Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 21/02/2014 au bord de la cascade "Véu Das (...)

Métatron - Effusions en ce jour du 21/02/2014 au bord de la cascade "Véu Das Noivas" au Brésil

lundi 3 mars 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21-2-2014

Au BRESIL au bord de la Cascade Véu das Noivas (en bruit de fond) dans le Minas Gérais

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez Tous aller dans le Cœur de votre Être………….. Et Moi Ma , J’ai à cœur de Vous dire avant de laisser Métatron s’exprimer, que c’est vraiment, vraiment une joie d’être avec Vous et Je Vous enveloppe de tout mon Amour et de ma Lumière, et que Je Vous aime individuellement comme Je M’aime, quoiqu’il se passe et quoiqu’il se dise.

Laissez-Vous aller dans le Cœur de votre Être…….. Soyez avec Vous…….. Ne pensez plus…… Ne permettez pas à votre personnalité humaine d’interférer…….. Vous êtes en Vous, en contact avec l’Être Divin que Vous Êtes…….. Vous êtes avec votre propre Conscience Divine……… Ne cherchez rien, n’analysez rien…… Vous êtes dans la plénitude intérieur…….. Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous……………

…..Pause…..

Prenons une grande et profonde respiration ……….et accueillons Métatron en ce lieu et en nos Cœurs.

…..Pause……

Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. En ce lieu béni, en cet instant immémorable, ne cherchez rien…acceptez d’être Vous…acceptez d’être avec Vous…acceptez mes Effusions…acceptez ma Présence….acceptez ma Puissance……..

Ne cherchez pas ce que Vous pouvez ressentir, ne cherchez rien, laissez votre mental, laissez-Nous Vous insuffler notre Amour, notre Puissance, notre Lumière…………………..

……Pause…….

Vous êtes des Êtres qui avez déjà atteint un niveau de conscience en votre Conscience, en votre prise de conscience de ce que Vous Êtes. Ne Vous laissez pas détourner par les énergies qui Vous traversent, par des ressentis extérieurs, par tout ce qui se trouve en ce lieu, et par tout ce que Vous émettez les Uns, les Autres………. Il est temps de lâcher tout cela, il est temps d’être avec Vous et de vous re-trouver dans votre Puissance. Lorsqu’une réaction surgit, intervient, acceptez-la, ne lui donnez pas de pouvoir, ne rentrez pas dedans, et sachez que c’est Vous-mêmes qui Vous reflétez…pourquoi ? Parce que Vous êtes à même maintenant de Vous voir dans tout ce que Vous avez été, dans tout ce que Vous retenez, dans tout ce que Vous jouez, dans tout ce que Vous voulez encore jouer. Alors dans ces moments là, lâchez le mental, ne rentrez pas dans ce qu’il Vous dit, parce que c’est exactement ce qu’il veut pour que Vous ne soyez pas Vous-mêmes dans la Puissance même de ce qui peut émerger pour en ressentir d’une façon subtile l’Amour et ce que cela veut dire dans ce que Vous Vous êtes permis de traverser à ce moment là.

Maintenant mes Amis, acceptez à l’instant même de pouvoir amener votre conscience à un niveau supérieur, Chacun le décidant pour Lui, en Lui, sans ne pas s’occuper de ce qu’il se passe autour, ou de ce qu’Il pourrait ressentir de ce que son voisin émet… C’est en Vous, pour Vous, Vous le décidez maintenant !..........…………..

…..Pause…..

Maintenant, regardez en votre Cœur, regardez ce qu’il se passe à l’instant même, ne Vous jugez pas, ne cherchez rien…………….

……Pause………..

Vous Êtes et Nous Sommes………. Vous Êtes et Vous Vous aimez……… Vous Êtes et Vous Vous estimez……….. Vous Êtes et Vous permettez le ressenti dans votre profondeur de ce que Vous Vous permettez maintenant d’accepter…………

Maintenant ressentez ce qu’il se passe en Vous, ne cherchez pas, ne cherchez rien, Vous Êtes……

…..Pause…….

Maintenant émettez votre Lumière en ce lieu………. Emettez votre Lumière pour toute la Planète, pour toute la Terre, Tout en restant Vous, en Vous…………….

…..Pause……..

Maintenant émettez l’Amour que Vous Êtes………. Emettez la Joie d’être…………….. Emettez d’être Vous, en Vous……….

……Pause………

J’accepte enfin d’être Moi….. J’accepte enfin de vivre pour Moi…….. J’accepte de ne plus Me confondre dans les Autres….de ne plus Me rechercher dans les Autres….de ne plus rentrer en réaction quoiqu’il se passe………..

Je Suis, Je Suis Ce Que Je Suis……… Je suis le Maître incarné……… Je suis la Puissance Divine……….. Je suis Dieu aussi……… Rien n’est au-dessus de Moi…… Je suis « tout » ici et maintenant et à jamais…….. Je suis « tout » et le resterai à jamais…….. Je suis « tout » et ne Me cherche plus……. Je suis « tout » et Je l’accepte……… Je suis « tout » et tout est en Moi, en mon centre, en mon Cœur, et rien de l’extérieur ne M’y amènera……. Et il en est ainsi………………

Mes Amis restez un instant en Vous, avec Vous, sans penser, sans rien faire d’autre qu’être, et laissez-Nous Vous insuffler notre Puissance, notre adombrement, notre Amour, notre Lumière aux Maîtres incarnés que Vous Êtes…….

…….Pause………

Chers Maîtres de la Terre, Je Vous salue, Je Vous adombre de toute ma Puissance, Je Vous accompagne, Vous n’êtes jamais seuls, et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui avait à cœur de partager avec Vous ces vérités, et surtout qui a eu à cœur d’élever votre conscience à un niveau plus élevé.

Soyez Vous, soyez ce que Vous Êtes, et n’en dérogez pas.

Et il en est ainsi.

Métatron


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi