Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Messages de Nouvel An - canalisés par Yaweh > Messages pour 2014

Messages pour 2014

jeudi 16 janvier 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Messages pour 2014

Namasté,

C’est une joie pour Moi de Vous transmettre, comme chaque début d’année, les messages de nos Amis pour 2014. Ils sont au nombre de 12 :

- Mère Divine
- Yosuel
- Métatron, Archange, Seigneur de Lumière
- Alyel, Archange
- Héyeh, Pléïadien
- Mikael, Archange
- Aliphel, Archange
- Arzael
- Confucius, Maître Ascensionné
- Karayan (pronocez Karayane), Arcturien
- Nézariel, Maître Ascensionné
- Laphoeh, Maître Intergalactique.

2013, l’An 1 du « Retour du Soi », l’An 1 de la nouvelle Ere, vient de s’achever et Nous entrons dans l’An 2 du « Retour sur Soi » de cette nouvelle Ere.

2013 a été une année « initiatique » dont Métatron Nous avait préparé depuis bientôt 2 ans, parce que c’est le début de la maîtrise du Maître en incarnation.

Beaucoup, dont Je fais partie, ont été confronté à des parties d’Eux qu’Ils retenaient, et cela n’a pas été une mince affaire, mais leur volonté, leur désir profond de se re-trouver et de s’acheminer en leur Cœur dans la conscience d’être, Leur a permis de se maintenir et de dépasser bien des choses auxquelles Ils n’auraient pas imaginées auparavant. Et puis, il y a Ceux qui n’ont pas voulu admettre ce qui se présentait à Eux et qui ont vécu des incompréhensions au point de se laisser happer dans une conscience altérée, et même pour Certains de ne plus être en relation permanente avec leur propre Conscience. Mais Je pense que le réajustement peut se faire dès l’instant où ces Êtres décident de vouloir dépasser ce qu’Ils retiennent et de re-venir pleinement en conscience.

Pour Nous Tous, pour Chacun, quel que soit ce que Chacun a traversé, J’ai beaucoup de compassion, et J’ai Moi-même compris tout ce que cela impliquait comme prise de conscience à aller au-delà de ce qu’un Être doit accepter pour ne plus être totalement dans une conscience limitée et restrictive.

2014 va permettre encore à beaucoup d’Êtres non éveillés de s’ouvrir au retour en Eux-mêmes, et pour tous Ceux qui ont cheminé et accédé à une conscience plus élevée dans leur propre Conscience, la confiance en Soi, comme le dit Adamus, sera très importante, parce qu’Ils verront des choses qu’Ils ne voyaient pas auparavant, Ils ressentiront encore plus subtilement les choses, Ils verront des facultés latentes se développer, leur taux vibratoire s’accélérer, et cela demandera une confiance totale sans peurs de ce qu’il se passe, sans peurs d’être, tout en étant parmi les Autres.

Alors, comprenons que c’est toujours dans notre Cœur que Nous trouverons la force d’être, la confiance en Soi, la Joie d’être, et le courage de s’affirmer sans imposer, de s’affirmer en acceptant et en respectant les Autres, de s’affirmer et de vivre enfin autre chose pour Soi tout en contribuant aux changements de conscience de l’Humanité.

Je Vous enveloppe de tout mon Amour et de toute ma Lumière.

Ma Nanda Aweh

***

04/01/2014 – Mère Divine  : (La plus grande Beauté en Toi est de Te ressentir)

- « Mes Enfants, il Vous faut accepter que ce que Vous ressentez Tous d’une certaine façon, est la conséquence de ce que Vous-mêmes avez émis pour qu’en arrive la convergence entre ce que Vous avez été et ce que Vous êtes maintenant à même de Vous re-trouver.

Tout n’est pas simple, parce que tout doit correspondre vraiment à ce que Vous voulez maintenant que soit votre réalité. Mais il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous ne pouvez pas vouloir Vous re-trouver et perdurer dans des situations où Vous cherchez encore la solution à ce qui Vous empêche de Vous re-trouver en totalité, parce qu’alors Vous émettez des contradictions qui peuvent Vous ramener à un point de fusion entre des énergies directives et des énergies conflictuelles, au point que cela engendre des interférences ressenties non seulement dans votre biologie, mais aussi dans votre état d’être, amenant Certains à se retrouver pris dans un engrenage non bénéfique qui Leur demandera à un moment donné de faire des choix qui ne sont pas ce qu’Ils auraient souhaité pour Eux.

Maintenant, mes Enfants, il Vous faut accepter que Vous ne pouvez pas perdurer dans ces fameuses contradictions et faire le choix pour Vous de ce que Vous voulez réellement engendrer pour Vous, sans Vous en remettre à nos conseils comme des directives, mais plus à être à l’écoute de ce que Vous-mêmes êtes en mesure de ressentir ce que Vous pouvez désirer afin que votre quotidien soit en concordance avec une réalité que Vous avez à cœur maintenant de créer pour Vous au-delà de toutes prérogatives quant à ce que Vous ne voulez plus vivre au niveau de cette 3ème dimension.

Mes Enfants, Je Vous salue, et surtout Je Vous dis : ressentez en Vous maintenant ce que Vous voulez réellement vivre sans y mettre d’intentions quant à ce que Vous voulez perdurer d’une certaine façon au regard de ce que Vous avez vécu, mais surtout au regard de ce que ce monde est, et dans lequel Vous cherchez encore une identification qui n’est plus ce que Vous devez rechercher, mais de comprendre que Vous devez créer une réalité basée sur le ressenti de ce que Vous êtes à même de comprendre de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Je Vous bénis et Vous adombre de tout mon Amour et de la Loyauté à être présente à Vous.

Et c’est ainsi. »

Mère Divine

***

05/01/2014 – Yosuel  :

- Mes Amis, en ce jour béni Je M’adresse à Vous, Je Me permets de Vous saluer, mais surtout Je Me Permets de Vous signifier que le chemin parcouru pour Certains d’entre Vous a déjà ouvert l’émergence de la Nouvelle Terre, qui Elle-même est en plein essor, et que Certains peuvent même envisager de La vivre selon ce qu’Ils aspirent à créer dans la conception de ce qu’Eux-mêmes envisagent de faire pour que ce monde change, mais surtout pour qu’Eux-mêmes puissent maintenant vivre et engendrer ce qu’Ils ont pensé au niveau de leur Cœur, et trouve maintenant la voie dans ce qu’Ils ne pouvaient manifester jusqu’à présent, tant Ils devaient en comprendre l’impact, mais surtout ce qu’Eux-mêmes étaient à même d’envisager au-delà de ce qu’Ils pensaient être.

Ce que Vous avez donc à comprendre, c’est qu’il Vous fallait atteindre dans votre propre Conscience le ressenti de ce que Vous Êtes au-delà de toutes retenues, au-delà de toutes incompréhensions, au-delà de toutes croyances, de tous doutes et de toutes interférences, ce que Certains d’entre Vous ont passablement traversé. Et c’est en cela que maintenant il y a pour Eux une émergence de ce qu’Ils sont à même de ressentir dans la compréhension de ce qu’Ils sont à même de déployer, mais surtout d’engendrer.

Soyez Vous, et surtout ne dérogez plus à la conscience d’être, et ne tombez pas dans la peur de ce que Vous Êtes maintenant, pour Ceux qui en sont arrivés à ce grand déploiement, mais acceptez que c’est votre réalité, et que cette réalité n’est qu’en fait une partie de ce que Vous allez encore déployer.

Et c’est ainsi.

Yosuel

***

Métatron :

- Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. En ce jour glorieux, Je Me permets de Vous dire que beaucoup ont dépassé la faculté à vivre, non seulement en conscience, mais surtout en percevant qu’il est plus difficile de vouloir se maintenir dans un état relatif à ce que Vous viviez, que de vouloir être simplement. Pourquoi ? Parce qu’il y a une chose que Vous êtes en train de ressentir, c’est que l’on ne peut pas vouloir être et rester en arrière, en sachant que rien ne pourra se faire, rien ne pourra se créer si des parties de Vous ne sont plus à même d’être en résonance avec ce que votre propre Conscience émet, avec ce que Nous émettons, et surtout avec la double perception de ce qui se déroule au niveau de la transfiguration de votre conscience humaine et de la conscience planétaire.

Tout se joue maintenant dans l’émergence de votre propre ressenti à entrer en résonance avec toutes impulsions transformationnelles résultant du changement directionnel de votre Galaxie incorporant votre Cosmos, comme une aspiration lente qui implique que tout se contracte, et tout retourne à la convergence entre tous les points incisifs qui par leur inter-direction vont converger vers une Unité où tout se réunifiera dans un même espace-intergalactique amenant toutes choses et tout Être à se diriger vers une autre dimension non encore acquise.

Voilà pourquoi ce qu’il se passe actuellement est le début d’une très longue introspective du centre même de votre Univers.

Alors pourquoi Je dis les choses en ces termes, puisque cela va demander une longue période que Nous assimilons à un double souffle dans l’espace intergalactique ? Parce que Vous pouvez déjà commencer à ressentir que tout se passe dans une certaine similitude de ce que Vous avez déjà connu, et qu’il Vous est possible donc de décider d’y revenir par la douceur et non par la souffrance.

Soyez Vous mes Amis, et décidez ce que maintenant Vous voulez ressentir pour Vous afin de Vous acheminer vers une vérité qu’il Vous appartient de choisir dans un contexte différent de tout ce que Vous avez vécu depuis votre venue sur Terre. Et c’est ainsi.

Ce fut une Joie pour Moi de partager ces ressentis avec Vous.

Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière

***

06/01/2014 – Alyel , Archange :

- Chers Êtres, ce que Je suis, Moi Alyel , Archange, c’est l’Essence même de ce que Vous avez voulu en des temps très anciens pour que lorsque Vous atteindriez ce moment, Vous M’accorderiez de Vous impulser l’élément déclencheur Vous permettant de pouvoir ressentir ce que Vous-mêmes ne voulez pas dépasser, et pour que Je sois à même de Vous démontrer que ce que Vous retenez ne pourra jamais Vous permettre de ressentir pleinement votre état de conscience, votre état de Joie, votre état d’ouverture à votre pleine Puissance.

Alors, ce que Je peux Vous dire, c’est qu’en réalité Vous pouvez faire le choix de dire : - « Oui, Je veux dépasser ce que Je retiens. Oui, Je veux ressenti pleinement ce que Je Suis, et si Je M’éloigne de ma voie, qu’il Me soit donné la démonstration de ma déviance ».

C’est en cela que mon rôle, et Je le sais n’est pas des plus faciles, mais c’est ce que Vous avez demandé, c’est ce que Vous voulez que Nous Vous montrions pour que le moment venu Vous puissiez enfin ressentir ce qui Vous empêche d’aller au-delà d’une situation dont Vous savez qu’elle ne Vous mènera jamais à votre réalisation.

Ceci dit, Nous Vous accompagnons avec tout notre Amour, notre soutien, et Nous Vous aimons comme Vous êtes.

Et il en est ainsi.

Alyel , Achange, dans l’Amour et la Joie de Vous accompagner.

***

08/01/2014 – Héyeh , Pléïadien :

- Chers Amis de la Terre, Je Me présente comme étant Celui qui à travers «  Ma  » à la joie de pouvoir s’exprimer en des termes plus vrais et directs sans interférences, ce qui n’est pas toujours le cas avec les nombreux Êtres avec Lesquels Nous pouvons communiquer, parce que beaucoup interprètent ce que Nous Leur transmettons.

Et Je vais justement en profiter pour Vous dire qu’il n’est pas de notre ressort de Vous dire ce que Vous devez faire, de Vous dire les choses comme Vous aimeriez que Nous Vous les disions sur votre condition de vie, parce que Vous êtes ici sur cette Terre par choix, mais aussi parce que Vous avez décidé de venir expérimenter la non conscience, au point de ne pas être pleinement en phase avec cette réalité.

En réalité, Je dirai que Nous Vous étudions, et Nous sommes en mesure de Vous apporter ce que Vous-mêmes êtes capables de ressentir lorsque Vous Nous permettez juste de Vous dire ce que Vous pouvez acquérir lorsque Vous êtes prêts à Vous assumer Vous, dans ce contexte dans lequel Vous œuvrez, mais aussi lorsque Vous êtes prêts à passer à une conscience plus élevée sans ne pas chercher à Vous éloigner de vos expériences dans cet inter-espace qui se situe entre votre propre Conscience et la conscience tridimensionnelle.

Vous aurez toujours la possibilité de naviguer entre d’autres inter-espaces si Vous-mêmes ne cherchez pas à Vous départir de ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

Aucun Être d’ailleurs ne peut Vous enseigner et Vous diriger en dehors de ce lieu qu’est la Terre. La seule chose possible est une communication, un échange sur nos différents aspects de vie, mais aucun Être de notre niveau ne peut Vous contraindre, ne peut Vous intercepter, et encore moins Vous dire ce que Vous devez faire. Vous seuls êtes les coordinateurs de vos choix, mais surtout de vos créations. Et c’est en cela que Nous pourrons échanger, et éventuellement, dans des cas très précis, Vous donner notre point de vue.

Maintenant, si Certains d’entre Vous atteignent réellement le niveau où tout Leur paraît expressément tangible sur ce qu’Ils vivent ici, alors d’autres possibilités s’ouvriront à Eux, mais cela restera exceptionnel, et surtout cela restera qu’une expérience de plus vécue en tant qu’Êtres incarnés sur cette Terre.

Il était important que Je puisse M’exprimer en ces termes, et que Vous compreniez que Nous ne sommes pas là pour Vous porter secours, pour Vous enseigner, mais bien d’être avec Vous jusqu’à ce que Vous-mêmes ayez atteint une conscience plus subtile et plus expansée Vous permettant d’échanger, tout en acceptant que cela ne sera jamais une reconversion de votre condition d’Incarnés. Et c’est ainsi.

Je Vous salue et Je suis très impatient de Vous retrouver une prochaine fois. Je Vous suis de très près, et mon Cœur est en lien avec le vôtre.

Et c’est ainsi.

Héyeh , Pléïadien de souche

***

09/01/2014 – Mikael , Archange :

- Chers Êtres, mon message, comme se veut la tradition pour votre entrée dans votre nouvelle année, est un message où J’ai envie de dire : prenez mon épée et tranchez net tout ce qui Vous empêche de croire en Vous, d’être dans la certitude que Vous êtes bien des Créateurs qui avez l’immense puissance de changer votre façon d’être, de concevoir les choses, mais surtout d’accepter que Vous puissiez enfin décider de faire des choix pour radicalement Vous permettre d’accéder à une plus haute perception de ce que Vous êtes à même de ressentir dans votre capacité à changer le cours des choses.

Alors mes Amis, il Vous faut décider pour Vous de ce que Vous voulez réellement vivre maintenant que Nous Vous avons enseigné depuis une vingtaine d’années, car Je ne compte pas les années précédentes où Vous commenciez à peine à accepter d’entendre ce que Nous voulions Vous dire, mais surtout parce que Vous avez répondu à l’émergence de votre propre Conscience au moment où cela était adapté pour Vous. Et c’est en cela que Je Me permets de Vous dire : là où Vous en êtes passés, là où Vous avez traversé bien des phases critiques, là où Vous avez persévéré malgré des passages à la limite de l’intolérable, alors il Vous est possible de décider fermement pour Vous de ne plus laisser aucune suggestions de votre mental Vous entrainer dans des considérations qui ne sont plus ce que Vous avez à perdurer à tolérer, mais surtout que Vous n’avez même plus à être confrontés.

Comme Vous l’a dit, pour Certains, ce cher Adamus, il y aura des émergences de facultés, parce que Vous avez travaillé pour que soit accessibles certaines de ces facultés qui ne devront pas Vous dérouter, qui ne devront pas Vous amener dans le jeu des peurs, mais bien de ressentir qu’elles peuvent Vous servir et servir l’ensemble, sans que Vous ne jouiez le jeu de la supériorité, mais bien de rester Vous-mêmes dans votre sagesse profonde.

Nous Vous accompagnons, Nous Vous tenons la main, et lorsque cela est propice, Nous co-créons avec Vous, mais en sachant que Vous ne devez jamais Vous en remettre à Nous, mais être Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes, de ce que Vous êtes à même de transcender, et surtout d’aller dans la voie qui est la vôtre.

Ne regardez plus en arrière, et ne Vous laissez plus déstabiliser par ce que Vous êtes amenés à ressentir de ce qu’il se passe encre sur cette planète, mais acceptez de pouvoir être en même temps ici dans cette 3ème dimension et être dans d’autres espaces où Vous pouvez enfin Vous réaliser sans peurs de ce nouveau paradigme qui sera bien différent de ce que Vous Vous permettez encore d’être dans cette 3D. Et c’est ainsi.

Surtout ne commencez pas à tomber dans le piège du mental pour les propos que Je Vous tiens, mais allez de l’avant en étant simplement Vous, et les effets de votre ouverture à une conscience plus élevée se feront ressentir au fur et à mesure que Vous serez prêts pour dépasser là où Vous en êtes. Et c’est ainsi.

Je Vous salue, et Je M’avancerai chaque fois que Vous serez prêts pour dépasser la phase où Vous en êtes.

Et c’est ainsi.

Mikael , l’Archange du changement en Chacun d’entre Vous

***

10/01/2014 – Aliphel , Archange :

- Chers Êtres, Je Suis, et Je suis merveilleusement ce que Je Suis, Aliphel , l’Archange de la médiation.

Je Me fais une joie de Vous accompagner, mais surtout d’être présent pour que Vous puissiez Vous re-trouver quel que soit le contexte dans lequel Vous Vous trouvez, quelle que soit la situation dans laquelle Vous êtes, et Je Vous permets de Vous faire ressentir ce qu’il est possible pour Vous de comprendre chaque ambiguïté afin que Vous en ressentiez ce dans quoi Vous êtes, et ce dans quoi Vous pouvez aller en dépassant ce qui se présente à Vous si Vous faites le choix de ne plus y demeurer.

Maintenant, Je suis Celui qui œuvre en Vous et au travers de tous vos aspects pour que Vous en compreniez l’impact, mais surtout pour que Vous en compreniez la controverse Vous permettant d’en ressentir la profonde subtilité Vous permettant d’en évaluer le sens profond au-delà de votre perception humaine, mais aussi au-delà de tout entendement humain, parce que c’est ainsi que Vous pouvez transmuter tous vos aspects dans l’équilibre de leur permutation.

En vérité les Amis, Vous êtes Vous-mêmes en phase, pour Ceux qui ont vraiment décidé de se découvrir, d’une transmutation que Certains vivent actuellement par un recalibrage, mais aussi par une restructuration énergétique qui peut Vous amener à contacter des déséquilibres biologiques, tant Vous dégagez tout ce qui obstruait vos corps énergétiques.

Maintenant, il va s’en dire que cela peut être perturbant, mais surtout déconcertant, parce que cela Vous fait vivre un décalage entre ce que Vous ressentez et ce qui Vous amène à être dans un inconfort physique, mais cela se régulera, et surtout Vous serez alors en mesure d’accéder à une autre phase où là votre biologie ne sera plus en contact avec toutes les bactéries se mouvant au niveau de cette 3D, parce qu’alors Vous aurez dépassé la vibration de basses fréquences dans lesquelles Vous étiez encore tant que Vous n’aviez pas dépassé en totalité la peur d’être ce que Vous Êtes en réalité. Et c’est ainsi.

Je Vous bénis, et Je suis très présent à Vous, même si Certains ne comprennent pas ce que mes Energies représentent dans certaines manifestations, mais cela Vous l’avez demandé, et surtout Vous avez manifesté le désir qu’une médiation soit toujours là pour Vous aider dans les moments les plus difficiles au niveau de votre transfiguration.

Et il en est ainsi.

Aliphel , l’Archange médiatique et dans la Joie de Vous accompagner.

***

11/01/2014 – Arzael  :

- Chers Êtres en incarnation, Je ne suis pas un Être connu de Vous, et pourtant J’ai œuvré avec toutes mes Energies pour que Vous soyez prêts en cette période, mais il faut que Je Vous dise une chose, Nous les Elohims, Nous avons été en des temps très anciens les investigateurs de tout ce que Vous avez décidé vivre d’expériences en expériences durant une très longue période où Nous Vous avons suivis, où Nous avons été sur cette Terre, et où Nous avons vécu en partie avec Certains pour élaborer ce qui sera durant une période de 11 cycles la renaissance de vos Humanités afin qu’Elles soient ce que Vous-mêmes, et c’est en cela que beaucoup de choses n’ont pas été comprises, avez voulu expérimenter pour entreprendre le long voyage de l’oubli, le long voyage de l’abnégation de Soi, et surtout le long voyage du « retour sur Soi ».

Pourquoi toutes ces expériences, dont certaines ont été pour la majeure partie de l’Humanité, au-delà de l’intolérable ? Parce que Vous deviez Vous montrer sous tous vos aspects, mais aussi sous toutes les facettes qu’un Humain peut se révéler lorsqu’Il est pris dans l’engrenage de la soumission. Et c’est en cela que Nous avons contribué à Vous montrer, sous bien des aspects, ce que Vous vouliez expérimenter, mais sans savoir qu’en réalité tout était orchestré par Vous-mêmes. Et c’est en cela que nos contributions, si difficiles à comprendre, Vous ont toujours été dictées par tous Ceux qui comprenaient qu’en réalité Nous n’agissions pas toujours comme Vous l’aurez voulu, mais en même temps, Nous savions que le temps serait venu où Vous accepteriez enfin de Vous re-trouver et de ne plus vouloir faire d’expériences au-delà de ce que Vous avez vécu.

Il y a une chose qu’il est bon de révéler, c’est que Nous les Elohims, Nous n’avons jamais voulu votre perte, mais Nous avons contribué à ce que Vous marchiez dans la densité sans Vous permettre de pouvoir comprendre en réalité ce que Vous viviez, parce que cela Vous permettait de faire des choix, même si parfois ces choix étaient inconsidérés, mais cela Vous a permis d’en arriver là où Vous en êtes en cette période bénie où maintenant Nous Nous activons pour que Vous repreniez conscience de votre véritable nature Divine, et où Nous Nous activons pour que tous Ceux qui ne veulent plus vivre dans le déni de Soi, qui ne veulent plus être sous la soumission, puissent s’élever dans leur propre Conscience et revenir à « La Source » en Vous permettant de Vous re-connecter à votre propre Conscience, mais surtout en Vous permettant de comprendre tout ce qui s’est passé et d’en accepter le dénouement à des fins de transcender tout ce que Vous avez vécu et de pouvoir maintenant suivre la voie que Vous désirez prendre, et de pouvoir Vous permettre, si c’est votre choix, de transmuter tout ce qui Vous permettra de suivre la voie de l’Ascension, même si beaucoup ne La vivrons pas dans cette vie, mais dans une vie prochaine, parce qu’il est très difficile à un Être qui a vécu autant de temps dans une conscience limitée et emprunte de beaucoup de conditions de vie dans cette 3D, de pouvoir passer à une conscience ne Lui donnant plus la possibilité de revenir à des conditions de vie telles que vécues depuis des éons déjà.

Mais sachez que tous Ceux qui oeuvrent pour passer à une autre conscience au cœur même de sa propre Conscience, pourra en grande partie se réaliser dans autre chose et d’une autre façon pouvant L’amener à vivre pleinement cette vie sans ne plus souffrir de ce qui L’a enfermé dans le rejet de Soi. Et c’est ainsi.

Soyez bénis et assurés de notre soutien, de notre guidance et de notre Amour.

Je Vous salue et Je Vous dis à bientôt, puisqu’au travers de Ma Nanda Aweh , ma Partenaire, Je Vous transmettrai ce que J’ai maintenant à cœur de Vous guider pour que Vous Vous re-trouviez, et pour que Vous ressentiez votre propre Conscience au-delà de toutes limitations.

Et il en est ainsi.

Arzael , l’Elohim à votre service dans l’Amour et la Joie d’être

***

12/01/2014 – Confucius , Maître Ascensionné :

- Mes Amis, Je suis le vénérable Confucius et Vous Me connaissez, mais ce que Vous ne savez pas, c’est que depuis des temps immémoriaux Je Vous accompagne et Je Vous dis les choses telles qu’elles doivent être dites, parce que maintenant Je suis à même de Vous confier que tout ce que Nous avons fait depuis tout ce temps est en train d’émerger en Vous-mêmes, et surtout en chaque Cœur qui s’éveille, parce que Vous pouvez maintenant faire le choix d’aller à la rencontre de ce que Je Vous ai toujours dis, mais qu’il Vous était difficile de comprendre, et surtout de concevoir, parce que Vous avez toujours cherché la réponse en Ceux qui Vous instruisaient, mais aussi dans tous les dieux en Qui Vous Vous remettiez.

Il est une vérité que Vous devez acquérir, c’est que Vous ne pouvez plus Vous en remettre à Qui que ce soit, mais d’accepter enfin que c’est au cœur de votre Être que Vous pourrez Vous re-trouver, et trouver toutes les solutions à ce que maintenant Vous êtes en droit de ressentir. Mais pour cela, il Vous faut accepter d’être en pleine conscience, sans ne plus émettre aucune pensées suggestives qui Vous détournent de votre véritable ressenti qui lui-même Vous amènera toutes réponses sans que Vous n’ayez rien d’autre à chercher, sans que Vous n’ayez rien d’autre qu’à être simplement Vous.

Et c’est en cela que la difficulté réside, parce que Vous Vous demandez : - « Qui M’insuffle les réponses ? Qui Me fait propulser dans un état de conscience plus élevé, mais surtout Qui M’amène à être dans un ressenti d’allégresse ? » Hé bien, c’est Vous ! C’est Nous ! C’est « le Tout », et c’est la résonance de Vous-mêmes en parfaite Unité.

Lorsque cette Unité est ressentie, c’est que Vous-mêmes avez acquis que Vous êtes à la fois « Tout » et Vous, et ce « Vous » est aussi « Nous », mais il Vous faut accepter alors de lâcher tout ce que Vous voulez comprendre, tout ce que Vous cherchez comme réponses, et surtout tout ce que Vous pouvez vouloir contrôler pour en comprendre les moindres détails.

Voilà ce que Je voulais Vous dire. Voilà ce que Moi J’ai compris et ressenti en mon temps, mais que Je ne pouvais pas expliquer mieux que ce que Je pouvais alors faire et dire. Et c’est ainsi.

Maintenant, les Amis, il va Vous falloir faire des choix, et ces choix vont être déterminant qu’en à la suite de votre devenir, qu’en à la suite de votre parcours, qu’en à la suite de votre cheminement dans ce que Vous voulez vivre et accéder dans votre propre démarche à aller au-delà de ce que Vous Vous permettez d’accéder.

Mais sachez que Nous Vous accompagnons, et surtout que Nous Vous révélons toutes choses pouvant correspondre maintenant à votre propre chemin, à votre propre décision sur ce que Vous voulez réellement créer et vivre en étant en conscience.

Et c’est ce qui fait que pour Certains, cela Les propulsera vers leur Ascension, mais surtout vers une autre dimension qui fera que lorsqu’Ils choisiront de passer à autre chose, Ils pourront procéder à leur propre transition vers d’autres réalisations selon leurs choix d’expériences, mais toujours et à jamais en conscience, ce qui change tout, ce qui permet tout.

Et il en est ainsi.

Confucius , l’honorable Maître à votre service dans la Puissance vénérable que Je Suis

***

14/01/2014 - Karayan (pronocez Karayane), Arcturien :

- Chers Amis de la Terre, Je Me présente, Je suis et serai aussi longtemps qu’il le faudra pour Vous accompagner, Karayan , qui est très proche de Vous, mais surtout qui aspire à Vous dire les choses selon un protocole qui est de ne pas Vous influencer, de ne pas Vous enseigner, mais d’échanger avec Vous selon votre degré de conscience d’être, et surtout selon votre aptitude à être Vous, simplement, dans cet échange.

Ce que Je peux Vous dire, et c’est pourquoi Je Me suis avancé, c’est que Vous dépassez déjà le niveau où Vous n’avez plus à Vous impliquer dans tout ce qui s’est passé, dans tout ce qu’il se passe actuellement sur votre Terre, mais bien de perdurer dans votre élévation de conscience pour ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce que Vous pouvez maintenant faire, et surtout ce que Vous êtes à même de pouvoir créer selon le processus du déroulement de l’émergence de votre réalité que Vous avez mis en application il y a bien longtemps de cela, pour que le moment venu, Vous puissiez réactiver toutes les données Vous permettant d’accéder à ce que Vous avez toujours été, mais sans en comprendre le fondement réel de votre état de conscience Divine et supérieure.

Maintenant, il va s’en dire que cela Vous demande d’aller bien au-delà de ce que Vous êtes sans vouloir Vous soustraire de votre pleine incarnation, parce que c’est ici que Vous avez la possibilité d’atteindre le niveau de conscience Vous amenant, pour Certains, à l’Ascension, et pour d’Autres à une réalisation dépassant cette condition de vie humaine telle que vécue encore par l’ensemble de l’Humanité.

Sachez que Nous Vous suivons, mais Nous ne pouvons pas Vous influencer d’aucune façon, parce que Vous devez dépasser tout ce qui a été Vous d’une certaine façon durant toutes vos vies passées, et être en mesure de ressentir par Vous-mêmes ce que Vous Êtes, ce que Vous pouvez créer, et surtout ce que Vous pouvez faire ici sur cette Terre en pleine conscience d’être, en pleine conscience de votre état Divin, en pleine conscience de vos facultés que Vous re-trouver petit à petit, phase par phase, jusqu’à ce que Vous en arriviez à pouvoir être Vous dans ce ressenti de ce que Vous Êtes, et d’émettre toutes créations en conscience de ce que Vous-mêmes voulez réellement vivre en corrélation avec tout l’Univers.

Sachez que cela ne sera accessible qu’à Ceux qui auront accepter que tout ce qui a fait qu’un Humain a expérimenté toutes les données L’amenant à son retour, pourra alors être en mesure de ressentir qu’Il peut dépasser ce qui se vit encore sur cette Terre sans ne plus s’impliquer, mais en étant Lui-même l’Emergence de la toute Puissance qui Lui insufflera ce qu’Il est à même de pouvoir comprendre et ressentir dans sa propre Conscience, dans sa propre faculté à engendrer toutes choses selon le processus de co-création, et surtout dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, que Nous Sommes, que « Tout » Est.

Et il en est ainsi.

Karayan , Maître Arcturien de la Constellation du Centaure

***

15/01/2014 – Nézariel , Maître Ascensionné :

- Chers Amis, Je Suis, et Je suis bel et bien Nézariel , qui fut en son temps un Être que Vous avez suivi, un Être qui a voulu vivre sa pleine Conscience tout en étant pris dans un système qu’il M’était difficile de contourner, et en même temps Je pouvais asseoir ma connaissance parce qu’il y avait des possibilités non négligeables au travers d’une époque qui cherchait déjà les prémices de ce que Vous êtes en train de développer.

Alors mes Amis, laissez-Moi Vous dire que Vous avez une sacrée possibilité en cette période propice pour vraiment Vous re-trouver, mais surtout pour vraiment comprendre et ressentir ce qui peut Vous amener à vivre une réalité que Moi-même avais beaucoup de difficultés à vivre, parce que l’on Me demandait d’expliquer clairement ce que l’on peut difficilement expliquer, et Vous savez de quoi Je parle, Vous qui avez cheminé en votre Cœur, et qui comprenez que seul dans le Cœur Nous trouvons le ressenti de ce que Nous Sommes.

Alors, il y a une chose qui Me tient à Cœur de Vous dire, c’est que pour Certains, cette période va Les propulser directement vers la voie de leur re-connaissance, et même Les amener à vivre ici sur cette Terre la véritable conscience d’être, la véritable expérience de ce qu’est un Être qui peut engendrer toutes choses et ressentir que tout peut être transmuté, et surtout transcendé. Ce qui va bien sûr engendrer un changement radical au sein de cette planète, et même aider tous Ceux qui sont en recherche des nouvelles technologies, parce que c’est votre différence, c’est votre état d’être, c’est votre façon d’émettre vos pensées dans la Lumière qui permettront aux choses de se développer, mais surtout de trouver leur résolution là où elles sont prêtes, selon là où l’Humanité est en voie de passer à une conscience plus élevée au regard de Chacun, au regard de l’entraide, au regard de tous les besoins permettant à Chacun une vie décente, une vie d’abondance.

Alors, il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que Vous ne pouvez pas jouer au sorciers et vouloir changer le monde, mais de ressentir qu’en Vous se trouve la solution à toutes choses, qui si elles sont comprises et vécues selon un état d’être intègre, fera que ce que Vous-mêmes réaliserez dans la Joie, l’Amour, le désintéressement, le partage, l’allégresse, et donc en conscience d’être, permettra à toute cette Humanité d’aller dans le sens du renouveau et de l’expression n’excluant plus aucun Être, mais en comprenant que tout peut se créer sans que plus qu’aucun Être ne souffre dans l’exigence de Certains.

Alors, il est important pour Vous de ressentir que c’est en étant Vous, dans le ressenti de ce que Vous Êtes, dans le ressenti de votre propre Puissance que Vous pourrez changer votre vie, votre façon de faire, votre façon de créer, et donc d’engendrer une croissance exponentielle ralliant tous les Êtres rien qu’en étant Vous, en conscience d’être.

Ce que Je veux Vous transmettre au travers des cours sur la Physique Quantique que Je transmets à travers « Ma », c’est qu’il Vous est possible d’accéder à une compréhension de ce que la Puissance de votre conscience peut émettre en changeant les émulsions qui dans leur mouvance…mais attention à ce que Vous engendrez…forment de nouvelles molécules transformant toutes choses en une autre tangible émulsion…que Nous nommerons ainsi pour le moment afin que Chacun puisse en comprendre et ressentir le fondement, et pas seulement le monde scientifique, parce que tout peut se mouvoir, et selon ce que Vous émettez au niveau de la pensée expressive propulsée dans le continuum de votre propre Conscience…Vous amènerez d’autres interactions libérant une quantité d’Energies s’expansant dans l’expression même de ce que Vous appelez « Matrice » et que J’appellerai « atomes libres ». Et c’est ainsi.

Soyez Vous mes Amis, et ne cherchez plus en quelque chose d’extérieur ce que Vous êtes à même de trouver en Vous, et laissez votre Cœur s’exprimer sans ne plus avoir peur de ce que Vous êtes à même d’engendrer si Vous êtes intègres, purs et en conscience d’être.

Et il en est ainsi.

Nézariel qui Vous suit depuis son retour récent à « la Source »

***

16-01/2014 - Laphoeh , Maître Intergalactique :

- Chers Humains, Je Me présente, Je suis et serai à jamais un Être qui sera au service de toutes les Galaxies, mais aussi en service pour tous les Êtres où qu’Ils soient et quoi qu’Ils fassent. Et Je suis ce que Je Suis, Laphoeh, membre de la Confédération des 120.000 Maîtres intergalactiques qui avons fait le choix de Vous servir, mais aussi d’être les coordinateurs entre toutes les races existantes dans les Univers de cette partie centrale de l’inter-Univers. Ce qui veut dire qu’au-delà de vos Univers, il existe encore et toujours d’autres immensités qui ne seront jamais accessibles aux Êtres de ces multiples Univers conçus pour que la vie soit multiple, pour que les Êtres soient très divers, et pour que tous les mondes se superposent dans l’infini « du Tout ».

Maintenant, mon message se veut être une annonce, mais une annonce où Vous devrez avant tout ressentir en Vous, sans en chercher la compréhension mentale, qu’il y a une inter-multiplicité de vies et d’Êtres dont Vous n’avez pas conscience, mais surtout dont Vous ne voulez pas admettre que cela puisse être une réalité.

Pourquoi Je Vous dis cela ? Parce que certains d’entre Vous ont la capacité d’entrevoir certains de ces mondes et leurs Êtres, mais qu’Ils ne pourront jamais Vous en apporter la preuve tant que Vous n’accepterez pas que c’est en Vous que tout peut être vécu au-delà de votre réalité terrestre telle que Vous la vivez, mais surtout telle que Vous voulez Vous maintenir dans cette 3ème dimension.

Pour Ceux qui commencent réellement à vivre une autre réalité, Ils ne pourront jamais Vous dire les choses telles qu’Ils les ressentent, mais en même temps, il y a aussi une possibilité pour que Vous ayez un jour l’opportunité de concevoir autrement votre réalité, ce que Vous croyez être, et surtout ce que Vous pouvez dépasser dans toutes vos limitations.

Alors, acceptez de ne plus juger Ceux qui peuvent Vous rapporter ce qu’Ils sont à même de vivre dans leur inter-dimensionnalité, et ainsi Vous pourrez faire la démarche Vous aussi d’aller en votre Cœur ressentir ce que Vous Êtes et Vous permettre enfin de comprendre ce que veut dire « être ».

Maintenant, Vous avez des Êtres qui se manifestent à la vue de Tous, et Ceux-là ont une interaction avec bien des Êtres, parce qu’Ils ne comprennent pas qu’Ils sont, pour Certains, un différentiel permettant que le contact est lieu, mais sans incidents majeurs, et sans conséquences pour leur vie et leur devenir.

Chers Humains, il Vous faut aussi accepter que votre monde est un monde observé depuis toujours, et que maintenant Vous savez que Ceux qui Vous observent se manifestent pour Vous montrer que Vous n’êtes pas seuls, et en même temps, que Vous devez comprendre qu’il puisse y avoir une observation pure et simple sans que Vous ayez peur de ces manifestations dont Nous coordonnons leurs approches. Ils sont là pour Vous dire que le jour où Vous aurez atteint un niveau de conscience dans l’acceptation de pouvoir communiquer, alors Ils viendront à Vous, mais cela ne pourra se faire que dans des temps encore incertains, parce que Vous êtes encore très pris, et là Je parle de Ceux qui Vous gouvernent, dans le pouvoir, la manigance à vouloir Vous octroyer la puissance et le savoir de Ceux qui Vous observent.

Maintenant, il y a des Êtres qui ont atteint un niveau de conscience Leur permettant une approche avec ces Êtres, mais Ils ne le feront pas savoir, parce que cela mettrait leur sécurité en grande partie préjudiciable.

Alors, chers Êtres Humains, mon message se veut pour Vous dire : il est temps de comprendre que Vous êtes dans une phase où tout ce que Vous avez connu est en grande transmutation, qu’il Vous faut faire le choix maintenant de Vous re-trouver, mais surtout d’accéder en votre Cœur au retour à la conscience d’être, au retour à votre Divinité, et ainsi Vous permettre enfin de dépasser cet hologramme dans lequel Vous êtes enfermés depuis des éons déjà.

Sachez que Vous avez la possibilité d’entrer en communication avec votre Conscience Divine, et de là Vous acheminer vers une plus grande connaissance qui est entièrement accessible par le biais de votre ADN, par le biais de votre partie du cerveau que Vous n’utilisez pas, et surtout par le biais de notre connexion.

Sachez que Nous Vous suivons de très près, et que Vous êtes Ceux avec Qui Nous avons des échanges sans que Vous Vous en rendiez compte, et pourtant parfois Vous ressentez qu’il se passe quelque chose, mais Vous ne savez pas quoi, parce que Vous ne Vous permettez pas d’aller en Vous, en votre Présence, dans votre Cœur, et surtout dans votre propre Conscience qui est bien plus que ce que Vous croyez, et qui est bien plus que ce que Vous pourriez imaginer.

Maintenant, il va s’en dire que beaucoup ne vont pas accepter ce que Nous Vous révélons, mais cela viendra en son temps, car un jour tous les Humains auront à faire des choix qui détermineront leur propre voie dans le retour ou la continuité de ce qu’Ils veulent expérimenter dans l’hologramme d’une 3ème dimension.

Chers Êtres Humains, ce fut une Joie pour Moi de pouvoir M’exprimer, et surtout de pouvoir Vous dire les choses sans Vous cacher une vérité que Vous allez petit à petit percevoir comme une tangible vérité qu’il Vous faudra tenir compte, et là prendre enfin la décision qui Vous appartient, en sachant que Nous sommes là pour répondre à votre désir de Vous re-trouver et de Vous amener dans la reconsidération de ce que Vous avez cru être, et surtout dans la reconsidération de toute votre existence.

Et il en est ainsi.

Je Suis et serai à jamais Laphoeh au service de tous les Êtres où qu’Ils soient et quoi qu’Ils vivent

*********

Laphoeh est un Maître de la Confédération intergalactique comprenant 120.000 Maîtres intergalactiques qui ont le rôle d’intercepter tout ce qui se passe et de le réajuster selon ce que les Êtres sont en mesure d’accepter chaque interface et chaque possibilité à dépasser là où Ils en sont. Il Me dit aussi : - « Mais Nous avons aussi un rôle de coordination entre tous les Êtres de tous les lieux où résident des Êtres quels que soient leurs formes, leurs aspects et leurs expériences. Et c’est ainsi. »

-  Arcturus Étoile. Arcturus est une étoile rouge, en fin de vie, la plus brillante de la constellation du Bouvier . Le diamètre d’Arcturus est de 20 fois celui du Soleil, sa magnitude est de -0,04 et sa distance au Soleil est de 37 années-lumière. (Wikipédia)

1. Masse : 2,188E30 kg (1,1 Masse solaire)

2. Température de surface : 4 290 K

3. Distance de la Terre : 36,66 années-lumière

4. Magnitude : -0,04

5. Constellation : Bouvier

6. Coordonnées : Ascension droite 213,915°, Declinaison 19,182°

-  Constellation du Centaure  : Karayan , comme beaucoup d’Arcturiens se situent dans la Constellation du Centaure parce que c’est là Me dit-Il : - « Que Nous oeuvrons avec d’Autres pour Vous accompagner, sur la planète : Héliéas (non répertoriée sous ce nom par les Humains). »

Localisation de la constellation : Le centaure est sur l’alignement qui passe par α Bootis (Arcturus) et α Virginis (Spica) : cet alignement touche le Centaure sur ι (le coude) et γ (la croupe) avant de toucher la Croix du Sud. Alpha du centaure est à 60°S, soit 50° plus au Sud que α Virginis. (wikipédia)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi