Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 03/01/2014 - Les Enfants Cristal

Partage du 03/01/2014 - Les Enfants Cristal

samedi 4 janvier 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage 03/01/2014

Toujours dans la continuité du shoud 4 d’ Adamus du 07/12/2013 dans la série « Découverte », Adamus Nous dit :

- « Les enfants (de Yeshua et de Marie-Madeleine ) ne vécurent pas très longtemps. Ils sont morts après que Marie soit partie en France. Ils eurent beaucoup de difficultés (à s’adapter) parce qu’ils étaient les descendants de deux êtres très exceptionnels, dont un n’était même pas dans son corps physique. Il était un sperme de lumière, donc c’était un peu différent de la normale…. Ils eurent donc beaucoup de mal à gérer les énergies. Ils ne vécurent pas longtemps……. qu’ils ne pouvaient pas le gérer………. C’est pareil pour un grand nombre d’enfants Crystal qui arrivent en ce moment. Ils arrivent en étant si transparents et si peu accoutumés aux façons de faire sur Terre qu’ils se retrouvent avec des choses comme le TDA (Trouble Déficitaire de l’Attention) et d’autres sensibilités du même ordre, sensibilités allergiques, autisme et d’autres choses comme ça. Ils ont beaucoup de mal à s’adapter à cette énergie…….. C’est pareil pour vous !............. beaucoup d’entre vous ont vécu ici plus de mille vies et sont très familiers des façons de faire sur cette Terre — vous avez du mal avec ça.

Il y a tellement d’énergie qui arrive en ce moment, et ça vous affecte………… Comment cela finit-il ?.......... C’est une question que chacun de vous s’est posée à un niveau très pratique : - « Comment cela finit-il ? Ai-je 65 ans ? 85 ans ? Arriverai-je jamais à cette illumination ? Vais-je atteindre l’illumination et quitter la planète ? Arriverai-je à l’illumination et soudain certains groupes (d’E.T.) débarqueront » — Je ne veux en mentionner aucun — « certains groupes religieux vont-ils venir me pourchasser, et me tuer ? Vais-je être un martyr ? Vais-je être si différent des autres que je serai obligé de quitter cette planète, parce qu’ils me suivront et viendront m’adorer et faire toutes ces choses grossières sans me laisser — hmm — tranquille, à juste être un Maître ? »………… Comment cela se finit-il ? Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Que projetez-vous, pensez-vous, supposez-vous à ce sujet ?......... Comment mourrez-vous ?.......... Que pensez-vous ou craignez-vous ?.......... regardez ce qui lui est arrivé, et comment cela va-t-il finir pour vous ? Qu’est-ce qui se passe quand vous trépassez, à chaque fois que ça se produit ? Qu’est-ce qui se passe ensuite ?.......... »

Ce que J’ai ressenti et que J’ai à cœur de partager avec Vous, c’est que, comme les Enfants de Yeshua et de Marie-Madeleine , les Enfants « Cristal » qui naissent depuis 2003, sont confrontés à ce monde de dualité, à la lourdeur de la densité de cette 3ème dimension, et que cela est très difficile à tous ces petits Êtres de pouvoir cheminer et élever leur conscience dans leur propre Conscience. Beaucoup d’Enfants ne resteront pas, et il Nous faut l’accepter avec compassion, parce que beaucoup savent avant leur incarnation qu’Ils feront certainement le choix de ne pas rester, parce qu’Ils savent que pour arriver à dépasser et traverser cette 3D, il Leur faut accéder à la partie d’Eux qu’Ils auront momentanément oubliée, et le pourcentage qui arriveront à s’identifier à ce qu’Ils Sont, permettra à l’Humanité d’élever sa conscience, et le moment venu de faire le choix d’aller dans une dimension supérieure tout en étant en parfaite adéquation avec toutes les dimensions inférieures.

Ce qui veut dire qu’il faut être très vigilants avec tous ces petits Êtres et Leur donner la possibilité d’être Eux sans Les contraindre et les soumettre à des médications qui ne Leur permettront jamais de pouvoir ressentir ce qu’Ils ont à dépasser en ce monde pour élever leurs vibrations au-delà de cette 3D et re-trouver en leur Cœur la source de « Qui Ils Sont », jusqu’au jour où un pourcentage suffisamment élevé d’Humains élèveront la conscience planétaire et ainsi permettre à tout Être « Cristal » ou autre qui ne s’est jamais incarné de pouvoir rester sans ne plus subir la densité de cette 3D telle qu’elle subsiste encore de nos jours.

Maintenant, il faut aussi comprendre que l’inverse est aussi une réalité, à savoir que Nous qui avons vécu beaucoup de vies dans cette 3D où Nous Nous sommes adaptés d’une façon ou d’une autre à cette densité, Nous voilà dans le choix de vouloir reprendre le chemin de notre Cœur, de dépasser tout ce que Nous avons vécu, de Nous libérer de toutes nos créations dans cette 3D, d’intégrer toutes les parties de Nous qui doivent l’être, et par la même d’élever notre conscience dans notre propre Conscience et donc de vibrer à un taux vibratoire plus élevé que cette 3D. Cela est très perturbant, cela peut Nous amener à faire le choix de partir avant de Nous réaliser pleinement et de vibrer quelque chose de puissant tout en étant ici sur cette Terre.

Il est difficile à des Êtres, et surtout à notre biologie, de passer d’une incompatibilité du taux vibratoire de la densité à un taux vibratoire où Nous allons devoir faire le choix d’accéder à quelque chose qui n’est plus ce que Nous connaissions, qui n’est plus en rapport avec ce monde tel qu’il perdure encore, parce que Nous allons ressentir de plus en plus des choses qui se passent à d’autres niveaux, Nous développons notre ADN, Nous permettons l’ouverture du cervelet de notre cerveau révélant au compte gouttes toutes les infos recélées et non accessibles aux Humains jusqu’à présent, Nous entrons de plus en plus en résonance avec le Cœur Cristallin de toutes choses, des Cristaux, du Cœur Cristallin de la Terre, du Soleil, de la Lune (Sélénium), et tout le Cosmos. Nous allons développer des facultés non accessibles jusqu’à présent, et surtout Nous allons percevoir de plus en plus ce qu’est en réalité notre véritable Source.

Comment allons-Nous l’accueillir ? Comment allons-Nous réagir ? Que va-t-il se passer en Nous ? Sommes-Nous prêts ? Cette confiance en Nous dont parle Adamus, et qui va être très importante en 2014 est reliée à cette élévation de conscience dans notre propre Conscience. Allons-Nous Nous faire suffisamment confiance pour vivre une réalité dépassant l’entendement humain, même si cela ne sont que les prémices d’une réalité encore plus grandiose que beaucoup ne vivront pas dans cette vie, parce que cela demande une telle intégrité, une telle impeccabilité et une telle source d’Amour que Nous ne pourrons pas tout intégrer dans cette vie (mais surtout Nous ne sommes pas Tous amènes d’intégrer un taux de Lumière Nous demandant d’être toujours présents ici sur Terre), mais qui amènera à pouvoir faire le choix pour Certains de revenir dans des conditions où Ils ne seront plus confrontés à tout ce qu’Ils ont vécu depuis des éons déjà.

La réalité est : voulons-Nous vraiment vivre à un niveau élevé Nous permettant de pouvoir réaliser ce qui a été possible en d’autres lieux, en d’autres interfaces, sans peur d’être, sans peur de nos facultés, sans peur de ce qui s’en vient ? Et surtout sommes-Nous prêts à élever le taux vibratoire de notre corps sans peur de se voir être différents parmi tous Ceux que Nous affectionnons ? Pourrons-Nous supporter de vivre au-delà de la normalité humaine ? Et même serons-Nous suffisamment Nous, en conscience, pour ne pas céder à vouloir quitter ce plan ?

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi