partage du 02/01/2014

jeudi 2 janvier 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 02/01/2014

Toujours concernant le shoud 4 d’ Adamus du 07/12/2013 de la série « Découverte », lorsqu’Adamus Nous parle en ces termes :

 « Mais pourquoi la mort ?....... Mais wow, regardez ce que vous obtenez quand vous devenez un Maître !... Alors, comment n’est-ce pas un échec ?....... Il s’est lui-même rendu (en parlant de Yeshua)….. Il a provoqué les Romains. Il aurait pu s’en tirer. Il aurait pu s’en aller….. mais il les provoqua. A quoi cela rimait-il ?...... Je le demande à un niveau très profond à chacun de vous parce que Yeshua est un composite, et c’est une partie de vous. Et s’il a été mis à mort, d’une certaine manière vous avez été mis à mort. Et s’il n’est pas resté en tant que Maître dans son corps physique, peut-être que vous ne resterez pas non plus en tant que Maître dans votre corps physique. S’il s’est martyrisé, c’est peut-être ce à quoi votre maîtrise ressemblera — le martyr du soi ?...... cette histoire de Yeshua, l’être composite, qui, d’une certaine manière, était en quête de votre maîtrise, parce que c’est une partie de vous, mais qui a été mis à mort. Donc qu’est-ce qu’il lui est arrivé après sa mort ? Il a fait un peu l’amour avec Marie-Madeleine après sa mort, mais on n’entend pas trop parler de lui après ça, de ce qu’il a fait après ça…… Alors, est-ce que tout le monde peut comprendre pourquoi cette sorte de fin à l’époque ? Encore une fois, ceci est votre composite. Quel objectif poursuivait-il ? »

Une Shaumbra répond : - « Eh bien, je pense qu’il voulait nous passer le flambeau, que s’il était resté en vie nous aurions suivi sa parole plutôt que la nôtre. Et je pense que c’est probablement ce qu’il a appris lors de ses voyages, que c’était son histoire et sa vérité, et il n’avait pas peur des Romains parce qu’il vivait sa vérité. Et si ça devait le conduire à mourir, il n’avait pas peur de cela et donc nous avons pu tous voir cela et aussi comprendre que c’était notre histoire à partir de ce moment là. »

Puis Adamus répond : - « C’est la meilleure explication que j’ai entendue depuis longtemps….. Yeshua était arrivé au point où il ressentait que ses disciples, ses amis, et les autres, devenaient obsédés par lui. Vous deveniez finalement obsédés par une autre fausse idole, répondant à présent au nom de Yeshua. Il ressentait que nombre d’entrevous s’accrochaient à chacune de ses paroles………. Il ressentait qu’une fois de plus, vous vous soumettiez à quelque chose d’autre……… Et il comprit que finalement, il serait préférable de partir………... Il ne voulait pas être un martyr, mais il voulait vraiment démontrer certains points, et l’un d’eux était de montrer à ses disciples de l’époque que la vie continue……… C’était plus important encore que son ascension……… Mais il ressentit que la véritable manifestation du « Je vis » était la fécondation de Marie-Madeleine après son départ. Que cela serait la preuve que la vie continue, que vous pouvez ascensionner avec votre corps, que ce n’est pas juste une apparition, une vision des disciples sur le chemin, que de voir soudain Yeshua………. »

Dans la nuit du 30/12/2013, Adamus Me confiait :

 « Yeshua a démontré que si Chacun mourrait à ses souffrances, mourrait à la peur de la mort, acceptait de vivre en conscience d’être un Esprit, alors les Humains pourraient se réaliser et vivre pleinement une autre vie sur plusieurs dimensions.

Et Je le dis.

Adamus . »

Ce que J’ai ressenti de tout ce passage, c’est qu’effectivement Yeshua, un Composite, est devenu une Conscience à part entière maintenant, qui, Me confia-t-il : - « J’ai à cœur de venir dans une incarnation vivre pleinement ce que Vous pouvez maintenant vivre, sans ne plus être un Maître que L’on suit, mais un Maître qui « s’éclate » pour reprendre vos termes humains modernes. Et Je le dis. Yeshua. » (décidément, Adamus et Yeshua s’amusent pour finir avec les mêmes termes : - « Et Je le dis. »), a voulu démontré que la vie continue après ce que les Humains appellent « la mort », que la vie est éternelle, et que lorsque la conscience humaine arrive à concevoir qu’elle peut être autre chose et transcender toutes choses, se libérer de tout ce qu’elle a expérimenté dans tous les jeux de toutes les facettes de ce qu’est un Être conditionné et manipulé, alors elle peut, ici sur cette Terre, faire l’expérience du Divin en multi-dimensionnalité, et surtout elle peut, lorsqu’elle quittera ce plan terrestre, fusionner avec sa propre Conscience Divine, ce qui n’était pas le cas en tant qu’Âme soumise à la succession des réincarnations ou karma.

Le choix de Yeshua a été aussi qu’Il ne voulait pas qu’on Le prenne pour un Dieu ou pour un Sauveur ou une Idole, Il voulait faire comprendre et surtout faire ressentir à tous les Êtres qu’Ils sont Dieu aussi, mais Ils ne le comprenaient pas, Ils se nourrissaient de Lui et cherchaient en Lui la raison de leur existence.

Yeshua ne voulait pas être un Martyr, mais démontrer que Chacun vivait son propre martyr dans les souffrances, les peurs, la soumission et surtout le déni de Soi et l’abnégation de Soi. En temps que Composite, Il Nous montrait notre propre martyr dans notre façon de vivre et d’être.

Ce choix de Yehua que Je respecte, que J’accepte, et J’ai beaucoup de compassion pour Lui à cette époque dans ce qu’Il a subit et L’enveloppe de tout mon Amour, c’était son choix, mais c’est un choix qui Lui appartient, et personnellement Je ne suis pas en accord, pour Moi ce n’est pas un choix approprié (et Il Me dit : - « Je le comprends, mais cela était nécessaire dans les circonstances du moment »), parce que cela induit les Êtres dans la culpabilité, dans une autre forme de martyr, de dévotion et de souffrances supplémentaires qu’Ils doivent maintenant comprendre, ressentir, libérer, intégrer et dépasser.

Tout aurait pu être démontré d’une autre façon, mais cela Yeshua l’a ressenti autrement au travers des demandes de Ceux dont Il était le Composite, et surtout au travers de ce que Lui-même voulait démontrer de ce qu’est la vie éternelle et de tous les possibles en tant qu’Esprit.

Et puis, beaucoup plus subtilement, il y avait à travers son choix, toutes les expériences que les Êtres allaient être amenés à vivre au travers de ce qu’Ils ont appelé « Religions » pour Les amener enfin à se tourner en Eux, en leur Cœur, sans ne plus croire en toutes les fabulations qu’on Leur a imposées comme des moutons pour ne pas justement qu’Ils puissent reprendre le chemin de leur Cœur et re-connecter leur Divinité.

Il est important pour Nous maintenant de faire le choix d’être Nous, et de ressentir enfin en notre Cœur, dans notre profondeur ce que Yeshua a vraiment voulu Nous transmettre, Nous faire ressentir de ce que Nous Sommes en réalité, le pourquoi de sa condition de Composite, le pourquoi de ses choix… L’histoire de Yeshua est notre histoire, à Nous de changer notre histoire et de décider vraiment ce que Nous voulons vivre, maintenant que Nous savons que Nous sommes une partie « du Tout » dont la Puissance peut transcender toutes choses.

Il est important pour Nous maintenant de faire le choix d’être Nous, en Nous, et de dépasser toutes formes d’attentes d’un Sauveur, toutes formes d’attentes que les Êtres de Lumière, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges, les Anges ou Autres répondent à nos demandes, mais d’être conscients que Nous avons la possibilité en cette période bénie d’être responsables, de réapprendre à être en conscience, et de ne plus avoir peur ni de la mort, ni de ce que Nous Sommes, ni de notre Puissance à générer toutes choses, et à accepter le changement radical Nous amenant à vivre enfin dans la conscience d’être.

C’est en notre Cœur et uniquement en notre Cœur que Nous pouvons être et réapprendre ce que Nous avons été, ce que Nous Sommes et seront à jamais de toute Eternité.

Avec tout mon Amour,

Ma

Yeshua désire s’exprimer pour clore ce partage :

 « Tout peut être maintenant transcendé si Chacun ne se laisse plus tomber dans le jeu de tout ce qui se joue ici sur cette Terre au niveau de l’inconscience, au niveau des peurs, de toutes manipulations, parce que chaque Être a la possibilité de vouloir re-trouver sa véritable capacité à aller au-delà de ce qu’Il s’est permis de vivre dans l’inconscience, mais surtout dans l’abnégation de Soi.

Et Je le dis, et c’est ainsi.

Yeshua . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi