Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions en ce jour du 18/01/2014 à St Léonard des (...)

Métatron - Effusions en ce jour du 18/01/2014 à St Léonard des Bois

lundi 3 février 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 18/01/2014

à ST LEONARD DES BOIS (72 – Sarthe)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Nous Nous laissons aller dans le Cœur de notre Être…….dans notre Présence……..sans pensées …….. Nous sommes Nous, avec Nous, en Nous……………

…..Pause……….

Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Et en ce jour, Je Vous accueille dans ma complémentarité qui est la totalité de « Tout Ce Qui Est ». Je Vous le dis, parce qu’en vérité « Tout Ce Qui Est » est Tout ce que Vous Êtes. Je Vous accueille dans ma complémentarité qui est le Cœur de Tout ce qui existe, qui est le Cœur de Tout ce qui se fait, qui est le Cœur de Tout ce qui s’expanse.

Ne voyez pas là un jeu dans lequel Vous devez Vous identifier, mais plus comme un ressenti de ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir ressentir de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors mes Amis, Vous voilà arrivés à un moment important où Vous ne devez plus jamais Vous retourner, et Je M’adresse plus particulièrement à certains d’entrevous pour Vous dire : soyez ! Et ne cherchez plus de correspondance dans ce qui peut émerger encore de Vous dans ce que Vous Vous laissez surprendre dans ces émergences, ce n’est plus de votre ressort, ce n’est plus ce que Vous Êtes, et ce n’est plus ce que Vous devez Vous maintenir dans une certaine attention.

Acceptez enfin de Vous acheminer dans votre expression, dans votre propre Conscience, et surtout permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes, et dans ce ressenti, de Vous permettre de laisser émerger ce que votre propre Conscience est à même maintenant de Vous insuffler………

…..Pause……..

Nous sommes très présents à Vous, Nous Vous indiquons votre voie, mais c’est Vous qui Vous réalisez, c’est Vous qui devez faire vos choix, et c’est Vous qui ne devez plus Vous laisser impressionner par tout ce qui se joue encore, par certaines choses que Vous ressentez, et par toute émergence qui n’est plus ce que Vous devez prêter attention. Acceptez d’aller au-delà, acceptez d’être Vous, en Vous, et surtout de croire en Vous, sans ne plus douter un seul instant de votre capacité à engendrer toutes choses, parce qu’alors Vous Vous fourvoierez dans quelque chose que Vous n’avez plus à vivre……….

……..Pause……….

Vous êtes accompagnés, Vous êtes sur le chemin de votre retour, et en cela maintenant plus rien ne doit Vous interférer. Vous devez Vous positionner, Vous devez être dans la certitude que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre autre chose, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce que ce monde est, et sans ne plus avoir peur d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été, de tout ce que Vous avez créé, et de tout ce que Vous êtes amenés encore à ressentir de vos créations. Elles ne sont plus un frein à votre réalisation, à votre perception des choses allant bien au-delà de vos perceptions humaines, ou des perceptions inaccessibles jusqu’à présent qui vont se manifester, et Vous ne devez pas en avoir peur. Vous allez rentrer dans une phase où Vous allez pouvoir découvrir d’autres émergences Vous amenant à vivre une autre vérité sur ce que Vous Êtes, une autre vérité sur ce que Nous Sommes, et une autre vérité sur vos possibilités dépassant votre entendement humain.

Alors Je Vous le dis mes Amis, Je Vous adombre à l’instant même, pour que Ceux qui sont prêts, s’ouvrent à une autre réalité et puissent accéder à une dimension supérieure. Et c’est ce que Je voulais Vous dire en ce jour. Laissez-Vous aller…….. Acceptez mon adombrement. Et c’est ainsi………..

……..Pause…….

Restez un instant, sans pensées, en étant Vous, en Nous laissant Vous dévoiler certaines parties de Vous non accessibles……………….

…….Pause……….

Je Vous retrouverai aux prochaines Effusions, même si Je suis en permanence avec Vous. Je Vous accompagne, Je Vous aime, et ce fut un plaisir pour Moi de partager ces vérités avec Vous, dans la Joie d’être, dans la joie de votre Cœur en effervescence, dans la Joie de votre Amour toujours grandissant.

Et Il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière à votre service et au service de « Tout Ce Qui Est

***

Retranscription par Ama Nanda Ayah (*)

Merci de tout Cœur à Toi Ama Nanda Ayah pour la retranscription de ce message de Métatron .

Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

(*) Site de Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi