Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Confédération des Anges, trans-dimensionnelle

Confédération des Anges, trans-dimensionnelle

mardi 28 janvier 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Confédération des Anges, trans-dimensionnelle

Message du 17 Janvier 2014 à Saint Léonard des Bois (près d’Alençon)

Canalisée par Ma Nanda Aweh

Ecoutez-Nous…. Ressentez-Vous…….. Ne cherchez rien d’autre…………………

....Pause....

Maintenant, pouvez-Vous accepter que Vous êtes à même de dépasser, et Nous le disons, ce que beaucoup d’Êtres sur cette planète ne sont pas à même de dépasser, parce que cela demande de ne plus être tourné vers le passé, de ne plus chercher aucune correspondance dans ce que Vous avez été, mais encore plus de ressentir en totalité, comme si Vous Vous immergiez complètement dans ce que Vous Vous permettez de ressentir de ce que Vous Êtes… Il y a un grand amalgame entre « être » et « vouloir être ». Être ne pose aucune condition. Être c’est être en conscience de « Qui Vous Êtes », et ce que Vous Êtes. Et vouloir être est une recherche perpétuelle où l’Être ne trouvera jamais l’ouverture à ce qu’Il Est , parce que la recherche est une forme d’excuse qui permet à l’Être de se maintenir dans ce qu’Il est en tant qu’Humain, en quête de quelque chose, sans vouloir être, et tout en se raccrochant à ce qu’Il a été depuis des éons déjà. Alors qu’ « être » c’est vraiment ressentir, et dans ce ressenti, ne plus avoir aucun doutes quant à ce que Vous Êtes, quant à votre Puissance, quant à ce que tous les possibles peuvent être manifestés.

Et c’est ce que Nous voulions Vous dire. Nous Vous saluons, passez une bonne soirée, Nous Vous accompagnons, Nous sommes très présents à Vous, en Vous, autour de Vous.

Et il en est ainsi.

Confédération des Anges, trans-dimensionnelle


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi