Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 04/02/2014

Partage du 04/02/2014

mardi 4 février 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 04/02/2014

Namasté,

J’ai à cœur de partager avec Vous mes ressentis sur les passages suivants du Shoud 5 d’ Adamus (qui donne son aval à ce partage dont Nous avons échangé ensemble) de la série « Découverte », et Je vais M’exprimer en grande partie conjointement avec Yosuel .

-  Adamus  : Yeshua …… a vraiment quitté son corps physique. Il n’est pas mort pour vos péchés………. Le péché en tant que tel n’existe pas………Il est mort pour que vous reveniez…………vous incarner sur Terre………Il est parti afin que ceux qui deviendraient les nouveaux Maîtres puissent revenir. Alors, en un sens, on pourrait dire que c’est la seconde venue du Christ , la conscience du Christ , la seconde venue, l’incarnation — de sorte que vous et vous et vous……….. puissiez vous réincarner, revenir. Revenir en ce moment très précis, maintenant…………. il s’est présenté énergétiquement juste pour rappeler aux Apôtres et pour rappeler à tous que la mort n’existe vraiment pas. Tout continue………

Ce passage est révélateur d’une autre subtilité de ce que Nous en avons compris, pour Nous dire qu’en réalité Yeshua a démontrée que Vous pouviez faire ce qu’Il Etait, et Il a ouvert la voie à tous Ceux qui, en cette période bénie du « Retour sur Soi », étaient à même de rayonner La Lumière et permettre ainsi à l’ombre, mais surtout au côté obscur de ne plus pouvoir régner en Maître, et donc de perdre son pouvoir, afin que ce qui se trame, ce fameux « Ordre Mondial » ne puisse se réaliser, mais surtout que les Êtres comprennent que tout peut maintenant changer et permettre au nouveau monde de se créer, et à l’Humanité d’aller enfin vers son Ascension, même s’il faudra encore du temps, mais ce temps n’est déjà plus ce qu’il est, et ce temps est déjà ce que Nous vivons.

Alors, bien sûr, il Nous faudra Nous maintenir dans la voie de notre maîtrise, et c’est en cela qu’ Adamus est très ferme, parce que Nous avons la responsabilité à ce que les choses se fassent selon la voie de l’Ascension, et non selon un retour à l’enfermement amenant l’Humanité à revivre un éternel recommencement dans la soumission, et même l’extinction de la majorité de l’Humanité.

Il est évident qu’il faut prendre en compte cette énorme responsabilité, mais Vous ne devez pas tomber non plus dans le piège que pourrait Vous dire votre personnalité humaine et tomber dans la peur de ne pas pouvoir y arriver et de chercher absolument à être d’une certaine façon. Non, non, parce qu’alors Vous ne seriez plus vraiment Vous-mêmes, alors qu’il Nous faut vraiment être Nous, en conscience, dans la Joie d’être, et de se permettre vraiment de vivre pleinement ce que Nous avons envie de vivre, de créer ce que Nous voulons créer et faire, mais toujours en conscience d’être, et sans se préoccuper de ce qu’il se passe, mais d’être Soi, et de Nous laisser guider, tout en sachant que Nous sommes responsables de nos créations, de notre état d’être, et surtout de notre volonté à vivre notre maîtrise. Et c’est ainsi.

Les Archanges interviennent pour Vous dire :

- Vous avez aussi la grande possibilité de vivre autrement simplement en étant Vous, sans peurs de ce que Vous Êtes, sans peurs de Vous devoir à quelque chose, et surtout sans peurs de notre collaboration, mais être Vous, dans la Joie d’être, et de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de vivre sans Vous en remettre uniquement à Nous.

Et il en est ainsi.

Les Archanges dans la Joie de Vous accompagner

Voici le 2ème passage que J’ai relevé :

Adamus  : « Comment cela se termine-t-il pour vous » c’est comme si je vous disais : je pars. Je pars. Et vous pouvez venir avec moi. Nous en sommes arrivés au point où il y a assez de conscience de l’illumination……….il y a…assez d’entre vous qui ont dit : - « Nous allons passer à l’échelon suivant », de sorte que je pars, je vais dans des strates différentes, une dimension différente, pourrait-on dire….. Cette masse critique a été atteinte de sorte que chacun d’entre nous, ou tous ceux qui le choisissent, peuvent passer au niveau suivant…… La phase de l’éveil se termine. Nous allons passer à l’échelon suivant, et c’est la phase de la maîtrise…… nous n’allons plus parler des bases de l’éveil….ce doute, qui est en fait de la complaisance envers soi-même. Le doute, c’est de l’auto-complaisance poussée à l’extrême... Il sera question de maîtrise. La Maîtrise absolue……….. il n’y aura pas de « je ne sais pas ». Pas de victimes. Aucun vampirisme énergétique. Pas de pouvoir…….. Êtes-vous prêts…à cheminer dans cette vie en tant que Maîtres, des Maîtres libres.

Là, J’ai envie de partager avec Vous une métaphore que J’ai vécue pour mieux Vous faire comprendre, et surtout ressentir ce qu’Adamus veut Nous transmettre.

Imaginez-Vous dans un hall immense… Vous levez la tête et Vous voyez qu’il est ouvert en son centre au ciel où s’infiltre une luminosité éblouissante mais chaleureuse. De chaque côté de ce hall part un escalier en colimaçon qui permet d’atteindre chaque étage (niveau) dont on ne voit pas les derniers étages (niveaux) qui se fondent dans cette luminosité éblouissante, comme si il n’y avait pas de fin à ces étages…

Le hall représente la 3D où toute l’Humanité s’affaire.

Nous avons œuvré dans cette 3D pour Nous libérer de toutes nos créations, pour intégrer toutes les parties de Nous qui devaient l’être, pour accepter tout ce qui ne Nous correspondait pas (ce que Tobias a appelé « l’aspectologie », Nous avons dépassé bien des choses, jusqu’à l’Eveil.

Adamus a descendu ses Energies jusqu’à Nous pour Nous enseigner et Nous guider, maintenant, Nous avons élevé notre conscience dans notre Conscience Divine et avons gravi les premiers étages (niveaux). Et donc, quand Adamus dit : - « Je pars. » Cela veut dire qu’Il n’est plus au niveau du hall. Tous Ceux qui restent au niveau du hall, de la 3D (pour ainsi dire la majorité de l’Humanité), c’est Nous qui Les guiderons en Nous laissant Nous-mêmes ressentir ce que tous nos Amis de l’autre côté Nous insufflerons, sans Nous impliquer, mais en étant Nous simplement.

Mais n’oublions pas que même si Nous sommes dans les premiers étages, Nous avons laissé des Energies dans le hall (la 3D) pour aider Ceux restés dans ce hall et qui seront en demande de reprendre le chemin de leur Cœur. C’est ce qu’Adamus disait dans un des Shoud précédent : Vous ne quittez pas la 3D, Vous la traversez. Mais il faudra Nous maintenir dans l’humilité, dans la Joie, le respect, l’Amour, et surtout dans l’acceptation de ce que sont les Autres, et de naviguer avec beaucoup de compassion, sans laisser l’ego se remanifester, sans se laisser à nouveau happer dans le hall.

Pouvez-Vous ressentir au niveau de votre profondeur ce que cette métaphore signifie ? Pouvez-Vous accepter d’être Vous, là où Vous en êtes, sans jouer les Sauveurs du monde, mais d’être Vous, dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, et d’acquérir de Vous réaliser en comprenant que Vous êtes déjà une Lumière qui permet aux choses de bouger, de changer, sans Vous croire dans aucune obligation, sans Vous croire dans des contraintes, sans Vous croire être pris à partie dans ce qui vient d’être dit, mais d’être Vous, dans la Joie d’être, dans la Joie de vivre et de créer ce que maintenant Vous êtes à même de créer pour Vous, sans ne plus Vous croire Vous devoir à Qui que ce soit, mais bien de vivre autrement et autre chose que ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Et il en est ainsi.

Avec tout mon Amour,

Ma et Yosuel conjointement avec les insufflations d’ Adamus et des Archanges


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi