Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session à Seyssins du 09/03/2013

Retranscription de la session à Seyssins du 09/03/2013

samedi 1er juin 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session de Seyssins

Animée par Yosuel

Avec l’intervention de l’Archange Gabriel et du Maître Ascensionné Nézariel

canalisés par Ma Nanda Aweh

Samedi 09/03/2013

1ère partie  :

Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

Ma  : C’est encore une joie de se retrouver en un groupe aussi important…. Bien, Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être…. Vous allez à la rencontre de Vous-mêmes…… Vous Vous abandonnez en totalité….sans penser….sans interférence de votre mental et de votre personnalité humaine…….. Si une pensée intervient, laissez-la aller……….

……Pause………

Prenez une profonde respiration …….…. Recentrez-Vous, laissez-Vous complètement aller……….et Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu les Êtres de Lumière, les Anges, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés ……….

…….Pause………

Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Yosuel , Celui qui a à cœur de Vous emmener à la rencontre de Vous-mêmes, de ressentir l’Amour que Vous Êtes, et comme le dit mon Ami Adamus  : d’être dans l’Amour de Vous-mêmes. Alors pour cela, il Vous faut lâcher en totalité toutes vos pensées non appropriées, mais surtout tout ce que Vous avez peur quand il s’agit d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, parce que, voyez-Vous, il y a une chose dont Vous êtes en accord : - « Je veux bien être dans mon Cœur, Je veux bien apprendre à M’écouter, Je veux bien entendre ce que mon Cœur a à Me dire, mais qu’est-ce que J’ai peur de ce qu’Il va Me dire, qu’est-ce que J’ai peur de Me re-trouver face à Moi, qu’est-ce que J’ai peur de vibrer ce que « Je Suis » en réalité, et qu’est-ce que J’ai peur de voir manifester des choses sortant de l’ordinaire, des choses qui s’en viennent au moment où Je ne M’y attends pas. »…d’une façon extraordinaire, d’une façon que Vous appelez « miracles » alors qu’ils n’en sont pas. Cessez de Vous leurrer quant à ce que Vous voulez être, et ce que Vous Vous interdisez. Il va être temps pour Vous de lâcher en totalité toutes vos retenues et de réellement Vous ouvrir à ce que Vous Êtes en laissant la profondeur de votre Être s’exprimer. Ne cherchez pas à comprendre les choses, ne cherchez pas à comprendre comment cela se passe, acceptez d’être Vous.

Alors à ce sujet, il en a été dit des choses, on Vous a guidé, on Vous a rabâché, mais en réalité, combien d’entre Vous arrivez réellement à être Vous-mêmes dans la compréhension, et surtout le ressenti de ce que cela signifie ? Alors mes Amis, Je vais Vous demander, non pas de forcer les choses, non pas de les contrôler, non pas de vouloir ressentir absolument, mais de Vous laisser aller, en sachant que si rien ne Vous interfère, si Vous Vous abandonnez en totalité, alors Vous Vous ouvrirez au ressenti, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être Vous.

Pouvez-Vous accepter enfin de Vous voir tels que Vous Êtes en réalité ? Regardez à l’intérieur de Vous……... Regardez-Vous en votre centre sans rien imaginer, sans y mettre une visualisation quelconque, simplement être là et Vous voir………………….

……Pause……..

Hélène peux-Tu Nous dire ce que Tu vois ?

Ma  : Vous faites Tous la même chose en votre Cœur.

Hélène  : Je ressens une sorte…

Yosuel  : Que vois-Tu ?

Hélène  : Rien.

Yosuel  : Ce rien, il est comment ?

Hélène  : Il est en dedans.

Yosuel  : Et en ton Cœur, il est comment ?

Hélène  : Il est calme.

Yosuel  : Mais que vois-Tu ? Comment est ce rien ?

Hélène  : Je dirai qu’il est magnifique.

Yosuel  : Il est en réalité ce que Tu Es. Tu ne vois rien, pourtant ce que Tu vois est ta propre Emanence…

Alors mes Amis, Je Vous le répète, Vous n’êtes pas ce que Vous avez cru être. Vous n’êtes pas une forme quelconque. Vous n’êtes pas un Ange avec des ailes, cela n’existe pas, Vous êtes informels. Vous êtes ce que Nous pourrions dire « un Être lumineux » qui est au-delà de votre conception de ce que peut être un Être lumineux. C’est comme si Vous cherchiez dans une boîte vide une forme, il n’y en a pas, et pourtant cette boîte n’est pas vide, elle est remplie de toutes vos Emanences, et de toutes nos Emanescences. Mais Elle se meut à l’infini au-delà des parois de cette boîte, et Elle se meut dans « Tout Ce Qui Est », à la différence que Vous ne pouvez pas Vous voir tels que Vous cherchez à le concevoir, et c’est en cela qu’il Vous est parfois difficile de Vous imaginer réellement dans ce que Vous Êtes, et cela Vous fait peur parce que Vous aimez mettre une image sur tout, et sur Vous-mêmes en particulier. Cela Vous demande maintenant de lâcher toute conception que Vous avez eue ou que Vous pourriez encore avoir.

Cela Vous demande de lâcher tous préceptes quant à ce que Vous voulez encore croire à une représentation quelconque. Pouvez-Vous même lâcher toute représentation que Vous affectionnez encore par apport à ce qu’était certains Maîtres et dont Vous gardez encore les icones. De notre côté Ils n’ont plus cette apparence, Ils ne sont plus ce qu’Ils ont été, et Vous ne devez plus Vous y référer. Vous avez à être Vous, à ressentir ce que Vous êtes, et à ne plus jamais rechercher de représentations quelles qu’elles soient……

Pouvez-Vous accepter que tout ce que à quoi Vous Vous accrochez encore maintenant par apport à ces représentations, à ces icones, c’est la peur de Vous voir tels que Vous Êtes au Cœur même de votre Être et qui ne correspond en rien à ce que l’on Vous a inculqué, à ce que Vous persévérez encore de croire en ce que l’on peut être, ou en ce que Vous pouvez être au-delà de ce corps humain…….

Alors, mes Amis, il Vous faut accepter, dès l’instant, que Vous n’êtes pas et ne serez jamais ce que Vous avez imaginé que Vous pourriez être, ou ce que Vous avez imaginé que Nous pourrions être……….

Pouvez-Vous accepter que Vous êtes en réalité une Emergence sans forme, une Emergence issue de nos Emanescences, tout en étant Vous, tout en étant pleinement ici dans ce corps, tout en étant bien au-delà de ce corps, tout en étant en parfaite adéquation avec ce corps, avec votre mental, avec votre Conscience que certains appellent le « Moi Supérieur »……………….

Pouvez-Vous lâcher toutes peurs d’aller à la rencontre de Vous-mêmes………….

Pouvez-Vous enfin Vous accepter sans ne plus chercher à comprendre les choses, sans ne plus contrôler ce que Vous êtes, et sans ne plus avoir peur d’être ce que Vous Êtes………….

Et maintenant que se passe-t-il en Vous ? Guillaume que se passe-t-il en Toi ?

Ma  : Vous faites Tous la même chose en votre Coeur.

Guillaume  : Eh bien, pas grand-chose.

Yosuel  : Tu peux épiloguer un peu plus.

Guillaume  : Je sais que mon corps s’est fait un peu bidouiller.

Yosuel  : S’est fait un peu bidouiller, ça veut dire quoi ?

Guillaume  : Je ne sais pas, des petits raccordements, des…

Ma  : Des petits quoi ?

Guillaume  : Des rééquilibrages.

Yosuel  : Là, maintenant ?

Guillaume  : Oui, là, ça s’est calmé, oui.

Yosuel  : Je Te demande : d’après ma guidance, là maintenant, que se passe-t-il en Toi ?

Guillaume  : Je Me sens bien, J’ai chaud dans mon corps mais Je n’ai pas enregistré.

Yosuel  : Peux-Tu accepter qu’il y a une partie de Toi qui a peur de ce que Nous disons…et Je Vous le dis mes Amis, acceptez cette peur, elle Vous empêche de laisser émerger en totalité de la profondeur de votre Être ce que Vous êtes à même de ressentir « ce que Vous Êtes », et surtout de le percevoir au-delà de vos perceptions humaines. Vous avez Tous cette peur, même Ceux qui se targuent d’être des plus éveillés. Nous œuvrons actuellement pour Vous faire ressentir cette peur, la laisser émerger, parce que réellement elle Vous empêche d’être pleinement Vous et de laisser émerger de la profondeur de votre Être ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà de vos perceptions humaines. Et cela va bien plus loin, puisque cela est un frein important, et Je dis bien « important », à ce que Vous puissiez croire en Vous et de croire en toutes manifestations en rapport à ce que Vous voulez créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes. Alors lâchez vos retenues…. Acceptez de laisser émerger cette peur…. Ne cherchez pas à comprendre, soyez simplement Vous et laissez cette peur se manifester….et Je parle réellement à Tous y compris à ma Chérie Ma ……………..

Maintenant, que s’est-il réellement passé en Vous ? Gézel , peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Vous faites Tous la même chose en Vous.

Gézel  : J’étais dans mon Être Cristallin, dans ma résonance, et sans chercher quoi que ce soit. J’ai accepté cette peur, et J’ai senti une énergie se révéler en Moi, Je la transmute et Je sens que c’est effectivement cette peur, la douleur, qu’est-ce que Je peux ressentir en Moi, mais c’est quand même bien incrusté.

Yosuel  : Peux-Tu accepter avec tout ton Cœur ce que Nous allons Te dire : Tu as effectivement accepté cette peur, Tu l’as laissé émerger, est-ce que Tu n’as pas retenu un petit quelque chose derrière, cherche pas, ressens.

Gézel  : Je vais prends mon temps.

Yosuel  : Tu veux prendre ton temps pourquoi ?

Gézel  : Ca me semble être profond, incrusté dans chaque particule de mon corps.

Yosuel  : C’est une retenue. Peux-Tu lâcher cette retenue ? Pourquoi veux-Tu prendre du temps sur quelque chose que Tu n’as pas à maîtriser, à contrôler, mais à accepter dans l’instant. Que veux-Tu de plus que Tu n’as pas expérimenté ? Que veux-Tu de plus dans tes éternelles recherches à savoir ce que Tu Es ? Que veux-Tu de plus dans ton éternel recommencement à vouloir être, et être, et encore être, sans jamais trouver réellement ce qu’est être. Alors maintenant Je vais Te dire : soit simplement Toi, ne cherche plus rien, permets-Toi d’être, et en Te permettant d’être Tu pourras alors avoir accès à un autre ressenti que Tu ne Te permettais pas jusqu’à présent…

Mes Amis, acceptez de ne plus Vous leurrer sur une éternelle recherche de ce que Vous Êtes… Acceptez à l’instant même que Vous pouvez être Vous sans chercher d’aucune façon à savoir comment c’est être, mais simplement être Vous, en Vous laissant aller, en étant dans la joie, en Vous permettant enfin de Vous lâcher et de ne plus rien contrôler. Alors Vous atteindrez un autre niveau de conscience où Vous pourrez Vous-mêmes ressentir une autre sensation plus subtile, plus grandiose, sans que votre personnalité humaine n’y ait accès.

Maintenant mes Amis, lâchez toutes prérogatives quant à une recherche quelconque sur ce que Vous Êtes…... Acceptez d’être bien présents à Vous, ne cherchez pas à partir à la recherche de quelque chose dans d’autres plans, alors que Vous pouvez être présent, là, et Vous permettre de ressentir, d’être Vous et de comprendre enfin ce que Nous Vous disons…….. Ne cherchez pas à Vous éloigner de votre Présence, restez là, et c’est pour cela que Ma ne voulait pas que Vous Vous allongiez, car effectivement cela permet à votre conscience de pouvoir s’échapper hors de votre Présence. Il est important de comprendre maintenant que si Vous voulez réellement ressentir ce que Vous Êtes, sans ne plus chercher ce que Vous Êtes, il Vous faut accepter d’être présents…..il Vous faut accepter d’aller à la rencontre de Vous-mêmes………il Vous faut accepter de ne plus avoir peur de ce qui peut émerger de la profondeur de votre être, mais de l’accueillir, de l’accueillir dans le ressenti de l’Amour que Vous Êtes, et de ne plus chercher à Vous évader, parce qu’alors Vous n’êtes pas à même de Vous permettre de ressentir la Puissance que Nous Vous insufflons, et cela a un retentissement sur votre attitude, sur votre état d’être dans les jours et les semaines suivants ces sessions ici en ce lieu même qui s’appellent Seyssins. Et c’est en cela que Je voulais M’exprimer pour Vous dire combien Vous passez actuellement d’une conscience à une autre dans un ressenti dont la Puissance n’a jamais été atteinte par les Humains auparavant, mais il Vous faut avoir le courage d’être présents, de l’accueillir, d’être, et de Vous laisser être.

Maintenant mes Amis, Je vais Vous demander d’accepter une chose : que voulez-Vous réellement vivre ? Et là Je vais Vous demander en votre Cœur de ne pas y mettre de mots, mais de ressentir ce que Vous voulez réellement vivre, comme une sensation de tout ce qu’il est possible de vivre dans le ressenti de la profondeur de votre Être. Lâcher en totalité toutes vos peurs qui Vous empêchent de ressentir réellement ce que Vous voulez vivre pour Vous…………

…….Pause……

Qui a-t-il qui Vous retiens dans les peurs ? Françoise peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Je Vous rappelle que Vous faites Tous la même chose en Vous.

Françoise  : Je ne sais pas.

Yosuel  : Y a-t-il quelque chose qui T’a empêché de ressentir pleinement et en totalité ce que Tu veux vivre pour Toi ?

Françoise  : J’ai du mal à respirer, quelque chose qui Me pique dans la gorge, Je ne sais pas ce qui se passe.

Yosuel  : Laisse-Toi aller………… Tu voudrais ressentir les choses au-delà de tes ressentis actuels, et il y a une partie de Toi qui Te dis que : - « Et si Je ressens ce que Je veux réellement vivre et que rien ne se manifeste, qu’est-ce que Je pourrai Me dire alors. » Et là Nous allons Te dire : Nous ce que Nous ressentons en Toi…Tu n’as même pas à Te poser ce genre de question, parce que si ton Cœur est sincère, si Tu n’as aucune interférence, si Tu es dans ton intégrité totale, si Tu crois au niveau de la résonance de ton Cœur que ce que Tu ressens est déjà ta vérité et que Tu ne mets rien en question, qu’il n’y a aucun doute qui T’effleure, que Tu ne Te laisses pas impressionner par tout ce qui se dit, que Tu entends, par tout ce qui se passe autour de Toi, et si Tu es dans la certitude que ce que Tu ressens est réellement en adéquation avec ta propre Puissance de créativité, alors Je le dis mon Amie, les choses se manifesteront.

Pouvez-Vous comprendre que même en Vous laissant aller, que même en Vous permettant de ressentir ce que Vous avez envie de vivre, Vous avez inscrit en Vous des impossibilités à manifester par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes ce que Vous aspirez à vivre, ce que Vous aspirez à voir se manifester, ce que Vous voulez vraiment voir se manifester dans cette réalité terrestre. Alors pouvez-Vous comprendre, sans aucune interférence de votre personnalité humaine, de votre mental restreint, que Vous avez encore peur que les choses ne se manifestent pas pour Vous. Alors cessez de tourner en rond, acceptez enfin que ce que Vous Êtes, et Je dis bien « ce que Vous Êtes » peut manifester toutes choses dans le ressenti de la profondeur de votre Être, sans que plus rien ne Vous interfère.

Maintenant descendez dans cette profondeur…descendez sans rien contrôler…descendez sans rien chercher…descendez sans rien manipuler…………. Je suis simplement…….. J’accueille ma Présence…….. J’accueille ma Conscience……… J’accueille de toute éternité « ce que Je Suis »………………………..

Et maintenant où en êtes-Vous dans l’acceptation de ce que Vous Êtes ? Orayah peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Et Vous faites Tous la même chose en Vous, en votre Coeur.

Orayah  : J’ai eu un clachement, c’est comme si il y avait une mouvance qui avait basculée, et J’ai la sensation qu’il restait encore un peu en hauteur, Je Te dirai.

Yosuel  : Pourquoi ne veux-Tu pas descendre en Toi ?….. Lâche toutes tes retenues….. Laisse-Toi simplement aller…… Descends en Toi-même……... Là, Je vais Te dire une chose, Tu Te demandes si Tu ne vas pas rencontrer quelque chose qui pourrait Te contrarier, quelque chose qui ferait, comme Tu sais si bien le dire : oups ! N’en ai pas peur parce que même si Tu rencontres un « oups », cela veut dire que c’est latent, qu’il Te faut le laisser émerger pour être encore plus Toi-même, pour être vraiment Toi, T’en libérer, le transmuter, et dire enfin : - « Je crée ma réalité. » Tous les « oups » que Vous avez peur de laisser émerger sont une entrave à la manifestation de ce que Vous voulez réellement voir se manifester pour Vous dans votre vie, dans cette réalité terrestre. Alors mon Amie accueille tous tes « oups » sans peur, permets aux Êtres d’être ce qu’Ils sont, et libère-Toi, et n’ai pas peur de descendre dans ta profondeur, et dans cette profondeur Tu vas pouvoir ressentir cette mouvance qui est la mouvance de ta propre Conscience dans l’illimité « du Tout ». Ne cherche pas à comprendre, accepte simplement enfin d’aller vraiment à la rencontre de Toi-même sans ne plus retenir une partie, si petite qu’elle soit, en dehors de cette profondeur…

Orayah  : Je ressens plus un contrôle qu’une retenue, Tu vois dans un sens.

Yosuel  : Accepte ce contrôle.

Orayah  : Là Je ne maîtrise pas, ça ne va pas…

Yosuel  : Accepte cette façon d’être………. Effectivement Tu as toujours voulu maîtriser et contrôler les choses, accepte-le……….. Accepte que ce n’est pas ainsi que Tu peux Te mouvoir aisément, librement, facilement et d’une façon illimitée, Te permettant de ressentir, non seulement ta Puissance de créativité, mais ce que « Tu Es » en réalité. Et cela va Te permettre de transcender tout ce que Tu as retenu d’une certaine façon, et Tu vas Te sentir encore plus Toi-même, plus Toi dans ta grandiosité, et surtout Tu vas ressentir qu’il n’y a plus aucune limite dans ta propre créativité et que tout ce que Tu peux concevoir à l’instant même, si Tu Te permets d’être, et de laisser toutes choses émerger de ta profondeur sans aucune interférence, alors Tu créeras ta réalité exactement comme Tu as envie de la vivre. Soit en paix mon Amie, soit ce que Tu Es, car ton chemin est grandiose et ton chemin est déjà ce qu’il est.

Que se passe-t-il en Vous à la suite de ce ressenti qui vient d’être exprimé par notre chère Amie Orayah et que Vous avez également Tous travaillé en Vous ?.... Peux-Tu Nous répondre cher, très cher Méryahel.

Ma  : Et Vous faites Tous la même chose en Vous.

Méryahel  : Il y a quelque chose qui passe, c’est super sympa de se faire porter par tout ça, c’est toujours aller dans la même profondeur, bien ressentir les choses qui reviennent, c’est vraiment grandiose, c’est vraiment…

Yosuel  : Peux-Tu Nous dire cher Ami, qu’est-ce que Tu as ressenti de particulier ?

Méryahel  : Avant ou après le….

Yosuel  : Dans ce qui vient de se faire.

Méryahel  : Le fait d’aller chercher encore plus profond, encore plus descendre, à un moment, Je ne sais pas, J’ai ressenti le fait de descendre et pourquoi pas remonter ou alors rejoindre ensemble, Je ne sais pas….

…. (rires général)…….

Yosuel  : Ca mon Ami, c’est par ce que Tu Te dis : - « Où suis-Je ? »

Méryahel (en riant) : Dans quel sens ?

Yosuel  : Je peux être là, là, là, partout… Tu Nous amuses, mais en réalité Tu navigues bien. Et maintenant Je vais Te demander une chose : peux-Tu accepter….

Méryahel  : Oui Je peux.

Yosuel  : Mais Je n’ai pas fini mon Ami… (rires général)… Donc Je reprends, peux-Tu accepter que Tu puisses à l’instant même ressentir les choses encore au-delà de ce que Tu les ressens ?......... Et là Je Te dis : lâche ton mental, ne permet pas à ta personnalité humaine d’interférer, ouvre-Toi encore à un autre ressenti…………… Qu’est-ce qui se passe en Toi mon Ami ?

Méryahel  : Il y a un truc qui s’est ouvert.

Yosuel  : Ce truc, comme Tu dis, qui s’est ouvert…

Méryahel  : C’est comme une autre perception, en fait…

Yosuel  : C’est ce que J’allais Te demander. Et cette autre perception Te fait ressentir quoi ?

Méryahel  : C’est un peu général, il y a des ressentis, d’un plus que ce que Je suis, plus, c’est tout un ensemble, c’est vraiment général.

Yosuel  : Et maintenant, peux-Tu accepter ce que Je vais Te dire. Surtout ne cherche pas, continue à être dans ce ressenti, lâche toutes interférences. Peux-Tu accepter de Te permettre d’ouvrir ton Cœur sans rien chercher d’autre qu’à ouvrir ton Cœur pour entrer en Amour avec Toi-même…. Peux-Tu accepter qu’en rentrant en Amour avec Toi-même, Tu vas ressentir enfin ce que Tu ne Te permettais pas de ressentir de peur de souffrir d’une relation……… Peux-Tu ouvrir ton Cœur, Le laisser s’exprimer sans que Tu interviennes d’aucune façon….…. Peux-Tu ressentir que Tu puisses enfin ressentir le flux de l’Amour que Tu es à même de Te donner………... Peux-Tu maintenant lâcher toutes tes peurs quant à vivre une relation de peur de ne pas être compris, accepté, et surtout de ne pas pouvoir T’exprimer pleinement avec l’Autre……….. Lâche toutes tes peurs concernant ta relation à l’Autre………. Maintenant ressens ce flux d’Amour en Toi………………. Accepte que Tu puisses entrer en Amour avec Toi-même………. Accepte de ne plus chercher à comprendre au travers de la gente féminine ce que Toi-même Tu es à même de T’unifier en Toi dans toutes tes parties………….. Ne cherches pas à contrôler les choses, ne cherche pas à les comprendre, soit simplement dans l’accueil de Toi-même à Toi-même, dans l’accueil du flux et reflux de ce que ta propre Conscience Te pulse, et d’accepter que Tu puisses partager avec l’Être qui Te correspond ce que Tu es à même de ressentir en Toi, pour Toi, dans ta réunification…………..

Alors le moment venu, Tu pourras accueillir la partie de Toi qui es en l’Autre, sans que Tu n’aies plus peur de partager ce que Tu Es puisque l’Autre est aussi ce que Tu Es, à la différence que l’Autre doit aussi ressentir sa réunification, l’Amour qu’Elle se donne, l’Amour qu’Elle ressent en Elle, pour Elle. Maintenant accepte de ne plus avoir peur que lorsque ton Cœur émettra une impulsion vers ton autre partie, Tu auras juste à être Toi et à ressentir que la fusion des Âmes peut se faire………… Sois ce que Tu Es mon Ami. Sois pleinement Toi et ne ferme plus ton Cœur.

Prenez une profonde respiration ……………… Laissez-Vous aller……… Accueillez-Vous……. Ouvrez votre Cœur….. Soyez en Amour avec Vous-mêmes………..

Ma  : Maintenant, Moi, Martine ( Ma ), J’aimerai partager avec Vous ce que J’ai vécu ces temps derniers comme expérience afin que Vous puissiez Vous aussi le ressentir, et surtout le vivre en votre Cœur. Laissez-Vous aller en totalité…….. Vous êtes Vous en votre Cœur……... Votre conscience humaine aspire maintenant à être en osmose avec votre Conscience Divine. Mais quelque part Vous ne le permettez pas, et là Je vais Vous demander, en votre Cœur, d’expanser votre Lumière tout en restant centrés en ressentant que votre propre Lumière s’ex panse à l’infini………. Et là Vous permettez à votre Moi Supérieur qui porte un joli nom, un nom qui chante dans tout l’Univers, d’être présent en Vous dans ce corps………….. Alors votre corps fait partie intégrante de votre Moi Supérieur, votre mental ne tourne plus en rond, il est en résonance avec votre Moi Supérieur. Votre conscience humaine s’intègre en totalité dans votre Moi Supérieur. Il se produit alors une intégrité dans le ressenti dépassant tout ce que Vous ressentiez jusqu’à présent…….. Vous êtes en unité avec votre conscience, votre Conscience Divine, avec ce corps, avec votre mental……….. Tout danse ensemble et tout peut être co-créé ensemble, il n’y a plus de séparation………………………..

Alors Vous acceptez que votre Moi Supérieur, votre Conscience Divine, puisse Vous guider, puisse co-créer avec Vous, puisse être pleinement là, sans que Vous ne Vous sentiez plus séparé d’Elle. Vous émettrez toujours pour Vous ce que Vous voulez créer, ce que Vous voulez faire, sur ce que Vous voulez vivre sur cette Terre, mais Vous êtes en Unité totale, une Unité totale illimitée où Vous dansez ensemble, sans ne plus avoir peur que votre Conscience Divine soit partie intégrante de ce que Vous êtes ici sur cette Terre, sans ne plus avoir peur que votre corps rentre en résonance totale avec La Lumière…que votre Conscience Divine est maintenant partie intégrante sur cette Terre, et Vous êtes en parfaite adéquation avec le fait que votre mental peut émettre maintenant au niveau de votre Cœur toutes pensées qui Vous permettent d’échanger et de créer selon ce que Vous Vous permettez de penser au niveau de votre Cœur. Soyez dans cette expansion où il n’y a plus aucune séparation entre tout ce que Vous êtes ici sur cette Terre et dans la globalité de ce que Vous êtes, incluant l’intégration totale de votre Conscience Divine, en sachant qu’Elle-même se meut dans « le Tout », dans la mouvance de toutes les Consciences………..

Laissez-Vous être maintenant dans cette mouvance, mouvance illimitée……….. Votre corps va pouvoir enfin interagir avec La Lumière. Votre mental va vraiment pouvoir s’exprimer dans ce que Vous Êtes. Votre conscience humaine interagira en permanence avec votre Conscience Divine sans que Vous ayez peur d’être Vous ici sur cette Terre, de faire ce que Vous avez envie de faire, mais de comprendre que l’intégration totale de cette même Conscience Divine en ce corps va réellement Vous permettre d’engendrer toutes choses, comme si dans cette résonance « du Tout », Vous savez, ressentez, que tout est possible, et ce que Vous avez été dans l’Humain limité ne Vous perturbera plus. Alors la résonance entre votre mode de conscience, votre corps et votre mental peut enfin être en Unité et ne plus subir tout ce que Vous avez subi dans l’interface de ce que Vous n’êtes pas en réalité. Continuez à être dans cette grande mouvance de l’illimité en Vous……………

……Pause……….

Yosuel  : Alors mes Amis, après cette merveilleuse expérience que Vous Vous êtes donnés le droit de ressentir, Vous méritez largement votre pause goûter. Je Vous retrouve dans un instant. Surtout, surtout, restez bien dans cette mouvance intérieure. Alors Vous allez pouvoir ressentir comment dans votre quotidien, cela peut se vivre sans ne plus tomber dans le jeu de l’Humain en interaction avec la conscience de masse. Et il en est ainsi.

Bon goûter, et soyez-Vous.

Les Participants : Merci.

***

2ème partie  :

Ma  : Bien, Vous Vous laisser aller dans le Cœur de votre Être………. Vous êtes Vous, avec Vous, sans aucune interférence de votre mental et de votre personnalité humaine……………………………………

……Pause……….

Yosuel  : Alors mes Amis, comment Vous sentez-Vous ?.... Là, Je vais M’adresser à Vous tous. Vous naviguez encore, Je l’ai ressenti durant votre pause, dans la non-conscience d’être. Apprenez à être Vous en permanence, ne Vous égarez plus dans une conscience différée. Acceptez que ce que Vous avez ressenti, ce que Nous Vous avons amené à comprendre dans ce ressenti, peut être vécu dans votre quotidien, sans contrainte, sans forcer, mais que cela soit votre état naturel. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, Nous allons faire maintenant une reconnaissance de votre conscience d’être, et Je laisse Ma Vous guider, en même temps que Je suis en interaction avec Elle ainsi que Mère Divine . Ce que Je peux Vous dire et comme l’a dit mon très cher Adamus , Je viens aussi de votre passé comme tous Ceux qui s’expriment de notre côté. Nous sommes aussi de votre futur et de votre instant présent. Maintenant Vous avez aussi à comprendre que tout est une question d’inter-espaces-temps, car tout est à la fois, et tout peut aussi se créer en tout instant. Ce qui veut dire qu’en réalité, ce que Vous vivez, Vous ne pouvez le concevoir comme Nous le concevons, mais Vous pourrez, si c’est votre choix d’aller au-delà d’une certaine élévation en conscience, percevoir ce qui en réalité est une forme d’espace-temps inter-dimensionnel….

Laissez-Vous aller sans penser, sans rien chercher, en étant simplement Vous en conscience, simplement ressentir qu’en réalité Vous êtes aussi à même de pouvoir ressentir que ce que Vous créez est aussi ce qui a été créé, ce qui se crée et ce qui peut être créé par vos propres pensées dans ce que Vous êtes à même de créer pour Vous, en sachant que tout est déjà créé, mais que Vous êtes les Créateurs de ce que Vous êtes à même de créer dans tous les contextes que Vous êtes à même de puiser dans ce qui a été en quelque sorte le mode de fonctionnement relatif à votre époque…..

Acceptez maintenant que Vous êtes à même de comprendre ce que veut dire créer et engendrer toutes choses…….

Il y a une chose que Vous allez aussi ressentir, c’est que Vous pouvez ressentir que notre présence est aussi ce que Vous-mêmes Êtes, mais sans que Nous intervenions dans ce que Vous êtes à même de créer pour Vous-mêmes et par Vous-mêmes, en sachant que Vous contribuez à ce qui sera demain ce nouveau monde, mais surtout ce que sera cette Terre lorsque Vous aurez Vous-mêmes accompli le miracle de la réalisation de la Puissance de créativité ici sur cette Terre. Et il en est ainsi.

Acceptez que Vous pouvez maintenant allez de l’avant sans ne plus Vous soucier de ce que Vous êtes à même de vivre, mais d’être Vous, et de ressentir que votre propre Puissance est encore bien loin de ce que Vous pourriez imaginer être……………….

Il est important pour Vous de ressentir que ce que Vous êtes à même de créer, correspond en réalité à ce que Vous-mêmes avez créé en tout temps, mais surtout dans toutes les dimensions, allant bien au-delà de ce que Vous êtes ici, et allant bien au-delà de ce que Vous-mêmes pouvez imaginer de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi…………..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez comprendre que les molécules peuvent être transmutées en changeant chaque ressenti émanant du Cœur lorsque Vous-mêmes êtes simplement Vous dans votre propre Puissance de créativité. Et c’est ainsi………….

Adamus a dit, et Je cite : - « L’Energie va d’une forme à une autre et Elle peut être alchimisée ou transmutée ou changée par chaque Humain. »…. Maintenant ressentez ce que Vous Êtes……….. Ressentez ce qui se passe en Vous………… Et ressentez ce à quoi Vous Vous identifiez………..

Maintenant, acceptez que ce que Vous Êtes ne peut pas Vous amener à vivre autre chose que ce que Vous voulez vivre sans que rien ne puisse venir Vous interférer….….

Acceptez que Vous puissiez maintenant être Vous, sans ne plus Vous laisser prendre par quoi que ce soit, et surtout par Qui que ce soit………

Maintenant, acceptez que Vous pouvez êtreV, sans croire qu’il Vous faille toujours être tributaires du temps, mais surtout sans ne plus être tributaires du temps en général……...

Que ressentez-Vous ?..... Que voulez-Vous réellement vivre pour Vous ?....... Qu‘est-ce qui Vous fait croire que Vous ne pouvez pas être Vous, en Vous imposant un temps pour tout ?...... Que ressentez-Vous lorsque Vous Vous imaginez sans temps ?..... Maintenant, acceptez que Vous puissiez vivre autrement que ce que Vous vivez………. Maintenant que ressentez-Vous lorsque Vous êtes Vous, en Vous, mais ressentir que Vous êtes dans un corps……. Pouvez-Vous maintenant accepter que ce que Vous ressentez, Vous pouvez le vivre ici sur cette Terre, mais sans ne plus Vous identifier uniquement à un corps humain, mais à un ensemble………- « Je suis un Être multidimensionnel ...et Je suis un Être dans un corps humain… Je suis Moi, et Je suis « Tout »… Je suis Moi, mais aussi ici en incarnation… Je suis Moi, et Je suis Lumière… Je suis Moi, et Je vis pleinement ce que « Je Suis » ici dans ce corps ici sur cette Terre. Et c’est ainsi………...

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous sans même chercher à comprendre ce que Vous Êtes en réalité……

Acceptez que Vous puissiez enfin vivre pour Vous sans même chercher à comprendre ce que Vous, Vous voulez comprendre de ce que Vous Êtes…..…

Et acceptez que Vous puissiez être Vous, mais surtout sans chercher ce que Vous êtes à même de pouvoir comprendre en réalité dans l’expectative de ne vivre que pour comprendre ce que Vous Êtes…..

Maintenant laissez aller toutes recherches de ce que Vous Êtes, mais acceptez que Vous pouvez être Vous, et laissez votre profondeur s’exprimer dans le ressenti de ce que Vous Êtes, sans rien faire d’autre qu’être. Et c’est ainsi……..

Ce que Vous avez ressenti, c’est que Vous êtes dans le ressenti qu’en réalité Vous pouvez être Vous, Vous pouvez vivre pleinement en conscience d’être, mais Vous ne devez plus chercher ce à quoi cela correspond tant cela peut être perçu dans le mental plutôt que dans le ressenti émergeant de la profondeur de votre Être ……

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes, ne peut Vous amener qu’à avoir confiance en Vous si Vous savez que ce que Vous Êtes est une Emergence de ce que Nous Sommes, et que Nous-mêmes Nous sommes une Emanescence de la Puissance de « Tout Ce Qui Est »…….…

Acceptez, maintenant que tout ce que Vous Êtes est aussi la Puissance de « Tout Ce Qui Est »…..…

Maintenant allez au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce qui a fait de Vous un Être qui vivait dans la peur, et surtout dans l’incapacité à pouvoir créer par Lui-même et pour Lui-même. Et c’est ainsi…….

Maintenant restez un instant sans penser…… Soyez avec Vous, simplement être……............

Qu’avez-Vous ressenti ?... Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous ne pensez plus, et que Vous êtes en conscience d’être Vous, une Emergence « du Tout », Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui peut Vous interférer comme pensées. Et c’est ainsi….

Maintenant, ressentez que Vous pouvez croire en Vous, en ce que Vous Êtes………. Et dans ce ressenti, laissez aller toutes formes d’incapacité à être Vous, à être ce que Vous Êtes en réalité……..….mais ressentez que Vous pouvez changer toutes vos pensées rien qu’en étant Vous, rien qu’en émettant qu’au niveau du Cœur tout ce que Vous voulez y mettre, sans ne plus laisser votre mental conditionné Vous interférer…………..

Et c’est ainsi que Vous pourrez alors penser autrement sans rejeter votre mental mais en l’amenant à être à une autre réalité que celle dans laquelle Vous l’avez amené jusqu’ici. Et c’est ainsi…. Parce que votre mental, votre corps, vos consciences doivent maintenant se mouvoir en unité….

Prenez une profonde respiration ………. en étant Vous simplement….

Maintenant mes Amis, Vous prenez conscience de plus en plus de ce que Vous Êtes, de ce que Vous êtes à même de vivre, de ce que Vous pouvez maintenant engendrer sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu. Mais il Vous faut lâcher en totalité tout ce que Vous retenez, et surtout tout ce qui n’est pas Vous. Alors laissez émerger maintenant tout ce que Vous pensez retenir………...

Maintenant acceptez que Vous n’avez plus à le subir…………. Acceptez que Vous pouvez être Vous sans ne plus Vous contraindre à quoique ce soit……….. Acceptez que Vous puissiez être Vous sans avoir peur de ce que Vous Êtes…….…. Acceptez de Vous ouvrir en totalité à ce que Vous Êtes……….. Acceptez de ne plus avoir peur d’être réellement ce que Vous Êtes……...

Maintenant, que se passe-t-il en Vous ?............ Si Vous êtes Vous, Vous êtes dans la plénitude de votre Cœur… Si Vous avez quelque chose qui Vous interfère, ne cherchez pas à le comprendre, acceptez-le et laissez-Nous Vous aider à le transmuter… Si Vous avez peur de quoique ce soit, laissez-le émerger, ne cherchez pas à le comprendre, laissez-Nous Vous aider à l’intégrer puis à le transmuter…..

Maintenant acceptez de vivre enfin pour Vous………… Acceptez enfin d’être Vous………… Acceptez de ne plus Vous contraindre à quoique ce soit………… Acceptez à nouveau d’être Vous………….. Acceptez de nouveau de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes………. Acceptez de vivre enfin pour Vous………… Acceptez de vivre autre chose que ce que Vous vivez…………… Acceptez de ne plus croire que rien ne soit possible…………..… Acceptez que Vous êtes enfin un Être aux capacités illimitées……….… Acceptez de vivre enfin pour Vous………………..

Maintenant mes Amis que se passe-t-il en Vous ?............... Êtes-Vous en total accord avec ce que Vous Êtes ?............. Êtes-Vous en total accord pour changer votre façon d’être ?............... Êtes-Vous en total accord pour créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu ?...............

Maintenant que cherchez-Vous réellement à créer dans cette vie ?.............. Que croyez-Vous être ?…………… si votre Cœur répond par un ressenti, Vous Êtes ! Si Vous cherchez encore à comprendre ce que Vous Êtes, Vous n’êtes pas ! Alors laissez aller toutes demandes de compréhensions, et permettez-Vous d’être…. C’est être Soi simplement, être Soi sans aucune interférence..… C’est être Soi dans un ressenti qui va même au-delà de ce ressenti, qui va au-delà de tout ce que le mental peut émettre, qui va au-delà de ce que Vous êtes même dans ce corps….. Alors Vous Êtes, mais cela ne doit pas être forcé, cela doit être un état naturel………..

Maintenant comprenez que dans cet état naturel, Vous êtes La Lumière qui s’exprime……… Vous êtes La Lumière qui émet bien au-delà de ce que Vous êtes, là, dans ce lieu, assis sur ces chaises ou assis par terre, ou pour nos deux Amis assis sur des fauteuils confortables, Vous êtes Lumière……… Vous ne contrôlez rien, Vous Êtes….. Vous êtes Lumière, et Vous ne pensez pas.......... Vous êtes Lumière, et Vous êtes « Tout »……… Vous êtes Lumière, et rien d’autre…………. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis laissez-Vous encore aller un instant dans ce ressenti de ce que Vous Êtes en réalité, sans chercher à interférer quoique ce soit, laissez-Vous simplement aller, laissez-Vous simplement être. Et il en est ainsi……………………

Maintenant mes Amis, Je vais clôturer pour ma part cette session, ce fut une joie à nouveau d’avoir partagé avec Vous la compréhension et le ressenti de ce que Vous Êtes, mais surtout de Vous avoir permis, non seulement d’avoir élevé votre conscience, mais d’avoir pu Vous amener enfin à ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon, d’une certaine manière. Mais cela est déjà un grand pas en avant, et cela peut Vous permettre, et Je le dis, de réellement ressentir votre capacité à créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes si Vous ne dérogez plus à ce que Vous Êtes en réalité, si Vous ne dérogez plus au ressenti de ce que Vous Êtes sans rien forcer, simplement en étant Vous. Alors Vous verrez les choses bouger pour Vous. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous, soyez pleinement Vous, et acceptez enfin d’être ce que Vous Êtes dans la plénitude de votre Cœur, dans la paix intérieure, dans la Joie d’être. Et c’est ainsi.

Je Vous retrouverai comme à son habitude, si c’est votre choix, dans vos papotages.

Je vais laisser maintenant, l’Archange Gabriel s’exprimer dans ce qu’Il veut partager avec Vous.

………Pause………..

Mes Amis, chers Êtres, chers Amours, Vous avez vécu en ce jour une compréhension hautement élevée de ce qui peut être amené à faire ressentir à des Êtres ici en incarnation sur cette Terre. Cela ouvre un formidable portail à toute l’Humanité. Vous avez permis qu’une grande majorité d’Êtres puissent bénéficier de ce que Vous Vous êtes permis de ressentir en Vous ouvrant à Vous-mêmes, en Vous ouvrant à la profondeur de votre Être, en Vous ouvrant à une autre réalité que celle que Vous avez conçue jusqu’à présent.

Alors chers Amis, Nous pouvons Vous le dire, parce que Je suis très présent en Chacun d’entre Vous, Vous allez pouvoir dépasser dès maintenant votre incapacité à générer les choses pour Vous. Mais attention, il Vous faut respecter ce que Vous êtes, sans ne plus chercher à contrecarrer votre propre Puissance de créativité, sans ne plus chercher à créer au profit de quoique ce soit, sans ne plus chercher à engendrer des choses qui ne Vous servent pas, mais bien de créer pour Vous dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes sans ne plus avoir peur de votre propre Puissance de créativité.

Ce que Je Vous dis n’est pas une alternative, ni une sorte de compromis, c’est ce que Vous Nous avez demandé que Nous Vous disions pour toujours garder le capte en votre Cœur, dans ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir comprendre et ressentir ce que Vous avez tant attendu depuis si longtemps déjà de votre temps terrestre.

Alors mes Amis, mes chers Amours, acceptez enfin d’être Vous, de croire en Vous, de ressentir cette Puissance de créativité qui Vous permet enfin de créer autre chose dans une autre réalité, tout en étant dans cette réalité terrestre. Ce qui veut dire que ce que Vous engendrez pour Vous est exponentiel et se crée en bien d’autres endroits, se crée surtout sur cette nouvelle Terre, et se crée maintenant avec l’aide des 144.000 Archanges qui ont décidé de créer « le pont de l’Unité » pour Vous guider et à Vous amener à votre propre créativité. Je tenais à l’exprimer en leur nom, Je tenais à l’exprimer en leur résonance, en leur Amour, en leur Lumière. Nous sommes très présents maintenant. Vous avez parcouru un chemin glorieux, Vous avez parcouru le chemin de la connaissance d’être, mais rien ne peut plus être expérimenté maintenant que cette conscience d’être.

Alors mes Amis allez en paix, soyez ce que Vous Êtes, soyez pleinement Vous, et laissez-Nous œuvrer avec Vous et à travers Vous. Et il en est ainsi.

Je Vous salue et Je Vous dis à bientôt dans une autre de vos sessions, car maintenant le temps est venu pour Moi de M’adresser dans ce que Je veux Vous transmettre et qui correspondra à votre vérité que Vous ressentirez pour Vous, en Vous, en votre Cœur, par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

………Pause………….

Mes Amis, Je M’avance maintenant vers Vous, Je suis ce que Je Suis, Nézariel , le Tout Puissant dans la compréhension simplifiée de ce qu’est la physique quantique.

Prenons maintenant une petite molécule, elle est toute petite, toute ronde, mais quel rôle a-t-elle ? Une petite molécule tout ronde qui en réalité contient une source infinie de petites particules, mais si petites qu’elles forment à elles seules cette molécule. Chacune de ces microscopiques particules à la complexité infinitésimale de ce que Vous Êtes. Alors Je vais M’en tenir là pour que Vous puissiez intégrer, ressentir cette nouvelle approche simplifiée de la physique quantique en l’associant à la compréhension et au ressenti de ce que J’ai dit dans ma 1ère intervention, ce qui va agrandir votre champ de compréhension pour petit à petit Vous amener à comprendre toute formation de ce que sont en réalité les particules. Et il en est ainsi.

Soyez pleinement Vous. Je Vous salue, Je Vous accompagne, et Je Vous dis à une prochaine fois.

****

Retranscription par Odile-Emaliah

 Merci de tout Cœur à Toi Odile-Emaliah pour la retranscription de cette session à Seyssins. Je T’honore pour ton implication à permettre à l’ensemble de bénéficier de ce qui est transmis à cette session.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi