Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 14/01/2014 à Lescheraines

Métatron - Effusions en ce jour du 14/01/2014 à Lescheraines

mardi 14 janvier 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 14/01/2014 à Lescheraines

Chers Êtres, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. En ce jour béni non prévu, mais au combien accueilli, Je Me fais une Joie, une fois de plus, de Vous accompagner, mais surtout de Vous insuffler mes Energies et l’assurance de mon soutien, afin que Vous ne Vous découragiez pas si Vous Vous heurtez encore à quelques perturbations qui ne sont pas ce que Vous devez prendre en compte, mais bien d’être toujours Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que Vous êtes toujours en reconsidération de ce que Vous Êtes et de ce que Vous avez été. Et cela engendre des malentendus et parfois des incompréhensions, parce que Vous cherchez en quoi cela peut correspondre.

Et c’est en cela, mes Amis, qu’il Vous faut surtout ne pas lâcher le cap, et de comprendre que Vous passez très lentement d’un mode linéaire à un mode multidimensionnel qui peut en dérouter plus d’Un. Ne cédez pas à vos peurs, ne cédez pas à votre mental par le biais de votre personnalité humaine, mais soyez Vous, et ayez le courage de dépasser tout ce qui Vous retient une fois encore dans l’incapacité de rester Vous-mêmes, de croire en Vous, et de ne pas céder à n’importe quelles pressions.

Il Vous faut être vigilant pour ne plus croire que Vous ne pouvez pas voir les choses bouger pour Vous. Le plus simple, pour tous Ceux qui ont déjà émis ce qu’Ils veulent créer, c’est de rester Soi-même et de ne rien émettre d’autre. Soyez simplement Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes, sans déroger un seul instant de votre Conscience d’être. Et c’est ainsi.

Soyez en paix, soyez Vous, et soyez assurés de mon accompagnement.

Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière et heureux de partager avec Vous cet échange.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi