Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 14/01/2014 avec l’intervention de Marie et de Mikael (...)

Métatron - Effusions du 14/01/2014 avec l’intervention de Marie et de Mikael - canalisés par Ama Nanda Ayah

lundi 3 février 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Effusions du 14 janvier 2014

Interventions de Marie et de Mikael

Transmises par Elvine-Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

Mes Amis Je Vous salue,

Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière et Vous Adombre en cet instant de ma Présence, de ma Radiance, de ce que Je Suis ici et maintenant et dans tout l’espace-temps.

Recevez…..

Dans l’instant de tous les instants, dans votre Présence, à votre écoute, ressentez…..

Ressentez au–delà des mots …au-delà de votre mental…au-delà de vos préoccupations… au-delà de tout ce qui n’est pas Vous…….

Accueillez d’être………

Permettez-Vous d’être dans votre Présence…….. Ne cherchez rien, n’analysez rien, mais vivez-le……. Vivez ce que Vous Êtes, Je Vous dirais maintenant, en permanence….

Permettez-vous de sortir en conscience de toutes vos tracasseries quotidiennes, de tout ce que Vous essayez de comprendre, d’analyser, de disséquer…et qui ne mène à rien, du moins qui ne Vous mène pas à Vous comprendre, à Vous écouter, à ressentir, et à Vous ouvrir à bien d’autres choses, bien d’autres compréhensions au niveau de votre Cœur, au niveau de « Qui Vous Êtes.

Au-delà de ces mots sachez que Vous êtes une expression, une expression de votre Conscience Luminique ici et maintenant, et que plus Vous allez à l’écoute de Vous-mêmes dans votre propre ressenti, plus Vous comprenez, plus Vous manifestez ce que Vous Êtes pour Vous permettre d’avancer, de créer, Je dirai de jouer avec les Energies et d’aller au-delà de toutes vos limitations humaines, de tout le périmètre dans lequel Vous êtes enfermés depuis des éons et qui n’est pas ce que Vous Êtes. Vous êtes bien au-delà, Nous ne cessons de Vous le répéter, mais c’est un fait.

Ouvrez les yeux… Ouvrez les yeux de votre Cœur, de vos ressentis. Accueillez vraiment sincèrement ce que Vous ressentez, ne l’analysez pas, et permettez-Vous d’aller de l’avant, permettez-Vous de dépasser vos croyances. Il s’agit effectivement de permettre. Vous seuls pouvez le faire… Vous seuls pouvez Vous autoriser à bouger, à évoluer, à Vous re-trouver. Ce sont des choix personnels. Vous êtes guidés intérieurement pour aller de l’avant… Ressentez-le……...

Chaque fois que Vous Vous sentez perdus, que Vous Vous sentez égarés sur votre propre chemin recentrez-Vous. Rappelez-Vous « Qui Vous Êtes »,acceptez en totalité l’Être Divin que Vous Êtes et qui n’a de cesse de vouloir se manifester ici et maintenant.

Il y a en Vous encore de la retenue, de la peur, des croyances qui Vous limitent dans cette manifestation, dans cette acceptation par rapport aux Autres, à leurs regards, à tout ce qu’Ils peuvent dire à votre encontre. Il est temps de sortir de cela... Il est temps de sortir du fait de Vous conformer à ce que les Autres attendent de Vous, qu’Ils ont vécu et qu’Ils ont connu depuis fort longtemps. Vous avez le droit au changement, Vous avez le droit à Vous re-trouver. Vous êtes des Êtres libres, autonomes, il est temps de le manifester, il est temps aussi de prendre soin de Vous et de Vous aimer quoi qu’il se passe autour de Vous, de façon inconditionnelle, c’est-à-dire sans jugement aucun, sans aucune peur, sans aucun doute, mais en accueillant toute la Puissance que Vous Êtes, toute La Lumière que Vous Êtes qui Vous permet de continuer ce chemin, de traverser cette dimension et d’aller de l’avant pour Vous-mêmes et par Vous-mêmes.

N’oubliez pas votre Chemin en route vers votre propre réalisation, votre propre réintégration Divine pour Vous…simplement pour Vous.

…(Attente que la musique du téléphone s’arrête)…

Ceci est la musique d’accompagnement,(rires) qui Vous permet de rester centrés face à Vous-mêmes, quoi qu’il se passe autour, dans les Energies, les belles Energies qui Vous entourent. Restez simplement centrés…..et c’est ainsi qu’au quotidien Vous pouvez continuer votre route sans Vous laisser perturbés par quoi que ce soit ou Qui que ce soit. C’est très important. Sachez que Vous êtes avant tout responsables de Vous-mêmes. Vous faites vos propres choix, et Vous allez de l’avant pour Vous-mêmes, et rien n’est là pour Vous déstabiliser : - « Je traverse…… Je me permets de traverser cette dimension…… J’entends, Je vois, Je perçois, Je reçois…….mais Je ne rentre pas dedans car Je reste dans ma Puissance, Je reste dans a Radiance, Je reste « Qui Je Suis ». »

Mes Amis, c’est important de l’intégrer, de le comprendre à bien des niveaux, et de ne plus rentrer en réaction avec certaines énergies environnantes, ces réactions de la dualité, mais de comprendre au fond de Vous-mêmes ce qui Vous permet d’aller de l’avant, ce qui Vous permet d’être pleinement Vous quoi qu’il se passe, car rien en tant qu’Être Divin, rien ne peut Vous perturber.

Ce sont mes Paroles, et c’est une vérité.

Laissez-Vous aller dans votre ressenti, sans rien chercher. Vous, avec Vous-mêmes……..….

Accueillez de recevoir…… Accueillez d’être en contact avec votre propre vibration…… Accueillez votre propre guidance intérieure……. Accueillez de recevoir votre Joie, de la laisser se manifester sans que rien ne Vous perturbe………… Laissez votre Cœur expanser sa Puissance et sa Lumière, sa Lumière Cristalline…….. Accueillez que Vous êtes une Puissance au-delà des mots…… Accueillez votre propre vérité ……… Accueillez d’être simplement ce que Vous Êtes…..… Accueillez que votre Présence puisse se manifester au quotidien…..… Permettez-Lui d’exister………

………Pause………..

Je Vous adombre dans un vecteur d’Amour inconditionnel, dans La Lumière que Je Suis, dans l’instant de tous les instants.

Et c’est ainsi.

……..Pause……….

***

Mes Amis, Je Me présente à Vous……. Ressentez ma Présence……. Ressentez ma Radiance….. Apprenez à ressentir, à faire confiance à vos ressentis, à faire confiance à votre Être Divin de façon inconditionnelle…………..

Je suis ce que Je Suis, Marie . Vous êtes Tous des Êtres chers à mon Cœur…

Dans cet accompagnement Je suis à vos côtés à chacun de vos pas. N’ayez point peur de vos expériences. N’ayez point peur de vos doutes, de vos difficultés. Transcendez… Allez de l’avant… Ne Vous retournez plus sur du passé, transmutez-le dans l’instant…… Permettez-Vous en tant que Créateur de le vibrer, de le manifester et d’oser mettre en place ce que Vous choisissez du fond de votre Cœur de mettre en place…pour Vous……

Acceptez-Vous… Acceptez, Chacun, Chacune, là où Vous en êtes, sans aucune comparaison de quoi que ce soit, de Qui que ce soit, avec tout l’Amour que Vous Êtes……

Permettez-Vous d’aller de l’avant et de grandir à Vous-mêmes à chaque instant, à chaque souffle, sans rien chercher, comme une fleur qui laisse ses pétales s’ouvrir l’une après l’autre dans la douceur de l’air et du vent, du temps et du Soleil………... Laissez-Vous Vous épanouir….… Permettez-Vous de Vous ouvrir…….… Laissez votre Cœur briller……… Laissez votre Cœur sourire………..…

Accueillez-Vous………… Accueillez-Vous dans votre propre vibration…….. Ressentez-la, Elle est unique……….. Permettez-Vous de ressentir votre Puissance, votre Amour, votre grandiosité, l’émanation de « Qui Vous Êtes »…………... Vibrez-le à chaque instant.

Ceci fait partie de votre chemin, de votre choix d’incarnation, de vibrer pleinement « Qui Vous Êtes », de vous ouvrir à Vous-mêmes, et de Vous épanouir sur cette belle planète.

Chaque Être est important, chaque Cœur est important. Vous êtes Tous et Chacun importants.

Permettez à votre Cœur de s’exprimer dans ces retrouvailles intérieures, dans cet échange, dans ce partage de Vous à Vous……...

…………Pause…..…

Je Vous bénis Chacune, Chacun, dans l’instant de tous les instants au Cœur de votre Être, dans ce temps et dans cet espace.

Dans ma Présence « Je Suis »

…….Pause………

***

Je Vous salue Chacun, Chacune dans la Présence de « Qui Vous Êtes ». Je suis Mikaël , Archange.

J’expanse auprès de Chacun et Chacune l’Amour que Je Suis, ma radiation dans la Puissance que Je Suis, afin de Vous accompagner dans cette guidance intérieure, dans ce retour à Soi, dans votre propre chemin d’évolution qui Vous paraît quelquefois un peu chaotique, mais qui n’a de cesse de rassembler beaucoup de pièces du puzzle que Vous choisissez de mettre en place et de découvrir au fur et à mesure.

Dans cet accompagnement, Vous n’êtes jamais seuls. A aucun moment Vous n’êtes seuls.

Prenez-en conscience. Prenez conscience de la façon dont votre mental peut Vous diriger par moments, peut Vous entraîner à occulter ce que Vous Êtes, à déformer certaines choses, et à Vous entraîner dans des périples et des soubresauts dans lesquels Vous avez beaucoup de difficultés à Vous re-trouver. Et Vous êtes accompagnés d’une Présence, d’une Radiance d’Amour qui Vous guide à chaque instant pour Vous permettre de retrouver votre propre chemin, de Vous remettre sur votre propre route si Vous déraillez un peu trop.

Rappelez-Vous très Chers que Vous ne faites que des expériences. Ces expériences qui Vous amènent à Vous ouvrir à bien d’autres choses au Cœur de votre Être, rentrer dans des compréhensions beaucoup plus subtiles à la découverte de Vous-mêmes, à la compréhension de l’Être Divin que Vous Êtes et que Vous avez toujours été, et que Vous serez toujours.

S’écarter de votre chemin, c’est s’écarter de votre propre Être Divin, de votre propre Conscience Luminique. C’est de temps en temps La mettre dans le placard pour éviter de L’ouvrir, et de La sortir une fois par ci par là.

Apprenez à rester vraiment Vous-mêmes, à œuvrer avec Vous-mêmes avec votre Conscience Divine, dans votre Présen, et à ne plus Vous laisser déroutés, embarqués par des énergies qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

Apprenez à choisir vos propres expériences. Apprenez à les ressentir, à les décider du fond de votre Cœur.

Chers Maîtres apprenez à manifester votre propre maîtrise. Apprenez à sortir de certains imbroglios. Vous avez toutes les ressources en Vous, toutes les capacités, car c’est ainsi que vous allez de l’avant, c’est ainsi que Vous apprenez à manifester « Qui Vous Êtes », à reprendre le chemin de votre Cœur, de votre Puissance, de votre Lumière, que Vous apprenez à Vous re-découvrir. Vous êtes votre meilleur compagnon de route, car Vous avez tout en Vous.

Ressentez votre Présence……… Ressentez votre « Je Suis » dans l’acceptation de « Qui Vous Êtes »……. Allez de l’avant pour Vous-mêmes, n’hésitez plus à être.

Les énergies actuelles très puissantes Vous accompagnent dans ce changement, dans ces retrouvailles, dans ces manifestations, Vous accompagnent dans votre vérité, dans votre intégrité, dans l’Amour que Vous Êtes, dans vos retrouvailles profondes de chaque instant.

Honorez-Vous….. Restez présents à Vous-mêmes à chaque instant, dans la Joie, dans l’Amour, dans la paix, dans La Lumière et la Puissance que Vous Êtes.

Vous êtes aimés, ne l’oubliez pas, et notre accompagnement est de tous les instants.

Et c’est ainsi.

***

Merci de tout coeur à Toi, Enyéah , pour la transcription de ces messages.

Ama Nanda Ayah


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi